Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:16

Tu veux dire muet par carpe ?
Si oui, je n'en ai jamais vu que des allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 18:50

carpe c'est magicarpe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 13:59

J'ai pour l’instant un total de 13 réponses. Heureusement que je ne suis pas superstitieux, mais si quelqu'un veut nous sortir de cette situation délicate, (juste au cas où, hein..Razz ) il ne lui reste qu'une seule journée pour le faire. J’annoncerai les résultats dés ce soir alors restez connecté ^^

Et pour te répondre nxou, je ne suis bien sur pas vacciné contre l'ennui que peut apporter le cinéma français. Mais cet ennui n'est que ponctuel et la majorité des films français ne m'apporte aucun ennui. Et comme le dit mon prof de ciné : Il y a un ennui négatif et un ennui positif. (A méditer.. jap )

Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:25

Première fournée de réponses un peu plus tot que prévu mais qu'importe...

Parmi ses réalisateurs, lequel représente le mieux votre vision du cinéma français ?

Mathieu Kassovitz:

Dany Boon:

Jean-Luc Godard:

Jacques Audiard:

Guillaume Canet:

Luc Besson:

Classement provisoire:
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 19:37

Les seuls trucs que je connais de Luc Besson m'ont pas du tout l'air "à la française" donc pas trop d'accord avec votre réponse les gars...

Sinon pour apporter ma ô combien utile contribution sur le débat : "le cinéma français es-t-il vraiment à chier ?", je répondrai que non, mais qu'on a souvent tendance à surestimer le cinéma américain (le cinéma auquel on oppose généralement le cinéma français), souvent focalisé sur les apparences et les artifices. Et je m'arrêterai là car le cinéma est pas du tout mon domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:54

Arf je viens de répondre, pas pu avant pour cause de vacances Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:14

En fait, j'ai choisi Luc Besson dans l'optique où il est producteur français, pas réalisateur expatrié (et accessoirement que les autres je ne les connais pas trop -- genre je n'ai vu qu'un seul de leurs films) mais bon... j'ai la top-réponse, nananère ! hihi C'est la loi du sheep.

Plutôt que "nuls", dis plutôt "sous-doués", ils vont peut-être passer leur BAC ! Wink

Tiens Azerty et Zizi sont de retour... Suspect Que comptes-tu faire quoi pour les anonymes Magicarpe ?

Je le sens trop mal la dernière question...
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 21:54

Filendra a un point. Je compterais tout de même tes réponses aux prochaines questions.


Morgane : J'ai dit "nul" Shocked ? J'y suis peut-être aller un peu fort.. Pour les anonymes, je les compte comme des vrais joueurs, de toute façon, je spoile un peu, mais ils ont perdu ^^ Ta maman est un nouveau troll parce-qu’après vérification c'était pas ma maman.. Rolling Eyes. Pour la dernière question j'ai quand meme eu des réponses identiques donc je la compterai surement..


Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:35

Lymas a écrit:
Les seuls trucs que je connais de Luc Besson m'ont pas du tout l'air "à la française" donc pas trop d'accord avec votre réponse les gars...
Relis la question, il demande notre vision, pas LA vision.
Quoiqu'il en soit, je n'ai pas vraiment de vision, c'est juste que j'aimerais que cela suive l'esprit de Besson que j'aimais bien Smile
Puis comme le dit Morgane, je réponds pour avoir la top réponse, pas forcément la bonne.

Quelqu'un peut me rappeler qui sont Azerty, Zizi, Ta Maman & Légétimus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:41

Maléfique a écrit:
Lymas a écrit:
Les seuls trucs que je connais de Luc Besson m'ont pas du tout l'air "à la française" donc pas trop d'accord avec votre réponse les gars...
Relis la question, il demande notre vision, pas LA vision.
ça m'empêche pas de ne pas être d'accord et de penser "votre" vision erronnée.

Et sinon, oui, j'ai bien compris le principe du jeu ^^
Mais ayant vu Lucy récemment, j'ai trouvé que Besson était loin d'une quelconque vision du cinéma français donc je ne pensais pas du tout que ce serait la top réponse.
Après j'ai du voir deux trois autres films maximum de lui.

Je ne connais quasiment aucun des autres réalisateurs (ou de nom). Mais j'ai beaucoup aimé Les petits mouchoirs de Guillaume Canet.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:43

Bon départ!

J'ai répondu Besson car pour moi, c'est le réalisateur le plus connu/important du cinéma français; pas forcément parce que c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 22:44

À te lire Lymas, on dirait que ta vision est LA vision.
Fin bref, ce débat ne nous mènera nulle part.
J'ai eu la top réponse hihi
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 1:19

Moi j'ai pas répondu en cherchant les top réponses je l'avoue. Razz
Tu vas pouvoir me charrier à chaque réponses je crois Magi'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:34

Passons donc à le seconde question qui était, je le rappelle :

Selon vous quel français a le plus influencé le cinéma mondial ?

Jean Reno:

Louis de Funés:

Charles Pathé:

Les frères lumiéres:

Jean-Pierre Pernaut :

Luc Besson:

Charlie Chaplin:

Jean Dujardin:

Omar Sy:
Classement provisoire:


Dernière édition par Magicarpe le Jeu 16 Juil 2015 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:42

Zut, j'avais pensé aux frères Lumière en plus; puis, je me suis dit Nooooonnnn, personne ne va mettre ça. Razz

Magicarpe, selon les nouvelles règles, tu es censé donner ton avis pour chaque question!

Et je crois que tu confonds Zizi et Azerty! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:47

J'ai voulu mettre De Funès mais je me suis dit que les inventeurs du cinéma auraient la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:55

D'accord ^^

De coup pour la première question j'aurai hésité entre Godard, Besson, Boon et Demy mais j'aurai choisi Demy par préférence. Pour la seconde j'aurais plus mis Méliès. D'accord les frères lumière n'ont pas inventé le cinéma au sens propre du terme. Non les inventeurs sont plutôt John Carbut, Thomas Edison et Émile Reynaud, Louis et Auguste viennent aprèsPour plus d'info sur l'origine du cinéma : Wikipedia est ton meilleur ami.

Pourquoi tu dit ça ? Je n'ai pas confondu Zizi ou Azerty, enfin je crois pas.. T'façon les deux sont des trolls anonymes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:56

Ils ne l'ont peut-être pas inventé au sens propre du terme mais ils sont considérés comme tels.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:57

Magicarpe a écrit:
Pourquoi tu dit ça ? Je n'ai pas confondu Zizi ou Azerty, enfin je crois pas.. T'façon les deux sont des trolls anonymes, non ?

Dans la conclusion de ton classement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:01

D'ailleurs le premier cinéma des Lumières fût à Saint-Cyr sur Mer si je ne dis pas de bêtise, là où je suis actuellement, je l'ai déjà visité il y a quelques années. Cool
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:13

Bah moi je disais Dany Boon pour la première question parce que je qualifierais plus le cinéma français comme étant comique. Quand à Luc Besson, je trouve qu'il copie juste les films américains.

Pour la deuxième question, j'ai mis De Funès, évidemment mais j'aurais pu mettre Georges Méliès si le nom était proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:23

BreakSoul a écrit:
Pour la deuxième question, j'ai mis De Funès, évidemment mais j'aurais pu mettre Georges Méliès si le nom était proposé.

Techniquement Méliés était proposé, justement parce-qu'il n'avait aucun proposition Laughing


Cléo merci de signaler je vais corriger Razz
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:26

Ouuupps! Je me suis gourée avec autre chose. Non en fait, j'ai pris De Funès parce que ça restait dans le comique (que j'ai expliqué dans mon post précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:50

Ah y avait les frères Lumière ?! Zut, je n'avais pas vu ! (même si vu la question, ce n'est pas la meilleure réponse mais j'avoue que s'il avait fallu donner la meilleure réponse, j'aurais séché).

Magicarpe, c'est laquelle ta réponse préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 20:58

Bah en fait Morgane c'est normal, comme je l'ai déjà expliqué à BreakSoul, la question 2 n'était pas sous forme de QCM (Je ne fait pas que ça non plus, hein.. Razz ).

Ma réponse préférée ? Frère lumières ou Charles Pathé pour la crédibilité, mais JPP m'a fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:18

BreakSoul a écrit:
Bah moi je disais Dany Boon pour la première question parce que je qualifierais plus le cinéma français comme étant comique.

+1. J'ai eu le même raisonnement que toi. Pour moi, Besson est un grand réalisateur, mais il n'est pas représentatif du cinéma français (plutôt comique de nos jours). Mais, j'ai la fâcheuse tendance à répondre ce que je considère comme "la bonne réponse" et pas la top réponse; qui dans ce cas revenait à donner bêtement le réalisateur préféré des français. "so predictable !" (voix caverneuse).
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:20

Je ne pense pas que le réalisateur préféré des Français soit Besson.
Après, je trouverais justement intéressant de connaitre cette réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:14

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:43

Ah ben, j'ignorais cela.
Du coup, cela n'a pas influé sur ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:10

Toujours selon vous, quel est l'acteur ou l'actrice français(e) qui est le\la plus reconnu(e) mondialement ?

Personnellement j'aurais eu tendance à citer des grands nom du cinéma, des acteurs et actrices mythiques Catherine Deneuve, Louis de funés, Brigitte Bardot ou Gréard Depardieu, ce dernier aurait néanmoins retenu mon attention plus que les autres. A cette question beaucoup ont pensé à des cateurs s'étant amusé à pousser les portes du cinéma américain...

Omar Sy:

Gérard Depardieu:

Marion Cottilard:

Catherine Deneuve:

Evelyne Dhéliat:

Louis de Funés:

Juliette Bincohe:

Jean Dujardin:

Classement provisoire:


Dernière édition par Magicarpe le Lun 20 Juil 2015 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°18 : Le cinéma et la France (gagnant : nxou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°15 : Mythologie et culture ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°1 : Les animaux ! (gagnant : CléoLex)
» Sheep N°2 : Les vacances ! (gagnant : Paulounet)
» Sheep N°7 : La France ! (gagnant : Cucurbitacé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-