Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:19

Filendra a écrit:
Si les autres sont ok, je veux bien modifier et accorder force du mal par contre Wink
Si tu veux, je m'en fout.

Ah oui il y avait Trelawney aussi. Je trouve quand même Maugrey plus "fou" (au moins ses cours sont de vrais cours !) des sortilèges impardonnables en classe devant des enfants  Twisted Evil


Citedor a écrit:
Par contre, je suis vraiment étonné que la mandragore arrive en tête.
C'est le premier nom qui m'est venu. En vrai je m'en fou un peu des plantes XD
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:50

nxou a écrit:
y'avais les "" autour de méchant, ca veut dire que la notion du concept était élargie, donc que rogue rentrait dans la catégorie ^^
Ah oui, cela ne m'a pas frappé mais j'aurais répondu pareil, je pense Razz

Balthy a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que des gens pensent à Voldemort comme personnage charismatique o.O le pire raté des films (et peut être des livres), avec sa tenue de clochard, et le summum quand il donne des coups de points à Harry Potter avec sa baguette magique en main.
C'est clair que les films ne le mettent pas en valeur.
Je trouve que c'est quand même un personnage bien badass.


Morgane a écrit:
Attention, ça disait le personnage "méchant", pas le méchant, donc retirer des points à Griffondor et faire des misères à Harry fait tout à fait rentrer le maître des potions dans cette catégorie. hihi
Laughing

Filendra a écrit:
Ah puré je dois être tordue, je le trouve magnifique XD.
Chacun sa définition de la beauté ^^

Citedor a écrit:
Par contre, je suis vraiment étonné que la mandragore arrive en tête. J'adorerais pouvoir respirer sous l'eau moi ^^ Alors que pouvoir être dé-pétrifié, ça risque de pas être utile.
Oui, c'est vrai mais je pense que la mandragore a été fort mise en avant.

nxou a écrit:
Sybille mais elle sert à rien !!!! Surprised Y'a quand même un prof avec FOU dans son nom et c'est pas lui qui sort :/ j'y comprend rien !
Dire qu'elle ne sert à rien alors qu'elle a fait la prophétie, tu te prends pour Ombrage ?
Sinon je ne vois pas en quoi Maugrey a "fou" dans son prénom ?
Au contraire, je le trouve très terre-à-terre.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:58

Alastor Maugrey ( Angl. Alastor Moody ) surnommé Fol Œil ( Angl. Mad-Eye ). Après je ne sais pas ce que tu met derrière fou. Mais à priori ceux qui ont mis sybille ont du penser à 'étrange'.

Bah pour bibi c'est un pot de fleur la sibylle une étagère, un élément du décor. Pas un vrai personnage :p

Pour la mandragore j'en ai aucune idée, ça doit être utilisé ailleurs, c'est quelque chose qui existe le mot est donc activé plus facilement; je suppose ?
bougie
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:37

A Poudlard sa matière n'a qu'un intérêt très ... limité (pour pas dire qu'elle ne set à rien!). C'est pas un personnage très présent.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:50

Je suis de l'avis de Maléfique sur le personnage de Sybille. Et n'allez pas dire que ça ne vous a pas fait un petit quelque chose quand Ombrage a projeté de la virer purement et simplement de l'école.
La superstition est signe de folie pour moi, ça vous dérange. drogue Plus sérieusement, j'ai pris "fou" dans le sens "fantaisiste".

HS : la mandragore est une plante herbacée aux propriétés hallucinogènes dont les racines rappellent une forme humaine, inspirant de nombreuses croyances. Elle existe vraiment, J. K. Rolling ne l'a pas sorti de son chapeau.

Mais à choisir, je préfère explorer les lacs avec une branchiflore (qui fait palmes intégrées) que le cas très hypothétique où je croise une gorgone. D'ailleurs, dans le livre cette plante aura donné à Néville l'occasion d'être autre chose qu'un boulet... non, attendez, en fait non.

Citation :
Mais en effet il n'y a pas de magie noire enseignées.
À Durmstrang, si. (vive la Bulgarie !)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 22:04

Morgane a écrit:
Je suis de l'avis de Maléfique sur le personnage de Sybille. Et n'allez pas dire que ça ne vous a pas fait un petit quelque chose quand Ombrage a projeté de la virer purement et simplement de l'école.
Oui mais c'est parce qu'elle veut la virer du château et non pas seulement annuler la pratique de la divination.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:11

Bon c'est plus équitable de laisser comme ça Rak amour

Quelle potion auriez vous toujours sur vous ?

Polynectar !
Prendre l'apparence d'un autre c'est trop la classe pour Rak', Shasta, Fleurviolette, Cucu, Cléolex et Balthy. Ils gagnent 6 points.

Felix Felicis 
Cette petite merveille pour se donner confiance... Morgane, Xinome, Nxou, Maléfique, Citedor, Magicarpe et Schrenki gagnent 7 points.

Potion qui rend invisible !
Cela fait marquer 2 points à Papa de Fleur et Zizi.

Poussos !
Sleeping est prévoyant et gagne 1 point avec cette réponse.


Si vous faisiez du Quidditch vous seriez ?

Poursuiveur !
Rak', Morgane, Nxou, Magicarpe, Schrenki sont d'accord là dessus ! 5 points.

Attrapeur !
Shasta, Maléfique, Fleurviolette, Papa de Fleur, Sleeping, Zizi, Citedor, Cucu, Cléolex et Balthy ne pensent qu'au vif d'or. 10 points pour eux.

Batteur : Xinome !
C'est la seule à vouloir faire face aux cognards ! 1 point


Quel est le meilleur film Harry Potter ?

Les relique de la mort 2 !
Rak' et Schrenki gagnent 2 points grâce au dernier volet des Harry Potter.

Coupe de Feu !
Shasta, Maléfique, Fleurviolette, Sleeping, Zizi, Cucu et Cléolex marquent 7 points, pour mon film préféré.

Prisonnier d'Azkaban 
Morgane, Nxou, Citedor, Magicarpe ont été séduit par les gardiens de la prison... Ils remportent 4 points.

L'ordre du Phénix !
Xinome est la seule... 1 point pour elle.

L'école des sorciers.
Papa de Fleur et Balthy gagnent 2 points. C'est vrai que le premier Opus était magique tout de même...


Classement Provisoire :

Maléfique : 99
Citedor : 96
Cucu : 94
Cléolex : 93
Balthy : 84
Morgane : 81
Fleur : 81
Sleeping : 78
Papa fleur : 77
Zizi : 70
Shasta : 67
Schrenki : 65
Rak: 64
Magicarpe : 62
Nxou : 61
Xinome : 60
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 23:19

pendu
*se sent seule*
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:07

nxou a écrit:
Alastor Maugrey ( Angl. Alastor Moody ) surnommé Fol Œil ( Angl. Mad-Eye ). Après je ne sais pas ce que tu met derrière fou. Mais à priori ceux qui ont mis sybille ont du penser à 'étrange'.
Ah ouais mais c'est l'œil de Maugrey qui est fou.
En plus, quand il est le plus taré, ce n'est pas lui mais Barty Croupton Jr.

Pour moi, quelqu'un de fou a perdu la raison mais également est extravagant, passionné, exagéré, démesuré et encore extrêmement gai.
Tout cela m'amène plutôt vers Trelawney plutôt que Maugrey.


nxou a écrit:
Pour la mandragore j'en ai aucune idée, ça doit être utilisé ailleurs, c'est quelque chose qui existe le mot est donc activé plus facilement; je suppose ?
bougie
Dans le monde de Harry Potter, elle ne semble pas avoir d'autres propriétés si ce n'est être la nourriture préférée des Fangieux Razz

Xinome a écrit:
A Poudlard sa matière n'a qu'un intérêt très ... limité (pour pas dire qu'elle ne set à rien!). C'est pas un personnage très présent.
Pour la matière, je suis d'accord.
Par contre, je ne trouve pas qu'elle soit beaucoup moins présente que Maugrey. On se souvient surtout de lui pour son emprisonnement et sa mort.


Morgane a écrit:
Rolling
haan

Morgane a écrit:
D'ailleurs, dans le livre cette plante aura donné à Néville l'occasion d'être autre chose qu'un boulet... non, attendez, en fait non.
Ce n'est pas un boulet.

Morgane a écrit:
À Durmstrang, si. (vive la Bulgarie !)
Il ne se trouve pas en Bulgarie Razz
D'ailleurs, l'enseignement de la magie noire n'a jamais été confirmée, c'est surtout à cause des Sorciers qui en sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 12:09

Bah j'ai pas coché attrapeur ? Oo

Par contre le quidditch c'est le sport le plus déséquilibré possible :p tous les persos sont attrapeurs pour gagner en frime/importance, c'est d'un niais pour ce coup là ^^'

Maugrey c'est aussi le seul handicapé, l'auror vétéran. Et un excellent plot avec barty.

Mais tu as raison c'est bien le Maugrey barty qui est le plus taré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:15

nxou a écrit:
Par contre le quidditch c'est le sport le plus déséquilibré possible :p tous les persos sont attrapeurs pour gagner en frime/importance, c'est d'un niais pour ce coup là ^^'
Je n'ai rien compris à ce propos Razz
Ma préférence va réellement à l'attrapeur et cela n'a rien à voir avec la popularité sinon je mets le gardien en deuxième.


nxou a écrit:
Mais tu as raison c'est bien le Maugrey barty qui est le plus taré. Smile
D'ailleurs, techniquement, Maugrey n'a jamais été professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:39

Maléfique a écrit:
Pour la matière, je suis d'accord.
Par contre, je ne trouve pas qu'elle soit beaucoup moins présente que Maugrey. On se souvient surtout de lui pour son emprisonnement et sa mort.
P'être que je retiens plus Maugrey parce que le personnage m’intéresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:28

Je suis dans le haut mais pas tout à fait. *regarde avec envie le haut du podium*

Maléfique a écrit:
Morgane a écrit:
Rolling
haan
J'ai confondu avec Rolling Eyes

Maléfique a écrit:
Morgane a écrit:
D'ailleurs, dans le livre cette plante aura donné à Néville l'occasion d'être autre chose qu'un boulet... non, attendez, en fait non.
Ce n'est pas un boulet.
Ça fait du bien de le lire ! Sincèrement ! *a toujours bien aimé Neville*

Maléfique a écrit:
Morgane a écrit:
À Durmstrang, si. (vive la Bulgarie !)
Il ne se trouve pas en Bulgarie Razz
Ah ? Où donc ?

Maléfique a écrit:
D'ailleurs, l'enseignement de la magie noire n'a jamais été confirmée, c'est surtout à cause des Sorciers qui en sont sortis.
Tu es sûr ? Il me semble que ça a été confirmé par Krum. tete
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 20:56

Je trouve aussi que Maugrey est plus intéressant que Trelawney mais ce n'était pas le propos.

Morgane a écrit:
Maléfique a écrit:
Morgane a écrit:
Rolling
haan
J'ai confondu avec Rolling Eyes
Rolling Eyes

Morgane a écrit:
Ça fait du bien de le lire ! Sincèrement ! *a toujours bien aimé Neville*
Ah, j'ai cru que tu disais que même avec cette action, cela restait un boulet Razz

Morgane a écrit:
Maléfique a écrit:
Morgane a écrit:
À Durmstrang, si. (vive la Bulgarie !)
Il ne se trouve pas en Bulgarie Razz
Ah ? Où donc ?

Maléfique a écrit:
D'ailleurs, l'enseignement de la magie noire n'a jamais été confirmée, c'est surtout à cause des Sorciers qui en sont sortis.
Tu es sûr ? Il me semble que ça a été confirmé par Krum. tete
Je me réfère au Harry Potter Wiki qui me semble être sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:11

J'ai vérifié et non tu n'as pas mis attrapeur, Nxou Wink.

Pour Neville, moi il m'exaspère, mais du coup il est utile à l'histoire ^^
Et pis le voir évoluer c'est chouette quand même Smile.

La suite tout à l'heure ou demain si jamais j'ai pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 1:12

Ah bah j'ai merdé, c'était évident que ca allait être la top réponse comme gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:35

Quel objet magique vous serez utile ?

Baguette magique !
Rak', Xinome, Maléfique, Fleurviolette, Papa de Fleur, Zizi, Balthy, Magicarpe et Schrenki sont d'accord pour l'objet de base dans le monde magique, 9 points pour eux !

Cape d'invisibilité !
Shasta, Sleeping et Citedor sont prêt à faire des betises... 3 points chacun !

Retourneur de temps...
Inspirés par Hermione, Morgane et Nxou gagnent 2 points.

Balai volant !
Prêts à faire du Quidditch, Cucu et Cléolex marquent 2 points.


Quel endroit dans l'univers de Harry Potter, aimeriez vous visiter ?

Azkaban !
Rak' est le seul à vouloir visiter la célèbre prison magique ! 1 point pour lui.

Chemin de Traverse !
Shasta, Morgane, Xinome, Nxou, Maléfique, Zizi, Citedor, Cléolex, Schrenki veulent voir des échoppes magique à perte de vue : 9 points.

Pré-au-Lard !
Fleurviolette, Papa de Fleur et Sleeping aimerait bien aller voir ce que les élèves de Poudlard vont visiter lors de leur sorties autorisées. Ils gagnent 3 points.

Maison des Weasley..
Cucu est la seule à vouloir visiter la maison des roux ! Et pourtant elle semble vraiment drôle. 1 point pour elle.

Poudlard...
Balthy a surement mal lu la question (c'était noté hormis Pouldarld Wink), il gagne 1 point.

Beaux-Batons !
Magicarpe préfère voir une autre école magique du coup ! Il marque 1 point.


Un sortilège à ne jamais utiliser ?

Avada Kedavra !
La mort ! Rien de pire pour Rak', Shasta, Morgane, Xinome, Maléfique, Fleurviolette, Papa de Fleur, Zizi, Citedor, Cucu, Cléolex, Balthy, Magicarpe et Schrenki. Ils gagnent 14 points !

Impero !
Nxou et Sleeping pensent plutôt que c'est le contrôle mental, le pire ! Ils marquent 2 points.


Un sortilège très utile ?

Wingardium Leviosa !
Rak', Shasta et Zizi marquent 3 points.

Lumos !
Morgane et Balthy gagnent 2 points.

Expeliarmus !
Xinome, Maléfique, Sleeping, Citedor et Cucu remportent 5 points.

Accio ! (poulet d'après Nxou ^^)
Nxou et Magicarpe prennent 2 points.

Immobilus !
Fleurviolette est seule, 1 point pour elle.

Stupéfix !
Papa de Fleur est le seul à y avoir penser, 1 point pour lui.

Imperium !
Cléolex et Schrenki gagnent 2 points.


Classement provisoire :

Maléfique : 136
Citedor : 127
Cléolex : 120
Cucu : 116
Balthy : 110
Morgane : 108
Fleur : 108
Zizi : 105
Papa fleur : 104
Schrenki : 99
Xinome : 97
Shasta : 96
Sleeping : 91
Rak: 91
Magicarpe : 88
Nxou : 76
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:05

Rhoo Maléfique s'envole!

Je n'ai pas du tout pensé à la baguette magique; ça ne m'a même pas effleuré l'esprit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 0:35

Citation :
Poudlard...
Balthy a surement mal lu la question (c'était noté hormis Pouldarld Wink ), il gagne 1 point.
Laughing Pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:09

Filendra a écrit:
Pour Neville, moi il m'exaspère, mais du coup il est utile à l'histoire ^^
Parce qu'il t'exaspère, il est utile ? tete

Filendra a écrit:
Et pis le voir évoluer c'est chouette quand même Smile.
C'est le cas pour tous les personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:18

CléoLex a écrit:
Rhoo Maléfique s'envole!

Ouais ! Scrogneugneu Evil or Very Mad

CléoLex a écrit:
Je n'ai pas du tout pensé à la baguette magique; ça ne m'a même pas effleuré l'esprit! Laughing

Moi si; je m'en mords les doigts de ne pas avoir choisi ça. J'ai pensé que c'était "tellement obvious" que les sorciers aient une baguette que les joueurs penseraient à d'autres objets utiles.

Filendra a écrit:
Poudlard... Balthy a surement mal lu la question (c'était noté hormis Pouldarld   Wink ), il gagne 1 point.

Pas lu non plus car j'ai été à deux doigts de voter Poudlard aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 10:47

Hors Poudlard j'aurais certainement mis le Chemin de Traverse en plus :p

Y a des coquinous qui ont pensé à Imperium comme sort utile ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:40

J'y ai pensé aussi, mais pas pour mettre en premier
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:29

CléoLex a écrit:
Rhoo Maléfique s'envole!
Sur hippogriffe ou sur balai volant ? Surprised

CléoLex a écrit:
Je n'ai pas du tout pensé à la baguette magique; ça ne m'a même pas effleuré l'esprit! Laughing
Pa-reil. Razz

Ah zut, j'avais pensé à accio mais j'ai pensé que personne ne s'en souviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 18:38

Je m'envole à dos de Sombral.
J'aime bien le sortilège de l'Imperium aussi.
Pour Accio, à partir du moment où tu as une baguette, je le trouve un peu inutile x)

Je suis assez étonné d'être en tête car j'hésitais pas mal pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:42

Un sortilège bien drôle ?

Imperium !
Rak' marque 1 point.

Crache Limace !
Shasta, Maléfique, Zizi, Cucu et Cléolex ont la top réponse, ils gagnent 5 points.

Wingardium Leviosa !
Morgane prend 1 point.

Riddikulus !
Xinome gagne 1 point.

Bloclang !
Nxou et Papa de Fleur marquent 2 points.

Aparecium !
1 point pour Fleurviolette.

Dentesaugmento !
Sleeping gagne 1 point.

Rictus Sempra !
1 point pour Citedor.

Stupefix !
Balthy marque 1 point.

Limacius Eructo !
Magicarpe gagne 1 point.

Titillando !
1 point pour Schrenki

Quelle mort (de personnage) est la plus émouvante ?

Sirius Black !
Rak', Morgane, Nxou, Papa de Fleur, Sleeping et Zizi marquent 6 points !

Dumbledore !
Shasta, Xinome, Maléfique, Fleurviolette, Citedor, Cucu, Cléolex et Schrenki gagnent 8 points.

Dobby !
2 points pour Balthy et Magicarpe.


Le plus beau couple dans Harry Potter ?

Ron et Hermione !
Rak', Fleurviolette, Papa de Fleur, Zizi, Citedor, Cucu, Cléolex, Balthy et Schrenki gagnent 9 points.

Lupin et Tonks !
Mon couple préféré fait marqué 2 points à Shasta et Xinome.

James et Lily Potter !
Morgane gagne 1 point.

Ginny et Harry !
Nxou, Maléfique et Sleeping marquent 3 points.

Luna et Neville !
Magicarpe gagne 1 point.


CLASSEMENT FINAL :

Maléfique : 152
Citedor : 145
Cléolex : 142
Cucu : 138
Fleur : 126
Zizi : 125
Balthy : 122
Papa fleur : 121
Schrenki : 117
Morgane : 116
Shasta : 111
Rak: 107
Xinome : 108
Sleeping : 101
Magicarpe : 92
Nxou : 87
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:43

Bravo Maléfique ! Et merci à tous pour votre participation !!

Et oui, Maléfique, un personne énervant / agaçant, pour moi, c'est qu'il est utile ! Wink
C'est bien d'être gonflé par moment, il faut de tout pour que ça soit bon je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 21:45

Bravo aux gagnants ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:26

Merci, je suis content d'avoir gagné celui-ci Smile

Filendra a écrit:
Et oui, Maléfique, un personne énervant / agaçant, pour moi, c'est qu'il est utile ! Wink
Dans ce cas, quels personnages ne sont pas utiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:29

Hum, ceux qui me procure rien... Genre Cho... Elle sert à rien... (bon ok à rendre jalouse Ginny), mais le personnage me fait rien ressentir... Indifférence Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sheep N°19 : Harry Potter (gagnant : Maléfique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°26 : La littérature (Gagnant : Maléfique)
» Sheep N°9 : Retour à l'école ! (gagnant : Jau)
» sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)
» Sheep N°15 : Mythologie et culture ! (gagnant : Jau)
» Sheep N°1 : Les animaux ! (gagnant : CléoLex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-