Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:38

Morgane a écrit:
Z'en avez pas marre de parler poésie ?
Arthur
La mort est une journée qui mérite d'être vécue, chère Morgane. Je vous souhaite de la vivre le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:43

Des menaces de mort, c'est rigolo. En attendant les trompettes du jugement dernier, tu votes pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:52

J'ai voté pour Opeth, la question ne se pose pas. Même si j'ai trouvé que son message de présentation sonnait très faux. roi
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:00

Bonjour!

Je pense voter pour Opeth, car même si il a bafoué l'anglais avec Sylph (gratuits... nonnon  LIBRES!), la présence de cette musique à fait chavirer (héhé...) mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:50

Si on te dit qu'on l'a fait exprès, de "bafouer l'anglais, ça retire ta réticence à voter Opeth ? Je sais que le résultat revient au même puisque tu votes pour lui de toute façon, mais j'ai beaucoup de mal avec les votes à demi mot comme ça.

Du reste, je note qu'Arthur trouve qu'Opeth sonne faux. Moi je trouve qu'il sonne grand. (AttentionSleepy... je bafoue l'anglais Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:13

Morgane a écrit:
Z'en avez pas marre de parler poésie ?
How about... Non ? Laughing

Morgane a écrit:
Vinny, le "trop peu" à la rigueur mais veux-tu bien avoir l'obligeance de m'expliquer en quoi Sylph a été "trop trop" d'autant qu'il ne se présentait pas ?
Je pense qu'elle a cru que je me faisais désirer (ce qui est mon genre, souvent). Elle n'a peut-être pas compris que j'étais sincère ? Elle n'est peut-être pas au courant de la tragédie de la dernière partie T1 ? xD

Morgane a écrit:
Et Sylphounet, je ne comprends pas non plus en quoi ta précédente expérience t'a tant traumatisé, alors que tout de même tu as dit que tu te présentais souvent sans être élu. Niark.
Deux choses ! D'une, j'aime bien changer de capitaine et ne pas toujours avoir le même. De deux, mine de rien, un full échec, ça mine le moral, hein. Razz
Ah et c'est une blague, je suis rarement élu sans le vouloir. En général, je me rpésente souvent avec une belle présentation RP/troll (du même genre que ce qu'a fait Opeth, si tu veux un exemple). Sauf que dans le cas d'Opeth, c'est plus inhabituel. Mais je trouve ça assez rassurant. Ca me conforte dans l'idée qu'il s'est inscrit pour se lâcher, troller un peu, et pas forcément dans l'idée de jouer à fond comme il le fait d'habitude. Ou alors, il le cache pour être tranquille. Mais dans tous les cas, je trouve ça assez rassurant de sa part, surtout vis à vis de ce qu'il me racontait des dernières parties de LG qu'il a joué.

Morgane a écrit:
Je vote pour moi et j'offre à tout pirate qui me suit un bâtiment et une île moisie dans les Caraïbes, Capitaine Magicarpe, tu auras la Muerta (pour le bâtiment je réfléchis, peut-être l'Intercepteur).
OMM espèce de femelle superficielle !!
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:21

J'avais compris va, t'en fais pas. Je votais pleinement Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:15

Le Black Pearl avait pris le large, non sans mal.
Le manque d'aide de la part d'Elyador & Diogène se faisait ressentir pour mettre la machine en marche.
Raksha qui se prenait pour le capitaine Sparrow divaguait carrémment.
Sylph, quant à lui, semblait hyperactif et n'hésitait pas à taquiner l'équipage.
Chacun commençait à trouver sa place et cela faisait plaisir à voir.



Panique sur le navire, Xinome cherchait du rhum mais n'en trouva pas.
Magicarpe & SleepingEngineer pleurait à chaudes larmes devant cette triste nouvelle.
Certains autres comme Morgane s'en fichait pas mal car ils trouvaient cela mieux ainsi.
Mais heureusement, Opeth proposa de tous les sauver !

Vote :
Opeth (5) < Arthur, Opeth, SleepingEngineer, Sylph & Xinome

Morgane (2) < Magicarpe & Morgane
Raksha (1) < Raksha

N'ont pas voté : Carabosse, Diogène, Elyador, Perhaps & Vinny  Evil or Very Mad
N'ont pas participé : Diogène & Elyador  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad


Opeth est élu en tant que Seigneur des Pirates !
Félicitations à lui cheer


[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 PS_0583W_RUM_PIRATE

Tia Dalma a jusqu'à demain, jeudi 03 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'elle sent.
William Turner a jusqu'à demain, jeudi 03 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne qu'il souhaite protéger de l'attaque des Méchants.
Les Méchants ont jusqu'à demain, jeudi 03 septembre 2015 à 20h45, pour choisir le nom de leur victime dans l'antre.
Lord Cutler Beckett a jusqu'à demain, jeudi 03 septembre 2015 à 20h45, pour me dire s'il souhaite utiliser son infection.
James Norrington a jusqu'à demain, jeudi 03 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom de la personne sur laquelle il souhaite tirer.
Opeth a jusqu'à demain, jeudi 03 septembre 2015 à 20h45, pour me faire parvenir le nom des deux personnes qui seront sur sa liste de succession.

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! [Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 0] Levez l'ancre, moussaillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Levez la patte ! [récapitulatif]
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 188-