Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Jour V] Force et honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:06

Désolé. Je craque à force de trop réfléchir. Je repasserai plus tard dans l'après-midi. J'ai besoin de laisser tout ça décanter.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:15

Bon d'accord Sylph, t'es villageois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:32

En fait vous êtes 3 (A, S, M) à avoir eu ce qu'il semblait être une réaction sincère. Il peut y avoir un menteur (deux?) parmi eux, mais en attendant ça me donne une raison de plus de me tourner contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:39

Sylph, t'as la rationalité pourrie :na:

Arthur a écrit:
Pour ma part, j'ai voté contre Carabosse après l'avoir trouvée louche, menant à son exécution dès le premier bûcher. Je n'aurais jamais fait ça en tant que loup de base, c'est un suicide pour la meute.
C'est pas tant un suicide que ça, regardes où en sont les loups.
Je n'arrive pas à croire qu'il reste un seul loup (ça veut dire que le voleur en a écarté un, et qu'il n'y a pas de recruté ou qu'il est mort). Ça fait beaucoup de conditions je trouve (à un moment je t'ai pensé voleur je ne sais plus pourquoi mais puisque tu n'appuis pas la dessus j'ai du rêver).
Le truc c'est que s'il reste 2 loups sans que Dio le soit, si y'a plus de capitaine c'est mort.


Citation :
A vrai dire, les paires de loups que je n'envisage pas sont Arthur/Sylph et Dio/Arthur. 
D'accord pour la seconde.


Dio a écrit:
@Xi: rapidement, vote contre Rak parce qu'il avait cassé mon Username, et vous deux plutôt qu'Arthur parce que je n'ai rien contre lui
Heu ok, mais pourquoi attendre si longtemps pour voter contre lui, ça remonte à quelques jours déjà cette balise.
Parce que tu as quelque chose contre moi ? Le seul truc que tu dis c'est que je n'ai pas eu "d'émotions particulières" mais tu le rend nul en disant que je ne suis pas extravertie. Ou alors tu ne tiens pas à batailler contre Arthur.


Nan mais merde j'en viendrais à penser Sylph villageois. Et à penser possible l'hypothèse d'un loup seul. 
Ça laisse un choix entre Arthur et Dio. Mais pas les deux.
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:51

Sylph a écrit:
Sylph Je plussoie ce que dit Diogène. Clairement, il faut revoir toutes nos hypothèses depuis le début. Surtout après ce message de Mogh'. Comme lors du J3 (de mémoire), je retrouve une Mogh dont le ton monte au fur et à mesure que le message se déroule. Et ça, ça me parait extrêment naturel (et sinon, tu t'es juste trop améliorée, Mogh).
C'est rigolo cette contradiction.

Sylph a écrit:
Sylph Je te réponds ici, Mogh', sur ma deuxième vie, je pense l'avoir encore. Comme je disais, si les loups m'avaient déjà attaqué une fois (genre N1 quoi), ils auraient terminé le boulot. Je suis donc convaincu d'avoir encore ma deuxième vie.
Ben on peut se demander si ce n'est pas précisément ce qui est arrivé quand tu t'es retrouvé face à Carabosse au bûcher...

Diogène a écrit:
Je te propose une alliance histoire de voter contre la même personne (de préférence une des filles).
Et pourquoi pas Arthur, tiens ? Pourquoi spécialement nous deux ?
Tu dis que tu n'as rien contre Arthur, mais qu'est-ce que tu as contre moi ?

Diogène a écrit:
Question aux autres joueurs (car tout à coup j'ai une petite frayeur d'un duo lupin Sylph-Mogh): si je faisais une alliance avec l'un d'entre vous, contre qui me proposeriez-vous de voter et pourquoi?
Faudrait déjà que j'accepte de faire une alliance avec toi, et à l'heure actuelle c'est pas gagné.
Si jamais j'acceptais ? Arthur ou Sylph.

Diogène a écrit:
Bon Arthur villageois c'est confirmé, ses gros doutes sur moi ont l'air plus que sincères.
Diogène a écrit:
Bon d'accord Sylph, t'es villageois ^^
Bin tiens.

Diogène a écrit:
En fait vous êtes 3 (A, S, M) à avoir eu ce qu'il semblait être une réaction sincère.
Ah ben faut savoir. Soit je suis sincère, soit j'ai des réactions forcées.

Diogène a écrit:
mdr
Impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:18

Bon, c'est certain, Mogh' est villageoise. Ce post est juste tout à fait elle villageoise.

Après une petite aprem en ville, je t'annonce que je vote xinome, Diogène. Là c'est mon pire feeling de tous. Mon intuition hurle contre elle. Et au pire, fuck it. La je pars en soirée, je ne pourrai pas changer mon vote a priori, donc j'espère que c'est bien là que ton vote ira, comme tu l'as dit...

ALEA JACTA EST. (petite citation latine pour me donner de la contenance et perdre/gagner en toute dignité)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 19:56

C'est abscons.

Moi j'ai voté contre Diogène et je pars à Chartres en lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:20

C'est ridicule.

D'un côté j'ai Diogène qui, après avoir été lui-même toute la partie, certes, ne se sort pas la tête du sable alors que c'est un petit peu le moment où jamais pour le faire, et qui a juste l'air de chercher à faire une alliance avec n'importe qui pourvu que ça le sauve.

De l'autre, j'ai Sylph qui ressemble à Grima soufflant à l'oreille de Théoden ce qu'il doit faire, et dont la pommade qu'il me passe continuellement commence à me filer de l'urticaire.

Si je décante un peu tout ça, je n'ai plus que deux possibilités :
1) Diogène loup seul,
2) Sylph loup avec Arthur.

L'innocentage d'Arthur par Dio et Sylph, qui sort de nulle part alors que je ne vois pas bien ce qu'Arthur a de plus villageois que Xi et moi, je l'aime pas.

J'ai juste l'impression qu'on cherche à me manipuler dans tous les sens ; j'espère vraiment qu'il ne reste qu'un loup et que c'est le dernier bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 20:33

Pour info j'ai voté contre Dio. Sa tentative d'alliance avec le premier venu contre n'importe qui c'est bof bof.

La même que Sylph, Alea Jacta Est et je retourne jouer
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:37

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:40

(Ok, au vu des intentions de vote -vu que le bûcher à l'air critique- les loups ont donc l'air d'être Xi et Arthur, mais pour ce dernier j'aurais pas cru! Mogh, si tu es bien villageoise j'espère que tu nous suivras Sylph et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:44

Fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 4:31

Les derniers rescapés devenaient un peu paranoïaques et c'était compréhensible.
Depuis la mort de Carabosse, plus aucun Méchant n'avait été débusqué et c'était alarmant.
Mais que faisait donc le Seigneur Diogène à part roupiller dans sa cabine ? Sleep
Il était temps de le réveiller et une bonne bataille allait certainement le requinquer.



Quelle scène émouvante mais cela n'avait toujours aucun effet comme le constata Arthur.
Moghedien avait bien une autre proposition mais cela risquait de causer quelques dégâts.
Quand ils virent arriver Xinome avec des bouteilles de rhum, cela changea leurs préoccupations.
Il ne restait que Sylph qui avait le verdict de la vindicte populaire....

Vote :
Xinome (5,5) < Arthur, Diogène (x 2,5), Moghedien & Sylph

Diogène (1) < Xinome

Tout le monde a voté et participé Very Happy


Xinome en sa qualité de Bill Turner, Simple Villageois, est condamné à servir.

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Bootst10

Démoralisé par cette nouvelle perte, Diogène comprit que c'était la fin pour lui.
Il voulut quand même mourir dignement et vendre chèrement son bout de gras.
Mais les trois roublards savaient comment s'y prendre depuis le temps....




Diogène en sa qualité de Ragetti, Simple Villageois, vous démontre que le ridicule peut tuer.

[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Macken10

La victoire revient à Arthur (Ancien), Moghedien (LG) & Sylph (LG).
Félicitations à eux cheer
Merci à tous d'avoir participé Very Happy

P.S. : Le RP est là pour vous plonger dans l'ambiance, les personnes ou les actes de ce dernier sont donc inventés de toutes pièces. Ne vous fiez pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour V] Force et honneur ! [Jour V] Force et honneur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour V] Force et honneur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 5 : L' union fait la force.
» Jour Premier : Membre d'Honneur
» Jour 1 : Zoran, nous ne salirons point ton honneur...
» La Force triomphera.... (Débriefing)
» [Règles] - Une Rousse a son honneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 188-