Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Antre] Les buveurs d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 11:55

Mon pauvre Gretel....

Comment justifier un non vote contre toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:12

Bwarf, atroce. T'as pris la vendetta du cimetière... Tout le monde va voter contre toi et on ne peut rien y faire. Evil or Very Mad

Arthur est toujours dangereux du cimetière, FML.

Je vais attendre au dernier moment histoire de voir si il y aura du monde contre Perhpas...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:24

Dio Opeth : les votes type sondage seront révélés avec les noms des votants ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:41

il semble que non (mais je n'en suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:10

Ouais enfin please on a besoin de la réponse avant le déluge ?!
Parce que suivant la réponse, je voterai contre Perhaps ou pas...

Come on...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:17

Itou
ça peut servir pour bluffer mais on doit être sûr avant de se lancer
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:51

Je dois partir en TD, j'ai voté contre Gretel à regret vu les votes, je te conseille de faire pareil Vnnouille !  amour

Désolé vieux.

pendu

J'imagine que les votes seront visible, je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2016 - 20:42

On reste sur Mogh côté repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 0:23

C'est très dangereux, car j'ai peur qu'elle soit la cible de spé de protections cette nuit, et on sera très embêté... Mais d'un autre côté, il est nécessaire qu'elle meurt vite pour notre propre survie. :3
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:06

J'étouffe Moghedien avec du beurre et de la galette bretonne. Twisted Evil amour
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:18

Un petit coup de bierre bretonne par-dessus Twisted Evil
C quoi le nom déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 20:31

Ah bah je gouterai le tout cet été Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:06

J'ai tellement peur du cimetière. Laughing
Ils vont capter que j'accuse du caca, surtout Arthur, quel enfoiré d'avance.

Cette nuit, deux choix s'offre à nous :
- Tuer Meleor, le meurtre le plus probable et probant. Il est innocenté dans tous les sens et finira par nous attaquer aussi. Une attaque sur sa personne est très risquée, mais haut risque haute récompense, et ça permettrait aussi de savoir si le salvateur est encore en vie ou non. Car, soyons honnête, Meleor a toute les chances d'être protégé cette nuit. Il est aussi possible qu'il soit Médium, dans tous les cas si on l'attaque et s'il survie, rebelote la nuit prochaine. Et si le meurtre rate, ça l'innocentera encore plus, mais il l'est déjà tellement que ça ne changerai pas grand chose.
- Tuer un innocenté, ou une personne tierce. Je pense en premier lieu à Thomas, il semble moins attaqué que Perhpas ou Xinome. Si nous attaquons quelqu'un d'auter, je préconise le meurtre immédiat ensuite de Meleor la nuit suivante.

J'ai aussi un peu les chocottes de Perhaps, il ne participe pas des masses mais il a prouvé sur les dernières parties qu'il pouvait à juste titre lire au travers moi, même s'il peut se tromper.

Pour le bûcher en cours, je pense que Morgane va y passer, la pauvre. En même temps, what the hell sa réponse contre moi ?! Son comportement correspond à fond à mes yeux à noter allié le possédé. Mais le possédé ne nous connais pas et nous ne le/la connaissons pas, donc j'imagine qu'il est difficile de nous capter tous les deux et de réagir de la sorte, mais j'ai l'impression qu'elle voulait que je fasse marche arrière de par son message. Par contre, si elle est villageoise, je ne l'imagine pas spé du tout vu comment elle est à la masse.
D'ailleurs, en parlant de spé, il resterait dans le pire des cas :
-> L'homme-hibou
-> 2 Francs-maçons
-> Salvateur
-> Cupidon
-> 3 Simples Villageois
Ça c'est dans le cas où les trois zigotos morts furent SV. Il est aussi possible que Mogh' ait bluffé que Maléfique fût médium, c'est franchement possible et serait un coup vraiment très vilain. Crying or Very sad

L'homme-hibou va falloir le cramer assez vite. Pour le moment il n'est pas dangereux mais plus on approche de la fin plus on ne pourra même plus gérer niveau vote. Je pense peut-être à Aeyrin, vu qu'elle semble avoir une théorie d'IRL sur Perhaps et que c'est ce dernier qui a été visé.
Cupidon il faudrait s'en débarrasser, j'ai tenté en vain de trouver un indice sur le couple J0, mais il ne faudrait pas qu'il se révèle à un moment crucial.
Le salvateur aussi en théorie histoire de s'amuser à dézinguer les bourreau un à un, mais bon.
Et les deux vieux gars faudrait voir qui s'innocente massivement et les éclater à coup de truelle.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:09

Vraiment claquée.
Je repasse demain
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:19

Je ne suis pas convaincu par la pertinence de faire voter les morts, en fait. Ca paraît sympa sur le papier, mais comme je suis de l'autre côté du miroir, je ne comprends pas comment on est censé procéder pour gagner. Les morts peuvent parler entre eux de manière permanente, n'ont pas le côté stress, et les trois-quart sont des villageois sûrs. Plus on avance dans une partie de Loup, plus les loups prennent des risques et au final doivent perdre un ou plusieurs des leurs à peu de choses près, or ici, même si on se débarasse enfin d'une personne gênante en "se révélant loup" aux yeux des morts et du récent défunt, mais qu'on laisse planer le doute au sein même du bûcher, on n'a pas l'avantage du vote. Je vois mal le cimetière se disperser, ils vont toujours voter en bloc solide.

Bref, c'est la loose. J'ai voté contre Morgane, mais je ne sais pas si tu vas y survivre vu comment c'est parti. Pourquoi un villageois ne voterait-il pas avec le cimetière ?
Je veux dire, Morgane s'est rendue louche aux yeux de tout le monde, et quasi TOUT le village a coté contre elle, excepté Thomas qui est aussi convaincu de sa lupinité mais qui vote à côté pour appliquer son idée, et Morgane elle-même. Mais non, c'est probablement toi Vinny qui va mourir, alors que personne ne te suspecte dans le village vivant. C'est tellement anti-loup ce système. Laughing
Encore une fois, j'apprécie l'idée, mais j'aurais clairement aimé être villageois. x)

De plus, le nombre de gens "villageois" de par leurs écrits rend la tâche impossible. Aeyrin, Meleor, Thomas... Comment peut-on convaincre quelqu'un de leur louchitude, en particulier les enfoirés du cimetière ?! C'est impossible, ils sentent comme moi, ces personnes qui sont villageoise dès le premier message...


Outre, si le Médium est encore en vie, je pense que c'est Perhaps.
Outre, si l'homme-hiboux est encore en vie, c'est peut-être Meleor. Une hypothèse pertinente serait aussi que ce fût la défunte Moghedien. ^^


Dernière édition par Raksha le Sam 23 Jan 2016 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:27

Je suis dsl je suis malade j'ai rien suivi.
DIO peux tu m'excuser pour aujourd'hui. Merci.
Dsl rak
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 13:45

Bon rétablissement. amour

Gretel a écrit:
Gretel -> Morgane
Dude, vote à côté, les villageois ne vont pas voter contre Morgane au second tour si tu vote contre elle au premier ! Vote contre elle anonymement au second tour ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 17:06

Croisons les doigts... Meleor, Morgane please. Ne me prenez pas ma Vinny... non
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 1:39

Je bouffe Perhaps avec des vermicelles.


Dernière édition par Raksha le Jeu 28 Jan 2016 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 4:28

Raksha a écrit:
Croisons les doigts... Meleor, Morgane please. Ne me prenez pas ma Vinny... non

Les cieux t'ont entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:52

Dsl pour hier j'ai passé la journée au fond du lit.
ça va un peu mieux.
ça a chauffé pour moi hier on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 11:24

Oui tu as failli y passer
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:18

On ne peut tout simplement pas gagner contre un cimetière qui continue à voter. C'est impossible. Je vais participer un peu à ce bûcher, et suivant ce qu'il va se dire, j'arrêterai de poster. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:08

Je m'arrête là, je n'ai pas pu rechigner à accuser une dernière fois quelqu'un. Pour... Le... Panache ! Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:39

C'est tout à ton honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:44

Par contre tu t'es pris un gage :p
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:49

Raksha a écrit:
Je ne m'abaisserai pas à écrire une vulgaire onomatopée de comptoir, et suis prêt à faire face aux terribles gages colorés.
Je sais. C'était volontaire. roi
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:13

Ou la mais tu n'aurai pas du te mouiller autant
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:21

On ne peut PAS gagner, c'est pour ça. C'est strictement impossible, tu peux tromper les vivants mais pas les morts qui partagent en permanence des infos qu'on a pas nous-même. Plus on tue des mecs, moins on a de vote pour contrer tout ça.
On est mort et enterré depuis le début, en fait. Je ne vois pas comment une équipe de loup peut l'emporter contre ça, mon message contre Carabosse était implicitement une ode à ma vision de cette partie. Wink

En fait, en essayant de paraître le moins défaitiste possible, je pense qu'une équipe de loup dans une configuration et une variante comme celle-ci n'ont strictement aucune chance de l'emporter. Tu peux tromper et manipuler des vivants, pas des morts qui peuvent encore voter alors qu'on s'est débarrassé d'eux. Ils peuvent discuter, échanger des informations que nous n'avons pas nous-même, que ce soit des actions nocturnes, des rôles... Que veux-tu qu'il se passe de positif pour nous dans le cimetière ?
Je prends un exemple marrant : imaginons que les loups ont la majorité (avec le bourreau ou autre) en fin de partie où il est clair qui sont les ennemis dans le cimetière, ils votent tous contre un loup et l'homme-hiboux vote contre l'autre loup, et bien on est obligé de s'entre-voter... Quel impact peut-on avoir dans ce genre de partie ?

On parle bien d'une partie où le cimetière a voté contre les loups qui n'étaient pas du tout suspecté de jour, en fait. Quel intérêt un villageois aurait-il à ne pas suivre la masse du cimetière, qui ont pu partager des infos, qui sont des villageois sûrs ? Aucun. Nous n'avons aucun impact dans cette partie, on ne peux que subir le cimetière. Que je me mouille beaucoup ou pas n'y change absolument rien.

Je pense que ce que j'aimerais juste ce tour-ci c'est qu'un villageois meure, pour qu'on ne perde pas sans panache. Wink

Par contre, je nous faisais passer pour les sœurs, là où tu dis que tu envisages peut-être de me voter... Là on est mort et enterré, pour ce que ça change. roi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Antre] Les buveurs d'eau [Antre] Les buveurs d'eau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Antre] Les buveurs d'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Antre] Elle avait moins l’air de l’antre de Françoise que d’un petit temple à Vénus ...
» [Antre] L'antre Des Loups Garous!
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>
» {Antre} Antre des loups
» [Antre] L'antre des Loups <('-'<)<('-')>(>'-')>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-