Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Elections] - Santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:01

J'annoncerai ce que je sais

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:37

@Sylph: hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:36

boude

Personne n'a remarqué que je me présentais Gretel
Suis-je si invisible pour vos petits yeux? <3

Je pense que c'est assez inutile de le préciser mais je voterais pour moi. Je ferais quoi si j'étais bourreau, c'est bien entendu de vous donner les infos dès qu'elles seront en ma possession.

Et GG pour le gage, mon cerveau ne va pas tenir à autant de couleurs... Gretel

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:39

CléoLex a écrit:
j'ai finalement envie de laisser la chance à quelqu'un qui n'a jamais été bourreau...
Moi ! Ou Gretel et Vinny.

Si j'ai le post de bourreau, j'annoncerais de façon claire aussi.

Edit : je t'avais vu Gretel

Pim
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 15:13

Sylph a écrit:
D'ailleurs Diogène, tu n'as pas non plus terminé tes posts par PIM PAM POUM. Ca nécessite des gages, tout ça, moi j'dis.
huhu
Bonne idée Twisted Evil

Maléfique en jeu ! cheer

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:14

Je confirme n'avoir jamais été bourreau

Poum
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:17

Xinome a écrit:
Maléfique en jeu !  cheer
Zut, je voulais passer inaperçu ^^

Je ne me présente pas.
Je vote pour Moghedien.

PIM
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:24

Ce n'est pas comme si des parties avec bourreau, il y en avait bien souvent...
La dernière fois que je l'ai été sur S&F, c'était la partie Bisounours de Chloran. Autant vous dire que ça date.

C'est bien gentil de vouloir donner le poste de bourreau à quelqu'un qui ne l'a jamais été ou ne l'a pas été depuis longtemps (même si cet argument ne tient pas debout, à mon avis), mais l'enjeu est un peu plus lourd qu'élire un maire, là. On parle d'une personne dont vont dépendre les débats : le seul vivant qui va connaître avec certitude le rôle des morts de jour.
Du coup, ça me semble un peu important que vous votiez pour quelqu'un en qui vous avez confiance et/ou que vous pensez capter facilement s'il ou elle raconte de la merde. Et pas pour faire plaisir à la personne.

C'est bien parce que ce poste est important qu'il y a autant de candidats, et je ne serais pas surprise qu'il y ait un loup, voire plus, en chat. Les loups ont tout intérêt à récupérer le poste pour pouvoir manipuler plus facilement le contenu des débats. Réfléchissez à ça avant de voter, peu importe pour qui vous le faites.

(Mais je maintiens mon offre de payer mon coup si vous votez pour moi Smile )

PAM.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Carabosse

Féminin Date d'inscription : 30/04/2013

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:29

Oui mais c'est bien parcequ'il n'y a pas beaucoup de parties avec bourreau qu'il faut aussi que ceux qui ne l'ont jamais fait puissent aussi en profiter car ils n'auront peut-être pas d'autres occasions facilement.

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:24

Mogh : Je suis ok avec toi mais manipuler avec des rôles non cachés comme sur rpg ça être plus compliqué

Pim
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 17:33

D'autant plus que le bourreau est bien obligé de dire la vérité puisque le médium peut vérifier ses dires. Pas si simple de mentir. La dernière fois que j'ai joué avec un bourreau, j'étais louve avec Rak qui était arrivé à se faire élire. On s'est vite rendu compte qu'on était coincés et qu'on ne pouvait de toute façon pas mentir tant que le médium était en vie. D'ailleurs, il était quasi intuable car il avait une double vie (ce qui n'est pas le cas ici?) et qu'il y avait en plus un salva.

PAM
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:09

Le bourreau n'est absolument pas obligé de dire la vérité. Si un loup meurt et que son allié loup mort ment dans le cimetière sur son rôle pour s'accorder avec son pote bourreau...

Pâtes à POUM.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:49

CléoLex a écrit:
D'autant plus que le bourreau est bien obligé de dire la vérité puisque le médium peut vérifier ses dires. Pas si simple de mentir. La dernière fois que j'ai joué avec un bourreau, j'étais louve avec Rak qui était arrivé à se faire élire. On s'est vite rendu compte qu'on était coincés et qu'on ne pouvait de toute façon pas mentir tant que le médium était en vie. D'ailleurs, il était quasi intuable car il avait une double vie (ce qui n'est pas le cas ici?) et qu'il y avait en plus un salva.

PAM

Et si Raksha nous refaisait le coup? Laughing Mais bon j'en sais rien hein possible aussi que Moghedien le soit même si pour moi elle a les meilleurs arguments. Comme je connais trop peu les gens je vais vous écouter et voter pour elle.

Sur ce j'ai un autre LG à suivre! Donc:

PIM.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:25

Bien entendu, le bourreau loup peut mentir pour couvrir un compère mais il serait tout de suite grille par le villageois qui aurait le rôle spolié. On connaît la compo.

Pam
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:29

Exact, tu as raison Perhaps. Dans celle où j'avais joué, le médium avait le choix entre intégrer le cimetière ou connaître le rôle du mort, comme le bourreau. Bref...

Vinny, il y a quand même plusieurs SV...


Du coup, je vous propose de voter pour moi puisque je suis sûre d'être villageoise. Very Happy

Mogh, chaque fois que tu as eu le rôle de bourreau, tu étais villageoise?

POUM
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 EmptyVen 15 Jan 2016 - 21:36

Argu oui les sv

Pim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Elections] - Santé ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Elections] - Santé ! [Elections] - Santé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Elections] - Santé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 1: Des élections inutiles
» Quand viens la fin de l'été ... Et beh c'est l'automne (Elections)
» [JOUR 0-Elections] - Le Monde Miroir.
» Elections - L'infiltration des Carrés Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 190-