Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 2] Génocide de Murlocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:45

Re-bonjour. Je viens de remarquer que nous étions au jour 2 ! Que s'est-il passé durant le jour 1 et la nuit 2 ? Very Happy

Vinny a écrit:
Perhaps : où as tu vu Sylph suspect

Durant le jour d'élection. Sylph en faisait trop, mais ce n'était pas le "trop" dans le bon sens du terme, ni dans le mauvais d'ailleurs, c'était simplement de la lourdeur. Cependant, c'est quand il a dit "Je vais tenter de cesser de spammer ce débat" sans respecter ses paroles, que j'ai cru comprendre ce à quoi il jouait. Sylph a même validé, en nuançant, il s'est laissé rendre louche.
Par contre Vinny, je ne comprends pas pourquoi c'est à moi que tu poses cette question et non à Rashka ou Arthur par exemple ? Tu trouves plus simple de m'attaquer plutôt qu'eux deux ? Qui plus est, je te trouve beaucoup moins dans l'enquête. Tu te cacherais pas ?

Xinome a écrit:
je trouve que Morgane aurait pu faire un suspect, surtout avec les remarques sur le nombre de votants pour elle hier

Je ne suis pas totalement d'accord sur ce premier point. Je ne pense pas que nous nous serions retournés contre Morgane à cause des votes d'hier. Au contraire, nous nous serions principalement retourné contre les votants pour elle comme tu le précises ensuite. Après, je tiens à le préciser, mais la quantité de votant pour elle ne s'explique pas par le fait que c'était la meilleure candidate, je pense que c'est principalement par le peu de candidats. Nous avions Sylph dont la candidature a été cassé par Rashka quand il l'a dit loup, puis nous avions à côté Bergkamp qui est nouveau, et enfin Morgane. Le choix se fait rapidement, à la fois pour un villageois qu'un loup. Le nombre de votants contre Morgane ne m'a pas plus choqué que ça.

Xinome a écrit:
Si tu te rappelles les gagnants des parties précédentes tant mieux pour toi, pour ma part je ne m'en souviens pas. D'où tu sors Sylph et toi en gagnants d'ailleurs ?
Sinon c'est étrange de prendre que l'option les loups ne savaient pas ce fait, et non Sylph pourrait être loup ne pouvant pas se tuer lui même. On dirait que tu sais le camp de Sylph c'est perturbant.

Si on fait un lien avec le forum RPG, alors oui les deux dernières parties ont été gagné uniquement par Sylph et moi. Si Sylph était loup ne pouvant se tuer lui-même, il aurait eu tout intérêt à me tuer pour faire passer la pilule tranquillement. Après bien sûr, nous pouvons être loup tout les deux, auquel cas je n'aurais pas évoqué nos victoires. Après bien sûr, je ne sais pas si beaucoup font ce lien entre les deux forums, et si beaucoup pense qu'il faut tuer les gagnants des parties d'avant.

Sylph a écrit:
Je résumerai mon avis en cette phrase, Perhaps : ce n'est pas parce que tu es aveugle qu'il n'y a rien à voir. Tu sembles blâmer Bergy parce qu'il a réussi là où tu as échoué. Ou en tout cas, tu sembles faire croire que seul un loup aurait pu trouver l'explication que tu n'as pas su trouvé. Comme s'il n'y avait qu'une seule explication plausible (ce qui est faux) et que seule un loup pouvait la connaitre (ce qui est faux aussi).

Effectivement, c'est possible d'adopter ce raisonnement en étant villageois, cependant je ne trouve pas ce raisonnement logique du tout. Après bien sûr, chacun sa logique.

Arthur et ses autres messages a écrit:
Non, ça c'est juste du bonus pour lui rappeler insidieusement ce qu'il a fait et qu'il ne suffit pas de revenir la bouche en cœur pour recevoir ma *bip* dedans.

... AMEN !

Raksha a écrit:
Et si on élimine un salvateur qui n'a pas eût le temps de passer ?

Va lire les rôles  Cool

Clow a écrit:
C'était juste une remarque comme cela, histoire d'alimenter le débat ou d'essayer de le lancer.

Tu l'as dis deux fois en un seul post. Est-ce vraiment une envie d'alimenter le débat (qui l'était déjà pas mal) ou bien une manière de retirer tes propos sans te mouiller ?



Je pense Sylph villageois. Quand il est loup, il joue beaucoup plus de façon provocateur.
Je suis très mitigé sur le cas de Bergkamp. Je n'ai pas aimé sa première intervention, mais je trouve ses posts suivant villageois sauf son vote contre Lisa-Marie qui me dérange. Quitte à voter contre quelqu'un inactif, autant le faire jusqu'au bout en votant contre quelqu'un qui n'a pas du tout participé. Cependant, je lui laisse le bénéfice du doute.
Je n'ai pas un bon feeling sur Vinny, je la trouve beaucoup moins dans l'enquête et beaucoup trop discrète.
Je n'ai pas non plus un bon feeling sur Amandier mais je ne suis pas fan de ce consensus sur elle, j'ai l'impression que tout le monde la trouve louche.

Je vote contre Vinny.


PS : Quelqu'un a possibilité de contacter Miss G et Caurasse pour les prévenir que la partie à commencer ? (Je vais envoyer un message privé au deux sur RPG, on verra bien)
EDIT : Je viens de remarquer que Miss G est pas sur RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 18:53

Raksha a écrit:
Raksha
Comment peux-tu affirmer qu'il y ait un loup dans chaque groupe ? Pourquoi 3 loups ne pourraient-ils pas s'exprimer ?

On ne risque rien à les éliminer... C'est à dire ? Et si on élimine un salvateur qui n'a pas eût le temps de passer ? Un loup participe et enquête, je pense que l'absentéisme, qui est, avouons-le, un cancer au sein de ce jeu, ne doit pas aiguiller sur un alignement.

Un loup feint la recherche.
J'ai l'impression que tu choisis la voie de la facilité en tentant de voter contre un absent.
Y'a pas de salvateur.
Lisa-Marie n'est pas absente, elle était là pour l'élection.
Pour moi, tous les Loups ne se mettent pas en avant, il y en un ou plusieurs qui se mettent en retrait, voir très en retrait. Et je ne l'affirme pas, j'en suis juste pratiquement certain.

Edit: Pas vu Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:47

Je vais éditer au fur et à  mesure.

Sylph : tout à  fait c'était de l'humour. Par contre je ne me cache pas et je pense que tu sais très bien pourquoi je n'ai  (et ne voterai) pas pour toi. Tu es un joueur que je n'arriverais jamais à cerner malgré le nombre de partie partagé. Je ne t'ai pas trouvé louche hier ni aujourd'hui d'ailleurs. Mon analyse te concernant s'arrête la.
Au moment de ton post et sauf erreur seule Amandine à voté contre moi. As tu lu son explication  ? Elle tiens pas debout. Pour moi c'est une bouteille à la mer jeté pour voir les réactions.
Au sujet du post que tu ne sais comment interpréter pas besoin d'aller plus loin ou d'y voire de l'ironie. On blague en j0 mais après c'est sérieux. En quoi aurais je été obligé de répondre  ? Ou piqué au vif ?

Quant à Arthur c'est justement le fait qu'il bloque sur un nouveau qui me plaît. C'est pas le genre de la maison.

Xi : j'aime et ça vaut pour le suivant dans le contenu les remarques et questionnements. La ou je diffère c'est pour amandine. Je ne crois pas à son vote.

Berg : vote facile

Fin d ÉDIT je repasse


Dernière édition par Vinny le Ven 8 Avr 2016 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:53

Perhpas a écrit:
Va lire les rôles Cool
Bergkamp a écrit:
Y'a pas de salvateur.
Vous m'avez compris les nazos ! Je voulais parler des spés, c'était un exemple. mort
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:37

Je vais éditer.

Meleor : lacunaire et énigmatique. Je vais rajouter cela à  mon cv. J'ai fini ma barre de crunch sinon j'aurai pu m'etouffer une fois de plus.
Pour les raisons de vote en mousse j'ai amandine en médaille d'or ou chocolat et Meleor en argent. .. à  suivre.

Rak : je suis déçue

Clow : que penses tu de l'argument d'amandine à mon encontre  ?

Perhaps  : je n'ai vu que toi de sérieux dans la démarche. Mais je me suis trompée puisque Rak à dit qu'il était sérieux hier.
Tu me montreras aussi où je t'ai attaqué moi qui ne suis pas dans l'enquête et fort discrète.
J'ai envie de te poser la même question qu'à clow vis-à -vis d'amandine.

D'ailleurs Amandine where age toi ? Réel ou pas ton vote ?

Je n'aime pas Clow Berg et Rak. J'y ajouterai amandine selon sa réponse.
J aime bien Xi Arthur et Sylph
Meleor m'a l'air plus paumé qu'autre chose
Lisa ?
Comme d'hab en attente Perhaps

On a jusqu'à quelle heure pour voter ? 2 h c bon merci

Fin d EDIT
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:11

Tu ne m'aime pas ? Pourtant, je suis villageoise et de par notre commun passé, il est normalement question de ne pas se tromper. Serais-tu louve par conséquent ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:15

Justement je retrouve un petit pavé descriptif pour tout le monde SAUF moi. Rien nothing niente etc... même après 3 côtés contre moi.
Serait ce la partie précédente qui se rejoue ? Quelques scrupules à me rouler dans la farine ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:20

Ne bougez pas. J'ai le cerveau en bouilli après une journée de taf mais j'vais essayé de relire tout ça.

J'ai juste vue 2-3 votes contre moi et ça craint, ça pue même si je meurs, mais bon pouvoir au peuple toussa.

Je relis le tout (et vais surement changer mon vote car j'avoue avoir voulu tester un peu vinny).
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:30

Non Vinny, je n'ai pas parlé de tout le monde on purpose, toi y compris. J'ai besoin de plus de temps pour me prononcer. Embarassed

Amandier a écrit:
J'ai juste vue 2-3 votes contre moi et ça craint, ça pue même si je meurs, mais bon pouvoir au peuple toussa.
Ça craint ou ça pue ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:32

Exit les "elle est villageoise" d'entrée de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 21:55

Clow: En effet, quand je lis les vote, je me focalise sur les pseudos donc oui le "je vote pour moi" je ne l'avais pas du tout vue. Quand le nombre de candidats dépasse 3, j'aime pas,je me sens perdue, ça fait beaucoup trop. Puis plus il y a des candidats, plus il y a la probabilité qu'un loup y soit. Comment veux tu que je sache l'alignement des joueurs présent?

Xinome: Je ne comprends pas la relation entre "votant pour Morgane" et son alignement. Pourquoi sa mort ferait lacher la grappe aux votants. C'est quoi le rapport?
Ah bon, tu as dis Sylph loup toi? ça ne m'a pas marqué.

Arthur: C'est peut être une question hors jeu, mais pourquoi orthographe tu mal le pseudo de sylph?
Je suis d'accord sur le fait que si Bergkamp n'était pas nouveau, ses posts font très lupins. Mais par expérience, je sais que les nouveaux joue un peu bizarrement donc pas sur qu'on peut se fier à cette impression.

Bergkamp: Insister sur ta théorie? Où ça? Je n'ai rien dit du tout!

Je sens bien Méléor.

Sylph: Ben justement, je ne pense pas avoir percuté que Méléor et moi disions des chiffres différents.Si tu me trouve de mauvaise foie, tant pis pour toi.Moi au moins je sais ce que je dis et je me sais honnête, sincère et clean.

Raksha: Pourquoi te suspecter alors que ta phrase "Sylph est loup" ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que ce n'était pas sérieux.

Vinny: Une vinny louve si je vote contre elle, elle va de suite me lancer pleins de piques. Or là elle s'en fiche de mon vote comme sa dernière chemise. Je retire donc mon vote contre elle.

Dans les posts d'aujourd'hui, il y en a bien une que je ne sens pas du tout avec ses suspicions en carton contre moi c'est clow.

Je vote contre Clow.

Je suis pour la liberté des peuples. Mais chaque acte a ses conséquences et si je meurs, les conséquences seront vraiment fâcheuse. Je ne vais pas faire un long discours pour me défendre. Je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:03

Amandine : c'était un vote test sur moi ? Pourquoi ?
Je le voyais plus en voyons les suiveurs :/
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:21

Décompte sauf erreur

Amandier 3 (Sylph Xi Clow)
Clow 2 (Rak Amandier)
Lisa 1 (Berg)
Vinny 1 (Perhaps)
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:43

Je répondrais à Vinny après, juste dire que je ne suis pas fan du "dévoilement" d'Amandier. En effet, je vois bien une Amandier qui se sent y passer avec 3 voix contre elle dont sûrement d'autres, essayer de bluffer le rôle de l'Ancien pour que ce dernier se dévoile et contre son bluff. Ainsi, les loups n'auront plus qu'à tuer l'Ancien pour récupérer leur co-équipier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:21

Bah oui, un bluff à 22h pour dénicher l'ancien...

Pourquoi tu ne votes pas contre elle alors ?

Moi je vois bien un Perhaps loup dire ça d'une Amandier villageoise. Volthor

Je vote contre Perhaps.

Je suis prêt à voter contre Clow pour éviter qu'Amandier y passe, en tout cas, même si j'aurais bien aimé plus entendre Clow, mais ce sera mieux que de perdre l'ancien (et une nuit en moins pour les loups) et de se retrouver à quatre loups face aux quelques joueurs villageois restants.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:35

Je suis tentée par un vote contre Perhaps
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:36

Arthur a écrit:
Je suis prêt à voter contre Clow pour éviter qu'Amandier y passe, en tout cas, même si j'aurais bien aimé plus entendre Clow.
Si tu es si sûr que ça qu'Amandier est "plus villageoise" que moi, vas-y, vote contre moi.
Mais le résultat sera pas forcément meilleur.

Merci Amandier d'avoir répondu à mes questions. Toutefois, tu me réponds qu'au delà de 3 candidats, tu trouves que cela fait trop, que tu es perdue, qu'il y a plus de chances qu'il y ait un loup dans le tas et que tu ne connais pas l'alignement des autres joueurs. OK. Sauf que dans le cas présent, le 4ème candidat, ça aurait été toi (cf ta phrase "avec le recul je me dis que j'aurais dû me présenter"). Tu ne connais pas ton propre alignement ?
Peut-être que je me plante complètement sur toi mais vu comme c'est parti, je ne vais pas m'amuser à changer mon vote si c'est pour y passer à ta place, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:37

Alors c'est le moment, et ce serait bien qu'on se bouge. Je viens de me rendre compte qu'Amandier a 3.5 voix contre elle en réalité à cause de Sylph.

Edit : Je répondais à Vinny. Clow, en dehors d'Amandier, tu n'as pas d'autres suspects ? On a quand même un joueur qui se dit Ancien là, faut arrêter les bêtises.


Dernière édition par Arthur le Ven 8 Avr 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:38

Effectivement, vu l'heure, son bluff perdrait grand intérêt. Mais si j'étais louve et que je savais que j'allais mourir, je tenterais quelques trucs avant.

Je n'ai pas changé ma voix simplement car il n'y a aucun intérêt à se précipiter sur son cas, j'émettais juste une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:57

Je vote contre Perhaps

J'ai zappé le capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:59

Vinny : j'ai oublié de répondre à ta question :
Vinny a écrit:
Clow : que penses tu de l'argument d'amandine à mon encontre  ?
Le truc c'est qu'entre-temps elle s'est expliquée, elle a dit qu'elle voulait surtout susciter une réaction de ta part, lancer le débat, bref le genre de truc qu'on fait en début de jour 1 quand on n'a pas forcément beaucoup de matière. Par la suite elle dit que ta réaction ne te rend pas louve à ses yeux, donc elle retire son vote contre toi, mais étant donné la situation c'est peut-être temporaire vu qu'elle veut sauver sa peau en votant contre l'autre personne en danger pour le moment.

Arthur : Je veux bien admettre la chose suivante : qu'Amandier soit louve ou non, il y a au moins deux autres joueurs qui sont loups, certes. Donc on pourrait se permettre de ne pas voter Amandier, même si elle s'avère être louve, en espérant tomber sur l'un de ses compères. Seulement là maintenant tout de suite, je vois surtout que ça se joue entre elle et moi, et la seule certitude que j'ai, c'est mon rôle. Pour l'instant la balance penche plus pour Amandier que pour moi, alors je pourrais me contenter de ne rien dire et la laisser se faire lyncher, mais je ne le fais pas, parce que si ce face à face a lieu entre deux villageoises, c'est vraiment mauvais pour le village. Ce n'est pas pour autant que j'ai beaucoup d'autres pistes sérieuses, désolée. La seule chose que je peux dire, c'est que je pense que la mort de Bergkamp pourrait faire avancer le débat quelque soit son camp, mais de là à dire que c'est un de mes principaux suspects ou que je vais voter contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:00

Décompte sauf erreur

Amandier 3,5 (Sylph Xi Clow)
Clow 2 (Rak Amandier)
Lisa 1 (Berg)
Vinny 1 (Perhaps)
Perhaps 2 (Arthur vinny)

Clow tu peux annuler ton vote contre amandine dans te condamner #mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:09

En gros je vais me retrouver à être le dindon de la farce car j'ai émis une hypothèse sur le dévoilement d'Amandier ?

Bref, dans tout les cas, je maintiens mon vote et mes soupçons. Je n'ai absolument pas confiance en Vinny et je trouve son vote très opportun. Merci de l'envoyer au bûcher après moi Smile
Clow, si tu penses Amandier ancien, ta seule chance de la sauver et de te sauver et de voter contre moi. You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:09

Vinny a écrit:
Clow tu peux annuler ton vote contre amandine dans te condamner #mauvaise  foi
Tout de suite les grands mots... Forcément, si Arthur et toi vous votez contre Perhaps, ça change la donne. Je ne demande qu'à croire à l'innocence d'Amandier, mais on peut imaginer plein de choses, si ça se trouve elle bluffe le rôle d'une absente.
En plus, sincèrement, si je change mon vote, tu ne penses pas que tu seras la première à penser, voire poster, que je retourne ma veste, que je suis un mouton, que je ne fais que suivre les autres sans trop me mouiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 0:15

Clow : je l'ai déjà dit tout est possible

Perhaps : le après est trop long et rien ne vient. Je suis claquée je go et confirme donc mon vote opportun
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:00

Par rapport à Amandier :
Arthur en s'adressant à Perhaps a écrit:
Pourquoi tu ne votes pas contre elle alors ?
Perhaps a écrit:
Je n'ai pas changé ma voix simplement car il n'y a aucun intérêt à se précipiter sur son cas, j'émettais juste une hypothèse.
En fait je me rends compte qu'écrire ça à deux heures de la fin du bûcher c'est... tellement gros. Perhaps tu as le droit de suspecter et de voter contre quelqu'un qui n'a pas de voix contre lui/elle, mais là c'est franchement serré. Si tu émets une hypothèse c'est qu'a priori tu y crois un minimum, pourtant tu te contentes d'évoquer cette hypothèse sans voter en conséquence. Peut-être que tu sais qu'Amandier est villageoise et que tu veux pouvoir venir en jour 2 (ou 3, puisque apparemment on est déjà en jour 2) en disant "Amandier était villageoise, mais ce n'est pas à cause de moi qu'une innocente a été tuée car je n'ai pas voté contre elle, moi".

Je déteste faire ça aussi près de la fin du bûcher, mais je change d'avis, je vote contre Perhaps. Peut-être qu'Amandier, Arthur et/ou Vinny sont en train de me rouler dans la farine (pour rester polie) mais j'accepte de laisser le bénéfice du doute à Amandier. Et Perhaps je suis désolée que tu sois le seul contre qui je puisse voter pour éviter le bûcher à Amandier, tout ça c'est la faute à Sylph et son droit de tranchage...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 1:59

Je vote contre Amandier. Je refuse d'y passer comme ça alors que je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 3:13

Bûcher terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 2] Génocide de Murlocs. [Jour 2] Génocide de Murlocs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 2] Génocide de Murlocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-