Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:54

Vinny : j'avais trois suspects dont 2 qui se sont avérés loups et? Toi tu as suspecté puis voté contre 3 loups différents, en quoi mon attitude vus a vis de mes feelings négatifs et de mes votes est radicalement opposée à la tienne? On dirait que tu as l'air dégoûtée que j'ai une preuve irréfutable de mon innocence, que t'avais vraiment envie de m'envoyer au bûcher.

Sinon je viens de penser à un truc : quand je me suis dévoilée, Thomas et Meleor vous avez direct dit "ah je pensais que c'était Vinny le chasseur" alors dans ce cas là ça ne vous interpelle pas qu'elle soit encore en vie? Si vous pensiez Vinny chasseur, en tant que loup vous l'auriez tuée la nuit dernière afin qu'elle tire quand elle a le choix entre 4 personnes et non entre 2 (ce qui arrivera la nuit prochaine si on ne brûle pas le loup a la fin de ce jour). En plus lorsque j'ai donné mon avis sur les raisons de la mort de Xinome, à savoir que c'était parce qu'elle avait parlé de la sorcière, Vinny a mis en avant le fait que Xinome était en quelque sorte redevenue SV car elle avait déjà utilisé son pouvoir. Donc si tout le monde a capté l'allusion de Vinny au chasseur, le loup l'a capté aussi. Quitte a tuer un spé pour limiter les dévoilements en ce jour, autant s'attaquer à celui qui a encore son pouvoir, non?
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:06

J'avais pas pensé à ça. Bonne remarque. Meleor a pu commettre une erreur de débutant ?

Si Vinny est louve, pourquoi elle ne cherche pas le chasseur alors en tuant parmi nous trois, vu qu'elle savait que Xinome n'était pas le chasseur.
Elle avait peur de rester entre 2 spés, ça peut marcher et a donc visé le spé sûr, Xinome. Meleor a peut-être pensé que Vinny lui tirerait dessus ?

Whaou, c'est prise de tête tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:28

C'est vrai que la remarque de Vinny que c'est pas cool que Clow soit le chasseur car sans ça son choix aurait été plus facile est très bizarre car ça signifie qu'elle aurait voté Clow sans étre sure qu'elle soit louve. Du coup elle se rabat sur moi.

N'empèche si Vinny était louve c'est pas mal pour elle qu'on trouve plus logique que ce soit Thomas ou moi. Car ça ferait mort d'un innocent au bucher puis par le chasseur. Et elle gagne. Et Sylph aurait eu raison de jouer au kamikaze.

Pourquoi on a pensé que Vinny est le chasseur? Car le jour ou Sylph s'est grillé il a fait plein d'allusions au chasseur et Vinny a dit: "Tu blufferais pas le chasseur?

Si ça se trouve elle aussi bluffait et comme ça a pas fonctionné elle s'est rabattue sur Xinome qu'elle pensait sorcière pour pas étre coincée par deux spés se révélant. Et si jamais elle s'en doutait pour Clow vu comme elle l'a soupçonnait elle avait peut-être peur d'étre visée par elle;

Bon ben moi j'ai l'impression que Vinny vient de se trahir donc je change mon vote.

Je vote contre Vinny.

D'autant que j'ai deux voix contre moi donc me sachant innocent je vais pas risquer de mourir et de lui offrir la victoire et j'éspère qu'on va donc gagner à 3.

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:56

\"Thomas a écrit:
De toute façon si on se trompe aujourd'hui, le loup n'aura pas le choix que de tuer Clow chasseur (sinon il est sûr de perdre) et Clow aura encore une dernière chance pour tuer le loup parmi les deux derniers rescapés.
Pour info j'ai demandé à Gretel ce qui se passerait si je survivais à la nuit et me retrouvais en tête à tête avec le loup et il m'a dit qu'il y aurait égalité. Donc le loup aurait vraiment eu intérêt à tuer le chasseur la nuit dernière or il a visé la personne qui a fait des allusions à la sorcière au jour précédent. Je vois mal Thomas faire une telle erreur donc je vote contre Meleor car je n'ai jamais joué avec lui et il est peut-être capable de faire ce genre d'erreur. Je mets au cas où sur mon testament Vinny. Ceci est définitif. Donc Vinny si tu es louve, abdique afin que je récupère ma patte avec Thomas (qui en a déjà beaucoup) xD
Thomas si tu es loup alors bravo, tu ad bien joué et mérité de gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:03

Vinny si elle pensait que c'est toi le chasseur elle risquait fort de se prendre une flèche vu comme tu l'accusais non? Du coup elle aurait préféré un bucher de plus pour te faire changer d'avis et diriger les soupçons contre les autres. Et elle espérait sans doute te faire passer au bucher pour que tu tires ensuite sur Thomas ou moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:09

Vous êtes lourds hein.
J'ai ré expliqué dans mon dernier post pourquoi j'ai innocenté Clow alors que sur vous trois c'est celle que je suspectais le plus.
Du coup que ce soit elle le chasseur ne me simplifie pas le choix mort #paranoenforce

Mettez vous 5 minutes à ma place, je sais que je suis villa donc qd Sylph m'attaque avec ses argus bidons, je sais qu'il est forcément loup. J'ai eu peur qu'il bluffe le chasseur au point où il en était.

Meleor : peux tu me quoter un passage où je bluffe ? Et par rapport à ce que j'ai quotté rien à dire ?




Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:14

Clow : je ne suis pas louve.

Je ne pense pas à une erreur si je suis en vid d'où ma question à Meleor en début de jour. Si je suis restée en vie il y a une raison et Meleor à été le seul à essayer de vous faire douter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:20

Oui ça me paraissait bizarre que Sylph ait à ce point défendu un compère loup car c'est le meilleur moyen de griller la meute.

Ben quand tu bluffes possiblement le chasseur c'est quand tu demandes à Sylph s'il cherche le chasseur! Laughing

Bon alors t'abdiques pour que Clow ait sa patte? Laughing

A moins que c'est Thomas qui nous a tous eu? Shocked

Tu sais moi plein de fois j'ai cru des mecs loups car ils m'attaquaient sur des arguments que je trouvais bidons et pourtant non.

Ben si t'es louve logique que tu sois en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:36

Et par rapport à ta bourde ?
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:40

Quelle bourde?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:44

Vinny a écrit:
je vote contre Meleor

Méléor a écrit:
Sylph suspect à soutenir à ce point Bergkamp mais s'il était loup avec ferait-il un truc aussi voyant?

Tu n'as pas, tout comme Sylph, vu que Berg était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:47

Si je savais que Bergkamp était mort et ma tournure de phrase ne voulait pas dire que je pensais l'inverse. Mais si j'étais loup avec Sylph tu crois qu'on serait deux loups à se tromper sur ça? Laughing

Avec de tels arguments je te crois de plus en plus louve.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:33

On passe très souvent par l'antre avant de passer par la place publique.
En tant que compère si on est pas connecté au même moment on met au moins un message dans l'antre et envoie d'un mp. Choses qui n'ont pas été faites.
Or on sait clairement que Thomas savait que Bref était positionné.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 13:17

Non t'as mal compris ma tournure de phrase, je savais bien pour Bergkamp! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:37

Je pense que je suis pas le seul à être impatient de voir les résultats du bûcher, donc Gretel si tu passes par là bougie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:29

Crève, tu attends. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:18

Vinny a écrit:
On passe très souvent par l'antre avant de passer par la place publique.
En tant que compère si on est pas connecté au même moment on met au moins un message dans l'antre et envoie d'un mp. Choses qui n'ont pas été faites.
Or on sait clairement que Thomas savait que Bref était positionné.

drogue maudit correcteur automatique :
"Or on sait clairement que Thomas savait que Berg était potionné"

C plus clair ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:31

Ben oui Thomas je sais très bien que t'es content de ton coup! Tu nous a tous bien entubé! Comme tu dois bien te marrer! En tout cas ben bravo pour ta victoire vilain loup mais la prochaine fois le village gagnera! boude nonnon La prochaine fois les loups: "Vous ne passerez pas!" On s'est bien fait avoir ça se reproduira plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gretel
Voleur honnête
Voleur honnête
Gretel

Masculin Date d'inscription : 19/02/2011
Localisation : Thionville
Humeur : Ok

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:42

Bpucher terminé. Excusez moi, je vais d'abord aller brûler Numéricable et leur connexion à la con dark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! [Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 5] Que le cataclysme se déchaîne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ANTRE] Que le cataclysme se déchaîne !
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 191-