Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:15

Si j'ai bien compris, elle a ajouté Oracle et Mehdi comme s'ils participaient depuis le début.
Du coup, certaines de leurs réponses apportent des points à certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:16

Ah, ok. Sur le coup je n'avais pas compris non plus, mais en remplissant le questionnaire, Oracle et Medhi ont répondu à tout (c'est impossible de faire autrement, mais je n'y pensais même plus). Du coup, en partant du principe qu'ils ont été honnêtes/n'ont pas remarqué que des réponses étaient déjà données, on peut considérer qu'ils étaient là depuis le début. C'est sympa, comme façon de procéder. Au moins ils sont à égalité avec ceux qui avaient rempli en temps et heure.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:46

Merci Maléfique d'avoir éclairé ma lanterne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:48

Kalindra a écrit:
C'est sympa, comme façon de procéder. Au moins ils sont à égalité avec ceux qui avaient rempli en temps et heure.
Ouais, je ne suis pas fan mais cela ne me dérange pas vu que ce n'est pas moi le créateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:34

J'ai comparé leur réponses aux autres. S'ils avaient coché que les réponses qui rapportaient le plus de points, je ne l'aurait pas fait. Mais j'ai l'impression qu'ils ont été honnête. Du coup, je me suis senti d'une humeur généreuse amour

(En plus Medhi je surveillais derrière lui IRL quand il a rempli le sheep)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:45

Quel est le rayon qui rapporte le plus de chiffre?



Chien
Spoiler:

Chat:
Spoiler:

Aquariophilie:
Spoiler:

Oiseaux
Spoiler:

Basse cours:
Spoiler:

La vraie réponse:
Spoiler:

Classement provisoire:

Spoiler:


Dernière édition par Amandier le Ven 20 Mai 2016 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:49

Au revoir, podium. Saloperies de piafs. non
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:07

Les piafs c'est le mal.Ce sont des dinosaures cachés derrière des plumes. Ils complotent en secret pour éliminer les mammifères et reprendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 16:39

Je suis partie sur les prix des animaux. Un chien c'est hyper cher. Les chats aussi mais un peu moins et surtout les chats, généralement, on en a plein les fermes donc y'a plus d'abandon (ou de noyade... non ) que d'achat (je pense?).

Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:14

Passons aux choses sérieuses!

Que doit absolument avoir un magasin pour avoir l'autorisation de vendre des animaux?

agrément/certificat de capacité:
Spoiler:

licence spécifique/Un permis spécial:
Spoiler:

Attestation:
Spoiler:

Personnel qualifié:
Spoiler:

Une déclaration d’activité des professionnels exerçant des activités en lien avec les animaux de compagnie d’espèces domestique:
Spoiler:

De la place:
Spoiler:

S'inscrire au registre de la chambre d'agriculture :
Spoiler:

Des animaux :
Spoiler:

Un enclos:
Spoiler:



La vraie réponse:
Spoiler:

Classement provisoire:

Spoiler:


Dernière édition par Amandier le Ven 20 Mai 2016 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:06

Mouais, je me doutais que tu allais séparer les réponses de la sorte.
Pourtant, je pensais à un papier officiel, peu importe son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:49

CléoLex a écrit:
Perso, je ne m'aide d'Internet que quand je n'ai absolument aucune idée sur la question.

Pareil. Ce coup-ci, je pense que j'ai regardé uniquement pour la question sur les lois qui protègent les animaux.

CléoLex a écrit:
Le plus simple (et efficace?) est de répondre la première chose qui vient à l'esprit sans trop réfléchir, je pense.

Je commence à penser pareil. Je n'ai jamais fait d'aussi bon score alors que, pour une fois, je n'essayais pas de gagner... Very Happy

Par contre, j'ai répondu des bêtises aux dernières questions donc mon score ne devrait plus bouger beaucoup, tu ne risques pas de perdre ta 1ere place par ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:14

Ce n'est pas pour m'enfoncer mais je vois mal la différence entre une attestation, un agrément et une license, surtout pour les non-initiés.
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:11

Citedor a écrit:
Par contre, j'ai répondu des bêtises aux dernières questions donc mon score ne devrait plus bouger beaucoup, tu ne risques pas de perdre ta 1ere place par ma faute Razz

J'allais justement dire que je rassurais mes adversaires; je ne risque pas de rester première avec les deux dernières questions. Razz

La question sur les lois, je ne me suis pas renseignée, j'ai répondu une banalité. Quant à la question sur l'enseigne, à mon avis, il n'y aura pas grand monde qui connaîtra à part les Belges peut-être. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 20:57

Morgane a écrit:
Ce n'est pas pour m'enfoncer mais je vois mal la différence entre une attestation, un agrément et une license, surtout pour les non-initiés.
Mon message allait dans ce sens donc je te soutiens Smile

CléoLex a écrit:
Quant à la question sur l'enseigne, à mon avis, il n'y aura pas grand monde qui connaîtra à part les Belges peut-être. Laughing
Oui, c'est ce que je disais à Citedor, nous serons certainement les 3 seuls à avoir donné cette réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:12

Pour regrouper, j'ai ouvert mon dictionnaire Larousse et j'ai regardé les définitions des termes que vous avez mis.

Attestation = Déclaration verbale ou plus souvent écrite témoignant d'une situation ou d'un fait.
Agrément= Acceptation, reconnaissance, généralement de caractère officiel, de quelque chose ou de quelqu'un par une autorité.
Licence= Permis d'exercer une activité soumise à autorisation préalable

Etc..
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:45

Comme à la question suivante, j'ai eu beaucoup de mal à regrouper les réponses. Je me suis prises à mon propre piège des questions ouverte.

Quelles sont les lois qui encadrent le commerce des animaux?

Bien-être animal/protection animal/loie gramont:
Spoiler:

Les lois européennes et françaises/Ordonnance n° 2015-1243 du 7 octobre 2015/code commerce:
Spoiler:

Aucune idée:
Spoiler:

La convention de Wahington:
Spoiler:

Jeu de l'oie:
Spoiler:

La Loi Macron:
Spoiler:


La vraie réponse:
Spoiler:

Classement provisoire:

Spoiler:


Dernière édition par Amandier le Ven 20 Mai 2016 - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:09

Au fait, à la question des maladies, tu as compté deux fois Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 23:54

Maléfique a écrit:
Au fait, à la question des maladies, tu as compté deux fois Oracle.

Je ne comprends pas. A la précédente question, elle avait 31. Celle ci 32 car elle est la seule à avoir répondu "rongeur". Où est ce que je l'ai compté 2fois?

J'ai trouvé. Je regarde ça demain, là je vais me coucher. Je ne sais pas si j'ai confondu son nom avec quelqu'un d'autre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:37

J'avais pas répondu loi européenne ET loi Gramont ? Ça me dit vaguement quelque chose vu que j'étais allé voir sur google Very Happy

Loi s'écrit loi, non ? Ne me faites pas peur, "Loie" n'est pas la nouvelle orthographe quand même ? Ou alors c'est pour aller avec le contexte des animaux ? (Loie ... l'oie ...) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 9:42

Amandier a écrit:
Je ne sais pas si j'ai confondu son nom avec quelqu'un d'autre ou pas.
J'ai compté et nous sommes 17 participants.
Mais à cette question, tu comptabilises 18 participants donc elle a bien été comptée deux fois.


Citedor a écrit:
Loi s'écrit loi, non ? Ne me faites pas peur, "Loie" n'est pas la nouvelle orthographe quand même ? Ou alors c'est pour aller avec le contexte des animaux ? (Loie ... l'oie ...) Razz
Je ne vois pas le rapport avec la nouvelle orthographe, cela s'écrit bien "loi".
Pour le jeu de mots, seule Amandier pourra te répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:15

Malé: correction faite

Citédor: C'est un de mes nombreux tic d'écriture. La loi je ne sais jamais si ça a n "e" ou pas XD. Grâce à Maléfique, j'ai arrêté de dire et d'écrire "comme même", maintenant je sais qu'on dit "quand même". "Loi", je vais essayer d'intégrer que ça ne prends pas d'"e".

Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:19

Si ça peut t'aider, et je viens de l'inventer sur le coup, dis-toi qu'il n'y a que l'oie (l'animal) qui pond des oeufs (des "e"). Donc l'oie, (l'animal) prend un -e, et la loi (au sens juridique) n'en prend pas. Voilà voilààà ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:24

Maléfique a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec la nouvelle orthographe, cela s'écrit bien "loi".

Heu... Joke Rolling Eyes D'accord, c'était nul mais fais un effort quand même Razz

@ Amy : et donc, je n'avais pas parlé de la loi Gramont ?

Sylph a écrit:
Si ça peut t'aider, et je viens de l'inventer sur le coup, dis-toi qu'il n'y a que l'oie (l'animal) qui pond des oeufs (des "e"). Donc l'oie, (l'animal) prend un -e, et la loi (au sens juridique) n'en prend pas. Voilà voilààà ! Laughing

N'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:22

Et la dernière

Citez une enseigne animalerie.

Animalis :
Spoiler:

Tom & Co
Spoiler:

Botanic:
Spoiler:

Jardiland:
Spoiler:

Gamm Vert:
Spoiler:

Terranimo:
Spoiler:

Maxizoo:
Spoiler:

Amazonie
Spoiler:

Truffaut:
Spoiler:

Millanimo
Spoiler:

Villa Verde:
Spoiler:


Dans ces enseignes, il y a des animaleries pures: Amazonie, Maxizoo... et des jardinerie-animalerie comme Truffaut, Jardiland, Botanic...

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Schema-QSE


Classement provisoire:

Spoiler:

BRAVO A CLEOLEX qui remporte ce Sheep ^^

Je me suis amusée aussi à faire un classement de ceux qui donnait "la bonne" réponse.

Spoiler:

Bravo à Perhaps et Kalindra qui ont trouvé le plus de bonnes réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 12:22

Non citédor, je n'ai pas vue dans tes réponses la loi grammont, seulement lois européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:27

Merci Amandier pour ce sheep, c'était le premier auquel je participais et heureusement que je ne visais pas la victoire car c'est complètement raté Razz pourtant j'ai essayé de répondre ce qui me paraissait à la fois logique et risquait de revenir souvent.

J'ai beaucoup aimé tes explications, j'ai appris plein de choses, notamment certaines dont je ne me serais jamais doutée !

Juste concernant Gamm Vert, c'est la seule animalerie qu'il y a dans ma ville natale (sauf si ça a changé depuis) et c'est là qu'on m'a acheté les poissons que j'ai pu avoir étant plus jeune. Donc c'est pour cela que j'ai répondu ça ^^.

Et félicitations aux gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Citedor
Paysan distingué
Paysan distingué
Citedor

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:39

Amandier a écrit:
Tom & Co
Spoiler:

Les belges en ligne Smile

Bravo Nadoue, Perhaps & Kalindra et merci Amy pour le sheep Wink

Amandier a écrit:
Non citédor, je n'ai pas vue dans tes réponses la loi grammont, seulement lois européennes.

Ok, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 13:46

Amandier a écrit:
Malé: correction faite
Merci et surtout merci pour le sheep Very Happy

Citedor a écrit:
Heu... Joke Rolling Eyes D'accord, c'était nul mais fais un effort quand même Razz
Ce n'était surtout pas évident x)
Puis la réforme, je l'aime bien moi et je trouve cela intéressant que la langue évolue.

Pour Tom & Co, je me suis dit que cela existait peut-être en France Razz

Félicitations CléoLex cheer
Revenir en haut Aller en bas
CléoLex
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
CléoLex

Féminin Date d'inscription : 24/04/2014

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2016 - 15:32

Franchement, je n'y croyais pas avec les deux dernières questions!
Contente d'avoir gagné, cela faisait longtemps.

Kalindra l'aurait plus mérité que moi puisqu'elle est 2e et qu'elle a donné le plus de bonnes réponses.

Merci Amandier! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sheep n°29: L'animalerie (gagnant Cleolex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheep N°1 : Les animaux ! (gagnant : CléoLex)
» Sheep N°24 : Les X-Men (Gagnante : CléoLex)
» Sheep N°14 : Astérix ! (gagnants : Jau & CléoLex)
» Sheep N°12 : La musique classique ! (gagnante : CléoLex)
» Sheep N°13 : Disney ! (gagnant : Jau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Kiosque du Sheep-