Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parmi les Innommables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 20:25

[Désolée, j'ai mangé tard]

Victime de la nuit 3 : Ducky
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:59

Le rôle débile par excellence. Bravo.

On est sur un forum où la victoire est au survivant mais NON ! Autant mettre un rôle INCONTRABLE dans la composition.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 0:23

Euh... Il suffisait de le tuer de jour. Et du coup je pense qu'il n'y a pas de voyante. Et pas de bol pour eux, personne ne va être innocenté vu l'ordre !
Morgane, Question: si Aloysius meurt au bûcher, c'est pas moi qui meurs la nuit suivante n'est-ce pas? Le loup infecté est Aloysius et pas moi?


Dernière édition par Noyau le Dim 22 Mai 2016 - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:06

Et sinon c'est pas une victoire individuelle, à la fin de chaque debriefing c'est écrit "Victoire de X et du clan des loups / villageois" si jamais...

Donc Perhaps, stp, réveille-toi.

Aloysius, même si tu meurs la nuit suivante, bats-toi pour ne pas y passer au bûcher. Je t'ai lancé une perche, explique bien que tu es super heureux que le chevalier soit mort car tu seras enfin innocenté mais que du coup c'est clair que tu vas être la cible des loups cette nuit!!!

EDIT: en plus à mon avis, il n'y a pas de sorcière (logique avec le chevalier, puisqu'un loup est tué assez facilement, une sorcière serait trop forte). Donc y'a pas à baisser les bras. Il suffit juste de contourner le salvateur (qui existe je pense). Donc, si on reprend:

On est aujourd'hui 7. Si on arrive à faire voter une seule personne à côté, et qu'on vote groupée, ce soir on est 3 contre 3. OK Aloysius meurt, mais ensuite, en contrant le salvateur, un villageois meurt. On se réveille demain à ... 2 contre 2!!!! Et donc on crée une égalité, pas de mort. On tue quelqu'un, le lendemain on est 2 contre 1, et on a gagné. IL FAUT Y CROIRE!!!! ALLEZ LOUPS, J'AI CONFIANCE EN VOUS!!!

(ceci est ma 3ème partie de come-back, dans la première sur GaG je suis morte SV en jour 1; dans la seconde sur RPG, j'étais louve, et les 2 loups avec moi étaient en couple et se sont SUICIDES (enfin un des 2 s'est suicidé, entrainant l'autre...) au jour 1. Svp j'ai bien envie de gagner celle-là...).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:36

Sur ce forum c'est une victoire au survivant. Ce qui fait que je trouve ce rôle totalement débile dans une composition comme celle-ci. Il n'y a aucune variable à l'inverse d'un chasseur ou autre, là c'est "Toi, loup, crève". Du coup je suis vraiment désolé pour Aloysius de cette mort non-mérité.

Je vais essayé de me battre pour quelque chose. On va bien voir ce que ça donne. Vraiment dommage qu'on ai perdu un chevalier à l'épée rouillé, j'avais une de ces envies de me battre contre un Arthur voyante. Je me serais éclaté même si j'aurais sûrement échoué !

Un bluff Ange ou Abominable Sectaire est possible.

Aloysius, tu pourrais essayer de faire l'allié d'Arthur mais de façon super discrète ? Faudrait qu'il soit confus.
C'est ton taff aujourd'hui, je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:37

A part ca, si on tue Arthur au bûcher, ce soir avec la mort d'aloysius il n'y aura plus personne dans un des 2 groupes de l'abominable sectaire......
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:44

Brouillon:

J'ai possibilité de me bluffer juge bègue ou ancien ou ange en dernier recourt.

N'empêche, la situation est un peu merdique. Suffit qu'il remarque que si un d'eux ne vote pas, alors les villageois gagne... PERDU.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 17:59

Mais faut pas que tu parles de l abominable.... Ni du salvateur.... Bref
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:09

Si l'abominable sectaire est effectivement dans l'autre groupe (que ce n'est pas Arthur, bien qu'il soit sûr que je ne suis pas l'ange...), alors il ne faut PAS EN PARLER. La personne qui voudra buter Arthur sera probablement l'abominable. Maintenant si on réfléchit à qui cela peut être:

***

Les deux groupes pour l’Abominable Sectaire sont :
- Xinome, Sylph, Méléor, Arthur, Ducky et Aloysius
- Noyau, Raksha, Oracle, Clow, Perhaps et Vinny.

Les votes des derniers jours:

- Arthur (gr1) a voté contre Perhaps (groupe 2) et Aloysius (groupe 1)
- Oracle (gr2) a voté contre Meleor (groupe 1), Raksha (groupe 2)
- Clow (gr2) a voté contre Perhaps (groupe 2), Raksha (groupe 2)
- Vinny (gr2) a voté contre Oracle (groupe 2), Arthur (groupe 1).

Je me demande si ce n'est pas Vinny l'abominable sectaire du coup...

Faudra la mettre au bûcher. Mais je ne sais pas comment!
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:12

Noyau a écrit:
Mais faut pas que tu parles de l abominable.... Ni du salvateur.... Bref

En quoi il ne faut pas parler de l'abominable sectaire ? S'il y en a un on a perdu de toute manière. Je préfère qu'il gagne plutôt que les villageois !

On a aucune possibilité de mettre Vinny au bûcher vu qu'elle ne participe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:14

ON EST DES BOULETS.

Clow vient de nous dire qu'il n'y avait pas de salvateur et elle a raison. Et nous on réfléchit 10000 ans au salvateur. Si on avait juste bien lu les règles, on n'aurait pas tué Ducky cette nuit et on aurait pu facilement gagner.
Morgane a écrit:

Le comédien
Lorsque le comédien est présent dans la partie, le meneur de jeu choisit trois cartes supplémentaires (sauf loup garou, Le loup-garou blanc, L'enfant sauvage,L'infect père des loups, Le grand méchant loup, Le chien-loup, joueur de flûte, abominable sectaire, ange, villageois villageois, simple villageois, soeur, frère) qu'il place face révélée. Chaque nuit, le comédien choisit parmi ces trois cartes le rôle qu'il veut jouer jusqu'à la prochaine nuit. Lorsqu'un rôle est sélectionné, il est retiré de la partie afin que les autres joueurs puissent voir lequel a été sélectionné. Quand il ne peut plus choisir de rôle, il devient simple villageois.

* Le comédien peut choisir depuis le début de la partie entre le renard, le salvateur et le corbeau.

Après, il est possible qu'il y ait un comédien et qu'il ait attendu avant de choisir un rôle. Il peut choisir le salvateur cette nuit. Mais j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:16

Oui moi aussi je préfère que l'abominable sectaire gagne plutôt que le village ^^. Mais bon là on l'a tellement aidé ce chenapan... On a été des boulets jusqu'au bout. Pourquoi quand j'ai écrit ma phrase hier soir je n'ai pas réalisé dans quel "groupe" était Ducky???? Bon pour excuse j'étais à une soirée jeux (on a perdu à Mysterium mais j'ai gagné à Tobago :p).
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:56

Le problème c'est qu'on est dans une configuration caché. On est censé mettre dès le début un "Si le comédien est présent dans la partie". Alors certes, le comédien a le choix entre ces trois rôles, mais rien n'empêche que dans la configuration il y ai un de ces trois rôle si le comédien est absent.

De toute manière, si Vinny a joué comme ça son abominable sectaire, ça serait pas cool. Elle participe même pas. J'appelle pas ça jouer. Donc j'exclus l'hypothèse d'un abominable sectaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:54

Les cartes sont posées sur la table. Donc personne n'a les rôles proposés. Ca me semble logique...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:10

Morgane, si le rôle du comédien n'est pas en jeu, est-ce qu'il peut y avoir un salvateur/corbeau ou renard dans la composition tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:24

Je prends note, Perhaps. On en parlera au debriefing.

Non, c'est le loup "contaminé" qui meurt, donc en occurrence uniquement Aloysius. Ce serait vraiment trop bourrin sinon.

Pour cette partie : non. J'ai toujours compris que les rôles du comédien était soit au main du comédien soit absents. Je me trompe peut-être, ce n'est peut-être pas le cas pour toutes les parties. Désolée, j'aurais peut-être dû penser à creuser pour clarifier les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:32

Ok, bon ben pas de salvateur. Je commence à me demander s'il y a un rôle de protection. Un ancien ? Une sorcière répondant au nom d'Oracle ?

Je n'arrive pas à comprendre comment Oracle arrive à être autant persuadé que c'est Meleor qui a été ciblé nuit 2 et non Xinome. Elle le sait mais je ne sais pas comment. La seule raison que je vois vu la réponse de Morgane, serait qu'elle est sorcière, mais rajouter une potion de vie et une potion de mort dans cette composition ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 8:03

Merci Morgane pour tes réponses.

Aloysius est où?... il faudrait quand même qu'il participe. Et Vinny a dit qu'elle parlerait en fin de journée hier et elle ne l'a pas fait... Je pense que je vais mettre un petit commentaire.

EDIT: Arthur lance contre toi, Perhaps. Je fais quoi moi? Je les suis? On essaie de tuer Arthur? Pour ça faudrait qu'on ait au moins la voix d'Aloysius. Peut-être que Vinny va faire sa rebelle et revoter contre Arthur aussi...

Aloysius stp viens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 28/04/2016

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 13:29

Ola,

Désolé de ne me réveiller que maintenant mais hier j'ai hiberné.

Toujours est-il que quoique je fasse, je ne pourrait pas vraiment influer sur les votes.

Je n'ai aucun angle d'attaque sur les autres et je vois mal comment faire croire qu'Arthur est loup tout en faisant semblant de ne pas vouloir l'incriminer.

Et pour le coup tout le monde est CERTAIN de ma culpabilité. Si je vote contre Arthur clow ou oracle, ils vont être innocentés à coup presque sûr.

Le seul truc est qu'il faut que je créé une égalité sachant que l'on est 7, votez ensemble sur qqun d'autre et vous êtes cramés, voter contre moi ne sert à rien.

Bref, je pense que vous êtes mal, là.





Ps : le role du chevalier est quand même un peu violent à mon gout. Tu es villageois donc pour te défendre d'un bucher tu n'as pas à mentir et à cacher des trous dans la logique. Donc tu as beaucoup plus de chances de mourrir pendant la nuit et donc d'emporter à coup sûr un loup (et au passage innocenter tout le village si la configuration le permet). Mais bon il y aurait eu un chasseur, je pense que j'y serai passé quand même et que j'aurais mieux accepté la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:30

Cette nuit Noyau, élimine Arthur, on aura des chances de faire gagner l'abominable sectaire à la place des villageois, ça serait une première pour ce rôle Smile

(Même s'il y en a pas je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 14:48

Oui j'élimine Arthur, c'est clair Laughing Mais la seule abominable sectaire plausible me semble être Vinny. Tu veux vraiment que Vinny gagne? Alors que finalement Arthur ou Oracle sont plus méritants...

Bon sinon tu veux pas faire un dernier bluff de la mort qui tue? Genre tu te dis ancien ou voyante?

A part ça, je tue Arthur, et s'il n'est pas abominable sectaire et que la partie ne se termine pas, je me dévoile ange demain.

EDIT: mon plan me semble parfait. Donc Perhaps, tu es d'accord pour que je vote contre toi? Je vote contre toi. Cette nuit je tue Arthur. Demain il reste Vinny, Clow, Oracle et moi. Je me fais passer pour l'ange, j'envoie Vinny au bûcher (j'ai l'impression que c'est facile, je ne pige pas pourquoi elle n'a aucun vote). Puis je tue Clow ou Oracle, et bim c'est gagné. Bien sûr il ne faudrait pas un chasseur ou une sorcière avant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:00

Tu peux voter contre moi oui. Je pensais juste vraiment avoir un vrai débat avec Arthur avec plein d'arguments et que ça allait être rigolo, sauf que ce n'est que d'un côté. Je ne vais pas lui tirer les vers du nez pour créer un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:05

A part ça, Clow se dit spé. Tu arriverais à la lire et voir quel rôle elle revendique? Parce que bon, si elle est voyante et qu'elle me sonde, mon bluff va probablement tomber à l'eau. A moins que du coup j'accuse elle d'être louve et pas Vinny.

EDIT: bon je pense que Clow est voyante. De plus, je me suis mise moi-même de gros bâtons dans mes roues quand j'ai accusé Oracle d'être abominable sectaire. Bon si ça se trouve je pourrais toujours dire que j'imaginais 2 indés car ange devient SV après le 1er jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:13

Morgane, j'ai une question:

S'il y a un abominable sectaire dans la configuration et que le village tue tous les loups sans qu'un clan n'ait encore été décimé, est-ce que la partie continue? (en attendant que l'abominable sectaire gagne ou que le village élimine l'abominable sectaire) Ou est-ce que la partie se termine sur la victoire des villageois?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:16

Manquerait plus qu'il y ai une voyante dans la composition. Ça serait un peu trop débile par contre.

De ce que je penserais, ça serait la sorcière ou l'ancien car il n'y a pas eu de rôle protecteur. Mais pour le premier je trouverais ça aussi débile d'en voir une dans la composition.

A un moment j'ai pensé qu'il y avait 2 sœurs. Mais dans ce cas là, je ne comprends toujours pas la composition.
Je chercherais vite fait si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:26

Ah oui, Clow et Oracle sont peut-être sœurs.

12 joueurs:

3 loups
1 enfant-loup
1 servante dévouée
1 chevalier à l'épée rouillée
1 cupidon
2 sœurs
3 SV OU 2 SV et un abominable sectaire

Euh juste, Aloysius et Perhaps, jusqu'à quelle heure est-il possible que vous passiez? On sait jamais si Clow et/ou Vinny décide(nt) de voter autre chose que Perhaps, il faudra qu'on vote groupé et c'est bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:41

Noyau a écrit:
S'il y a un abominable sectaire dans la configuration et que le village tue tous les loups sans qu'un clan n'ait encore été décimé, est-ce que la partie continue? (en attendant que l'abominable sectaire gagne ou que le village élimine l'abominable sectaire) Ou est-ce que la partie se termine sur la victoire des villageois?
Le village doit l'éliminer pour finir la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:54

Merci Morgane!

Si ça se trouve, Vinny ne va pas voter.... Vous voulez pas qu'on essaie? ^^

On est 7... Pas de mort. Demain on est 5. 2 contre 3. Ah non ça va pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noyau
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Noyau

Féminin Date d'inscription : 24/05/2010

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:28

"J'espère que si on se trompe, il y aura malgré tout plus d'un loup qui mourra."

Clow est sorcière... Je la tue elle ou Arthur?
Revenir en haut Aller en bas
Perhaps
Ancien immature
Ancien immature
Perhaps

Masculin Date d'inscription : 29/09/2013
Localisation : Dubaï

Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2016 - 19:04

Sorcière ça serait la meilleure. Chasseur à la limite. Mais je trouverais ça quand même absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parmi les Innommables - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Parmi les Innommables Parmi les Innommables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parmi les Innommables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 2] Les Innommables sont de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 192-