Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Jour 3] Le lilas fleurit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

[Jour 3] Le lilas fleurit - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour 3] Le lilas fleurit [Jour 3] Le lilas fleurit - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 22:48

Trente ans plus tard, retournés à leur époque d'origine, les deux jouets du Destin et de la Chance ont une discussion finale. Si on peut appeler ça une discussion.
Vimaire a immobilisé Carcer.
"Tu vois les étoiles, Carcer ? Et elles vont briller d'autant mieux sur mon fils demain soir qu'elles ne brilleront pas sur toi. Pour la bonne raison qu'avant le levée du soleil je te traînerais devant Veterini, et on trouvera des témoins, peut-être même un avocat pour toi capable de te défendre en gardant son sérieux. On te conduira au gibet. Après quoi je rentrerai chez moi et peut-être même que je me taperai un œuf dur !"


Perhaps (5) : Arthur, Clow, Noyau, Oracle, Vinny

N'ont pas voté : Aloysius, Perhaps

Simple loup, incarné par Perhaps est mort.

La nuit arrive, le jour suivant se lèvera demain, mardi 24 mai 2016 à 21h.

Les Loups-Garous ont jusqu'à 20h demain, pour m'indiquer le nom de leur victime souhaitée dans l'antre.
L'Infect Père des Loups a jusqu'à 20h demain, pour me dire s'il souhaite infecter la victime par MP.
Le Grand Méchant Loup a jusqu'à 20h45 demain, pour me faire parvenir le nom de sa victime par MP.
La Sorcière aura de 20h (annonce de la victime) à 20h45 demain pour me faire parvenir son choix d'action.
Le Comédien a jusqu'à 20h demain, pour me faire parvenir son choix de rôle ainsi que l'action de celui-ci.
Le Joueur de Flûte a jusqu'à 20h45 demain, pour me faire parvenir le nom des ses charmés.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour 3] Le lilas fleurit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 192-