Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le repaire du Diable Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:24

Je suis d'accord,

Je mange Raksha
Désolé Rak, on a toujours tort d'avoir raison trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:03

dark Ducky, Thomas, la place d'Oracle ne sera pas restée longtemps vacante. Pete l'égaré a trouvé votre repaire ! Merci d'accueillir....



Bergkamp !! dark
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:05

haan haan
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:12

LOL quoi. Enorme le truc.
Il reste 8 joueurs et on maîtrise 3,5 votes (face à 5 votes villageois) Sérieux si on pouvait passer ce bûcher, il resterait 7 joueurs et 3,5 votes (face à 4 votes villageois) ! Si on réussit le meurtre d'après (ce qui serait compliqué la sorcière de vie va finalement utiliser son pouvoir...) ce serait gagné.

Ca va être vraiment compliqué pour moi de survivre aujourd'hui mais purée si je pouvais ne pas y passer ce serait presque gagné quoi...

Faut essayer de tenir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:13

Il n'y a pas de sorcière de vie Smile

Edit : Bienvenue Bergkamp !


Dernière édition par Ducky le Mar 14 Juin 2016 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2016 - 23:18

Me voilà, ravi de vous rejoindre.
Le plus dur commence maintenant il me semble...

Arthur est responsable de la mort de Sylph visé par la sorcière mais je ne pense pas que quelqu'un va l'attaquer sur ce bûcher pour autant.
Ducky, je t'ai fortement soupçonné à la fin du jour 2, je pense que je vais continuer en laissant la possibilité de me laisser convaincre vers quelqu'un d'autre.
Aloysius attaque Xinome d'entrée, à voir qui peut suivre.

Je vais poster rapidement sur le jour 3. J'allais le faire avant de voir que j'avais trouvé l'Antre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:16

J'ai dit que je soupçonnais Bergkamp pour rester logique dans ma démarche du début je peux pas tout abandonner mais j'ai essayé d'ouvrir sur Moghedien.
Je me demande si Arthur ne parle pas de moi juste pour se "protéger" car il sait qu'à l'instant où il dira un mot sur moi il y passera dans l'antre.

Si Aloyius conserve son vote contre Xinome et qu'un loup est menacé en fin de journée demain, on peut changer notre vote contre Xinome. On le fait passer au bûcher. On se retrouverait à 7 avec 3,5 votes mais les autres en auraient 4.

On aurait une chance sur 4 de viser un innocent non protégé par le salvateur... Et si c'est bon, jackpot on a gagné.

Par contre si on rate, on perd un loup au bûcher et on pourra plus jamais faire renverser la tendance car on sera "démasqué"...je sais pas si ça vaut le coup de tenter, mais je pense que oui car tous les trois on est méga suspecté et ça se joue trop "ric-rac" pour qu'on puisse espérer faire illusion encore beaucoup de bûcher, déjà qu'à mon avis on ne fait plus vraiment illusion pour personne, on apparait dans la liste des suspects de tout le monde, mais juste pas toujours en numéro 1 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:18

Mais en fait Xinome est pas salvateur tout simplement ?
Purée si c'est le cas ce serait trop bien, ce serait partie gagnée si Aloyus conserve son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:46

Il n'y a que Arthur qui essaye de rassembler les votes pour le moment, je ne sais pas s'il sera suivi.

Si vous voulez, je peux voter contre Arthur dans un premier temps.
Il dit qu'il va voter contre Ducky comme moi puis m'accuse d'être loup, il met en avant le rôle des spé alors que la sorcière et la soeur ne servent plus à rien, ça peut paraître louche, feindre la recherche.
Il a aussi incité à faire tuer Sylph donc possible de le faire passer pour le loup égaré qui vient de trouver l'Antre cette nuit ou celle d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:50

Oui tu peux voter Arthur ça n'engage à rien et on verra où ça nous mène. Ca fait déjà deux votes contre des inno c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:37

C'est exactement ce que j'avais dit pour Arthur. Tant pis pour lui, il mérite la mort maintenant qu'il a osé parler de moi ahaha dark

Bon sérieux, faut vraiment qu'on vote tous les trois contre Xinome, on n'a pas le choix, c'est notre dernière chance. Et après on croisera les doigts pour que Xi soit salvateur (mais en fait je pense pas) ou pour viser quelqu'un que le salva va pas viser.


Demain on a qu'à tous changer notre vote au dernier moment ? Vous pouvez repasser vers 21h45 par là?
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:12

Oui, je pourrai repasser changer mon vote
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:38

je dirai même 21h58

Je pense qu'Aloysius est capable de retourner sa veste s'il nous voit modifier nos votes à quelques minutes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:51

Ce serait peut-être bien que Ducky ou moi votions contre Xinome pour montrer à Aloyus que ça vaut le coup de voter Xinome car il y a du soutien... et que son vote "ne sert pas à rien".
Vous en pensez quoi ??
Et les deux autres changent au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2016 - 23:03

Pour garder une logique dans vos messages, il faut que ce soit Ducky qui vote en 1er contre Xinome alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:21

As you wish.

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 2811137927
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:12

Ca me rend IMMENSÉMENT louche  :tape .

Mais bon, je suis un mauvais loup, il me parait toujours difficile d'être pertinent contre quelqu'un en le sachant pertinemment innocent.

je ne pense pas poster plus pour vous mettre en avant. Je ne suis pas certain de survivre, donc autant que vous puissiez avoir une porte de sortie au cas ou Aloysius retourne son vote précipitamment et que ce soit définitivement foutu pour moi...

Je penche de plus en plus pour Xinome sorcière et Arthur Salva.
Concernant le Salva, si c'est bien Arthur, je me dis qu'il s'est probablement protégé en N3 (sinon je pense qu'il aurait protégé Raksha), et donc que l'on pourrait le viser en N4...

PS : Si Aeyrin ne revient pas (ou si elle n'est pas revenu avant un éventuel changement de vote d'Aloysius), une solution de replis pourra être de voter massivement contre elle, vu que si elle ne vote pas, cela fait un vote contre elle (oui je sais c'est très moche  :/ ...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:54

Non Ducky. Bergkamp et moi on est tout autant grillé que toi. Les innocents se sont trouvés, c'est notre DERNIER bûcher où on peut faire illusion à 1%. Après ce sera mort de chez mort.


C'est pour ça qu'il est hors de question de t'abandonner, même pas par solidarité, mais car on n'a pas le choix.


Pas bête pour le truc d'Aeyrin, je propose qu'on se retrouve là à 21h50 et qu'on avise. Si jamais Aloyus est connectée on pourra suivre ton plan. C'est peut-être "moche" mais bon c'est le jeu on va pas faire de cadeau à l'ennemi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 17:59

Thomas a écrit:
Si jamais Aloyus est connectée on pourra suivre ton plan. C'est peut-être "moche" mais bon c'est le jeu on va pas faire de cadeau à l'ennemi non plus.

Aloysius se connecte en caché, comme moi pour le reste de la partie.
Par contre il me semble qu'Aeyrin non...
(ca devient de plus en plus moche, mais bon chant )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 18:01

Ah mince...
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:00

Je privilégierai un vote contre Aeyrin en dernière minute (bien évidemment si elle ne s'est pas connectée entre temps)

Car dans ce cas, Xinome ne meurt pas, et si tombe sur la personne salvatée cette nuit, Aloysius pourra recommencer son troll le jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:08

Ok ça me va. 21h 58 on vie Aeyrin.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:48

OK pour moi, RDV à la mi-temps d'Allemagne-Pologne... vers 21h45 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:46

Après réflexion, sommes nous certains que Aloysius voterai à nouveau contre Xinome s'il voit nos changements de vote de dernière minute contre Aeyrin ? Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:49

Ca change rien on est grillé quoiqu'on fasse.

Soit on tente de tuer Aloyus en se disant qu'Aeyrin pourra être foudroyé.
Soit on tente de tuer Aeyrin en se disant qu'on est sûr qu'Aeyrin est pas en mode caché et qu'il n'est donc pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:50

Si Aloysius et Aeryin ne bougent pas, je propose qu'il n'y ai que moi qui bouge mon vote sur Xinome.
C'est quand même un poil plus discret par rapport à Aloysius et on peut espérer toucher le salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:50

Hum, ...

Je ne sais pas, je dirai que j'ai peur d'un sale coup d'Aloysius.

Miser sur l'absence d'Aeyrin si elle n'est toujours pas là à 57-58 me parait la meilleure option.

si vous voyez Aeyrin connectée ou poster, on change de vote et on se rabat sur xinome.

Edit, oula, j'ai pas lu le même poste Bergkamp.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:51

Ok vas y change ton vote contre Aloyus, moi je garde mon vote pour l'instant et je vais faire f5 au cas où Aloyus arrive au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:51

Contre Xinome je veux dire pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:54

forum a écrit:
3 habitants, 3 habitants cachés


boude je sens le coup fourré de la part d'aloysius, je préconise Aeyrin, elle aurait déjà posté si elle pensait revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Le repaire du Diable Rouge Le repaire du Diable Rouge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le repaire du Diable Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5: Un petit diable mortel.
» [Jour VIII] « Que diable allait-il faire dans cette galère ? »
» [Antre] Repaire
» Le repaire des geeks
» Repaire des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-