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 Règles : Le règlement intérieur de la maison KKT

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Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

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Message(#) Sujet: Règles : Le règlement intérieur de la maison KKT Règles : Le règlement intérieur de la maison KKT EmptyMar 31 Mai - 22:19

Le règlement intérieur de la maison Kappa Kappa Tau

Règles : Le règlement intérieur de la maison KKT KKT

- Les votes
Les votes se font sur la place publique, en gras et en couleur, avant l’heure de fin.
Seul le dernier vote compte.
Si un vote est envoyé par MP, il ne sera pas compté dans le vote final.
Il est possible de voter blanc.
Une absence de vote équivaut à voter contre soi-même (sauf en cas d’absence notifiée dans le topic d’absence, et sauf pendant la journée d'élection).
Les loups votent en gras et en couleur dans l'antre pour le meurtre. S’il y a égalité, il n’y a pas de victime.

- Les actions en général
Vous devez envoyer votre action par MP dans le délai imparti.
Il est possible de prévoir ses actions à l’avance en prévenant le meneur par MP, en cas d’absence par exemple.

- Les absences
Toute absence de 72 heures consécutives non notifiée dans le topic des absences sera synonyme de remplacement. Si aucun remplaçant n'a été trouvé sous 48 heures, le personnage sera foudroyé.
Si vous vous savez absent, merci de prévenir sur le topic correspondant car si la partie n’a pas trop avancé alors la procédure de remplacement sera lancée (sinon foudroiement du personnage).
A partir du jour 4, il n’y aura plus de remplacement.
Un joueur mort ne pourra pas remplacer un absent.
J'essaierai toujours de remplacer avant de foudroyer.
Le rôle des foudroyés sera donné au public, et j'indiquerais aussi la nature de leur mort (contrairement aux autres).
A partir du moment où vous avez signalé votre absence dans le sujet correspondant et que vous n'avez pas agi ou voté suite à cela alors aucun malus ne sera pris en compte.

- Le Président des KKT
Il sera élu au jour 0 et aura le droit de tranchage.
Il aura également 1,5 voix.
Tout le monde peut se présenter.
Les votes devront se faire sur la place publique en gras et en couleur.
S’il y a égalité à l’issue du jour d’élection, il n’y aura pas de Président.
Le Président doit établir un testament désignant son successeur en cas de mort. Je lui laisserai toutefois une heure à compter de sa mort avant de prendre en compte le premier nom indiqué dans sa liste de succession. Le testament est modifiable à volonté.
S’il n’y a pas de testament, le poste de Président sera définitivement perdu.
Concernant le droit de tranchage, le Président aura 1 heure à compter de la fin du bûcher pour faire son choix entre les personnes à égalité. En absence de choix de sa part, il n'y aura pas de mort. Il peut anticiper son choix.

- Les phases de jour et de nuit
Les jours dureront 48 heures, sauf le jour 0 (jour d’élection) qui ne durera que 24 heures.
Les nuits dureront 24 heures.
Le changement de phase se fera à 22h.
Les actions de nuit devront se faire avant 21h30.

- La distribution des rôles
Les rôles seront distribués dans les 24 heures qui précèdent le début de la partie.
Les Loups se reconnaitront dans l’antre au cours de ces 24 heures.

- Les morts
Les morts n'auront pas le droit d'intervenir dans le jeu.
Le cimetière sera le lieu de prédilection s’ils veulent discuter de la partie.
Il leur est interdit de parler de la partie en cours avec les joueurs vivants et inversement.

- Conditions de victoire
Pour les Villageois : tuer tous les loups
Pour les Loups : tuer tous les villageois
Pour l’égaré : rejoindre la meute avant que le dernier Loup ne meure.

- Autres règles
Il est interdit de faire des captures d'écran de ses messages privés (notamment celui où le meneur nous annonce le rôle que l'on va jouer). Le copier/coller de MP est possible car il est facile à trafiquer.
Un joueur a le droit de se revendiquer le rôle de son choix que cela soit vrai ou faux.
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