Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 0 : Good evening, idiot hookers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:00

C’est la rentrée à l’Université de Wallace. L’heure pour les nouveaux étudiants de choisir à quels cours ils vont prendre part mais aussi (et surtout !) quelle fraternité ou sororité rejoindre.
Jour 0 : Good evening, idiot hookers! 640?cb=20150927181121

Wes accompagne en voiture sa fille Grace, dont c'est le premier jour à l'université.
"Je suis complètement effrayé à propos de tout ça, tu sais. Tu es tout ce que j'ai, Grace".
"Papa, ça va aller. Sur Internet, j'ai lu que c'était l'une des facs les plus sûres du pays."
"Je sais. Mais je vais te le demander une dernière fois..."
"Papa..."
"Ne rejoins pas de sororité."
"On en a déjà discuté..."
"Ces filles sont vicieuses. Les sororités ne sont pas des endroits merveilleux où l'amitié est magique. En vérité, c'est plus proche de Game of Thrones quand tu commences à gratter le vernis."
"Maman est morte quand j'avais deux ans, OK ? Je n'ai aucun souvenir d'elle, si ce n'est ce que tu m'as raconté, quelques vieilles photos et ça."
Grace sort alors un petit écrin de sa poche, dans lequel se trouve une broche sur laquelle on peut lire KKT.
"Je me souviens d'une photo de Maman dans la maison de la sororité, elle est avec ses sœurs, et elle semble si heureuse. Chaque fois que je l'ai imaginée, c'était avec cette broche sur sa robe de bal, avec un grand sourire sur son visage. J'ai juste l'impression que si je rejoins les Kappa, c'est comme si je suivais ses traces. Et quelle autre chance vais-je avoir de me sentir si proche d'elle ?"
Wes ne dit rien, mais n'en pense pas moins. La voiture finit par arriver à destination, et c'est non sans émotion que Grace et son père se disent au revoir.

Grace vient à peine d'arriver dans sa nouvelle chambre d'étudiante qu'elle rencontre sa colocataire, Zayday.

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! 640?cb=20150924215116

"J'avais peur de tomber sur une fanatique religieuse ou une psychopathe, mais t'es cool, Grace."
"Je ne pense pas rester très longtemps dans cette chambre, en fait. J'espère rejoindre les Kappa Kappa Tau. Pourquoi tu ne te joindrais pas à moi ?"
"Je préférerais mourir."
"Allez, je suis sûre que cette année sera remplie de possibilités infinies. Imagine toutes les portes que cela pourrait t'ouvrir pour l'avenir."
"Tu marques un point."

Le soir venu, les deux amies se rendent à la réception organisée au sein de la maison KKT pour le démarrage des recrutements. En plus des nombreuses candidates, la Doyenne Cathy Munsch et Gigi Caldwell, la présidente de l'association nationale des Kappa Kappa Tau, sont également présentes. Gigi fait tinter son verre pour attirer l'attention de tout le monde.

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! 640?cb=20150927181430

"Mes sœurs, et vous, potentielles futures sœurs, j'ai une annonce importante à faire. La Doyenne Munsch et moi, nous avons discuté de comment nous pourrions ramener les Kappa Kappa Tau dans le 21ème siècle. Ce qui est cool, de nos jours, c'est..."
"Allons droit au but" l'interrompt la Doyenne. "Cette année, Kappa devra accepter tous ceux qui souhaitent les rejoindre. Toute personne inscrite dans cette université sera libre de devenir membre des KKT. Les portes sont ouvertes au public."
Choquées par cette annonce, bon nombre de postulantes s’en vont, horrifiées à l’idée de rejoindre une sororité au rabais.
"Vous ne pouvez pas faire ça !" s'écrie Chanel #5 en se ruant à l'étage pour prévenir Chanel, la présidente de la sororité.
Une fois redescendue dans le salon avec Chanel, la Doyenne se tourne vers elles.
"Doyenne Munsch ! Vous ne pouvez pas faire ça !" s’écrie Chanel "Qu’allons-nous devenir ? Kappa Kappa Tau est la sororité la plus populaire du campus, si nous acceptons des déchets comme cette Minerve sur pattes ou cette folle avec ses bougies comme membres, nous allons perdre notre statut d’élite !"

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! 640?cb=20150520214432

"C’est bien l’objectif" réplique la Doyenne. "Je ne veux plus que cette maison soit gérée de la même façon qu’elle l’a été pendant toutes ces années. D’ailleurs, Miss Oberlin, j’ai une autre annonce à faire, qui risque de vous intéresser : j’invite toutes les personnes ici présentes à voter pour élire la personne qui dirigera les Kappa Kappa Tau à compter de ce jour."
Chanel, outrée et plus qu’excédée par cette situation sur laquelle elle n’a aucun contrôle, s’enflamme :
"Très bien ! Comme vous voulez ! Mais vous verrez, ce ne sera pas facile d’endosser ce rôle aussi bien que je l’ai fait jusqu’à présent !".


Vous avez jusqu'à demain, lundi 6 juin, avant 22h, pour décider qui deviendra le nouveau ou la nouvelle Président(e) des Kappa Kappa Tau, qui aura droit de tranchage et 1,5 voix lors des bûchers.
Vous devez voter sur la place publique, en gras et en couleur, pour que votre vote soit pris en compte.
Vous avez le droit de changer d'avis mais seul votre dernier vote compte.
En cas d'égalité, il n'y aura définitivement pas de Président. Too bad
.

PS : il n'y a aucun indice dans le RP, il est là seulement pour l'ambiance.


Dernière édition par Clow le Lun 6 Juin - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:10

Je ne me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:13

Stylé, simple, et compliqué à la fois. Je vote pour Sylph sans hésitations.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:17

Je seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Raksha

Masculin Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Montpellier

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:19

Je triple. Histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:25

J'ai envie de voter Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Meleor
Paysan distingué
Paysan distingué
Meleor

Masculin Date d'inscription : 12/01/2016

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:35

Allez il fallait bien que je me lance un jour en politique! On m'a dit : "Te présenter pour étre président t'es même pas cap pour les Kappa kappa Tau!" Quoi? Même pas cap? Vous comprenez que j'avais donc pas le choix de me présenter! Ainsi donc je franchis le cap de me présenter au capitanat des Kappa kappa tau! On avait cas pas me dire même pas cap!

Je serais le Président de la victoire du village mais pas nimporte comment! Mon objectif est qu'on soit un maximum de villageois à gagner: l'idéal étant de faire un sans faute. Evidemment ce ne sera pas simple mais mon leitmotiv sera qu'on est tous uns en tant que village, on doit donc faire en sorte d'étre solidaires face aux loups pour tous survivre et humer le doux parfum de la victoire tous ensemble.

Les loups désolé mais comme le disait mon ami Gandalf:

"Vous ne passerez pas!"

Dommage pour vous, mais je suis pour l'union de tous les villageois et la solidarité mais pour anéantir la menace lupine. Je ferais en sorte que le moins de villageois possible subisse la violence de ces étres malfaisants.

Objectif des buchers: le grand chelem! Que du loup carbonisé et zéro villageois. Je ferais en sorte de faire mon maximum pour réaliser cet objectif ambitieux ou au moins de nous en rapprocher au maximum.
Nous sommes tous uns, tous unis dans la victoire.

Bien entendu pour montrer l'exemple, Je vote Méléor comme chef.

Mais sinon bonne chance aux autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:38

Bonjour les gens,

je me présente pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 20:46

Hello à tous !

je ne me présente pas, je repasserai demain midi pour voter.

Xoxo,

Gossip Girl

(comment ca je me trompe de série ?!?!)
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyDim 5 Juin - 21:09

Salutations,

Pas de politique pour moi, je voterai demain.
Merci Clow, d'avoir rajouté un rôle juste pour moi Razz
Et bonne partie à tous !

Trempette et bisouilles amour

Edit : Ah.. Et Meleor sonne faux.
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 4:38

Je me présente ^^ Non c'était une blague.
J'vote pour personne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 5:33

Coucou à tous ! Bon je me présente pour espérer avoir une chance d'être élue. Toujours parce que j'aime trop être maire. S'il vous plaît! Je serais une bonne présidente.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 6:00

Bonjour à toutes et à tous, je ne me présente pas, comme d'habitude.

Raksha a écrit:
Je vote pour Sylph sans hésitations.
Bien vu. Je suis. Je vote pour Sylph.
Revenir en haut Aller en bas
Bergkamp
Paysan distingué
Paysan distingué
Bergkamp

Masculin Date d'inscription : 29/03/2016

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 7:32

Je ne me présente pas.

Je vote pour Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 10:47

Je suis une vraie quiche, impossible de venir voter en couleur de mon portable. huhu

Je vote pour Oracle

Edit : J'en ai oublié le gras du coup ^^


Dernière édition par Oracle le Lun 6 Juin - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ducky
Ancien immature
Ancien immature
Ducky

Masculin Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : en partance
Humeur : Coin Coin

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 12:39

Si je résume, 2 candidats déclarés et 1 désigné.

Je vote Meleor.

@Mogh : c'est qui tigrou ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 12:45

Tigrou, c'est Raksha.
Je voudrais bien voter pour lui mais s'il ne se présente point...

Je vote pour Meleor.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 13:10

Moghedien a écrit:

Je voudrais bien voter pour lui mais s'il ne se présente point...
C'est pas ce qui a empêché Moi, Arthur et Raksha de voter pour moi. Tu ne te sens pas l'âme à moutonner aujourd'hui, my love ?
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 13:18

J'aime pas voter pour des gens qui se présentent pas, ma chouquette. Ça m'arrive de le faire, mais je suis pas trop d'humeur à troller.
Sauf si tu trouves comment me soudoyer, évidemment. Raksha
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 13:24

Soudoyer, c'est ma spécialité, voyons.
(Je devrais pas dire ça, ça va pas mettre mes fans mon public en confiance)

Que te faut-il, honey ? Je pourrais te laisser une bonne chambre dans la sororité, si tu veux. Ask, and your wish shall be granted. Or maybe not.
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 15:55

Pour ma part Je vote Oracle. C'est mon dernier mot.

miam
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:00

J'appelerais plutôt cela une dernière phrase, si j'étais toi. Par contre, si tu ne comptes plus participer pour le restant de la partie, ça risque de poser problème. A mon avis, tu viens de faire un joli lapsus révélateur. Tu sais que tu es villageois et que tu vas mourir cette nuit !

Ne me remerciez pas. Mes compétences sont illimitées.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:01

Je vote pour Meleor
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:13

Laughing Quel troll ce Sylph ! Je viens de me reposer toute la journée, je suis donc ultra en forme pour essayer de convaincre les derniers non-votants. Je profite qu'on soit sur la partie de Clow pour me mettre en mode troll comme Sylph. Vu que c'est comme ça qu'il faut avoir des voix. (cf Noyau et ses gifs dans la partie précédente ou Sylph en ne se présentant même pas Shocked )

https://www.youtube.com/watch?v=o8uMXyxvbKA

Comprendra qui pourra la joke Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:25

Tu vas rire, mais en ce moment même (et depuis 4 jours), j'écoute une playlist de Lady Gaga. D'ailleurs, ses intiales sont L.G. Serait-ce une confession, Oracle ? DAMNED. D'abord, un villageois. Et maintenant, une louve. Quelqu'un m'arrêtera-t-il un jour ? :/

Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:28

Je vote pour Meleor.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:30

Laughing C'est toi qui écoute une playlist, moi je veux juste faire rire Clow. (Et fais moi pas rire autant, ça fait bobo aux côtes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Sylph

Masculin Date d'inscription : 26/10/2010
Localisation : <3
Humeur : <3

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:35

Mes excuses à tes côtes Laughing
Par contre à l'occase, faudra nous expliquer la private joke. Si j'étais pas en mode troll, je croirais à un égaré qui tente de contacter sa meute. Rolling Eyes

Je n'ai pas lu (et FYI, je ne lis plus) Méléor. Mais sa candidature doit être pas mauvaise. Il récolte pas mal de voix ! Quelqu'un a la foi pour faire un décompte de beauté temporaire ? Ca serait dommage de re-perdre le capitannat comme lors de la partie précédente. (C'était ici ou bien sur RPG que ça avait eu lieu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aeyrin
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Aeyrin

Féminin Date d'inscription : 28/09/2015
Localisation : Devant mon ordi

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:40

Sylph : 2 (Raksha, Arthur)
Meleor : 5 (Meleor, Ducky, Moghedien, Xinome, Aeyrin)
Oracle : 3 (Bergkampf, Oracle, Magicarpe)
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! EmptyLun 6 Juin - 17:50

C'était juste par rapport à son titre en fait. (Pour une fois, j'ai lu le RP en plus x))

Sylph, ça veut dire quoi FYI ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Jour 0 : Good evening, idiot hookers! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 0 : Good evening, idiot hookers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour X] Good Bye My Saver, Good Bye My Skeeter , Good By My Friends
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 193-