Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 1:24

comment on fait pour rendre les forums publiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor Strange
Paysan distingué
Paysan distingué
Doctor Strange

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:03

Tu déplaces les sujets dans le lieu où est la parle
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:50

La partie est finie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 12:35

Náin a écrit:
Je suis impressionné par le manque de communication des loups. Ils cherchent même pas à discuter de la victime de la nuit

Bah moi je voulais bien discuter mais j'aurais parlé tout seul...

Et Arthur sérieux, j'ai fait quoi pour que tu m'en veuilles à ce point ??

En tout cas sache que Spider Woman a décidé seule d'user de son pouvoir pour te faire perdre le tien. Après j'avoue que ça m'arrangeait aussi de te tuer derrière.
Sans rancune :p
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 12:50

Toi tu n’as rien fait, c’est ton rôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 13:25

Non mais je sais mais qu'est ce que Wonder Man a fait alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:16

Dr Stronze a écrit:
Nick Fury je te zut à la gueule
Mon vote été très logique !
Il n'y aura rien de logique dans notre univers pour qu'un villageois avec un rôle aussi puissant se vote et se suicide le premier jour. Wink

Hawkeye a écrit:
Nick Fury quand tu liras ceci, saches que j'ai vraiment detesté jouer avec toi. Tu es le reflet type du "moi je"

Je suis satisfait d'être mort rien que pour cela. J'attends de savoir qui se cache derrière et je ferai en sorte de ne jouer aucune partie avec toi dans le cas où tu es villageois bien entendu.
On pourra en discuter IRL si tu veux. Smile

Est-ce que post-partie on peut toutefois admettre que ce n'était pas une mauvaise chose ? L'on parle d'un loup rebouteux qui a rechargé le pouvoir d'un barbier villageois qui venait de tuer un loup, quand même. Si le barbier avait été loup comme tu le disais et qu'il avait exécuté un villageois il serait mort avec, mais c'était peu probable vu que le barber n'avait aucun intérêt à assassiner son compagnon.


Dernière édition par Nick Fury le Jeu 12 Juil 2018 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:21

Moi je ne comprends pas comment en étant villageois, on peut usurper un autre rôle villageois, ceci en ayant en plus déjà plein de monde qui nous soupçonne. C'est le meilleur moyen de dire "et t'as vu sorcière, je suis loup"
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:31

Ah, et mon message d'hier à 11h (celui sur lequel vous réagissez) je ne pensait pas ce que j'ai écrit, c'était pour toujours "paraître villageois" alors que je venais de changer de camp, veuillez m'excusez si vous l'avez mal pris. J'ai écrit que je ne le pensait pas dans l'antre des skrulls. Smile

... Enfin c'est surtout valable pour Faucon, le vote contre soi-même, ça, par contre... hein
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:36

Je suis ok sur deux choses qui ont joué pour les loups et que j'aurai mal digéré villageois :

1- le vote contre soi surtout quand ils sont par mp
2- usurper un rôle quand on est villageois

Autre chose, et je ne dis pas ça parce que j'étais loup, je suis contre qd je suis villageois : les devoilements en cascade et non nécessaires

A par tout ça merci nain pour cette partie.
Bravo aux loups Cool

A quand la prochaine ?

Ah et qui est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:36

Nick, il est furyeux Volthor
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:43

Iron Man a écrit:


Ah et qui est qui ?

ah oui alors

Captain America : Arthur
Iron Man : Vinny
Mockingbird : Sorcière Rouge
Abigail Brand : Sylph
Miss marvel : Perhaps
Œil de Faucon : Chloran
Jewel : Diogene
Nick Fury : Raksha
Spider-Woman : Balthy
Wolverine : Amandier
Wonder Man : Mozanna
Doctor Strange : Onze
Ant-Man : Gretel
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:44

J'ai joué RP ! J'ai un type avec un avatar énervé avec deux flingues qui hurle en sueur avec les veines enflées et tout ! Laughing

Captain America - Arthur
Iron Man - Vinny
Miss Marvel - Sylph
Nick Fury - Raksha
Wolverine - Vinny
Doctor Strange - Onze
Hawkeye - Chloran
Spider Woman - Mozana
Abigail Brand - Balthy
Mockingbird - Sorcière Rouge
Ant-Man - Gretel
Jewel - Diogène
Wonder Man - Perhaps

J'avais ça, de peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Náin
Paysan distingué
Paysan distingué
Náin

Masculin Date d'inscription : 07/06/2018
Localisation : les flamboyantes forges des nains

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:46



Vinny elle s'est dédoublé elle a joué deux persos. Elle est forte cette vinny

Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Iron Man

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:46

C'est mon p'tit côté schizo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Paysan distingué
Paysan distingué
Wolverine

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:55

C'était tendu du string de devoir agir de 22h à 23h XD. C'est une plage horaire où je ne suis pas toujours dispo (soirée ou film).

Et alors la nuit dernière, je pensais avoir une heure tranquille pour réfléchir, je sauve la victime et je relis tout pour balancer ma potion de mort, je veux la mettre sur Nick et là je vois que le jour est déjà levé. Après négociation avec Nain, Je pouvais toujours la balancer mais du coup j'ai pas osé.

J'avais envie de dire en place publique subtilement que j'avais sauvé Miss Marvel donc elle était Ino, mais j'ai été trop subtile mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:09

Nick Fury a écrit:
J'ai joué RP ! J'ai un type avec un avatar énervé avec deux flingues qui hurle en sueur avec les veines enflées et tout ! Laughing

Captain America - Arthur
Iron Man - Vinny
Miss Marvel - Sylph
Nick Fury - Raksha
Wolverine - Vinny
Doctor Strange - Onze
Hawkeye - Chloran
Spider Woman - Mozana
Abigail Brand - Balthy
Mockingbird - Sorcière Rouge
Ant-Man - Gretel
Jewel - Diogène
Wonder Man - Perhaps

J'avais ça, de peu ! Very Happy
Ah ouais... ça fait vraiment longtemps qu'on a pas joué ensemble hein parce que ça se voit que tu me connais mal.
Autant toi ça fait 2 fois que je te confonds avec Sylph, autant que toi tu puisses croire que j'irais me suicider comme ça sans me battre, je le prends très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Marvel
Paysan distingué
Paysan distingué
Miss Marvel

Féminin Date d'inscription : 30/01/2013

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:39

Nick Fury a écrit:
Miss Marvel - Sylph

Faut vraiment que vous m'expliquez ce qui vous fait dire ça à chaque partie anonyme... Tu as de la chance que ton message nocturne m'ai convaincu dans ta villageoiseté ! Même si non... D'ailleurs, tu savais que t'étais l'agent dormant ?


Par contre je n'ai vraiment pas aimer l'action du barbier si rapide. Surtout quand on sait que j'étais innocenté grâce au sauvetage de la sorcière. Je trouve l'acte un peu égoïste car il n'y a même pas eu d'attentes...
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:57

Ça y est...on n'est tous morts!! Tous des cadavres en vacances. Laughing
Mais sérieux, c'est pas de chance. Je ne ferai plus jamais confiance à Iron Man. 2 parties de suite qu'il est un Skrull. drogue
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:05

Quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de messages privés ?

Déjà, quand je vois que certains d'entre vous ne respectent pas le fait de fermer sa bouche quand on est mort et qui font des commentaires pendant la nuit... Si en plus vous me dîtes qu'il y a eu des échanges par MP au cours du jeu.... Franchement, c'est plus la peine de jouer. Les parties de copinages où tout se joue par MP (alors que c'est théoriquement interdit/déconseillé) : merci mais non merci.

Sinon, Sylph, c'est moi, hein. Enfin ça me fait plaisir de voir que j'arrive à camoufler tant bien que mal mon jeu et que finalement, je ne suis pas le seul à être agressif. Et ça prouve bien ce que je disais depuis quelques temps. On me tombe dessus parce que je suis moi. Pas pour mon contenu.
huhu

Par contre, faut que je lise le debrief si il y en a un ! J'aimerais comprendre pourquoi la partie s'est arrêtée si vite. J'ai RIEN compris. XD

Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:09

Je n’ai rien compris non plus. À tout.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:12

Je n'ai pas trouvé le débrief ! Je suis peut-être pas doué...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
Paysan distingué
Paysan distingué
Captain America

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Port Town

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:15

Il n’y en a pas. Je ne pensais pas dire cela un jour, mais je regrette le temps où Maléfique supervisait S&F, même si on n’était pas toujours d’accord.

Je regrette le temps où, tout simplement aussi, S&F était le plus grand (dans tous les sens du terme) forum de LG qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:16

Du calme, c'était juste le pouvoir de Fury Wink

Mais je suis d'accord sur les discussions sur le topic de nuit, très franchement ça m'a saoulé aussi. Il faudrait carrément le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:17

On s'est retrouvés à 3 contre 2: Wolverine qui a perdu son immunité à cause de moi qui ai utilisé mon pouvoir sur lui.
Même si tu retirais le droit de vote d'Iron Man, il pouvait trancher. On tuait Wolverine à ce bûcher pour ne pas qu'il utilise sa potion de mort et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:19

Sans vouloir faire de la stigmatisation, le problème vient une fois sur deux des mêmes joueurs d'autres forums. Il faudrait peut-être leur rappeler le fonctionnement aussi. Après, certaines personnes sont juste incapables d'intégrer d'autres règles que "mais j'ai toujours fait comme ça, moi".... Je ne citerai personne même si j'ai des noms en tête.

+1 pour l'époque de Maléfique.
-1 pour le "plus grand forum de tous les temps". #ViveT1 Ahaha =P

Pour l'explication, WonderMan, je veux pas te brusquer mais tu parles comme si je savais qui était loup ou non. C'était un bordel très accéléré, il y a eu beaucoup de mort. C'était un peu rapide. J'irai relire ça au calme. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Wonder Man
Paysan distingué
Paysan distingué
Wonder Man

Masculin Date d'inscription : 26/04/2015

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 23:27

Pardon, je croyais que ça avait été dit.

Iron Man, Fury et moi à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière rouge
Paysan distingué
Paysan distingué
Sorcière rouge

Féminin Date d'inscription : 25/06/2018

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 0:14

J'ai envoyé un MP à Diogene. J'ai envie de vous faire le mien sur Pirates des Caraïbes. Déjà tester sur un autre forum et on c'étaient bien marrer. Pour début septembre, je l'ai déjà animé, alors ça va allé tout seul. Razz
Il ne serait pas anonyme comme celui-ci ( je ne suis pas encore familiariser avec ce concepts) mais il y aurait des rôles public. Genre: Le châtelain, le Barbier, le profs...des trucs de ce style. Very Happy
Mais chapeau à Barton, il m'a bien eu. J'étais certaine que c'était Diogene. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:24

Wonder Man a écrit:
Ah ouais... ça fait vraiment longtemps qu'on a pas joué ensemble hein parce que ça se voit que tu me connais mal.
Autant toi ça fait 2 fois que je te confonds avec Sylph, autant que toi tu puisses croire que j'irais me suicider comme ça sans me battre, je le prends très mal.
Évidemment que l'on se connaît mal, puisque tu me confonds avec Sylph. ^^
Je t'ai placé par pur hasard entre les dernières personnes qu'il me manquait (et celles sur qui je me suis trompé) je ne vois pas bien en quoi tu pourrais si mal le prendre alors que ça fait très longtemps que nous n'avons pas joué ensemble, Mozana ! Ce n'était pas une attaque et je me souviens que tu étais une excellente joueuse, inutile de le prendre personnellement c'est juste un qui est qui...

Pour les MPs c'était mon pouvoir télépathie, hein... Vous êtes vraiment à cran les gens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Fury
Paysan distingué
Paysan distingué
Nick Fury

Masculin Date d'inscription : 30/01/2013
Localisation : Papertoon

Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 2:27

Miss Marvel a écrit:
Tu as de la chance que ton message nocturne m'ai convaincu dans ta villageoiseté ! Même si non... D'ailleurs, tu savais que t'étais l'agent dormant ?

Nope, je l'ai découvert au levé du jour, j'étais bien villageois jusqu'à cette dernière journée. Je ne vois pas bien ce que la chance vient faire là-dedans. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cimetière - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Cimetière Cimetière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Cimetière] L’autre jour j’ai rencontré le père Vinteuil près du cimetière ...
» [Cimetière] Un Cimetière, in Wonderland?
» [Cimetière] Cimetière de Thiercelieux
» Cimetière
» [Cimetière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 194-