Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser. Sam 16 Mar 2024 - 0:01 | |
| Utilisez ce topic pour signaler vos absences. Pour rappel, une absence non signalée pendant deux bûchers est synonyme de remplacement dans la limite des remplaçants disponibles, sinon de foudroiement. |
|
Trinitrite Paysan distingué
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| (#) Sujet: Re: [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser. Mer 3 Avr 2024 - 13:21 | |
| Coucou, je vais essayer d'être présent tous les jours, mais entre les achats de moto, maison, et déménagement, je risque de ne pas toujours être très réactif. Retour à la "normale" prévue lundi 8. |
|
Kalindra Salvateur assassin
Date d'inscription : 04/05/2009 Localisation : Région nantaise Humeur : Heing ?
| (#) Sujet: Re: [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser. Mer 3 Avr 2024 - 14:06 | |
| Bonjour,
Habitant avec Trinitrite, je fais face aux mêmes contraintes organisationnelles. Je risque d'être sporadiquement afk ces prochains jours. |
|
Trinitrite Paysan distingué
Date d'inscription : 26/03/2024 Localisation : Royaume de France, frontière bretone Humeur : Trollesque
| (#) Sujet: Re: [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser. Mer 3 Avr 2024 - 14:28 | |
| Fait que je fasse gaffe à qui j'héberge. Je risque de me retrouver avec un loup sous mon toit ! |
|
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser. Ven 5 Avr 2024 - 7:04 | |
| Bonjour ! Pour cause d’anniversaire d’un ami, le RP ne pourra pas être posté ce soir. Je devrais normalement pouvoir clôturer le jour quand même et annoncer le résultat du vote. |
|
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser. Mar 9 Avr 2024 - 21:20 | |
| Le jeudi soir, j'ai un cours de chant jusque 21h30. Le temps de rentrer et de poster les résultats, il sera environ minuit. Donc exceptionnellement, le bûcher du jour 3 sera clôturé à 00h00 ce jeudi 11 avril. |
|
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: [ABSENCE] Même les plus grands champions peuvent se blesser. | |
| |
|