| Becky Lynch - Koizumi (voyante) | |
|
Auteur | Message |
---|
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Lun 1 Avr 2024 - 20:31 | |
| Merci pour le forum perso ! ^^ Liste des joueurs- Akshan
- Mumus
- Maverick
- Paulounet
- Ongena
- Diogene
- Maléfique
- Carabosse
- Opeth
- Trinitrite
- Kalindra
- Oracle
Bon ! À mon avis je ne ferai pas long feu dans cette partie. J'espère être élue et grappiller une survie N1, en misant sur le fait que les loups préfèrent laisser une mairesse se faire accuser J2 car toujours en vie.
Dernière édition par Koizumi le Ven 5 Avr 2024 - 10:52, édité 2 fois |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Lun 1 Avr 2024 - 20:59 | |
| Ton speech est trop cooool <3 |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
Date d'inscription : 28/09/2009 Localisation : Only in Dreams…. Humeur : Éthérée
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Lun 1 Avr 2024 - 21:03 | |
| Merci ! J'y ai mis mes tripes "xD ! |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Mar 2 Avr 2024 - 23:40 | |
| Ô rage ! ô désespoir ! ô Trinitrite ennemi ! N'ai-je donc tant supporté que pour cette infamie ! Passer par dessus la troisième corde ?!! J'avais même préparé mon Gif de la victoire. Bon ! Qu'à cela ne tienne ! Si je veux être totalement honnête et fair-play, il a amplement mérité sa victoire. ^^ Alors résumons un peu cette journée d'élection ! D'abord, le récap des votes : Trinitrite (5) : Trinitrite, Carabosse, Maverick, Maléfique, Opeth Kalindra (2) : Kalindra, Diogène Koizumi (4) : Koizumi, Paulounet, Oracle, Akshan N'a pas participé : Ongena N'ont pas voté : Ongena, Mumus_Sept - Ce que je sais avec certitude : nous sommes 13 joueurs, donc il y a 3 loups et un égaré.
- Je sais d'expérience que les loups éparpillent leurs votes. 2 joueurs n'ont pas voté. Y a-t-il un loup parmi ces deux joueurs ? Possible. Les deux joueurs sont loups ? Possible aussi, mais moins probable (quoi que !). De prime abord je dirais qu'il y a au moins un loup parmi les votants de Trinitrite et un autre censément parmi les joueurs ayant voté pour moi.
- Deux joueurs m'ont laissé une assez bonne impression en ce début de partie : Oracle et Trinitrite. Une joueuse m'a laissé une impression moins bonne : Kalindra. Tous les autres sont neutres.
Choix numéro 1Je choisis d'effectuer mon sondage nocturne parmi les vontants de Trinitrite, y compris lui. Choix numéro 2Je sonde l'un des deux autres candidats : Trinitrite ou Kalindra. Ce qui reviendrait à confirmer ou à infirmer mon ressenti sur l'un de ces deux gus, et par la même, savoir si notre champion fraichement élu est digne de confiance. Le choix numéro 2 est moins couteux intellectuellement que le numéro 1. Et comme dirait mon cher ami Gregory : quand tu entends des sabots, pense cheval, pas zèbre. La nuit porte conseil ! Je verrai demain (mais comme je risque de pas la passer RP, voilà, voilà) ! |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Mer 3 Avr 2024 - 12:37 | |
| Allez zou ! Je me lance. Voyons voir ce que ma petite boule de cristal a à me dire concernant Kalindra !
Je t’envoie un MP avec mon sondage Gretel, sait-on jamais et pour bien respecter les règles. ^^ |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Mer 3 Avr 2024 - 18:39 | |
| Je le mets ici aussi, si des fois mon MP passe à la trappe pour cause de saturation d’espace de stockage. Étant donné que Kalindra est Heel, si elle est louve égarée n’ayant pas encore trouvé sa meute, elle apparaît en Heel aussi ? |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Mer 3 Avr 2024 - 19:28 | |
| J’ai nettoyé la boîte, il ne devrait plus y avoir de problèmes, mais oui effectivement il sera sondé Heel |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Mer 3 Avr 2024 - 19:29 | |
| |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Mer 3 Avr 2024 - 22:39 | |
| Note à moi-même : si je sonde Diogène et qu'il n'est pas loup, cela tendrait à confirmer, que les loups ont bel et bien éparpillé leurs votes (dans l'hypothèse où Kalindra n'est pas l'égarée). EDIT jour 1- Plus le débat avance et plus j'écarte l'hypothèse d'une Kalindra égarée. Elle a cité deux joueurs qu'elle "soupçonnerait". Ongena et Paulounet. J'ai zéro avis sur Paulounet, je retrouve un peu en lui le loup de la partie 195. Par contre Ongena, comme elle lui a sauté dessus et comme je sais que c'est une vilaine Heel, ben ça fait de lui un sérieux probable innocent.
- Parmi les joueurs, un seul est susceptible de lire entre les lignes, si des fois je voulais laisser des indices sur mon rôle, quant à mon sondage N1. Opeth... Donc il serait intéressant que je le sonde avant.
- Et si Ongena et Paulounet sont chacun salvateur et sorcière. Le salvateur s'étant protégé, ne sait pas si c'est son action qui a sauvé la victime. En revanche, la sorcière qu'elle ait usé de sa potion ou non, connait la victime de la nuit, d'où leur "insistance" à tous les deux sur une victime parmi les absents (?).
|
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Ven 5 Avr 2024 - 14:53 | |
| Alors ! Autant j’avais plutôt un bon feeling sur Oracle et Trinitrite, autant là ils me semblent suspects. Édit : c’est pas con ce que dit Opeth sur Maléfique… j’avais relevé le bras armé, mais je me suis dis que c’était du bluff sur le coup. En revanche le C majuscule, j’y ai pas fait attention. |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Ven 5 Avr 2024 - 20:51 | |
| Bon ! Je ne peux pas faire mieux pour le village ! J'en suis à espérer un PAD (comme ça la sorcière et le salvateur sont tranquilles) contre moi cette nuit, et à croiser les doigts pour que Maléfique soit loup. Edit : personne n'a lu le forum perso, de la précédente partie d' Akshan ? |
|
| |
Gretel Voleur honnête
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Ven 5 Avr 2024 - 21:33 | |
| Hello ! Je ne peux pas te mettre ce soir dans le groupe du cimetière :/ Je t’y mettrais demain matin Désolé pour ton trépas prématuré |
|
| |
Koizumi Paysan distingué
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) Ven 5 Avr 2024 - 21:34 | |
| Pas de souci ! Profite bien de ta soirée ! ^^ J’ai œuvré pour, j’espère seulement qu’ils comprendront cette fois que Kalindra est louve !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| (#) Sujet: Re: Becky Lynch - Koizumi (voyante) | |
| |
|
| |
| Becky Lynch - Koizumi (voyante) | |
|