Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [TOUR3] Epreuve d'immunité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:29

[TOUR3] Épreuve d'immunité

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Article_kohlanta


Objectif : Récupérer le coffre et le ramener sur la plage.

Comment faire :
Vous allez devoir nager pour récupérer un petit coffre qui se trouve sous l'eau (à 3 mètres de profondeurs). Il s'agit donc d'une épreuve aquatique. Cependant, il faudra y parvenir sans que l'équipe adverse ne puisse vous gêner dans votre périple. Ainsi, sera déclarée vainqueur la première équipe qui parvient à poster 5 messages consécutivement sans qu'un des joueurs de l'autre équipe ne parvienne à poster entre temps et "briser" la chaine.

Remarques :
- Les nageurs peuvent poster n'importe quand et peuvent "briser" la chaine de l'équipe adversaire à volonté (il suffit de poster un message en y mettant le smiley du démon avec les flammes, par exemple). Sinon, les autres joueurs ne peuvent briser une chaine de l'équipe adversaire qu'une seule et unique fois.
- Les rouges et les battants jaunes peuvent poster jusqu'à 3 messages RP maximum (qui serviront à créer une chaine ; en plus de leur unique message pour briser une chaîne pour les non nageurs). Les autres jaunes, à cause de leur échec à l'épreuve d'immunité, ne peuvent poster que 2 messages pour cette épreuve (en plus de leur unique message pour briser une chaine pour les non nageurs).
- Il faut poster au minimum 5 phrases pour que le message soit validé.

ATTENTION : L'épreuve se termine dès qu'une chaine de 5 messages de chacun des joueurs de l'équipe est créée : un joueur ne peut pas poster deux fois dans une même chaine, sinon sa deuxième intervention sera nulle. Sans quoi l'épreuve se terminera demain à 23h et récompensera l'équipe qui a fait la plus grande chaine (en cas d'égalité, la première plus grande chaine sera récompensée).

Faites attention si vous décidez de poster un message, votre nombre est donc très limité (sauf pour les nageurs qui peuvent à tout moment briser une chaine à volonté). N'hésitez pas à poster vos questions sur le topic en post-it approprié.

IL EST INTERDIT DE SUPPRIMER SON MESSAGE. Il est également interdit d'éditer ses messages.


Dernière édition par Balthy le Mer 14 Oct 2009 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:35

Détails des actions de chacun


Légende :
- Un message RP : c'est un message de minimum 5 phrases qui vous permet de participer à une chaîne en postant après un autre message RP de votre équipe. Vous ne pouvez pas poster un deuxième message RP dans une chaine à laquelle vous participez déjà par un premier message RP.
- Un message anti-chaine : c'est un message qui permet de briser une chaine d'une autre équipe. Si vous postez, l'équipe adversaire ne pourra plus continuer sa chaine et recommencera à zéro. Ils ne sont pas considérés comme utiles pour une chaine : si vous postez pour annuler la chaine d'un adversaire, ça ne signifie pas que vous commencez-vous même une nouvelle chaine. Pour cela, il faudra utiliser un message RP à la suite (si vous estimez ça stratégiquement utile) selon le stock de message RP qu'il vous reste.

  • Equipe 1 : Les BOUDAS, les rouges

Neolide / Nageur : Peut poster 3 messages RP + Nombre illimité de message anti-chaine.
Arashoon / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
kinrep91 / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Djoach / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Oracle / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Maléfique / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.


  • Equipe 2 : Les KARLAS, les jaunes

Barbie / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Linika / Nageuse : Peut poster 2 messages RP + Nombre illimité de message anti-chaine.
Kalindra / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Rin / Battante : Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Otomo / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Thomas / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:57

FAQ + règles de l'épreuve éditées (j'ai ajouté à tout le monde un message RP en plus).

Pour qu'une chaine soit valide il faut que chacun des membres ai posté ?
Réponse : Non, une chaine peut être composée de seulement 1, 2, 3 ou 4 interventions consécutives de 4 joueurs différents d'une même équipe. Avoir 5 interventions consécutives de chacun des membres d'une équipe sans être interrompues permet de mettre fin à l'épreuve et gagner directement.

Peut on envisager une chaine Neo, Malé, Djoach, Neo, malé, Djoach ?
Réponse : Non, une chaîne ne doit pas contenir 2 messages d'un même joueur. Si vous pouvez poster plusieurs messages RP (entre 2 et 3) c'est simplement pour tenter une nouvelle chaine si la première que vous aviez commencée est interrompue et n'est pas assez importante pour assurer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:07

Le soleil se couchait, teintant la mer de rouge et semblant transformer son eau en hémoglobine.

Les premières étoiles apparaissaient, un vent glacial frigorifiait Neolide quand le coup de feu tonna. Il fonça et s’émergea tête en avant dans le liquide glacé. Si courir comme quelques heures plus tôt n’était pas sa spécialité, il excellait tout particulièrement à la natation et était bien décidé à en mettre plein la vue à ses adversaires.

Il arriva rapidement sous l’eau, à la hauteur du coffre, mais ce dernier s’avérait plus lourd que prévu… Il attendit l’arrivée de ses compagnons, en espérant ne pas manquer d’air avant.


Dernière édition par Neolide le Mer 14 Oct 2009 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:07

Punaise. Qu'est-ce-qu'il va vite Neolide. Je suis à peine rentrer dans l'eau qu'il a déjà plongé. Bon, c'est pas tout, mais il a besoin d'aide pour porter ce coffre. Aller, deux ou trois coup de brasse pour le rejoindre, et après, je plonge.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:08

:na:
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:08

Les deux concurrents qui le précédaient avait laissé Djoach à la surface, ils les observaient d'un oeil attentif. Sentant que son tour de venir en renfort était arrivé, il plongea. Il ne voyait pas le coffre, les muscles tendus de Neolide et kinrep91 l'empêchaient de bien le voir au fond mais il n'avait aucun doute, si ces deux acolytes étaient ainsi regroupé, l'endroit était le bon. Une fois à leurs profondeur, Djoach leur apporta tout son soutient. Le coffre commençaient à bouger, mais a eux trois ils n'y parviendrais pas ! Ils ne leurs manquaient sans doute pas grand chose. Un petit coup de main ne seraient pas superflu ... mais rapidement ... l'air commence à manquer !!!
Djoach fit signe à Maléfique, qui visiblement était près à plonger !!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:08

Voyant trois de ses coéquipiers à la recherche du trésor, le sang de Maléfique ne fit qu'un tour. Il s'élança et plongea dans l'eau avec la force dont lui seul a le secret. Ils cherchaient depuis un moment quand il arriva à leur hauteur. Il se demandait où était passé Arashoon et Oracle mais ne s'en souciait guère vu que lui-même était arrivé à la bourre huhu
Il les rejoignit rapidement et décida de plonger pour épargner ses coéquipiers qui commençaient à avoir le souffle court...
Il repéra une forme géométrique à quelques brasses plus loin mais n'eut pas le temps d'aller vérifier car il avait besoin d'air !
Il remonta plus vite que l'éclair et cria : "J'ai vu quelque chose !"
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:08

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:08

dark
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:12

Détails des actions de chacun



  • Equipe 1 : Les BOUDAS, les rouges

Neolide / Nageur : Peut poster 2 messages RP + Nombre illimité de message anti-chaine.
Arashoon / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
kinrep91 / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Djoach / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Oracle / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Maléfique / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.


  • Equipe 2 : Les KARLAS, les jaunes

Barbie / Peut poster 2 messages RP
Linika / Nageuse : Peut poster 2 messages RP + Nombre illimité de message anti-chaine.
Kalindra / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Rin / Battante : Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Otomo / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Thomas / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:36

Linika et Barbie, les meneuses des Karpettes les avaient stoppé dans leur élan... Kinrep91 avait dû les quitter pour reprendre des forces. Il n'était plus que 3 ce soir pour tenter quelque chose.
Neolide en tant que capitaine, conclut qu'il était temps de retenter quelque chose !
Ils prirent tous trois leur inspiration et plongèrent. Maléfique vit les deux silhouettes à ses côtés s'enfoncer dans l'écume bouillonnante. Ils savaient exactement où se trouvait le coffre maintenant. Ils y arrivèrent presque en même temps. Ils contournèrent l'objet pour voir à quoi ils avaient affaire. Djoach tenait déjà fermement une poignée en main. Neolide se dirigeait vers la seconde. Maléfique se dit qu'il allait agripper le coffre avec ses deux bras pour effectuer une force qui l'entraînerait vers la surface. Neolide fit signe de ses mains qu'à 3 ils tireraient tous en même temps.
1, 2 , 3 !
Maléfique donna tout ce qu'il avait pour le détacher à son socle. Il bougea mais retomba lourdement sur son socle. La première tentative se solda donc par un échec mais il n'était pas total. En effet, le coffre n'était plus retenu par quoi que ce soit.
Djoach fit mine de vouloir retenter le coup. Possédant encore assez de souffle, Maléfique acquiesça.
1, 2, 3 !
Ils tirèrent de toutes leurs forces, le coffre se souleva d'un coup. Ils commençaient à remonter vers la surface quand Maléfique n'en put plus. Il lâcha prise, suivi des deux autres qui étaient également essoufflés...
Ils arrivèrent à la surface, dépités mais pas vaincus !
Ce n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:36

Toujours à la surface, Djoach, accompagné des ses 2 amis, était bien décidé pour une nouvelle tentative ! Il plongèrent en même temps, tous comme un seul homme. Cette seconde plongée mettait les tympan de Djoach à rude épreuve. Vaille que vaille ! Il faut surpasser ses petites douleurs pour l'équipe. Une fois atteint la corde qui tenait le coffre, tous ensemble se mirent à tirer. Djoach sentait la corde lui glisser entre les mains. Heureusement que l'eau à cette profondeur était fraiche, cela compensait cette vive sensation de brulure. Ils tirèrent, tirèrent. Le coffre bougeait, mais insuffisamment. Ils relâchèrent leurs efforts et le coffre retomba dans un nuage de vase et de limons.
Ils leurs restaient assez d'air pour une deuxième tentative.
Ho ! hisse ! Ho ! hisse ! Sans même les entendre, Djoach savait que comme lui il pensait a cette petite phrase d'encouragement. Cette fois le coffre glissa ! bougea ! On y était presque ! Mais non il retomba encore plus lourdement que la première fois !

Tant pis ! Djoach espérait que cette deuxième tentative suffirait a leurs accorder la victoire ! Ce coffre était décidément impossible a sortir de l'eau sans l'équipe au complet !
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:36

Neolide remonta et aspira avidement l'air glacé. Bon sang ! Si Barbie et Linika ne se serait pas interposées, le coffre sera déjà en la possession des Boutas ! Il retenta de plonger en compagnie de deux autres rouges, s'ils s'y prenaient bien, ils pourraient déplacer le coffre de suffisamment de mètres pour leur apporter, ou du moins leur faciliter, la victoire.
Arriver à hauteur du coffre, Neolide fit jouer ses muscles, serra les dents et prit appui sur ses jambes pour déplacer la masse énorme des fonds marins.
L'oxygène vint déjà à lui manquer... il ne pourra pas tenter beaucoup d'autres essais après celui-ci s'il venait à rater.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:36

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 0:37

Détails des actions de chacun



  • Equipe 1 : Les BOUDAS, les rouges

Neolide / Nageur : Peut poster 1 seul message RP + Nombre illimité de message anti-chaine.
Arashoon / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
kinrep91 / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Djoach / Peut poster 1 seul message RP + 1 seul message anti-chaine.
Oracle / Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Maléfique / Peut poster 1 seul message RP + 1 seul message anti-chaine.


  • Equipe 2 : Les KARLAS, les jaunes

Barbie / Peut poster 2 messages RP
Linika / Nageuse : Peut poster 2 messages RP + Nombre illimité de message anti-chaine.
Kalindra / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Rin / Battante : Peut poster 3 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Otomo / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Thomas / Peut poster 2 messages RP + 1 seul message anti-chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:02

Bonjour :/
J'ai des problèmes en ce moment avec mon pc et internet :

-J'ai plus de chargeur car il a grillé (en faisant sauter les plombs chez moi ce matin) : Là je poste car un ami m'a prêté son chargeur mais je lui rends dans la matinée
-Internet n'arrête pas de buger en ce moment : Parfois il marche pas pendant des heures
-Et même quand j'allume le pc, même si ça va, il lui faut environ une heure pour se connecter

Désolé Balthy, je me rends compte que mon message est chiant, mais dis-toi que pour moi ça l'est tout autant, car tout d'un coup autant de m**de qui arrive pour se connecter à internet, ça tombe très mal d'autant plus que j'organise une partie et que je me suis inscris ici.

Je vais continuer ma partie, je demanderai à un ami de me prêter son chargeur le moment venu (car mon pc ne peut se connecter à internet que si il est chargé à 100%... super Rolling Eyes ) pour mettre les messages de jours, de nuits, etc.

Mais assurer un jeu comme celui-ci où on doit être présent régulièrement me semble pour le coup très compliqué... Je ne veux pas pénaliser mon équipe donc si c'est possible de me remplacer ce serait bien, si ce n'est pas possible je me vois obligé de me retirer, car sinon je serai l'absent du jeu (et je n'aime pas être l'absent, mais en même temps j'ai pas trop le choix en ce moment...)

Je suis vraiment désolé, mais croyez-moi que tout ça m'embête beaucoup plus à vous qu'à moi... Car c'est trop pénible, un jour tout marche, le lendemain ça marche plus du tout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 2:44

Ok j'ai contacté Nexou, je viens de voir qu'il s'était proposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:07

Otomo déçu par l'épreuve de confort qui précédait celle-ci, voulait monter de quoi il était capable, sur les doigts de pieds, le corps en avant, il se tenait prêt à partir.
Malheureusement, il se ratatina par terre, seulement son coeur battait de plus en plus, il savait qu'à la fin il allait y avoir un cadeau...
Il n'essaya même pas de s'essuyer, il partit, comme une flèche, prenant par la main certain de ces coéquipiers. Arrivé dans l'eau, il mit peu de temps a arriver au coffre et commença à réguler sa respiration avant de plonger. Il fût rejoins sous l'eau par ces compagnons.
C'était difficile mais il savait qu'ils y arriveraient.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:08

Certes, ils avaient perdu l’épreuve de confort, et certes, le feu leur manquait cruellement sur le camp, mais ce n’est pas pour autant que leur moral n’était pas de fer : rien ne pouvait atteindre l’équipe des Kartas, plus soudée que jamais !


C’est donc déterminée que Barbie se rendit au rendez-vous, pour la première épreuve éliminatoire. Celle là, c’était sûr, ils n’allaient pas la perdre : ils étaient tous avec elle, et ils étaient tous soudés. Si avec ça ils ne gagnaient pas … !


Mais bientôt, l’épreuve commença, et il ne fallait pas perdre de temps : courir jusqu’à la mer, se jeter dans l’eau froide, prendre son souffle et … Plonger !


Une fois dans l’eau, l’affaire était facile : il suffisait d’aller sous l’eau de 3 m, et de s’emparer du petit coffre, avant de le ramener sur la plage.

Toute l'équipe mena son affaire à bien, surtout Linika, à vrai dire, la nageuse du groupe. Mais finalement, s'il y parvenaient, c'était surtout grâce au groupe en entier : une vraie équipe de winner !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:08

Le vent soufflait et les vagues brassaient allongeant chacun des quelques centimètres âprement gagnés.
Linika redressa la tête pour inspirer puis se remplit malheureusement les narines d'eau iodé.
Comme ses coéqiuipiers , elle se plia en deux pour s'enfoncer dans l'eau limpide et d'un mouvement de jambes tenter de toucher le fond. Elle distinguait maintenant le précieux coffre à quelques mêtres, un rouge s'en approchait déjà dangereusement. Son regard fut attirer par une ombre sur la droite, c'était Kalindra qui elle aussi avait repéré l'objet et Rin la suivait de près. Yep "Trop tard , petit Boutas .... le coffre est pour nous" Very Happy


[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:08

Rin se lança à la recherche du coffre avec une extrème volonté, il dépassa ses limites afin de pouvoir rester le plus longtemps en apnée sous l'eau et ainsi gagner du temps. Il retourna les pierres marines, n'hésita pas à casser les bancs de poissons. Il creusa le sable afin d'y déterrer le fameux coffre.
Voyant que cela ne donnait rien, il décida d'aller chercher là où les rouges étaient, afin d'y trouver le coffre avant eux. Rin était vraiment nerveux, il voulait absolument trouver ce fameux coffre qui offrirai ainsi une immunité à toute son équipe ! Il sorti la tête de l'eau afin de reprendre son souffle et de réfléchir à l'endroit où pourrait se trouver le coffre, il se dit que les corraux seraient une bonne cachette pour y cacher quelque chose au vu des proportions énormes qu'ils peuvent prendre.
Il se dirigea donc vers les magnifiques corraux, tout en observant bien tout autour de lui si l'objet tant recherché ne s'y trouverait pas. Plus il approchait des fameux corraux, plus la vision était obstruée par le sable remué, les poissons et autres crustacés....
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:09

Kalindra prit son élan et plongea dans l'eau avec souplesse. L'eau, son élément préféré, pas comme la terre dure et raide.

Dans l'eau elle s'étira de volupté, allongeant les bras avec délices. Rouvrant les yeux, elle plongea la tête et ses jambes la suivirent, comme la queue d'une sirène. Elle voyait dans l'eau limpide, le coffre à demi enterré sous l'eau. A ses côtés nageaient Linika, Rin, tous ses compagnons et compagnes dans les épreuves. Elle se sentait sûre d'elle. C'est moi qui t'aurai, petit coffret, joli trésor, on se vengera des Boutas. 3 mètres de profondeur... Elle s'enfonçait de plus en plus profondément. Ses oreilles commençaient à lui faire ressentir la pression de l'eau, de plus en plus forte.

Oh mais je l'aurai ce coffre, on l'aura tous ensemble.

Elle saisit enfin le coffret à pleines mains, et sentit posées sur les siennes les mains de linika. Elles commencèrent à remonter le coffre, priant pour qu'un bouda n'intervienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 11:45

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:03



Victoire incontestable des Kartas, les jaunes !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty
Message(#) Sujet: Re: [TOUR3] Epreuve d'immunité ! [TOUR3] Epreuve d'immunité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOUR3] Epreuve d'immunité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Epreuve deux : Bataille de l'atlantique (Grande épreuve d'immunité)
» [TOUR7] Epreuve de confort !
» Dernière épreuve: Leur puissance sera mit à l'épreuve....
» [TOUR4] Epreuve de confort
» [TOUR9] Epreuve de confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Opération Survie :: Partie 3-