Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:20

mon schtroumpf pour morticia!
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:22

J'ai envoyé mon vote en faveur de Morticia. C'est sa première candidature , puis à deux ils apporteront deux points de vue différents, ce qui peut être une très bonne chose pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:31

Je vote également pour ... Une alliance FF7 x) Cloud Powââ *SBIM Sniper*

Plus sérieusement, je sais déjà pour qui je vais voter. A savoir Morticia. D'ailleurs, vu le sens du vent, c'est probablement elle qui deviendra Grand Schtroumpf =P
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:39

nous espérons être à la hauteur des espérances des schtroumpfs enfin aux vues des intentions de votes et d'être à la hauteur de ce que maléschtroumpfs aurait pu faire pour vous, il y a bien un emploi fictif à la mairie pour un schtroumpf travailleur...
Le petit shroumpf a préféré voté pour nous, même si je lui ai dit que c'était pas très shroumpf.

nous pensons reposter plus tard


Dernière édition par morticia le Ven 16 Oct 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:39

J'ai envoyé mon vote.
Et une petite piqure de rappelle :
N'oubliez pas de chercher les 3 objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:32

Je schtroumpfe pour Morticia.
En effet, sa candidature m'a plu et j'ai bien envie de voir de quoi ils sont capables Very Happy
Merci pour le rappel Otoschtroumpf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:47

Je vais voter pour Morticia déjà car je ne l'ai jamais vu en maire puis une candidature sympathique Smile

Moi aussi je veux une alliance FF VII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:23

J'ai aussi voter pour PuffoMorticia (vive l'italien ^^) depuis 3 heures. Et merci pour le rappel des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:54



Ils avaient schtroumpfé toute la journée, cherchant un digne remplaçant du grand schtroumpf. Certains candidats les séduisirent plus que d'autres, et enfin ils firent un choix.
Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Schtroumpf
Maléfique : Barbie(1), Thomas(4), Djoach(8 )
Thomas : pop(2)
morticia : Lymas(3), linika(5), rin(6), kinrep91(7), Dnsaad(9), morticia(10), freddy_sirocco(12), Maléfique(15), Shadow(16)
Lymas : Otomo(11)
Otomo : Sharydow(13), Oracle(14)


N'ont pas voté : Pootchy R, madsurfeur, Saggi, Balthy, June, Arashoon, Suryce T. Sloth (absente)

morticia est élu schtroumpf du village, quel schtroumpf peut se cacher derrière ce schlips ?

Les loups-garous ont jusqu'à demain 21h pour m'avertir de leur victime.
le poissonnier, le Salvateur, la voyante, la petite fille, le schtroumpf farceur, le salarié, le possesseur de la pierre de lune et le Joueur de Flûte ont également jusqu'à 21h pour m'indiquer leurs actions respectives.
le possesseur du turlusiflon a jusqu'à 22h pour m'indiquer s'il souhaite endormir quelqu'un.
La sorcière aura de 21h à 22h pour m'informer du choix qu'elle fait concernant l'usage de ses potions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Le schtroumpf qui prendra la schtroumpf du grand schtroumpf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 4 : C'est le schtroumpf schtroumpf schtroumpf...
» [Jour I] Qui prendra la tête ?
» Jour 3 : Là où la main du schtroumpf n'a jamais mis le pied
» [Jour 5] Ton plus grand ennemi, c'est toi-même.
» Jour 0: Election du grand pope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 24-