Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The muahahahahahahah's Victims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:00

criss a bien choisi son couple : une grosse manipulatrice avec un loup. Sachant que Felicity est maire, il faut absolument que Pootchy la suive, et là c'est gagné pour elles. Je regrette de ne pas avoir choisi le maire à 2,5 voix, moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:29

Le résultat de la fin de la partie dépend du vote de pootchy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:51

Mouahahahah, va y' avoir match nul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:41

héhé javais voté pour 2.5 Smile

encore une fois les absententions font passer Le pen au 2nd tour
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:43

p0pi a écrit:
encore une fois les absententions font passer Le pen au 2nd tour
J'ai peur de mal comprendre...

La première partie de S&F qui se solde par un match nul Very Happy
Merci à moi pour cette belle partie et merci à tous pour votre participation cheer
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:49

en fait y'aura pas de match nul

merci au fairplay Wink
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:50

Maléfique a écrit:
J'ai peur de mal comprendre...
une reference a ce quil sest passé ya qques années en politique Francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:54

Oui je suis au courant de la politique internationale. Mais je ne vois pas le rapport avec la partie en cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:07

Linika souhaiterait garder le suspens pour Felicity et pour tous.
Donc Moooa si tu pouvais continuer comme si de rien n'était pour le plaisir du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:18

je ne m'attendais pas à ce que Pootchy soit la victime...
dommage qu'elle n'aie sauvé personne :/
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:39

Maléfique a écrit:
Linika souhaiterait garder le suspens pour Felicity et pour tous.
Donc Moooa si tu pouvais continuer comme si de rien n'était pour le plaisir du jeu ?

C'est notamment pour cela que je n'aie pas céder aux insistance de barbie qui voulait que je lance tout de suite la phase de jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:46

pas cool pootchy Mad elle fait perdre felicity qui avait fini par comprendre.

Je trouve ça pas cool de faire durer le suspense, elle a perdu, ça va lui donner de l'espoir pour rien.

bien joué le couple bouché les villageois surtout les spés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:17

c'est clair que je m'en veux vraiment... pourquoi n'ai-je pas compris plus tôt que linika était en couple ?
heureusement, j'ai évité le pire : massacrer pOpi :tape (j'ai failli car j'avais l'impression que c'était le deuxième bout du couple !)

Le pandacharné, c'est l chasseur ?

Si oui, ce qui aurait été beau, c'est que Felicity se fasse lyncher, et tue linika ... et hop, Pootchy remporte !
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:50

Je confirme x)

Dégoutée aussi de ne pas y avoir pensé ... Elle était trop clean, c'était trop beau. Surtout que la principale raison, ça été mon inactivité, ce dont je ne suis absolument pas responsable =/ Surtout que je comptais utiliser ma potion ce soit, je ne pensais pas du tout pas être lynchée (c'était sans compter ma dissert' de français bien sûr >< )

Bref, je suis un peu deg' sur le coup mais bon, je m'en remettrais xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:52

bah forcément le couple a de plus en plus de pouvoir plus le temps passe ! ^^ A mon goût tu as attendu une nuit de trop mais bon c'est peut être moins évident de sentir le couple mixte d'un point de vue du villageois :p
Revenir en haut Aller en bas
Pootchy R
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Pootchy R

Féminin Date d'inscription : 08/10/2009
Localisation : Derrière toi ! BOUH x)
Humeur : $mil€ys Powââ !!!

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 9:57

C'est vrai, plus j'y réfléchis plus je me dis que j'aurais mieux fait de l'utiliser plus tôt =/ Au moins on aurait eu un peu plus de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 10:02

Balthy a écrit:
bah forcément le couple a de plus en plus de pouvoir plus le temps passe ! ^^ A mon goût tu as attendu une nuit de trop mais bon c'est peut être moins évident de sentir le couple mixte d'un point de vue du villageois :p

enfin vu la "chance" des lynchages hein
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:47

Balthy a écrit:
mais je suis soulagé d'être mort, c'est une délivrance...
Oui encore ddésolée de mon acharnement mais cette journée là, je n'ai vraiment pas eu le choix.
Tu te faisais lyncher ou tu utilisais ton pouvoir anti dévoielment contre moi . Sorry Wink

Arashoon a écrit:
J'ai été éliminer a cause du loup garou du couple mixte qui a cause des annonce de votes contre moi, a décider de voté contre moi aussi, mais dont la voie a été décisive (sinon sa aurait été égalité et peut être que j'aurais survécu)
Non, tu as été éliminé parce que tu ne donnais pas de nouvelles et que BArbie nne savait ni si tu avais voté ni contre qui. C'était dans notre intérêt de te garder vivant (potion de sorcière at chaaseur présents). Nous aurions largement préféré que tu n'y passes pas . Mais BArbie ne pouvait pas se mouiller pour rien non plus .

Moooa a écrit:
yep, c'était le dernier.
Pas un gramme de chance pour le Regime au niveau des morts Very Happy
Oui , ben je crois surtout que les villageois ont super bien joué Wink

Dinsaad a écrit:
personnellement j'ai quand même un gros doute sur le couple linika-popi: ils votent toujorus enemble et comme on l'a déja dit...ça fait gros...mais c'est quand même super balaise de leur part de toujours voter pour les même personne, et a mon avis ils misent sur l'improbabilité que l'on puisse les suspecter pour cette raison pour continuer à le faire...
En fait , je misais justement sur le fait que l'on nous croit en couple de deux gentils.

lymas a écrit:
au fait, vous ne m'avez pas félicité, j'ai quand même repéré le couple ! J'étais persuadé que linika était une villageois en couple, et je trouvais barbie louche. pas une seule félicitation Sad Very Happy Laughing Razz
BRAVO \o/ ... Wink

lymas a écrit:
criss a bien choisi son couple : une grosse manipulatrice avec un loup.
Moooa a écrit:
Poids : 120 kg (faut penser à un nounours protecteur)
Faut pas exagérer non plus Very Happy

Moooa a écrit:
Le résultat de la fin de la partie dépend du vote de pootchy Very Happy
Ben pour nous aussi à ce stade.
On avait misé de faire croire que j'étais en couple avec Pootchy (moi innocente et elle louve).
Pootchy avait déjà voté contre Felicity et allait peut-être réitérer.
Le vote de Pootchy + le mien contre Felicity, la mairesse mourait et son tir n'avait que 50% de chance de venir vers moi Very Happy

Lymas a écrit:
bravo Barbie, tu as bien joué, par contre, linika c'est tellement flagrant (et encore, je n'ai eu le déclic que hier à la toute fin) qu'on se demande pourquoi Pootchy n'a pas deviné...
Je vous rassure , en amoureuse mixte, normalement je me la joue beaucoup plus discrète.
Pour Kalindra, j'ai profité de sa "fausse campagne" pour faire un loup de moins; d'ailleurs ,je la soupçonnais avant d'être en couple. Couple ou pas, je crois que cela ne changeait pas grand chose.
Puis je me suis mise un peu à l'écart. Mais un événement (indépendant de ma volonté et malencontreux) a fait que j'avais les loups à vouloir me tuer (Balthy avec son pouvoir avait parfaitement deviné que j'étais salvateur) et j'ai du jouer un peu comme une bourrine pour que Balthy soit lynché. Et une fois que vous vous trouvez au devant, c'est difficile de revenir à une situation plus discrète.


Mais n'en voulez pas aux vivants. La vérité est toujours beaucoup plus évidente quand on est mort Wink

Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:12

p0pi a écrit:

sinon pour linika chui dsl mais les loups se sont chier et jai pris en compte le fait que les loups soient intelligent. Quand tu vois quun joueur est bon trouve les loups et avance le débat pertinament tu le fait mourir et en plus si un loup (en couple) essaie de le defendre cest que ya un hic donc je demande quon fait les loups?
une reponse mb?
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:22

p0pi a écrit:
p0pi a écrit:

sinon pour linika chui dsl mais les loups se sont chier et jai pris en compte le fait que les loups soient intelligent. Quand tu vois quun joueur est bon trouve les loups et avance le débat pertinament tu le fait mourir et en plus si un loup (en couple) essaie de le defendre cest que ya un hic donc je demande quon fait les loups?
une reponse mb?

Ben c'est ce que j'expliquais un peu.
Balthy avait très bien senti le couple mixte et je l'avais réellement sur le dos. La fois où je suis venue te voir, ce n'était pas des bêtises, je m'étais déjà faite attaquée la nuit précédente et je m'étais salvatée.
Sauf que la nuit à venir, Balthy voulait user de son pouvoir anti dévoilement, et ça , même Barbie ne pouvait pas modifier le choix.
Pas le choix, j'ai fais du forcing pour qu'il soit lynché.
Une fois le pouvoir anti dévoilement HS, Barbie a pris les commandes de la meute (il ne restait qu'Arashoon) et puis voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: The muahahahahahahah's Victims The muahahahahahahah's Victims - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The muahahahahahahah's Victims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 25-