Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:50

Si je me présente souvent c'est justement parce que je ne suis que très rarement élu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:18

Désolé du double post mais je vais bientôt repartir sur Liège et je ne sais pas si je pourrai me reconnecter avant la fin des débats.
Mon vote est envoyé pour Djoach et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:27

J'ai rien suivi, on peut voter pour deux personnes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:32

on élit deux personnes qui établiront à deux une liste de noms qui servira à trancher en cas d'égalité de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:37

c'est pas parce qu'on élit deux personnes qu'il va falloir faire deux votes (je pensais que c'étaient les deux candidats ayant obtenus le plus de voix qui étaient élus... )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:41

linika a écrit:



Missions du jour:

Nommer deux officiers qui représenteront l'Etat Major.
Celui-ci tranchera en cas d'égalité.
Vous pouvez envoyer votre vote (deux noms) jusque LUNDI 23h00


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:46

/mode chieur on

Ok ok, mais t'as pas mis en gros la bonne partie du message hihi

/mode chieur off
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:44

Maléfique a écrit:
Si je me présente souvent c'est justement parce que je ne suis que très rarement élu Wink


Je ne suis pas sur de comprendre... cela signifierait t'il que si tu savait être élu a ton élection, tu ne te présenterait pas? Cla me fait penser a se présenter dans le but d'être innocenter, mais je me suis surement tromper dans la signification de ton message non?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:48

Arashoon a écrit:
Je ne suis pas sur de comprendre... cela signifierait t'il que si tu savait être élu a ton élection, tu ne te présenterait pas? Cla me fait penser a se présenter dans le but d'être innocenter, mais je me suis surement tromper dans la signification de ton message non?
Sur une dizaine de campagnes que j'ai menées, je n'en ai remportées que 2 ! Donc je continue de me présenter.
Je ne vois pas en quoi le fait de me présenter m'innocenterait...
J'aime me présenter, c'est ma manière à moi de bien rentrer dans la partie.
Malheureusement, je constate que je suis élu très rarement et je me demande si ça vaut la peine de continuer à m'entêter vu ce qui est dit : Maléfique se présente souvent donc je laisse la place à quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:52

n'arrête pas de te présenter si tu en a envie Smile, je n'ai pas fixer mon choix sur Djoach car il se présentait moins souvent que toi seulement, mais aussi car j'ai bien aimé sa candidature, s'il ne se serait pas présenter, j'aurais sans doute voté pour toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:53

Je pense voter pour mon plagieur, Keith et pour le deuxième choix... entre Malé et Djoach, parce que je pense qu'un ancien est nécessaire.


Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:22

En ce qui me concerne, je vais voter Maléfique et Djoach.
Simplement parce qu'ils me semblent être les plus prometteurs à ce poste de capitaine... et y a un peu de hasard dans mon choix comme à mon habitude ^^

Je ne perdrai pas de vue que, contrairement aux élections habituelles en solo, deux postes de maire pourraient avantager les loups... Si deux loups sont élus, ils pourront se soutenir mutuellement. Si un loup et un villageois sont élus, le loup peut trouver le moyen avec ses compères de détourner les soupçons sur son collègue capitaine...
Bref, j'accuse encore personne, mais je tenais à souligner ceci juste avant les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Moooa
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Moooa

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : Paris

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:35

J'ai voté pour Djoach et Keith.

Pour Djoach, il se trouve que sa candidature est très bien menée, et que, tout simplement, il inspire la confiance (du moins pour l'instant )
Pour keith, c'est que je suis avant tout tenté de voir ce que ça donne, étant donné qu'il s'agit de sa première candidature. Je sais que c'est un peu faible comme raison, mais c'est ce qui fait la différence par rapport à maléfique, les deux candidature étant de mon point de vue semblable.
Quand à Diogène, candidature trop faible à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:43

La candidature de Diogène ne me plait pas ... Trop discrète et simple.

J'ai voulu du sang neuf à l'État-Major donc j'ai voté pour Keith.

Pour ce qui est de l'autre vote, ça se jouait entre Maléfique et Djoach, j'ai opté pour ce premier. J'aime assez sa manière de jouer quand il s'investit, donc j'espère que s'il est élu ça le motivera.

De plus, dans ma précédente partie Djoach était le maire winner =)

Chacun son tour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:00

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Chapitre1.fin



Résultats:


Diogene << Balthy, Koizumi, Suryce (3 voix)

Djoach << Arashoon, Djoach, Koizumi, Lymas, Maléfique, Moooa, Neolide, Thomas (8 voix)

Keith << Arashoon, Balthy, Barbie, Kinrep, Lymas, Moooa, Rin, Suryce, Thomas (9 voix)


Maléfique << Barbie, Djoach, Kinrep, Maléfique, Neolide, Rin (6 voix)


N'ont pas voté << Criss, Diogene, Keith, Mion, Kalindra, Otomo (excusé), Pop Evil or Very Mad
N'ont pas participé << Pop, Otomo (excusé) Evil or Very Mad Evil or Very Mad



****************



Peuvent agir jusque mardi 19h00:
  • Les membres de la Conspiration pour désigner une victime.
  • Les recruteurs ( Wally Sheridan, La Mangouste, XIII) pour rechercher Kim ou Irina
  • La Mangouste (Loup Garou Mercenaire) pour chercher XIII
  • Calvin Wax (Le Traitre) et XIII (Casanova) pour chercher Wally Sheridan (numéro I)
  • Le Juge Allenby (Loup Garou Légiste) pour signaler s'il souhaite dérober le dossier concernant la victime de la Conspiration
  • Lieutenant Jones (Le Salvateur) pour signaler la personne qu'elle souhaite protéger cette nuit de la Conspiration
  • Zeke Hattaway (La Sorcière négative) pour signaler s'il user de son pouvoir de mort
  • Betty (Le Témoin) pour me signaler la personne dont elle souhaite épier le courrier
  • Les Voyantes (Colonel Amos et Amiral Heideger) pour me signaler la personne dont ils souhaitent sonder l'identité
  • XIII (Casanova) pour signaler chez qui il compte dormir cette nuit
  • Dave Rigby (Le Journaliste) pour faire parvenir sa sélection
  • Matt Rowland (Le Manipulateur) pour signaler la personne dont il souhaite manipuler le vote
  • Henri Sheridan (L'homme à relation) pour signaler s'il souhaite activer ses voix supplémentaires
  • Maria (La Révolutionnaire) pour signaler si elle souhaite remplacer un officier par un autre joueur
  • Felicity (Joueur de Flûte) pour signaler les personnes qu'elle souhaite charmer




A 19h00, je contacterai Martha (sorcière positive) pour lui indiquer la victime. Elle aura jusque 20h00 pour répondre si elle souhaite ou non la sauver.

Prochain chapitre: Mardi 20h00


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 : Deux têtes valent mieux qu'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 3:"Un + un ça fait deux... Alors ça fait deux coups d'chance, j'vous dit."
» Têtes de lapins à vendre ! [personnages]
» Jour 6: A Quand un mieux ?
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» [Jour 3] Après une bonne nuit, ça va mieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 26-