Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

La galerie Empty
Message(#) Sujet: La galerie La galerie EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:26

La galerie est à présent accessible..

Pour l'instant il y a 3 rubriques :
- une réservée aux admins pour y ajouter une image par ancienne partie jouée sur le forum
- une autre ouverte exclusivement aux meneurs pour y ajouter des images en relation avec leurs parties (et on valide seulement les images qui portent en titre le numéro de la partie à laquelle elles correspondent sinon on s'en sortira plus...). Ça peut vous servir d'hébergeur (vous en faites pas, on a de la place^^).
- une dernière partie "libre" et ouverte à tous pour y stocker vos anciens avatars, en souvenir...

si vous avez des idées de catégories, on peut élargir les possibilités de la galerie
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

La galerie Empty
Message(#) Sujet: Re: La galerie La galerie EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:48

Excellente idée !!

Je viens tester, rien à dire si ce n'est peut-être une petite perte de qualité et de dimension sur l'écran par rapport à un autre hébergeur.
Est-ce que l'hébergement est à vie et sûr? C'est à dire , je peux retirer les images de mon disque sans risque ?
Pour les catégories, peut-être une section "espace détente" pour ceux qui souhaitent poster des images sur le quizz ou sur un autre ?
Est-il possible de faire des sous-catégories ? (just a question )
Pour le reste vu que chacun peut ouvrir sa catégorie perso , je ne sais pas si chacun affiche ses images (Art, humour, clin d'oeil, réalisation graphique, bannière,...) "chez soi" ou s'il faut élargir à des thèmes correspondant pour mettre en commun.


ps : Tu as réduit la largeur ?

Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

La galerie Empty
Message(#) Sujet: Re: La galerie La galerie EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:10

oui on peut créer des sous catégorie..

Pour la perte de la qualité ou l'aspect permanant/sécurisant des images hébergées, en effet, je le déconseille. C'est plutôt un partage d'image qu'un hébergement (mais en dernier recours, ou si on trouve ça plus pratique, ça sert d'hébergement voilà ce que je voulais dire^^). En plus ça se classe assez facilement ce qui peut être pratique si on veut regrouper d'un seul coup des images hébergées avant de les utiliser.

Je pense que c'est relativement fiable, mais ça l'est beaucoup moins que sur ton PC donc garde des copies si jamais tu héberges là-bas : pour résumer ça donnerait ça Very Happy

Pour les catégories perso je ne sais pas comment ça fonctionne en fait ? C'est indépendant de la galerie je crois, non ? Sinon oui on peut ajouter des catégories selon vos idées, j'ajouterai celle d'une catégorie divers/fun/autre comme tu le suggères Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

La galerie Empty
Message(#) Sujet: Re: La galerie La galerie EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:33

En fait, j'ai testé la galerie perso et à la différence de celle qui est publique, il faut un visu des admins pour valider les images.
C'est la seule différence que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La galerie Empty
Message(#) Sujet: Re: La galerie La galerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Galerie d'avatar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac-