Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:35

Lia a écrit:
du coup je suis la coupable idéale, manque de bol je ne suis pas Tueuse et tu t'engouffres directement dans cette ouverture généreusement offerte par la véritable Tueuse =) & Curieusement sans prendre le temps de tout bien analyser toute les possibilités à ce sujet... Contrairement à tes habitudes, tout cela "parce que tu n'es pas sûr de pouvoir te reconnecter". Manque de temps toi aussi ? Bienvenue au club.


c'est moi, ou il y a contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:54

Alors pour les raisons de la mort, c'est vrai que ces trois hypothèses tiennent la route car je ne pense pas que les brunes et la tueuse sont tombées sur la même victimes sinon ça serait vraiment pas de chance pour le mort, tout le monde veut le tuer mdr même si ça nous arrange Smile

Après, il y a une hypothèse que personne n'a fait attention quand elle a été prononcé, c'est que le couple soit la tueuse et une brune du coup elles auraient pu en faire exprès. Mais j'opterai plutôt pour le fait que la victime des brunes a été salvaté ou sauver par une potion où qu'une des victimes est devenue esclave.

Sinon, c'est vrai que la brune aurait bien fait de se présenter au élection mais après comment savoir lequel des candidats pour le moment aucun ne me semble plus suspect que l'autre.

Ah mais si, il faut faire attention aux détails car pour moi c'est comme ça que l'on arrive à trouver les brunes car elles ne vont pas faire de grosses fautes du coup elles ne peuvent se faire avoir que comme ça ou avec une mauvaise stratégie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:59

Je pense que sur 20 personnes, la tueuse avait plutôt intérêt à intervenir dès maintenant, et le fait qu'elle ne soit pas intervenue est assez étrange. Effectivement, j'ai onze heures de cours demain dont six de devoir de lettres (un commentaire de textes... dans toutes ses subtilités lexicales et d'analyse Smile), c'est pour cela que je préfère anticiper (et cela m'évite aussi d'avoir ensuite un vote contre moi)., même si normalement j'aurai le temps de me reconnecter avant 21h. J'aurais pu envoyer mon vote et ne rien dire, mais j'ai préféré m'exprimer pour pouvoir justement en parler, car c'est bien pour ça qu'est faite la place publique (si cela avait donc été réellement définitif, je me serais tu !).
Non, si tu as bien lu ce que j'ai dit avant, je suis en partie d'accord avec ce que dit Thomas, que tu as repris. C'est ta façon de le reprendre, je ne saurais pas dire, c'est une intuition simplement. Et comme je ne vais pas être là demain pour discuter, j'annonçais juste Wink
Après je conviens parfaitement que l'autre solution est que Chloran soit la victime de la tueuse, et que la victime des brunes soit une des 7.


Dernière édition par Arthur le Mar 17 Nov 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:03

Arthur a écrit:
Je pense que sur 20 personnes, la tueuse avait plutôt intérêt à intervenir dès maintenant, et le fait qu'elle ne soit pas intervenue est assez étrange.
Mais qu'est-ce qui te prouve qu'elle n'est pas intervenue ?
Saurais-tu des choses que tu nous caches ? tete
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:06

Maléfique a écrit:
Arthur a écrit:
Je pense que sur 20 personnes, la tueuse avait plutôt intérêt à intervenir dès maintenant, et le fait qu'elle ne soit pas intervenue est assez étrange.
Mais qu'est-ce qui te prouve qu'elle n'est pas intervenue ?
Saurais-tu des choses que tu nous caches ? tete

J'ai édité en même temps que ton message Wink

Arthur a écrit:

Après je conviens parfaitement que l'autre solution est que Chloran soit la victime de la tueuse, et que la victime des brunes soit une des 7.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:19

je me rend compte que les possibilités sont infinies Razz on est un peu persu...
Revenir en haut Aller en bas
Neolide
Ancien immature
Ancien immature
Neolide

Masculin Date d'inscription : 26/08/2009
Humeur : Changeante

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:59

A bah c'est clair, pour être persu on est bien persu !

Et ce même si on fait attention aux détails Smile

Je vais sûrement tirer un nom de mon chapeau et voter contre lui si ça continue...

(désolé de pas être plus constructif, mais j'ai rien à proposer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:01

@shadow : je vois pas l'intérêt de choisir une victime commune si le couple est LG tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:58

************ Récapitulatif **************



N'ont pas encore participé (minimum 1 message) :

- Koizumi Evil or Very Mad
- Otomo
Evil or Very Mad


RAPPEL : Vous avez jusqu'à ce soir 21h pour m'envoyer vos votes ! Je rappelle qu'un non-vote équivaut à un vote contre soi-même, et que les votes blancs ne sont pas autorisés.


************ / Récapitulatif **************
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 12:44

Pas grand chose à se mettre sous la dent pour l'instant.

Jour 1:

Peu de chose à dire. Mais vu ce qui est arrivé à Brooke, on peut estimer que June est une vraie blonde.

Jour 2 :

Lymas qui trouve l’attitude de benacquista assez brusque, et trouve même qu’il met la pression sur June.
Est suivi plus tard dans cette voie par Maléfique et Athur.
Par contre, bena est défendu par Pootchy et… Lymas qui tourne casaque.

Polémique sur le fait de tuer des nouveaux ou non, qui ne mène pas à grand-chose.

Discussion, amenée par Morticia, sur l’intervention, ou non, du tueur en série.

Je ne trouve rien de suspect là-dedans. Je note juste l’attitude brusque de Béna (qui ne semble pas être celle d’une brune), et le revirement de Lymas à son sujet. Pas de quoi fouetter un chat !
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:42

Quelques petits points:
  • La tueuse n'est pas obligée de tuer. Voyant qu'il y avait eu une absente, elle a très bien pu profiter de cela pour lui faire porter le chapeau.
    Lia en tueuse solitaire ... pourquoi pas ... mais je ne la vois pas "oublier" de choisir une victime. Enfin cela reste mon opinion.


  • Donc, l'hypothèse de Chloran choisit par la Tueuse me plait bien et en ce cas l'indépendante serait une personne peu au courant des derniers arivants : soit un nouveau (Benacquista ou Reda) soit un ancien ayant fait une pause (Lia ou Noname) soit un ancien essayant de nous diriger vers de fausses pistes (tous les autres Razz) )

  • Cependant ,je retiens l'idée de Thomas qui , je trouve, colle assez bien avec ce qui a pu se passer durant la nuit.

  • D'autres possibiltés :
    Citation :
    La première nuit, elle est intouchable.
    Jenny Vega résiste la première nuit à une attaque. Elle a donc pu être l'une des cibles. Nous le saurons au jour prochain, certainement.
    Mais il est intéressant de noter :
    Citation :
    Elle le devient également en nuit 2 si son vote pour le bûcher du premier jour a envoyé quelqu’un à la mort.
    Si Jenny a été attaquée la première nuit , sans nul doute qu'elle doit être en train d'essayer de rameuter du monde sur son choix de vote.
    Je crois que ce perso est un peu une urgence car indépendante et bénéficiant rapidement d'esclave qui vont mourir à sa place (donc difficile à éliminer).


  • Citation :
    De plus, la nuit où Kenny aura retrouvé Line, ils seront tous deux intouchables, et si la tueuse ou les brunes avaient choisi l’un des deux comme victime, alors leur tentative de meurtre échouera
    .Idem pour Line et Kenny, s'ils se sont trouvés dès la première nuit, ils auront l'un comme l'autre résisté. Mais dans ce cas on risque de voir les deux ou seul Ken mort la nuit prochaine.



Mais cela ne met personne en avant plus que d'autres, sauf ceux qui participent … et cela ne me plait pas.
Alors je vais rester sur mon principe pour ce tour que dans une meute ,il y a des loups qui interviennent un peu pour être présent mais pas trop pour ne pas se faire remarquer ou prendre le risque de faire une erreur.
Dans cette catégorie, je note: Criss, June (mais j'aime pas voter contre le maire au premier tour sans arguments sérieux) , Koizumi (n'a rien dit du tout), Otomo (aucune interevntion), Pop (annonce juste un vote au pif). Je voterai contre l'un de ces joueurs , à moins que je ne remarque un élément nouveau avant la fin du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:06

Ben franchement, je participe parce que je dois participer, j'ai pas grand chose à dire, j'ai à peine lu le débat, mais je suis ravi que ce play boy soit mort !
D'ailleurs, il n'y a que ça de bien...
Quoi que, je juge peut-être un peu vite là Razz

Je vous préviens que si j'ai le courage, je lirai tout ce que vous avez dit avant ce soir, je ne sais pas par contre si j'aurai le temps de poster...
Je suis désolé de ma non participation, c'est pas sérieux, et je vais essayer d'arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:47

Désolé du deuxième post, mais comme j'aime pas les édits de peur qu'ils ne soient pas lu, je refais un post Wink

Ben j'ai trouvé ce fameux courage et je me suis mis à tout relire, de façon un peu superficiel mais je reviens sur quelque points.

Notamment sur ben qui participait beaucoup au début du débat et essayait de faire avancer les choses... Seulement il a connu aux passages quelques difficultés comme par exemple : Lymas, qui au début admets le l'ami, tu n'aimais pas le comportement de Ben...
Et Hop comme par magie, un peu plus tard, tu le vois comme innocent. Pourquoi ? Un loup qui parle ça existe, j'étais comme ça lors de ma première partie, donc excuse moi de trouver les girouettes intrigantes mais sache que je n'aime pas trop les gens qui changent d'avis comme deux chemises pour on ne sait quelle raison.
Morticia, qui voyait le comportement de Ben comme inquiétant... en quoi ? Cela te gêne de voir quelqu'un de motivé pour chercher les brunes ? en as-tu peur ? Wink
Sans oublier le fait que tu parles beaucoup toi aussi Wink

Pootchy, qui défend Ben et qui voit d'un mauvais œil tout ce qui voit mal Ben, je suppose que si tu le vois innocent c'est sur un simple feeling ? Wink

en bref, les personnes comme Ben me donne envie de les croire, car tout d'abord c'est des nouveaux donc je ne sais pas leur jeu, d'autre part vu que c'est des nouveaux, on a beaucoup plus de mal à connaître leur rôle, et justement, nous ne savons pas quel rôle il a.


Par contre personne n'a réagit sur l'annonce faite par le mort... Pourquoi ? A l'origine une annonce vous met dans de sacré états... J'avoue ne pas vous comprendre...


Passons aux hypothèses : pourquoi un seul mort ?
Ben écoutez c'est la vie, il n'y en a qu'un seul, cela peut-être du à madame la sorcière qui a voulut sauver son amoureux, bref, nous n'en savons rien, et toutes les personnes qui disent que ça servirait à quelque chose de savoir (comme Neolide) ben je vois pas en quoi...
La tueuse peut très bien en avoir fait exprès de ne tuer personne... Et malheureusement nous n'en savons rien, et nous n'en saurons jamais rien... Donc oui ça nous avancerait de savoir si c'est par absentéisme ou autre mais cela reviendrait à faire du dévoilement de rôle... et donc forcément cela est refusé catégoriquement.
Dans le rôle de la tueuse : Lia ?
J'avoue que sa défense me laisse perplexe, et qu'elle se défend par un "je ne suis pas la tueuse et toc" Razz
et c'est bien souvent ce que tout les loups disent, bref Lia, tu ne cherches pas forcément à convaincre Arthur (et les autres aussi mais là tu t'adressais à Arthur) de ne pas voter contre toi... tu le met juste en garde et ce comportement je me souviens que tu l'avais quand tu étais du mauvais côté Wink


Les comportements intriguant :
June
Notre nouveau maire est absent, c'est seul post n'ont servit à rien juste à nous montrer qu'elle était là...
Bref, elle n'a rien avancé de concret, ne pose aucune question et se permettra de voter contre un absent Wink
Qu'est ce qu'elle nous avait dit d'ailleurs sur sa présence ? ahhh oui qu'elle était motivée...
June réveille toi ou tu y passeras Wink

Neolide :
rien de bien méchant, mais pour moi les détails c'est important, chacun sa façon de jouer si pour moi ce n'est pas important je suis d'accord, seulement tu te bases sur quoi alors pour voter ?
Tu attends quoi pour te dire : ah oui cette personne peut-être louve ? Sur son comportement non ? Or comment on bouleverse un loup ? en jouant sur les détails Wink
Le vote au hasard est intriguant aussi ... 3 Pages de débats, tu n'as vu personne qui pourrait être un loup ?
Je te crois pas désolé... Bref, mouille toi girouette man.

Pop & Diogene :
Plus ou moins absents et des posts qui ne font pas avancer le débat...
Des votes au pif... bref, pourquoi pas des loups qui se cachent dans l'ombre Wink

Morticia et Lymas :
Attaque contre Ben, puis plus ou moins arrêt de l'attaque...
Mise à part ça pas grand chose à reprocher sauf ce qui est expliqué plus haut.

et Lia :
Expliqué déjà en haut Wink


J'innocente pas tout les autres, je trouve juste que pour l'instant dans votre comportement, il n'y a rien à dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:15

Analyse et réponses:

@ Otomo:
Citation :
Pootchy, qui défend Ben et qui voit d'un mauvais œil tout ce qui voit mal Ben, je suppose que si tu le vois innocent c'est sur un simple feeling ?

en bref, les personnes comme Ben me donne envie de les croire, car tout d'abord c'est des nouveaux donc je ne sais pas leur jeu, d'autre part vu que c'est des nouveaux, on a beaucoup plus de mal à connaître leur rôle, et justement, nous ne savons pas quel rôle il a.
Si, comme le pense Morticia, Ben est suspect, cause = son attitude, et que Pootchy R le défend, il faudrait logiquement considérer Pootchy R comme suspecte ? Morticia, ton avis ?

Citation :

Par contre personne n'a réagit sur l'annonce faite par le mort... Pourquoi ? A l'origine une annonce vous met dans de sacré états... J'avoue ne pas vous comprendre...
A mon avis, l'annonce ne nous revèle rien de bien important, en effet, à quoi peut-on réagir ?
C'est seulement ce que je pense, et c'est pourquoi je n'ai eu aucune réaction vis-à-vis de cette annonce de notre défunt.


Passons aux hypothèses : pourquoi un seul mort ?
Ben écoutez c'est la vie, il n'y en a qu'un seul, cela peut-être du à madame la sorcière qui a voulut sauver son amoureux, bref, nous n'en savons rien, et toutes les personnes qui disent que ça servirait à quelque chose de savoir (comme Neolide) ben je vois pas en quoi...
La tueuse peut très bien en avoir fait exprès de ne tuer personne... Et malheureusement nous n'en savons rien, et nous n'en saurons jamais rien... Donc oui ça nous avancerait de savoir si c'est par absentéisme ou autre mais cela reviendrait à faire du dévoilement de rôle... et donc forcément cela est refusé catégoriquement.
Citation :
Dans le rôle de la tueuse : Lia ?
J'avoue que sa défense me laisse perplexe, et qu'elle se défend par un "je ne suis pas la tueuse et toc"
et c'est bien souvent ce que tout les loups disent, bref Lia, tu ne cherches pas forcément à convaincre Arthur (et les autres aussi mais là tu t'adressais à Arthur) de ne pas voter contre toi... tu le met juste en garde et ce comportement je me souviens que tu l'avais quand tu étais du mauvais côté
Comment te serais-tu défendu à sa place, par pure curiosité ? Je ne vois pas bien comment elle aurait pu faire autrement.

Citation :
Les comportements intriguant :
June
Notre nouveau maire est absent, c'est seul post n'ont servit à rien juste à nous montrer qu'elle était là...
Bref, elle n'a rien avancé de concret, ne pose aucune question et se permettra de voter contre un absent
Qu'est ce qu'elle nous avait dit d'ailleurs sur sa présence ? ahhh oui qu'elle était motivée...
June réveille toi ou tu y passeras
Permets-moi d'avoir une vie remplie Razz
En effet, j'ai un emploi du temps assez chargé et un ordinateur familial qui ne me laisse pas un accés à volonté, je ne peux donc participer qu'exclusivement le soir et/ou la nuit. Je suis toujours autant motivée, et je lis les débats en entier, sans survolage Wink.

Citation :
Neolide :
rien de bien méchant, mais pour moi les détails c'est important, chacun sa façon de jouer si pour moi ce n'est pas important je suis d'accord, seulement tu te bases sur quoi alors pour voter ?
Tu attends quoi pour te dire : ah oui cette personne peut-être louve ? Sur son comportement non ? Or comment on bouleverse un loup ? en jouant sur les détails
Le vote au hasard est intriguant aussi ... 3 Pages de débats, tu n'as vu personne qui pourrait être un loup ?
Je te crois pas désolé... Bref, mouille toi girouette man.
Hum, je ne le défends pas spécialement mais et toi ? sur quoi te bases-tu pour voter ? et tes intentions de vote ? J'aimerai des précisions Smile

SUITE -EDIT:

@ Tout le monde:
La théorie sur le fait qu'un LG aurait tendance à se mettre plus en retrait qu'autre chose ne me conquit pas. En effet, sachant que vous avez l'habitude de conclure cela, un LG n'aurait-il pas tout intérêt à se mettre en avant pour n'être que mieux innocenté ?
Dites-moi ce que vous en pensez Smile

Fin un peu plus tard Smile
Bien à vous très chères amies Blondes !


Dernière édition par June le Mer 18 Nov 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criss
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Criss

Masculin Date d'inscription : 21/10/2009
Localisation : Val D'oise
Humeur : ? Bwaaaaah OO !

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:19

J'ai vu que je risquais une voix si je m'expliquais pas.
Bon, en fait, juste quelque chose qui me parait logique, contredisez moi si il le faut, mais le probleme c'est que a chaque fois que je veux dire quelque chose, c'est deja dis, donc au final, parler pour ne rien dire ne fera pas avancer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:25

Je n'ai pas grand chose à ajouter aux débats si ce n'est que la faible participation de certains me chagrine.
J'ai envoyé mon vote mais je ne le dévoilerai pas car à ce stade-ci de la partie, ce serait encouragé le suivisme...
Revenir en haut Aller en bas
Benacquista
Paysan distingué
Paysan distingué


Date d'inscription : 29/10/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:36

Chères et blondes barbies,

Nous sommes au moins tous d'accord sur un point : nous avons très peu, si ce n'est aucun élément fiable pour voter. Alors, forcément, on se rabat sur des détails, ce qui est toujours préférable à un vote totalement hasardeux.

La question qui se pose est : quel rôle nous donnerait le plus d'indications ? C'est triste à dire, mais c'est bien celui de Lia, le seul pour lequel nous ayons une hypothèse. Que ce soit elle ou non, on sera fixés. Si on brûle quelqu'un d'autre, on aura pas avancer d'un pouce, sauf si on tombe miraculeusement sur une brune. Et si la tueuse agit les prochaines nuit, on finira bien par la brûler un jour ou l'autre, non ? Ca à un arrière-goût de fatalité, mais du coup autant le faire tout de suite ;p.

Lia, n'y voit aucune animosité de ma part Embarassed, c'est un raisonnement tragiquement matérialiste.
Revenir en haut Aller en bas
June
Paysan distingué
Paysan distingué
June

Féminin Date d'inscription : 25/08/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:41

    J'ai édité, au cas où vous ne l'auriez pas vu.
    C'est vrai, Criss que ce n'est pas très "malin" (à défaut d'un autre terme) de redire ce qui a été dit, mais fait nous au moins savoir, que tu es en accord avec ce qui se dit.
    J'annonce que je n'ai toujours pas arrété mon vote mais que je pense qu'il se dirigera vers Benaquista, qui en fait beaucoup à mon goût; ou Neolide, j'ai trouvé son raisonnement envers les détails assez étrange, je sais que cela ne suffit aps, mais je ne saurais contre qui d'autre voter malheureusement. Cela n'a bien entendu aucun caractère personnel, je n'ai pas de soupçons particuliers, juste des attitudes relevées. Je n'inciterai en rien au suivisme !

    Séance de manucure gratuite prévue ce soir, je vous attends chères amies o/
    Inutile de préciser que les Brunes sont banies Razz
    Bisous à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 20:03

morticia a écrit:

J'ai peu d'avis sur les joueurs, a noter un comportement un peu inquiétant de Benacquista mais un peu trop exubérant pour une brune

Alors voici la seule phrase que j'ai émise "contre" benaquista et on peut pas vraiment dire que ce soit une suspicion !
Elle cherche plutôt le sang que les pistes mais encore une fois ce n'est pas tellement un comportement de loup.

Noname m'a apporté une réponse a son "lapsus" pour Lia ce serait trop beau si c'était la tueuse.
Je n'ai pas de pistes franches, je garderais donc également mon vote pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 21:00


Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 61820115

La journée avait été rude pour nos habitants, et pour cause : ils avaient causé toute la journée ! Essayant tant bien que mal de se mettre d'accord sur la personne à abattre, il ressortit finalement un nom des débats, celui de Lia. Lia, jolie blonde à la plastique parfaite et aux charmes ravageurs ...

Quelques uns tentèrent alors, tout en la jetant au bûcher, de lui arracher les cheveux, pour bien vérifier que c'était une vraie blonde. En vain : Lia ne portait aucune perruque. Elle portait merveilleusement ses cheveux couleur or ... Tandis que certains regrettaient déjà leur choix. Mais c'était trop tard : Barbie Ville en avait décidé ainsi !

Elle fut ainsi lynchée, et ne pleura ni ne supplia à aucun moment : son sang-froid était impressionnant.

Bientôt, elle ne fut plus, et l'on pu découvrir sa véritable identité :


SOPHIA MAXELL.




*************************************************

Sophia Maxell, la tueuse en série, est morte. Elle était incarnée par Lia.

*************************************************




Lia << Arthur, noname, Otomo, Benacquista >> 4 voix
pop << Linika, Lia >> 2 voix
Benacquista << pop, Neolide >> 2 voix
Koizumi << Réda, Koizumi >> 2 voix
Lymas << Diogene, Lymas >> 2 voix
Pootchy R << Maléfique, Pootchy R >> 2 voix
Otomo << Thomas >> 1 voix
Diogene << Criss >> 1 voix
noname << morticia >> 1 voix
Shadow << Shadow >> 1 voix
Neolide << June >> 1 voix


N’ont pas voté (vote contre eux-même) : Pootchy R, Koizumi, Shadow Evil or Very Mad




********** Rappel des horaires **********


Les brunes, la pilleuse des tombes, l'usurpatrice, l'infirmière, la voyante et Kenny Marple ont jusqu'à demain 20h pour m'envoyer leur action respective.
La sorcière aura entre 20h et 21h pour m'informer de ce qu'elle voudra faire.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:03

************** ÉVÉNEMENT !!!!!!!!! **************



MURMURS DE NUIT ...

Cette nuit, chaque joueur pourra, en plus de leurs actions respectives, m'envoyer un message. Je les publierai anonymement lors du lever du jour.

Vous avez donc jusqu'à 20h ce soir pour m'envoyer votre petite phrase, que je publierai anonymement.


************** / ÉVÉNEMENT !!!!!!!!! **************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Le bourreau des coeurs n'emballera plus ses jolis minois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 28-