Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Canal-Mutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Canal-Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal-Mutant] [Canal-Mutant] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:14

On mute Lymas et on paralyse Thomas ?
On peut aussi tuer Lymas, je crois que nous avons gagnés de toutes façons sauf si j'ai oublié quelque chose
\o/

EDIT : J'avais oublié qu'il restait Rin, donc mieux vaut muté Lymas, pour éviter que le pouvoir du maire se retourne contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal-Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal-Mutant] [Canal-Mutant] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:37

C'est gagné d'avance.

Oui, on mute lymas (sans hésitation) et on le prévient. On lui dit qui nous sommes. Vu qu'il n'y a plus de médecin sain, et plus de résistant, on peux prendre contact avec lui sans risque. Il faut juste qu'on vote tout les trois la même chose pour une victoire assurer. Son rôle de capitaine va nous assurer la victoire en cas d'égalité (ce qui m'étonnerait ^^). En le prenant, on gagne.

Pour paralysé, je (re)propose Rin. Il a un pouvoir important, je le sens. Et comme on a le droit de paralyser la même personne, j'espère qu'il sera en colère de cet imprévu qu'il aura eu pour une troisième ^^

Pour muter, ce sera lymas.

Pour paralyser, on réfléchit encore... Felicity, je te laisse choisir et valider la paralysie et rappellant le muter de la nuit ^^


Pour le fun, on tue qui demain ? ^^

edit : Au passage, je flood un peu. J'ai fini de rédiger toutes mes règles pour ma partie. Et je viens de prévenir Oracle et Balthy de cet évènement (pour moi, s'en est un ^^). Pour le moment, j'attends un retour de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Canal-Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal-Mutant] [Canal-Mutant] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:10

Ok, on mute Lymas et on paralyse Rin ça me convient =)

Demain... mmm... tuons Thomas cheer j'ai envie de garder Rin-kun jusqu'au bout xD

Cool pour ta partie *__* j'attends avec impatience, j'espère pouvoir la jouer aussi et c'est pas gagné -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Canal-Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal-Mutant] [Canal-Mutant] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:18

Ok.

On mute lymas et on paralyse Rin.

Pour ma partie, tu verras sur le moment. Je pense que ce ne sera pas pour tout de suite ^^
Otomo en a prit connaissance, et il a dit, sans ajouter les détails pour révéler mon thème :
Spoiler:

Voilà. Donc, je suis content de moi, et j'ai hâte de mener ^^
En espérant que ça ne tombe pas sur des semaines de contrôles. Et encore moins sur le bac blanc -_-
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

[Canal-Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal-Mutant] [Canal-Mutant] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:29

Rooooh je veux savoir moi aussi, en plus tu me donnes encore plus envie là !
C'est vraiment pas juste cri
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

[Canal-Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal-Mutant] [Canal-Mutant] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:29

Kinrep a écrit:
Ok.

On mute lymas et on paralyse Rin.

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Canal-Mutant] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Canal-Mutant] [Canal-Mutant] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Canal-Mutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie bêta-test-