Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 5 : Perturbation magnétique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:55

J'ai eu une conversation avec Barbie, dans la journée, sur msn.
Pour le moment je la pense vraiment non mutée, ou alors je ne comprends vraiment pas son jeu.
Depuis le début Barbie a un jeu très agressif, je me souviens que dès les premiers jours elle m'accusait pour voir si j'étais muté ou non, et je trouvais ça bizarre, mais n'ayant rien à me reprocher j'ai compris que Barbie ne faisait que tester mes réactions.

Pour le moment mes deux suspects sont Djoach, qui pourrait très bien être hôte, et donc sa théorie comme quoi il a été soigné etc ne tiendrait pas vraiment la route, et en second lieu Arashoon.

Bizarrement j'aurais tendance à penser que ceux qui attaquent Barbie sont peut être eux aussi non mutants, et qu'en fait les mutants nous regardent faire.

Mon vote ira donc contre un de mes deux principaux suspects, mais si je suis le seul à suspecter Arashoon je ne sais pas si c'est très utile de "gaspiller" mon vote, et de voter tout seul contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 2:57

Je me remets en question, concernant Rin. Je fais un vrai post plus tard là je vais dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 10:26

bon bah moi je pense que je ne vais pas voter barbie aujourd'hui, mais je ne la laisse pas de côté pour autant.
Je pense que si vraiment elle a des infos, elle nous en fera parvenir demain.
Ce qui est ch*** c'est que je suis pas médecin et du coup si j'étais médecin j'aurais pu faire confiance à Barbie (je soigne Barbie et Djoach comme ça je sais que les deux sont innocents sauf en cas d'hôtes).

Thomas m'a plus ou moins convaincu mais si ça se trouve il est muté avec Barbie...

je vais sans doute voter Lyserg.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 13:32

J'ai effectivement été soigné la nuit dernière, mais j'ai également été paralysé ce qui m'a empêché d'accéder au canal mutant ! Visiblement les mutants n'ont pas du tout apprécié ce que j'ai fait Laughing mais je vais sans doute le payer de ma vie la nuit prochaine et si ce n'est pas le cas vous pourrez toujours me tuer à ce moment là. Une chose est sur mon médecin A est lui aussi sain, puisqu'il m'a soigné cette nuit.

Concernant la journée dernière je n'ai pas voté contre Otomo. Je n'ai pas voté pas du tout parce que je n'étais pas là ... j'ai donc voté contre moi.

Visiblement ma trahison du camp des mutants n'est ni apprécié des mutants (ma paralysie de cette nuit), ni des astronautes sains. Que les mutants n'apprécie pas, c'est normal, même muté j'ai joué contre eux, je comprends, mais je comprends également que les astronautes ne me fasse pas confiance ... mais je vous assure que Chloran était l'hôte de départ.

Effectivement dans la dernière journée je ne vous ai pas parlé du fait que j'avais été remuté ... tout simplement parce que cela n'apportais rien d'intéressant pour le moment a part vous faire croire que je pouvais être en train d'essayer de vous tromper. Ce qui n'était pas du tout le cas mais ça, a part le médecin A, il va m'être difficile de vous le prouvez.
Je peux au moins essayé de prouver ce que j'annonce pour les actions de la nuit ...
Si je n'ai pas été paralysé cette nuit, que la personne qui à été paralysé cette nuit veuille bien venir me dire que ce n'est pas possible ...
Si je n'ai pas été soigné cette nuit, que la personne qui à été soigné (ou au moins tenté de soigné car un médecin peut très bien tenté de soigner un sujet sain ...) cette nuit veuille bien venir me dire que ce n'est pas possible ...
Et si il y a encore les deux médecins en jeu ? Oui nous avons peut être été 2 à être soigné cette nuit, mais vu les votes hier soir contre Otomo, je n'y crois pas trop, il y a sans doute trop de muté pour qu'il y ai encore les deux médecins en jeu. Pour moi le médecin B est perdu Sad (peut être parce que résistant).

Concernant Barbie et son changement d'attitude face à moi, je ne sais pas quoi dire, si ce n'est que nous avons eu lors de la dernière journée une conversation sur msn dans laquelle j'ai tenté de lui expliqué les tenant et aboutissant de ma stratégie et de mes déductions. Peut être ai-je réussis à la convaincre. Sans doute que ce qu'elle savait par ses contacts, lui ont prouvé que ce je dis tient la route.

Si après tout ça, et que vous êtes sains, mais que vous ne me faites pas confiance, je le comprendrais très bien. Si je peux vous éclaircir sur n'importe quel point, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:50

Djoach...

Tu n'as pas voté contre toi, c'est faux. Je n'ai également pas pu voter la journée précédente et il n'y a pas eu de vote contre moi.
Ensuite, les mutants sont obligés de paralyser les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:12

Rin a écrit:
Tu n'as pas voté contre toi, c'est faux. Je n'ai également pas pu voter la journée précédente et il n'y a pas eu de vote contre moi.
Donc deux personnes ont voté contre moi et moi contre personne ... mais ça ne change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:45

Djoach a écrit:
J'ai effectivement été soigné la nuit dernière, mais j'ai également été paralysé ce qui m'a empêché d'accéder au canal mutant ! Visiblement les mutants n'ont pas du tout apprécié ce que j'ai fait Laughing mais je vais sans doute le payer de ma vie la nuit prochaine et si ce n'est pas le cas vous pourrez toujours me tuer à ce moment là. Une chose est sur mon médecin A est lui aussi sain, puisqu'il m'a soigné cette nuit.

Alarme MENSONGE activée :

1/ Tous les mutants se réunissent et décident ENSEMBLE de qui paralyser/tuer/muter
2/ Ils mutent/paralysent/tuent

3/ Les médecins soignent/tuent quelqu'un

Donc, chronologiquement parlant, Djoach a pu discuter avec les autres mutants cette nuit. Et il n'y a pas de "ça m'a empêché d'accéder au canal mutant" possible !!!!

J'en conclu qu'il est mutant hôte, donc. Ou que les médecins sont mutés, eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:53

Au fait, les mutants savent maintenant que je suis résistante : et ils ont essayé de me recruter cette nuit.

Or, ils n'auraient su que ce soir que ma mutation aurait réussi/râté, donc en attendant ils ne savaient pas si j'étais de leur côté ou non. J'ai attendu la journée pour voir qui me défendrait, et à part ceux dont je suis sûr de leur saineté, j'ai observé plus particulièrement :

- Arashoon
& Felicity

En privé, et pendant qu'il pensait que je lui faisais confiance, Djoach m'a glissé le nom de Kinrep en potentiel mutant, donc je suppose que ce dernier est innocent.

À l'heure d'aujourd'hui, je vous confirme donc que nous avons MAXIMUM 3 mutants à bord !

J'attends toujours le rapport de l'Espion ou de l'Informaticien, qui peuvent me contacter maintenant pour me CONFIRMER que Djoach n'a PAS été soigné !!
(Et l'informaticien pourra aussi confirmer que cette nuit il n'y a pas eu de mutation -> Ce que je dis est la stricte vérité, il peut donc avoir confiance en moi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:19

Qui d'autre que Barbie se dit résistant ?
Bon je pense que je vais faire confiance à Barbie et lyncher Djoach mais si il est sain Barbie, je vais voter contre toi le prochain jour.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:21

lymas a écrit:
Qui d'autre que Barbie se dit résistant ?
Bon je pense que je vais faire confiance à Barbie et lyncher Djoach mais si il est sain Barbie, je vais voter contre toi le prochain jour.

Lymas, le généticien pourra te le confirmer, il m'a sondé ;-) (libre à lui de se dévoiler à Lymas)

Et concernant le prochain jour -> Tu n'auras peut-être pas ce plaisir si je suis tuée cette nuit Laughing
Vu tout ce que je sais, ils n'ont pas vraiment intérêt à me garder en vie. Et comme je n'ai pas de pouvoir, me paralyser ne servirait à rien, je ne fais qu'avoir des contacts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:30

Djoach a écrit:


Si je n'ai pas été paralysé cette nuit, que la personne qui à été paralysé cette nuit veuille bien venir me dire que ce n'est pas possible ...

Ils ne sont pas obligé de paralyser, ils peuvent au choix paralyser, muter, ou bien tuer. Si la personne a été muté, alors elle va pas aller te contredire en disant qu'il a été paralyser: si tu dit vrai, sa le placerait dans tes soupcon, si tu mentait, alors que tu serait mutant, sa servirait a rien.

lymas a écrit:
Qui d'autre que Barbie se dit résistant ?
Bon je pense que je vais faire confiance à Barbie et lyncher Djoach mais si il est sain Barbie, je vais voter contre toi le prochain jour.
je te rappelle qu'un résistant ne sait pas qu'il l'est tant qu'il n'a pas été muté, par conséquent, si Barbie ment, elle a bien fait son cout: le résistant ne pouvant pas se déclaré résistant faute de savoir qu'il l'est, et si il le sait, il le dira pas car il saura que ces ce condamné a mort puisqu'il ne pourra pas être muté, et personne ne la contredisant, l'informaticien et les autres lui feront confiance et se dévoileront a une barbie qui, si elle est mutante, pourra les balancer au autres mutant tout en leurs laissant un délais de quelques jour pour pas qu'on soupconne que c'est elle qui les a dévoilé au mutant

Sinon, hormis sa, je pense aussi que les mutants doivent être 3, avec les nombreux jour et le nombre de mutant qui augmente, les médecin on bien du finir par en trouver 1 et le soigner
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:52

Arashoon, tu n'avances STRICTEMENT rien. Pire, même : tu m'enfonces subtilement pour mettre les doutes sur moi. Une façon d'essayer de dissuader les spés de venir me parler car ils pourraient me révéler des choses contre tes amis les mutants ? Rolling Eyes

Ce soir je vote contre Djoach, mais je te garde vraiment à l'oeil pour la suite ou, si je meurs, j'invite les autres à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:08

Barbie a écrit:
Arashoon, tu n'avances STRICTEMENT rien. Pire, même : tu m'enfonces subtilement pour mettre les doutes sur moi. Une façon d'essayer de dissuader les spés de venir me parler car ils pourraient me révéler des choses contre tes amis les mutants ? Rolling Eyes

Ce soir je vote contre Djoach, mais je te garde vraiment à l'oeil pour la suite ou, si je meurs, j'invite les autres à le faire.

dans le même poste tu te contredit xD. Pour moi, ne rien avancer, c'est ne pas aussi suggéré "subtilement" ou non que quelqun est mutant, mais également ne pas proposer de théorie. Dans mon poste, j'en suggère plusieurs il me semble. Enfin choisi entre je n'avance rien, donc que je ne t'accuse pas subtilement d'être mutante, ou bien que j'essaye de t'enfoncer xD. Personnellement, pour le peu d'info que j'ai, je trouve que j'avance quand même des choses, et oui je te croit probablement mutante, je ne le fait pas subtilement il me semble dans mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:29

Bon, j'avoue que je suis très partagée, la grande question c'est Barbie ou Djoach ?
Les deux avancent des arguments très intéressants et je dois faire mon choix dans la précipitation.
Mais je pense que les arguments de Barbie se tiennent plus et je ne vois pas comment on peut les nier, j'envoie donc un vote contre Djoach, en espérant tuer un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:49

Hum Barbie, tu as le pouvoir pour mettre le doute aux gens ...

je vais voter contre Djoach (j'ai failli oublier.... j'étais parti regarder 2012 xD, il dure longtemps ce film >.<)
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:00

L'heure de la fin des complots et messes-basses est arrivée.
Il est temps de passer à l'action, ce qu'ont fait les astronautes en leur âme et conscience

Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Img-1957236jf0n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 5 : Perturbation magnétique ... Jour 5 : Perturbation magnétique ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 5 : Perturbation magnétique ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 5 : Encore un jour se lève, sur la planète Conte...
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Maison des jeux :: Sporz :: Partie bêta-test-