Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyJeu 28 Jan - 21:40

vous aviez décidé de faire des tours de garde à deux pour plus de sécurité, est ce qu c'était une si bonne idée que cela ?

Des bruits de disputes arrivèrent des toilettes, puis l'inévitable : 2 coups de feux


J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Ges10

vous vous précipitez mais c'est trop tard, Vous trouvez Canucks alias mr. Brown et Rykki alias marvin nash baignant dans leur sang dans les toilettes

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Browne10

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Marvin10


Vous avez jusqu'à samedi 22h00 pour décider qui parmi vous essaie de vous dessouder.


Dernière édition par morticia le Ven 29 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyJeu 28 Jan - 22:37

les loups sont durs à trouver… surtout que le débat est un peu mort.

Je vais relire tout ça et je vous dit quoi.

Pour chloran je trouve ça décevant, surtout de sa part, il ne s'explique même pas, ne se défend même pas. Il aurait pu ne serais-ce que se justifier pour son manque d'activité.

Pour rykki, il n'a pas posté beaucoup donc difficile de se faire une idée de qui était ses potes loups.

Pour Canucks… rien à dire de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 13:39

On est plus que 5 Villageois non ? Ralala, on est mal barré la !
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 15:31

voilà, sauf erreur, la liste des joueurs et des rôles (+ votes) :

Les joueurs

Spoiler:

Les rôles
Spoiler:

Les votes

Spoiler:

Nous sommes 7, en supposant que l'enfant loup a été recruté, il reste 3 loups. Si Bibi en fait partie, on a perdu, donc je vais faire confiance à Bibi car si il est innocent c'est une chance et il vaudrait mieux le suivre, mais si il est LG de toutes façon on a perdu.

avis négatif, négatif +, neutre

Kam76 : tu as contribué à l'élimination d'un LG, mais Otomo t'a assez fort suspecté… et il est mort le lendemain ! pour tout te mettre sur le dos ? je ne sais pas mais tu fait partie de mes suspects.

Nightwish : tout le long de la partie, tu t'est fait assez discret. Tu n'as pas contribué à l'élimination d'un LG. contre qui a tu voté hier ?

Ninjaheb : Tu n'as pas beaucoup voté mais pourtant tu fait des remarques intéressantes. Je garde un avis neutre sur toi.

Pop : là c'est la totale. Tu t'est acharné sur Otomo parce qu'il avait des soupçons sur toi, je n'ai pas aimé tes votes ni tes interventions. J'ai bien envie de venger Otomo.

Bibi : avec tes deux voix tu as pris un sacré risque en votant Arashoon ! ça joue plutôt en ta faveur, mais tes posts ne me font pas spécialement bonne impression… beaucoup de RP, et de la comédie. Je garde quand même un avis neutre sur toi.

Shadow : je n'ai pas trop aimé ta réaction après la remarque de diogène (je ne sais pas trop l'expliquer mais je ne l'ai pas aimée), tu as aussi suspecté Canucks, et il est mort cette nuit en tant qu'innocent. Mon feeling est plutôt mauvais te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 15:54

Déjà même si Bibi est LG on a pas perdu si on est 7, car on a tué 2 LG donc il reste 1 LG + l'enfant loup éventuel

Ensuite, dis moi Lymas, pourquoi tu ne mets pas les votes des LG morts ?

Ca peut nous apporter des tas d'infos comme le fait qu'Arashoon et Rykki ont voté Bibi à l'élection...

J'ai un très mauvais feeling envers Bibi et un peu envers Lymas qui a fournit un excellent travail de récapitulatif mais qui oublie juste de récap des infos qui me semblent primordiales à savoir les votes des LG.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 15:59

Je suis plutôt de l'avis de Lymas, c'est vrai que Pop a un jeu très inquiétant.
J'avais des soupçons sur Bibi, mais à la lumière que ce qu'il a fait et contre qui il a voté, je pense que je vais l'oublier pour le moment.
Un autre suspect actuellement c'est Kam76, elle était beaucoup plus active au début, et là ça baisse, elle a fortement réagi quand on l'a accusé, et maintenant elle se fait plus discrète, j'aimerais savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 16:32

Spoiler:

c'est une bonne idée Pop, mais ça ne sert pas à grand chose.
Tout ce que je remarque c'est que Arashoon comme Rikky ont vote Bibi aux élections. Mais je ne suis pas sur que ça veux dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 16:50

lymas a écrit:
Shadow : je n'ai pas trop aimé ta réaction après la remarque de diogène (je ne sais pas trop l'expliquer mais je ne l'ai pas aimée), tu as aussi suspecté Canucks, et il est mort cette nuit en tant qu'innocent. Mon feeling est plutôt mauvais te concernant.

Mais que vous êtes bizarre toi et Canucks ! J'aurais du le prendre avec le sourire le fait qu'avec ce qu'à dit diogène, j'allais peut être mourir pour avoir parler la première ?
Avec ce qu'il a dit c'est bien normal, pour moi, il cherchait simplement quelqu'un à accuser pour des raisons 'bidons' du coup ça aurait très bien pu être le comportement d'un loup maintenant on sait que ce n'est pas le cas mais je ne pouvais pas savoir à ce moment là.

Sinon, c'est vrai, que le débat est mort, on ne peut même plus se faire un réel avis sur les gens vu que personne ne parle vraiment à part quelques personnes.

Du coup, pour le moment, je n'ai plus de réel soupçon car ceux que je soupçonnais se révèle être innocent du coup je vais revoir mon jugement et relire le débat. On doit absolument tuer un loup aujourd'hui sinon on est mal barré :/

Sinon bibi on pourrait savoir contre qui tu as des soupçons ? J'aimerai avoir l'avis du maire, surtout que s'il n'est pas coupable, c'est un bon point pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 17:40

@ Morticia : Like A Virgin... touched for the very first time... ---> Madonna

Pour reparler de Chloran je comprend maintenant pourquoi il souhaitait être Mr Black en étant qu'un simple villageois mais fallait plus se défendre !!!! Il s'est presque laissé tué au jour 4... Il n'est intervenu qu'une fois pour dire qu'il voterait Shadow...

@ Lymas : Pour répondre à tes soupçons j'ai voté contre Chloran (qui n'est pas LG et oui encore trompé mais bon quand on se laisse suspecter à ce point... (détaillé plus haut)) j'ai l'honnêté de le dire... Mon vote n'a pas été pris en compte car il y a eu un problème au niveau des MP avec Morticia. Tu sais de quoi je parle puisque qu'il t'est arrivé la même chose Smile et toi contre qui as tu voté ?
J'ai fait les mêmes calculs que toi et tu t'es trompé, si Bibi est LG on ne perd pas du tout, si tous les SV arrivent à voter contre la même personne (Et c'est ce qui le plus important de tirer de ce débat chers SV !) cela fera 5-3. Moi personnellement Lymas je ne pense pas que tu es un LG Wink

@ Bibi : Nous sommes 5 SV : Mr Blue, Jo L'Ancien, Mr Pink, la Conductrice tuée et Teddy contre 2 LG : Mr Orange et Jules Winfield.

Par contre et c'est là qu'il est possible de perdre c'est si un des SV meurt au bucher et que Bibi reste vivant en étant LG. Donc le vote le plus serein pour ce jour 5 est de voter Bibi car quoi qu'il arrive qu'il soit LG ou SV on s'assure de garder "La majorité" pour le jour 6. Il ne faut pas oublier que parmis 5 SV 3 sont intouchables. J'aimerai rajouter par la même occasion dans ma visée contre Bibi l'argument de Pop c'est à dire que deux des electeurs de Bibi sont des LG (pour ceux que çà motiveraient) et que Bibi est un piètre Meneur depuis le début de la Partie.

En poste ceci je pense m'exposer j'espere que vous y verrait l'âme d'un SV honnête.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 19:13

Ninjaheb a écrit:

Un autre suspect actuellement c'est Kam76, elle était beaucoup plus active au début, et là ça baisse, elle a fortement réagi quand on l'a accusé, et maintenant elle se fait plus discrète, j'aimerais savoir pourquoi.

tout simplement parce que j'ai eu moins de temps cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 19:19

kam76 a écrit:
Ninjaheb a écrit:

Un autre suspect actuellement c'est Kam76, elle était beaucoup plus active au début, et là ça baisse, elle a fortement réagi quand on l'a accusé, et maintenant elle se fait plus discrète, j'aimerais savoir pourquoi.

tout simplement parce que j'ai eu moins de temps cette semaine.
Lymas pense tu que si j'étais LG j'aurais pris le risque de tuer otomo sachant qu'il me suspectait, j'aurais pu signer mon arrêt de mort après.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 19:22

[quote="kam76"][quote="kam76"]
Ninjaheb a écrit:

Un autre suspect actuellement c'est Kam76, elle était beaucoup plus active au début, et là ça baisse, elle a fortement réagi quand on l'a accusé, et maintenant elle se fait plus discrète, j'aimerais savoir pourquoi.

tout simplement parce que j'ai eu moins de temps cette semaine.
Lymas pense tu que si j'étais LG j'aurais pris le risque de tuer otomo sachant qu'il me suspectait, j'aurais pu signer mon arrêt de mort après.Sinon je vais voter contre bibi il n'est pas beaucoup intervenu depuis le début et c'est la meilleur piste que nous avons pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 19:24

NightWish a écrit:

Pour reparler de Chloran je comprend maintenant pourquoi il souhaitait être Mr Black en étant qu'un simple villageois mais fallait plus se défendre !!!! Il s'est presque laissé tué au jour 4... Il n'est intervenu qu'une fois pour dire qu'il voterait Shadow...

Je suis d'accord et je ne le félicite pas car il nous a fait perdre une journée de débat. Il ne s'est même pas expliqué clairement…

NightWish a écrit:
@ Lymas : Pour répondre à tes soupçons j'ai voté contre Chloran (qui n'est pas LG et oui encore trompé mais bon quand on se laisse suspecter à ce point... (détaillé plus haut)) j'ai l'honnêté de le dire...

Oui, tu as l'honnêteté de le dire mais tu as vraiment peur que je vote contre toi ?

NightWish a écrit:
Mon vote n'a pas été pris en compte car il y a eu un problème au niveau des MP avec Morticia. Tu sais de quoi je parle puisque qu'il t'est arrivé la même chose Smile et toi contre qui as tu voté ?

Chloran aussi.

NightWish a écrit:
J'ai fait les mêmes calculs que toi et tu t'es trompé, si Bibi est LG on ne perd pas du tout, si tous les SV arrivent à voter contre la même personne (Et c'est ce qui le plus important de tirer de ce débat chers SV !) cela fera 5-3. Moi personnellement Lymas je ne pense pas que tu es un LG Wink

@ Bibi : Nous sommes 5 SV : Mr Blue, Jo L'Ancien, Mr Pink, la Conductrice tuée et Teddy contre 2 LG : Mr Orange et Jules Winfield.

SV veux dire "simple villageois" donc, normalement sans pouvoir. Les autres sont plutôt appelés "spé" ou "villageois à pouvoir" donc le terme général serait plutôt "villageois".

NightWish a écrit:
Par contre et c'est là qu'il est possible de perdre c'est si un des SV meurt au bucher et que Bibi reste vivant en étant LG. Donc le vote le plus serein pour ce jour 5 est de voter Bibi car quoi qu'il arrive qu'il soit LG ou SV on s'assure de garder "La majorité" pour le jour 6.

Humm… j'ai pas trop compris là. Si Bibi est innocent on perdra deux voix et les LG vont gagner, no ?

NightWish a écrit:
Il ne faut pas oublier que parmis 5 SV 3 sont intouchables. J'aimerai rajouter par la même occasion dans ma visée contre Bibi l'argument de Pop c'est à dire que deux des electeurs de Bibi sont des LG (pour ceux que çà motiveraient) et que Bibi est un piètre Meneur depuis le début de la Partie.

pas faux mais ce qui me gène vraiment c'est qu'il aie voté contre Arashoon. Je ne sais pas si c'est plutôt un LG qui aime les sacrifices, mais avec sa double voix Bibi aura pris un risque de voter contre un autre LG…

NightWish a écrit:
En poste ceci je pense m'exposer j'espere que vous y verrait l'âme d'un SV honnête.

humm… je pense que les messages de tout le monde sont faits pour ça !
Mais LG ou pas, généralement quand j'ai plusieurs suspects je tranche en faveur d'un nouveau parce que je ne connais pas spécialement sa façon de jouer… si ça peut te rassurer Razz

EDIT :

Kam76 a écrit:
kam76 a écrit:
kam76 a écrit:
Ninjaheb a écrit:

Un autre suspect actuellement c'est Kam76, elle était beaucoup plus active au début, et là ça baisse, elle a fortement réagi quand on l'a accusé, et maintenant elle se fait plus discrète, j'aimerais savoir pourquoi.

tout simplement parce que j'ai eu moins de temps cette semaine.
Lymas pense tu que si j'étais LG j'aurais pris le risque de tuer otomo sachant qu'il me suspectait, j'aurais pu signer mon arrêt de mort après.

je l'ai dit moi même, on a peut-être voulu tout mettre sur ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 19:32

dsl pour les postes d'avant j'ai eu un soucis

c'est pour ça je te confirme, je l'avais dit avant, j'ai beau être débutante,je suis pas bête à ce point Laughing j'aurais procédé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 20:10

petite erreur : il fallait lire samedi 22h00 comme date limite de vote...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 20:37

Nan mais vous pensez vraiment que si j'etait LG, j'aurait tenté le risque de me faire decouvrir par la voyante Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 21:27

C'est un peu faible comme explication,
D'autant que nous savons tous ici que la voyante a été tué dès la première attaque des loups...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 21:40

Et ? J'imagine que la voyante a été tué par pur hasard, je vois pas comment sinon. Et en plus, avec Vincent qui prenait le relais pour une nuit derrière, sa aurait été du suicide de se présenter maire en étant loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 21:48

Ha pardon, tu es le maire alors tu n'es pas un loup, c'est d'une logique implacable.

Je suis désolé mais on est pas dans Koh-Lanta, t'as pas d'immunité. Je ne vois pas en quoi il serait illogique de se présenter aux élections en étant loup garou.
Pour moi tu reste un suspect tout a fait crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 21:59

J'ai pas dits que c'était illogique. J'ai dits que c'etait absurde. C'est trop risqué tu trouve pas ? Suffirait que la voyante t'observe et t'est mort. Or c'est ce qu'elle fait au premier tour non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninjaheb
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Ninjaheb

Masculin Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Nord
Humeur : erreur 404

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 22:53

Tu ne sembles pas comprendre, je ne te demandes pas de répéter que tu es innocent, je te demandes de la justifier.
J'ai d'ailleurs ajouté, que d'un point de vue personnel, le coup du "je suis maire, je suis pas loup" ne me convainc pas.
Après d'autres auront peut-être une opinion différente, mais en ce qui me concerne tu ne m'a pas convaincu, trouves autre chose.

Bibi a écrit:
Suffirait que la voyante t'observe et t'est mort. Or c'est ce qu'elle fait au premier tour non ?

Alors selon toi, tu te présents au poste de maire en tant que LG, la voyante te sondes dès le premier tour (jusque là je suis dacord). Elle voit que tu es loup, le lendemain, jour II, la voyante crie dans le débat "Je suis la voyante, votre maire est un loup garou, il faut le brûler vif", et tout le village va l'exécuter ?
Un petit truc cloche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptyVen 29 Jan - 23:02

Nan. Mais elle s'arrange quand même pour orienter le débat.
Et niveau justification : Deja, je pouvais ne pas condamner Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
kam76
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
kam76

Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : seine maritime

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptySam 30 Jan - 14:22

Je suis assez d'accord avec Ninjaheb lorsque tu évoquais le voyante. Cela ne prouve en rien que tu es innocent.Puisqu'elle est morte le lendemain elle n'a pas forcément pu te sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptySam 30 Jan - 18:23

Bibi, à part ça, qui soupçonne tu ?

je commence à trouver louche le nombre de personnes qui suspectent Bibi, enfin si ça se trouve, j'ai tout faux…
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptySam 30 Jan - 18:25

lymas a écrit:
Oui, tu as l'honnêteté de le dire mais tu as vraiment peur que je vote contre toi ?
Peur ou pas cela ne change rien, je réponds à tes accusations tout simplement, je me défends quoi^^
lymas a écrit:
Chloran aussi.
Oui c'est vrai, j'avais oublié. Mais bon je pense qu'il a dû voté Shadow. Very Happy

lymas a écrit:
NightWish a écrit:
J'ai fait les mêmes calculs que toi et tu t'es trompé, si Bibi est LG on ne perd pas du tout, si tous les SV arrivent à voter contre la même personne (Et c'est ce qui est le plus important de tirer de ce débat chers SV !) cela fera 5-3. Moi personnellement Lymas je ne pense pas que tu es un LG Wink

@ Bibi : Nous sommes 5 SV : Mr Blue, Jo L'Ancien, Mr Pink, la Conductrice tuée et Teddy contre 2 LG : Mr Orange et Jules Winfield.

SV veux dire "simple villageois" donc, normalement sans pouvoir. Les autres sont plutôt appelés "spé" ou "villageois à pouvoir" donc le terme général serait plutôt "villageois".
Oui oui mais tu avais compris quand je voulais parler des villageois en général ou des non LG si tu préfères...

lymas a écrit:
NightWish a écrit:
Par contre et c'est là qu'il est possible de perdre c'est si un des SV meurt au bucher et que Bibi reste vivant en étant LG. Donc le vote le plus serein pour ce jour 5 est de voter Bibi car quoi qu'il arrive qu'il soit LG ou SV on s'assure de garder "La majorité" pour le jour 6.

Humm… j'ai pas trop compris là. Si Bibi est innocent on perdra deux voix et les LG vont gagner, no ?
Okay bon je vais détailler mon idée alors pour que tu comprennes mieux : Là pour l'instant nous sommes 5 Villageois contre deux LG. Si on prend on compte l'idée que Bibi est LG (le pire scénario pour nous) et que tous les Villageois arrive à voter contre la même personne, cela fait 5-3 à l'issu de ce vote. Bon ensuite et c'est là que j'ai peut être mal expliqué. Si nous nous trompons nous les Villageois, à ce vote du jour 5 et que nous votons contre l'un des notres, si Bibi est LG toujours, et bien on passe à la nuit et là les LG font encore une victime et on se retrouve à vote égale 3-3 et là c'est le meneur qui décide de la victime au bucher il me semble, donc Bibi. Evidemment cette idée repose sur le fait que les deux victimes potentielles dont je parle soit la conductrice et Teddy les deux SV, donc c'est vrai que c'est assez radical mais au moins on prend pas de risque. Mais il y a autre chose aussi, il faut savoir que l'on est pas à l'abri non plus, parce çà ne veut pas dire qu'on va tous voter pour la même personne ce soir. Si Bibi est tué ce soir mais qu'il est innocent cela fera 4-2 au vote du jour 6 et même si la victime de la nuit 5 est un des SV cela fait 3-2 donc on gagne quand même. J'espere que là c'est clair. Wink

lymas a écrit:
NightWish a écrit:
Il ne faut pas oublier que parmis 5 SV 3 sont intouchables. J'aimerai rajouter par la même occasion dans ma visée contre Bibi l'argument de Pop c'est à dire que deux des electeurs de Bibi sont des LG (pour ceux que çà motiveraient) et que Bibi est un piètre Meneur depuis le début de la Partie.

pas faux mais ce qui me gène vraiment c'est qu'il aie voté contre Arashoon. Je ne sais pas si c'est plutôt un LG qui aime les sacrifices, mais avec sa double voix Bibi aura pris un risque de voter contre un autre LG…
Pas tant que çà puisque quand tu regardes 7 personnes ont voté contre Arashoon. Donc seulement 2 des votes appartiennent à Bibi.

@ Bibi : Le fait que tu sois élu Mr Black ne veut pas forcément dire que la voyante te sonde en priorité, on dirait que pour toi c'est quelques chose d'évident, non pas du tout. Et je suis désolé se présenter au poste de meneur pour un LG n'est pas totalement proscrit et en rien une faute stratégique. Moi je veux bien te croire Bibi mais il faut que tu trouves autre chose pour te défendre, ne fais pas comme Chloran.

Et vous Shadow et Pop vous en pensez quoi de tout ce discours ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptySam 30 Jan - 19:49

Alors c'est vrai que c'est très dangereux si bibi est loup mais très positif s'il est innocent du coup si nous n'avons pas de soupçons contre lui, nous ne voterons pas contre lui.
Par contre, je suis d'accord que ça n'innocente en rien bibi, la voyante.

Du coup, je ne sais pas trop je me demande si dans ceux qui accusent bibi, il n'y aurait pas des loups qu'ils veulent se débarasser d'un innocent dangereux pour eux ou le contraire :/
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptySam 30 Jan - 21:25

Citation :
Pas tant que çà puisque quand tu regardes 7 personnes ont voté contre Arashoon. Donc seulement 2 des votes appartiennent à Bibi.

Et bien justement. Si je votait pas, sa faisait 5/4. Mais seul deux personne ont voté contre Otomo. Pour trois loup garou (voire plus, je sais plus). Donc si ils votait Otomo -> 4/5. Hop, Otomo mort. On aurait prévu a l'avance et les débats se serait orienté autrement.

Perso, moi, je soupçonne Kam. Elle a toujours voté en suivant la marré. Et j'ai un mauvaise appréciation envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? EmptySam 30 Jan - 22:03



Ouais bah tu nous aide ps beaucoup depuis le début, tu serais pas un peu du côté des flics par hasard ?
Malgré l'opposition de Shadow , bibi est liquidé par vos soins, il était

joe l'ancien.


Bibi<Ninjaheb, nightwish, kam76, pop
Pop< Shadow
Kam76<Bibi, bibi

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Joes10
Les héros ayant votés contre lui perdent leurs pouvoirs.

les policiers ont jusqu'à demain 20h00 pour me faire part de leur choix.

bibi a 24h00 pour nommer un successeur par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty
Message(#) Sujet: Re: J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J5 : Et vous ça vous évoque quoi like a virgin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tremplin Virgin Radio
» Comment réagiriez-vous si vous étiez témoin d'un meurtre?
» Nuit II - Et vous, vous êtes bien de leur côté... n'est-ce pas ?
» [Absences]Si vous vous cahez derrière une goutte d'eau.
» Vous vous êtes perdu? (Absences)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 35-