Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Jour11] L'horizon sera rouge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 20:48

[Jour11] L'horizon sera rouge...

Ce matin, un message du roi était adressé aux habitants du château... Ce dernier rappelait à tous que le temps commençait à se faire long, et qu'il fallait rapidement se débarrasser de la terrible menace !



Thomas, noble baron, est une victime de la nuit... Il était un Villageois.. !

[Jour11] L'horizon sera rouge... Thomas






Je rappelle que Pop est votre Clerc Suprême, qu'il dispose de 2 voix, du pouvoir de trancher et de l'Anneau sacré.

Vous avez jusqu'à Samedi 23h, pour voter, comme d'habitude, en place publique. Merci de ne pas changer votre vote et, d'une manière générale, de ne pas éditer vos messages... !
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:49

Au fait, il nous reste combien de Loups à démasquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:56

Nous croyons deux, un loup et l'enfant loup.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:13

Neolide (5.5)< AreserA, Flo (1.5), Shadow (1.5), Thomas (1.5)
Flo (4) < Neolide, Rykki, Pop 2


Les votant contre Neolide ont été dans l'ordre : Thomas, Flo, Shadow puis AreserA (qui a poster son vote 2 fois suite à un post édité semble t-il).

Pour moi Flo est LG, c'est celui vers qui j'ai le moins bon feeling.

Partant de cette hypothèse, l'enfant loup se sache donc parmi AreserA, Shadow et Thomas.

Rykki est pour moi innocent à 99%

AreserA effectue le vote décisif, celui qui condamne Neolide plutôt que Flo, avec ce post :

Citation :
Je vote contre NEOLIDE, car à mon sens il est LG.

Juste avant il disait hésiter entre moi... Neolide et... Flo !


Donc je pense que Flo est LG à 90% et que AreserA est son complice à 80% (avec shadow et Thomas juste derrière à 70%).
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyVen 5 Fév 2010 - 10:19

Bah en même temps vue le nombre de joueurs restant... Il est de plus en plus difficile de prendre une décision Pop, mais dis nous pour quelle raison nous aurions tué Thomas qui nous a aidé?

Autant nous attaquer à toi tu ne crois pas? Après tout tu as deux voix et est plus dangereux que Thomas qui aurait pu nous servir de soutiens...

Et Thomas ne voulait plus te mettre dans la liste des innocents, tu aurais pu le voir comme une menace potentielle, de plus ton habitude à voter sans écouter la défenses de ceux que tu condamne est récurrente ici.

Donc de nous deux tu es clairement le plus suspect Pop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyVen 5 Fév 2010 - 13:15

pop a écrit:

Pour moi Flo est LG, c'est celui vers qui j'ai le moins bon feeling.

Partant de cette hypothèse, l'enfant loup se sache donc parmi AreserA, Shadow et Thomas.

Rykki est pour moi innocent à 99%

AreserA effectue le vote décisif, celui qui condamne Neolide plutôt que Flo, avec ce post :

Citation :
Je vote contre NEOLIDE, car à mon sens il est LG.

Juste avant il disait hésiter entre moi... Neolide et... Flo !

Donc je pense que Flo est LG à 90% et que AreserA est son complice à 80% (avec shadow et Thomas juste derrière à 70%).

au jour 4, pop a écrit:
- Sserenety et Felicity sont LG à 90%, Lyserg à 80%
C'est bien joli de tirer des chiffres comme ça, mais tu ne les justifies pas du tout. Pourquoi Rykki est innocent ? Pourquoi Flo est loup ?
Thomas te soupçonnait et il est mort cette nuit, ça ne t'inquiète pas si quelqu'un pense qu'il y a un lien ?

Pour notre part, nous pensons plutôt que Thomas est mort parce qu'il était beaucoup moins soupçonné que les autres joueurs, ayant voté contre Arashoon, tout comme peut-être morticia. Tout ceux qui ont voté contre Arashoon sont morts, en fait, et tous tués par les loups, nous y voyons une certaine logique.

Par contre, nous voulions signaler à Thomas une erreur qu'il a faite : pop n'a pas été sondé en nuit 2 par Felicity, c'était Lyserg. Soit pop a été sondé en nuit 1, soit Felicity l'a sondé après les histoires d'enfant-loup (c'est Sève qui l'a probablement sondé en nuit 2). Il y a à notre avis très peu de chance pour qu'il ait été sondé en nuit 1, donc le seul risque, c'est que le salvateur (Linika a priori) l'ait protégé la nuit de son sondage. Le risque est assez important, pusque Linika a protégé tous les membres du clergé et tous les nobles en priorité sur les membres du tiers-état (pour ne pas bloquer des pouvoirs). De plus, les loups ne semblent pas faire une fixette sur les maires de cette partie, et si pop n'est pas loup, il est fort probable qu'ils le laissent en vie longtemps (surtout qu'il lynche pas des masses de loups, donc il ne représente pas une trop grosse menace).

Nous allons essayer de relire les débats, nous posterons sans doute plus conséquemment nos impressions plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:51

Pourquoi Rykki est innocent à 99% ??

Si vous reliser mon post avec mon hypothèse que Flo est LG, alors Rykki est innocent car il a voté contre Neolide.

Lynchons Flo et voyons voir ça.

@Flo : Pourquoi les loups (enfin je veux dire toi et ton complice le RER A) n'ont aucun intérêt à m'attaquer la nuit ? Et bien parceque j'ai le pouvoir d'ancien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:58

Pop, les loups sont censé le savoir? Car nous nous le savions pas, il me semble même qu'à l'heure actuel un pouvoir de voyance serait bien plus utile. Smile

Enfin après tout peut être que tu es enfant loup et que tu bluffe dans ce cas ça reste improuvable.
Mais tout se que nous remarquons c'est qu'on nous a tendu un gros piège, et j'en félicite les loups!


Tué Morticia qui nous a défendu et connaissait notre réel identité, ainsi que Thomas qui a décidé de croire en nous...

Donc nous félicitons les loups Pop si tu en est 1 tu as rudement bien jouer nous n'avons clairement plus d'allier dans cette partie, donc nous sommes le prochain sur la liste à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:04

Résultats du bûcher...
Neolide (5.5)< AreserA, Flo (1.5), Shadow (1.5), Thomas (1.5)
Flo (4) < Neolide, Rykki, Pop 2,
Kalindra doit m'envoyer un MP de motivation durant la nuit, sans quoi elle sera foudroyée au petit matin... !



Neolide est lynché... et c'était décidément encore un Villageois !

CE QUI DONNE MAINTENANT !

Flo
élimination innocents: 4
élimination LG: 1
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 2
Non vote : 1
Vote blanc : 1

Pop
élimination innocents: 1
élimination LG: 0
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 3
Non vote : 0
Vote tiers (Pas élimination d'innocent): 5

Kalindra
élimination innocents: 0
élimination LG: 1
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 0
Non vote : 7
Blanc: 1

Shadow
élimination innocents: 4
élimination LG: 2
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 1
Non vote : 0
Vote tiers (Pas élimination d'innocent): 2

Rikky
élimination innocents: 2
élimination LG: 1
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 1
Non vote : 3
Vote Blanc : 1
Vote tiers (pas élimination innocent) : 1

AraserA
élimination innocents: 1
élimination LG: 2
Non élimination LG(alors qu'un LG est éliminé) : 1
Vote tiers (Pas élimination d'innocent):3
Non vote : 2
Revenir en haut Aller en bas
AreserA
Paysan distingué
Paysan distingué
AreserA

Masculin Date d'inscription : 12/12/2009

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:07

Je vois clairement Flo se distinguer dans les votes.
Comme je l'ai dis, c'était soit Neolide, soit Flo.
J'avais dis si ce n'est Néolide, le prochain tour je voterai contre Flo.


Je vote contre FLO
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 3:38

AreserA :
a été le premier à voter contre Maléfique au jour 3. Pour cette raison, nous le voyons plutôt innocent.
Au jour 6, AreserA a écrit:
jamais je n'ai été loup et ça commence sérieux à me gaver, car je m'ennuie des persos inutiles que j'ai l'habitude d'avoir.[...]
Marre du favoritisme, pour la désignation des rôles.
Ses plaintes à propos du favoritisme sur les rôles donnés nous ont plutôt donné l'impression qu'il pensait réellement ce qu'il disait, donc qu'il était gentil (drôle de manière, d'ailleurs, de considérer le rôle de sv comme un rôle minable Surprised faut plus aimer les sv, dans la vie ^^ )

Vote contre Felicity au jour 5, après 3h de débat, parce qu'elle a voté contr eun innocent (Chloran) et que Lymas (victime de la nuit) avait voté contre elle...

Revote contre Felicity le lendemain dès l'aube, et ajoute penser Sserenity loup.

Jour 7, il vote contre Felicity alors qu'Arashoon a 3 voix contre lui. ça pourrait être une tentative pour sauver son complice.


Pop :
a voté contre Lyserg les 2 premiers jours.

au jour 3, Felicity a écrit:

<<Ceux que j'ai sondé ne sont pas en danger.>>
Il nous semble très probable que pop n'avait pas été sondé au cours des 2 premières nuits, puisqu'il venait d'échapper au lynchage d'une demi-voix.

au jour 4, pop a écrit:
- Sève, chloran et linika ne sont pas LG à 90%
- Sserenety et Felicity sont LG à 90%, Lyserg à 80%
tout le monde va voter Arthur aujourd'hui, seulement :

- si il s'avère LG, ça n'innocente pas Felicity pour moi, Arthur peut très bien jusqu'au bout ne pas balancer sa complice un peu taquine

- si il n'est pas LG, peu probable à moins d'un bon coup de bluff des familles (après tout, Felicity toujours en vie au 4ème jour alors qu'elle annonce avoir choisit le pouvoir de voyante, sa position devient très critique), bien sûr on lynche Felicity mais on est pas trop désavantager numériquement pour la suite de la partie ?
(soit dit en passant, Chloran est mort depuis 2 jours)
-> chiffres bidons en affirmant que Felicity peut annoncer avoir sondé Arthur alors qu'il est innocent, pour nour réduire numériquement.
Vu que sur 2 lynchages, on avait déjà eu un loup, et qu'il y avait eu 2 nuits sur 3 sans morts, c'était pas du tout crédible. En plus, quel loup maire aurait envie de se suicider pour faire perdre un villageois ? hein
En fait, trop peu crédible pour que ce soit un motif sérieux de soupçon Laughing pop a toujours joué comme ça.
Un vote isolé contre Sserenity.

Au jour 6, il vote Felicity parce qu'elle n'innocente pas publiquement Lyserg, qu'elle a sondé en nuit 2.

Jour 7, assez tôt, il remet ça et vote Felicity. Celle-ci l'innocente publiquement (un peu énervée) en disant l'avoir sondé aussi.

Jour 8, lors de la querelle Oto-Linika, en début de journée, vote contre Otomo pour un lapsus assez naïf
Otomo a écrit:
Faut pas abuser, comment tu pouvais savoir que c'était moi qui allait envoyer le MP Des loups ? ça tu ne sais pas, on est encore deux loups, et faut mieux envoyer chacun un MP au meneur non ?
Il y avait quand même de meilleurs arguments contre lui, non ?

Jour 9, il vote contre Otomo très tôt car il affirme que Linika (victime de la nuit) a menti puisqu'elle n'a aucune capacité.

Jour 10
Pop a écrit:
On a la certitude, grâce à Felicity, que je ne suis pas LG.
Ben non, pas d'accord Evil or Very Mad Le salvateur a pu te protéger la nuit où elle t'a sondé. Mais c'est vrai que c'est assez peu probable.


Flo :
a été le second à voter contre Maléfique au jour 3 -> un bon point pour lui.
A refusé de voter contre Arthur en jour 4, alors qu'il savait bien que ça ne servait à rien -> Arthur allait être lynché quoi qu'il fasse, il était vain de sa part d'espérer sauver Arthur.
Justification :
Flo a écrit:
Et si Féllicity est SV, mais fais du bluff que fera t'on?
Pas faux que Felicity avait intérêt à sonder vite un loup, vu la pression exercée sur elle. Mais ce raisonnement est acceptable aussi bien pour un loup que pour un citoyen. Pop et Otomo votent aussi isolément.
Il vote isolément contre Lo, et semble faire confiance à Felicity.
Toujours en jour 4, il est vivement accusé par Djoach, qui a quand même trouvé 2 loups.
Djoach vote contre lui en jour 5.

Au jour 6, Flo a écrit:
Nous pensons que les loups font soit partie de ceux qui s'en prennent à félicity car nous la croyons innocente, soit ceux qui se font oublier tel Lo et autre...
Innocente Felicity et accuse les absents.

Il vote contre Lo pour sauver Linika, qui est innocente, et aussi parce qu'il la soupçonne. Au final, il sauve plutôt Felicity. ça joue plutôt en sa faveur, même si Lo était villageoise, puisque Felicity était plus "utile", ayant le pouvoir de voyance.

Vote contre Lyserg au jour 7.

Au jour 8, il dit penser Linika innocente et pas en couple, et il n'enfonce pas Otomo pendant leur dispute, mais le considère comme très suspect. Puis il vote Otomo, mais modifie son vote pour voter le premier contre Lyserg (son vote est alors invalide, mais Balthazar l'a compté quand même), suivi peu après par Otomo, Shadow et Linika.

Il ne vote pas au jour 9 pour se punir de sa triche, mais accuse fortement Otomo. Il se met d'ailleurs tellement en avant pour le faire lyncher que ç nous paraît une attitude de villageois. Un loup évite en général d'être le principal artisan d'un lynchage d'innocent, ça le fait mal après.

Shadow :
a voté contre Maléfique le jour 3 alors qu'il y avait déjà 4 voix contre Arthur, 3 contre Maléfique, et 2 contre Felicity. Nous n'oublions pas qu'Arthur aussi a voté contre Maléfique. Si un des loups allait tomber, les autres loups avaient intérêt à se blanchir en votant contre l'un d'eux, mais d'un autre côté, ils auraient pu tenter le tout pour le tout et voter massivement contre Felicity.

au jour 6, Shadow a écrit:
ce qui est sûr c'est que nous ne voterons pas contre Linika, ni contre Lo car pour Linika, nous ne la pensons pas loup garou vu comment elle participe et cherche les loups en faisait réagir tout le monde puis Lo car elle va sûrement être foudroyé
elle vote Felicity.

Vote contre Felicity au jour 7, alors que le bûcher se jouait entre Arashoon et Felicity. Elle n'a annoncé ses soupçons qu'assez tard dans la journée, précisant qu'elle la soupçonnait parce qu'elle répond peu aux accusations et se contente de rp (pas faux).

Jour 8, elle ne fait pas avancer les choses entre le débat Otomo-Linika, ce qui déplait beaucoup à Linika, qui lui reproche d'alimenter le débat sans voir ailleurs. Voyant que Linika innocente Otomo, elle vote contre Lyserg, peu après Flo et Otomo.

Jour 9, elle innocente plus ou moins Otomo et vote Morticia.


Rykki :
a voté contre Arthur le jour 3 alors qu'il y avait 2 voix contre Felicity, 3 contre Maléfique, et 2 contre Arthur, tout en ajoutant :
2h20 avant la fin du débat, Rykki a écrit:
Bon, je ne pourrais pas me connecter plus tard, je décide donc de voter également contre Arthur.
Mais ce vote changera forcément au prochain débat, selon mes prochains soupçons. Je vote vraiment à regret contre lui, mais c'est le seul que je vois un peu en loup-garou pour le moment.
Il aurait voulu attendre plus pour voter mais ne pouvait pas. Un loup prudent aurait plutôt voté contre Felicity, ou n'aurait pas voté, ou voté blanc. En votant contre Felicity, si un loup mourait à ce bûcher, on aurait soupçonné ceux qui avaient voté contre elle, d'où l'intérêt d'un vote blanc. Ou encore :
S'il est loup :
- Il pensait qu'Arthur et Maléfique avaient de très fortes chances de mourir, et voulait en profiter pour se blanchir (incroyablement risqué quand même, perdre un allié si tôt...)
-Il voulait déjà justifier sa non-accusation envers Arthur pour le lendemain, s'il était encore en vie.

Il nous parait plus plausible qu'il est innocent.

Au jour 6, Rykki a écrit:
je crois toujours Felicity innocente.
vote contre Lo le premier, visiblement convaincu par Flo.

Au jour 9, il annonce soupçonner Flo et Shadow, à cause de leurs votes "opportunistes", surtout Shadow.

Jour 10 :
rykki a écrit:
Avant tout, je tiens à vous faire remarquer que morticia désirait lyncher Kalindra le bûcher précédent... Est-ce la raison de sa mort ? Personnellement je ne crois pas, mais cela reste à confirmer.
Avance une hypothèse sans y croire. Espère du suivisme ?
rykki a écrit:
Le débat entre Otomo et Flo le jour précédent m'avait déjà donné de mauvais impressions envers Flo, et le fait que Otomo soit innocent les renforce.
Je compte voter contre Flo aujourd'hui.[...]nous devons absolument voter en groupe ^^.
La situation n'est pas encore si désespérée que ça non plus... Il appelle à un vote massif contre Flo.


Nous sommes crevée (3h30 du mat, omg, c'était long tout ça haan ). Nous reviendrons demain sur ce post, mais là, nous avons pas le courage de marquer toutes nos impressions. S'il y a des erreurs, pardon d'avance.

*va dormir* bonne nuit........
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 12:41

Alors là je suis vexé Smile

Mes "chiffres bidons" ne sont pas des statiques exactes mais me permettent de graduer le niveau de mes soupçons.

Je trouve ça plus précis que "lui je le soupçonne beaucoup, lui un peu moins" ou alors comme j'ai pu le voir chez certains avec un système de "++" et de "--".

Chacun ses préferences.

Ensuite, gros travail de synthèse bravo, mais on attend en effet avec impatience ton réveil today pour avoir tes impressions, tu as l'air de mettre Flo parmi les plus safe alors que pour moi c'est sûr qu'il est LG (=99%, chiffre IPSOS, sur un échantillon representatif de 2 villageois dont mon cochin d'inde).

Je vote Flo
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 12:44

Les accusations à l'aveugle de POP ne nous plaise clairement pas donc notre vote ira contre Pop

Faire en sorte que nos alliés meurent était très malins de ta pars pop...
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 12:46

C'est toi qui pars

Sinon, pour ma part, je pense que Kalindra pourrait être ta complice, je l'avais oubliée vu son abstention.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 17:28

pop a écrit:

Pour moi Flo est LG, c'est celui vers qui j'ai le moins bon feeling.

Partant de cette hypothèse, l'enfant loup se sache donc parmi AreserA, Shadow et Thomas.
Déjà c'est balèze, tu soupçonnes Thomas qui est mort cette nuit.

pop a écrit:
Rykki est pour moi innocent à 99%

AreserA effectue le vote décisif, celui qui condamne Neolide plutôt que Flo, avec ce post :

Citation :
Je vote contre NEOLIDE, car à mon sens il est LG.

Juste avant il disait hésiter entre moi... Neolide et... Flo !


Donc je pense que Flo est LG à 90% et que AreserA est son complice à 80% (avec shadow et Thomas juste derrière à 70%).

Tout ça c'est bien joli, mais c'est en partant du principe que Flo est loup. Manifestement, AreserA ne serait pas son complice vu qu'il vote contre lui, donc c'est nous, ou Shadow.

Mais qu'est-ce qui te pousse à croire Flo loup ? Tu le penses loup à 90%, mais ça arrive de se tromper, tu l'as déjà fait (tu étais le premier à voter contre Otomo et Felicity).

Bon, pop nous paraît avoir de très fortes chances d'être innocent, puisque Felicity l'a sondé après les histoires d'enfant-loup. Seule possibilité, c'est que Linika l'ait salvaté. A mémoriser.

A mémoriser aussi que si Linika a dit la vérité concernant son pouvoir de salvatage, elle se l'est fait voler, il est donc toujours en jeu.

FLo a-t-il des alliés ?
Pas pop en tout cas, pas AreserA, pas rykki, donc shadow ou nous. Si Flo est loup, Shadow serait donc la plus suspecte à nos yeux, nous sachant innocente.

Mais si Flo n'est pas loup (n'oublions pas qu'il était l'un des premiers à voter Maléfique), alors qui peut l'être ?

Si pop est loup, où est son complice ?
Pas Flo, c'est sûr.
AreserA le suit dans ses votes, mais pop l'a accusé en début de journée. A priori non.
Shadow qu'il a mises dans ses peu suspects, au même rang que Thomas Razz, mais qu'il a vite oubliée dès que nous sommes venue Rolling Eyes . Très possible
Rykki qu'il innocente à 99%. Très probable. De plus, Rykki n'a pas très souvent pris position dans les débats, il est assez discrets (oui, nous sommes mal placée pour dire ça, mais il faut bien que quelqu'un le dise, non ?)

Si AreserA est loup, qui peut être son complice ?
Pas Flo vu qu'il vote contre lui.
Probablement pas pop, vu qu'il l'accuse.
Rykki, peut-être, il ne l'a jamais soupçonné, il nous semble (si nous faisons erreur, merci de le signaler).
Shadow, peut-être, idem que Rykki.

Si Shadow est loup qui peut être son complice ?
Flo, c'est possible.
Rykki, c'est très possible. Il disait soupçonner Shadow et Flo (surtout shadow) en jour 9, mais n'a pas voté, donc peu de prise de position.
pop peut-être, elle se faisait soupçonner en début du tour, mais en troisième position, et manifestement j'ai pris la place d'AreserA dans les soupçons de pop ^^.
AreserA, pourquoi pas.

Si Rykki est loup ?
Pas Flo.
Un peu n'importe qui d'autre peut être son complice sinon.

Par contre, une remarque qu'on peut faire : si pop est loup et qu'on lynche un Flo innoncent ce soir, nous serons 4 dont 2 loups demain, et donc nous aurons perdu, le maire ayant 3 voix.

On pourrait donc tenter de tuer le maire (il n'y aura alors plus de maire, le clergé ayant entièrement disparu) en espérant qu'il soit loup, mais nous pensons sérieusement pop innocent à cause du sondage de Felicity. Linika aurait probablement mentionné ce point si elle pensait avoir salvaté pop la nuit de son sondage (nuit 5 ou 6 forcément).

Nous hésitons plus entre Shadow et Rykki, pensant toujours AreserA et Flo assez innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 17:56

Kalindra, le truc c'est sois tu vote contre nous sois contre pop, parce qu'à l'heure actuel tout autre vote serait comme un vote blanc.


Mais regarde bien en arrière, Linika nous savait innocent, elle est morte, morticia avait pris position contre pop pour nous sauver elle est morte... Ensuite Thomas décide de nous croire et il meurt...

Par contre nos détracteurs ont jamais été aussi nombreux bizarrement...
Et pourtant nous avons servis le village bien plus que beaucoup encore en vie.

Enfin bref bravo au loups vous avez presque gagné!
Revenir en haut Aller en bas
pop
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
pop

Masculin Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : Paris
Humeur : I like to move it move it

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 19:40

Y'a bien eu que 3 votes jusqu'à présent ?

Donc dire que voter autre chose que toi ou moi c'est voter blanc c'est mensonger.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 19:42

Pop tu vaux deux voix, Are en vaut une.


Donc 3, nous votons contre toi soit 1.5


Autrement dit

Pop > 1.5

Flo > 3

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:53

C'est malheureusement, vrai, au bûcher c'est un de vous deux qui va mourir.
Reste la possibilité d'un edit qui invaliderait un des votes déjà présents, mais c'est un peu tard...

Nous ne pourrons pas revenir ce soir donc nous allons voter d'un instant à l'autre, et le choix est difficile.
D'un côté, nous vous pensons innocents, mais de l'autre nous craignons de nous tromper.
Si vous êtes innocents tous les deux, nous préférons que ce soit pop qui meure parce qu'il n'a même pas répondu à notre question : pourquoi est-il persuadé que Flo est loup ? Il parle de mauvais feeling, mais n'a avancé aucun argument.
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Kalindra

Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Région nantaise
Humeur : Heing ?

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 20:57

POP
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Shadow

Féminin Date d'inscription : 13/06/2009

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 21:59

Je vote contre pop à vrai dire c'est plutôt ce que Kalindra a dit qui m'a convaincu car si tu es loup on n'a plus aucune chance et j'avoue ne pas trop avoir de réelle chose contre Flo
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... EmptySam 6 Fév 2010 - 23:19

Le résultat dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Jour11] L'horizon sera rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: [Jour11] L'horizon sera rouge... [Jour11] L'horizon sera rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Jour11] L'horizon sera rouge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 1 : Il nous faut un chef !
» Tour 3 : Troisième nuit... sera t-elle rouge ?
» [TOUR10] ROUGE
» Design du forum
» Le repaire du Diable Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 33-