Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Il nous faut un chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:48

Le jour 1 s'est déroulé sur l'ancien forum, et se situe ici
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Nuit 1 : Le silence avec la tempette Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:49

La nuit 1 s'est déroulée sur l'ancien forum, et se situe ici
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Une journée presque aussi calme que la nuit Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 9:51

Le jour 2 se déroule actuellement, jusqu'à ce soir 22h, ici .
N'oubliez pas de voter avant l'heure de passage entre jour & nuit !

La nuit 3 et le reste de la partie seront créés sur ce forum. La suite se fera donc exclusivement ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Nuit 3 : Un premier bucher... et quel bucher ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:07

Cette fois, nous y sommes. Les villageois ont tranché et ont désigné celui ou celle susceptible de ne pas assez dormir la nuit...
Mais visiblement, le débat a été dur... si bien qu'on ne sait toujours pas qui va y passer... Alors que le dépouillement était terminé, le panneau d'affichage s'éclaira des résultats suivants :




Résultats du bucher


Joueur "voté" - Joueurs votants

Arashoon - Linika, Oracle
Linika - Popi
Oracle - Hikaru, Bobby
Popi - Maléfique, Flo

Nont votant : Arashoon

Nous avons donc une égalité, le maire - Maléfique - va devoir trancher et me dire qui d'Oracle, Popi ou Arashoon devra goûter le premier au bucher...

Edit : le maire a tranché... Popi est donc éliminé de la partie :

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Sorciere
Il était la sorcière !





Lever du jour


Le maire a jusqu'à ce soir minuit pour me désigner contre qui il tranche, sinon pas de mort !
Le jour se lèvera Samedi à 22h.
Les loups ont jusqu'à Samedi 20 pour me désigner leur cible.
La sorcière aura de 20h à 22h pour sauver la cible ou utiliser son autre potion.
La voyante a jusqu'à 22h pour de désigner qui elle sonde.


Dernière édition par Theobald le Ven 1 Mai 2009 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:47

Je suis désolé pour Popi mais il ne m'a pas du tout convaincu donc il va passer à la potence !
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:52

Adieu monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyVen 1 Mai 2009 - 22:52

ok, j'édite pour annonce le rôle et close.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 3 : Une bien triste nouvelle... Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptySam 2 Mai 2009 - 21:59

Le village se réveillait ce matin avec une bien triste nouvelle à déplorer... comme si la perte de la sorcière hier, l'une des plus apte à faire bénéfice de beaucoup de force au village, n'avait pas suffit...

Car cette nuit, la victime des loups était enfin confirmée et son nom fut affichée sur le panneau d'affichage :




Victime des loups :

Bobby, la voyante !
Jour 1 : Il nous faut un chef ! Voyante




Fin des débats


- Les débats se termineront lundi à 22h. Cet horaire passé, il ne serait plus possible d'envoyer le vote contre le villageois que vous souhaitez voir passer au bucher pour cette 3ème journée.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptySam 2 Mai 2009 - 22:00

Crying or Very sad snif !

édit Theo : Interdiction pour les morts de poster Sad
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:54

Bonjour tous ^^

Bon les loups ont bouffé Bobby, la voyante.
Ont-ils tué Bobby ou ont-ils tué la voyante?

J'ai un peu relu tous les posts de Bobby du jour précédent pour voir s'il avait pu nous glisser un indice sur sa vision.
Il a peu dit.
Ce que j'ai relevé concerne essentiellement Oracle:


Posté le 30/04/2009 17:25:10

Citation :
Si Oracle n' est pas un loup, alors j' ai du mal à comprendre pourquoi elle a voté Maléfique après avoir dit que le poste de maire était super dur pour un loup.
C' est une stratégie qui peut la créditer pendant qu' elle se fait oublier, non ?


Puis il a ensuite voté contre Oracle.
Voilà, autrement Bobby a peu parlé des autres joueurs, si ce n'est d'Arashoon en disant qu'il n'avait pas participé depuis un moment puisqu'il n'avait pas voté pour le maire non plus. Mais il ne précisait pas s'il fallait voir ça d'un bon ou mauvais oeil.

Voilà, mes premières remarques.

Autrement ma propre opinion, sur la journée précédente et les votes:

Hikaru: un seul post. J'arrive pas à savoir. Le jour précédent, je me disait que tu avais peut-être un rôle, d'où ta discrétion. J'attends de voir aujourd'hui.
Arashoon: rien dit, peut-être loup comme coupable
Oracle: mmm, faible investissement durant la journée pour nous faire part de ses soupçons, pas bien bavarde même. En plus de la remarque et le vote de Bobby... à voir sur cette journée Wink
Flo: ancien candidat au poste de maire mais qui n'a pas voté... mouai, je garde un oeil ...
Maléfique: pas grand chose à dire, je sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:46

Linika, si j'ai changé de pseudo c'est aussi pour qu'on arrête de m'accuser selon mon débit de paroles Wink
Bon, Linika, si j'étais louve crois-tu vraiment que j'aurais tué quelqu'un qui m'aurait accusé le jour d'avant? Et qui avait aussi voté contre moi? C'est me mettre encore plus sur le devant de la scène, tu ne trouves pas?
Et son accusation portait sur le fait que je n'ai pas voté pour moi au poste de maire... Alors que vous verrez dans les parties prochaines, je ne vote pas pour moi au poste de maire....

Sinon, tu suspectes tous les joueurs de la partie en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:51

Honnêtement je pense qu'on se tire dessus bêtement et que certaine personne en profite.
Regardez Hiraku qui dit rien qui se cache, il peut observer tout de loin et nous tuer la nuit venue pendant qu'on s'entre tue...

Hikaru et Ara sont mes deux suspects et je pense pas me tromper, après à vous de voir qui a raison mais j'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:10

Oula oula. Very Happy

Si on analyse un peu plus profondément l'attitude de bobby, on note effectivement que du début à la fin, il penche pour le parti du "les maires y sont très certainement pour quelque chose" tout au long du débat, ce qui augmente les chances pour que Oracle y soit pour quelque chose.

Citation :
Et son accusation portait sur le fait que je n'ai pas voté pour moi au poste de maire... Alors que vous verrez dans les parties prochaines, je ne vote pas pour moi au poste de maire....
Peu importe l'objet de l'accusation, l'important c'est que bobby t'es rentré dedans, et ce tout au long du débat. Mais d'un autre côté, il est aussi tout à fait possible que bobby ait eu la nuit précédente des informations peu intéressantes concernant les villageois, et donc qu'il se soit contenté de réfléchir en partant de rien, d'autant plus qu'une seule nuit s'est écoulée. M'enfin il a quand même une attitude particulière durant les débats, c'est très louche à mon avis.

Citation :
si j'étais louve crois-tu vraiment que j'aurais tué quelqu'un qui m'aurait accusé le jour d'avant? Et qui avait aussi voté contre moi? C'est me mettre encore plus sur le devant de la scène, tu ne trouves pas?
C'est quand même assez dangereux une voyante, à mon avis pour un loup c'est le premier personnage à éliminer ; et tant pis si ça peut renforcer les soupçons, c'est toujours moins pire que de ce retrouver avec quelqu'un qui connait l'identité des deux loups. On a par exemple cette phrase, durant sa campagne pour devenir maire : "D' ailleurs, si vous avez des doutes sur quelqu' un, je vous invite a en parler dès maintenant sur le forum. Si je suis élu, je créerais un nouveau sujet pour en parler.". J'avais rien remarqué, mais quelqu'un qui cherche une voyante potentielle à éliminer, portera ses soupçons sur bobby immédiatement après ça à mon avis.


Bref, j'attends de voir comment va évoluer la discussion pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:00

>>
Oracle a écrit:
Linika, si j'ai changé de pseudo c'est aussi pour qu'on arrête de m'accuser selon mon débit de paroles Wink

Oracle, je n'ai pas dit que tu parlais moins que d'habitude, j'ai dit que tu avais peu fais part de tes soupçons durant la journée précédente.
C'est pas une histoire de débit de paroles mais un investissement dans ses opinions.
Tu avais juste annoncé voter contre Arashoon mais sans expliquer pourquoi.

Quant à te mettre sur le devant de la scène, tu t'innocentes toi-même en disant que tu ne le ferais pas.
Tu sais très bien que cela peut-être pris à plusieurs degrés Wink ... donc au fond c'est vrai que cela peut te désigner comme t'innocenter.

Sauf que Bobby était voyante ... donc à priori , pas quelqu'un qui avance des soupçons à la légére, au risque d'entrainer un innocent. Wink.


>> Sinon, oui, je garde un oeil sur tous les joueurs. Je n'innocente personne


>> Maléfique et Arashoon ne sont pas encore intervenus.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:11

Si je ne parle pas beaucoup, ce n'est pas nécessairement car je suis maléfique. Je ne fait pas comme d'autre: accuser des personnes qui pourrait être innocente en ayant aucune preuve. Enfin, nous somme mal parti, et comme nous avons le seul indice de la voyante morte, qui accusait Oracle, c'est possible qu'elle ait mon vote, mais bon, c'est possible également que la voyante n'ait pas découvert son identité et qu'il l'ait accuser car il ne savait pas qui accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:15

Je comprend votre inquiétude, j'avais la voyante contre moi. Mais si vous regardez bien ses posts, on voit bien qu'il n'est pas du tout sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:33

en vous écoutant, je ne peut m'empecher de penser: en étant pas sur, ou bien en essayant de paraitre pas sur de lui. Car comme c'était la voyante, il essayait peut etre qu'on ne se doute pas qu'il était la voyante
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Hikaru

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Pas loin de Toulouse

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:15

Oracle a écrit:
Je comprend votre inquiétude, j'avais la voyante contre moi. Mais si vous regardez bien ses posts, on voit bien qu'il n'est pas du tout sûr.
Bé c'normal, faut pas qu'il se montre lui non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyDim 3 Mai 2009 - 22:19

Bon chers concitoyens, je suis vraiment désolé de mon manque d'intervention mais ce week-end fut épique !
Bref, passons les détails, je me suis vulgairement trompé sur le compte de Popi et je ne veux pas commettre une deuxième erreur de ce genre.
Bobby, notre voyante, n'étant plus là, la tâche s'annonce encore plus rude.
La piste sur Ora' me paraît intéressante mais non convaincante...
Mais comme certains me le feront sûrement remarquer : C'est le mieux qu'on puisse avoir pour le moment.
Linika cherche, ce qui est une très bonne chose.
Ora' se justifie.
Ara' se réveille.
Flo se montre avec un post...
Hikaru a embrayé dès qu'on le soupçonnait.
Je ne pense pas avoir oublié quelqu'un...

Pour le moment, mes soupçons se porteraient vers Flo qui accuse les gens de ne pas s'exprimer et qui ne poste qu'une seule fois... :s
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:59

Désolé, je n'ai posté qu'une fois j'ai fais une chute de tension, ah les joies de la maladie qui en suit, bref euh mes soupçons reste fondé, j'accuse ceux qui parle peux ou beaucoup, toi je ne t'accuse pas car tu es maire.

Du coup je pense que tu as été sondé, mais je sais pas pourquoi certaine personne me font douter quand même...

Ara dit quelque chose de pas bête, mais qui aurait pu le soupçonner, d'être le voyant?
Honnêtement y a que les insoupçonnable qui peuvent être jugé, regardez ceux qui s'expose trop ou pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:12

Ben la journée a été bien calme....

Je ne sais comment l'interpréter mais c'est bizarre.
Le vote est un peu moins que dans deux heures, je pense suivre la voyante car c'est ce que j'ai de plus fiable dans mes soupçons.
Oracle, j'espère ne pas me tromper mais je vois bien que tu n'amène aucun soupçons personnels sur les loups.
Ta défense était rapide et ta participation s'est limitée à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:50

Tadamdam toudidou, je vais devoir voter pour me sauver.... Donc c'est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:19

fin des débats, je poste la nuit et les résultats dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Nuit 3 : Que l'aube soit rouge ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyLun 4 Mai 2009 - 23:24

Désolé pour mon retard, je viens de rentrer...
Une nouvelle annonce en cette fin de journée était affichée : le traditionnel résultat des votes !

Résultat du vote

Oracle : linika, Flo
Flo : Oracle, Maléfique
Non votants : Hikaru, Arashoon

J'attends donc que le maire tranche. Il a jusqu'à demain, mardi, 12h (midi) pour décider qui de Flo ou Oracle doit passer au bûcher !

édit: Suite à la décision du maire, la victime cette journée de débats est donc Flo !

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Loup_garou
Flo était un loup-garou !


Mais cela entraine aussi la mort de linika... qui meurt de chagrin car elle était amoureuse de Flo par le charme de cupidon...

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Villageois
Linika était une simple villageoise !




Nuit 3

- La nuit 3 s'achèvera exceptionnellement Mercredi à 1 heure du matin , pour laisser place ensuite à une nouvelle journée de débats ! Je mets cet horaire là car je ne serais pas là avant.


Dernière édition par Theobald le Mar 5 Mai 2009 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:09

Désolé des quelques minutes de retard.
Je maintiens mon vote contre Flo en espérant ne pas me tromper à nouveau :s
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:13

ok j'ai édité mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:14

Ah quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:04

Le loup m'ayant annoncé sa victime, et vu que je suis rentré plus tôt que prévu, je lance la journée 4 sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : Un autre villageois nous quitte... Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 0:10

Le village se réduit... avec la victime de cette nuit, il ne reste plus que 3 survivants !

Mais quels sont-ils ? Pour le savoir, allez consulter le panneau d'affichage qui annonce une triste nouvelle encore une fois.



Victime de la nuit

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Villageois
Arashoon est mort cette nuit, il était un simple villageois !



Tombée de la nuit


- La nuit débutera jeudi soir à 22h précise, vous avez jusqu'à cet horaire là pour me désigner qui doit passer au bucher aujourd'hui.



Seuls les joueurs survivants (Oracle, Malefique et Hikaru) peuvent poster ici, les autres messages seront systématiquement supprimés
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! EmptyMer 6 Mai 2009 - 15:14

Bon ben je ne sais pas qui de vous deux est le loup :!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Il nous faut un chef ! Jour 1 : Il nous faut un chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Il nous faut un chef !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour 1] Il nous faut un chef!
» Jour 0: Il nous faut un chef , beau, jeune, mégalo....
» Jour 1 "Je pense qu'il nous faut un chef !"
» Jour 1: Il nous faut une reine.
» Jour 1 - Il nous faut un Hunter de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie bêta-test-