Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:03

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Cime



BIENVENUE À BARBIE PARADISE !

Que vous soyez blonde, brune, noire, rousse ou même Macho, ici, tout le monde s'aime !



Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 0:37

Pauvre Diogene .... Dans mes bras ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptySam 13 Mar 2010 - 22:05

Triste jour pour les Noires ... Mais Bienvenue quand même à vous deux =)


Et désolée encore Linika Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptySam 13 Mar 2010 - 22:12

Non, pas de souci .

Je le dis , si j'avais eu un vote qui comptait ou si j'avais changé ma stratégie, je n'aurai pas influencé pour autant le cours de la journée dernière je pense .

Pas grave ...

Puis faut dire que c'est moi qui me suis mise dans cette situation Very Happy (pas ennuyeuse en tout cas)

Bref , partie courte et intense pour moi. Very Happy

En fait , comme je sais que de toutes façons , je ne dure jamais , quelque soit mon style de jeu , autant que j'en profite ^^

En fait , il faudrait ajouter un rôle , un 26 ème perso : le Jocker.
Ne peut être tué de jour ou de nuit, mais doit participer à l'élimination d'un joueur à chaque bucher ( à affiner)


Enfin, merci Barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptySam 13 Mar 2010 - 22:20

Bah je dois vraiment te remercier aussi, parce que sans toi je ne sais pas si les débats auraient été si "mouvementés" ... J'attends de voir la première journée sans ta présence en espérant qu'elle sera quand même un peu chargée, mais bon Razz

Oui, le Joker pourrait bien embrouiller les esprits, mais il serait quand même repérable ? Et s'il ne tue personne ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptySam 13 Mar 2010 - 22:29

Bah, je pense que pour l'instant , ils vont continuer contre les Noires, c'est facile et sans danger et ils ne se tapent pas entre eux pendant ce temps Very Happy

Pour le Joker , à la limite , pas grave s'il est repéré.
En fait ce serait un rôle qui aurait justement pour objectif de remuer les gens et les débats (donc à ne peut-être pas donner au random) mais dont la condition de victoire serait particulière , entre le neutre et l'indé. J'y réfléchis ..
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:02

Kinrep a écrit:
La deuxième victime, Maléfique, je pense que les chefs qui en ont décidé ainsi (je n'ai eu de rapport, mais je pense que c'est ce qui s'est passé).
Les chefs ont préféré (sauf celui des noirs), judicieusement, de tuer une autre personne,car ils avaient à peu près deviner le rôle de linika.

C'est moi , ou il vient de se griller ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 8:54

linika a écrit:
Kinrep a écrit:
La deuxième victime, Maléfique, je pense que les chefs qui en ont décidé ainsi (je n'ai eu de rapport, mais je pense que c'est ce qui s'est passé).
Les chefs ont préféré (sauf celui des noirs), judicieusement, de tuer une autre personne,car ils avaient à peu près deviner le rôle de linika.

C'est moi , ou il vient de se griller ? Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing Laughing

Jolie Contradiction en effet Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:44

Note à chaud :

Que j'y sois passée ... ok ! je l'avais cherché , puis il faut bien un début .

Mais là le débat qui ne tourne que autour des actifs alors que certains joueurs essayent de voir plus loin est assez lourd.
Je suis tout à fait en accord avec la réaction de Balthy.
Il intervient en proposant une autre idée et avoir affaire à des gens bornés comme certains, c'est révoltant et usant !

A ce qui se jettent sur la facilité dès qu'elle se présente :
Vous allez dégouter les gens (anciens et nouveaux) de jouer , réflechissez-y à l'avenir !

Parce qu'avec une mentalité pareille , aucun nouveau joueur ne voudra plus prendre la parole de peur de dire un mot de travers . Alors que le but du jeu est quand même de débattre , et non pas de profiter sur la première victime facile , non !
Il faut faire la différence entre "lancer le débat" et "être suspect" !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:48

Moi ce que je constate, c'est que des gens comme chloran ou Rin sont beaucoup trop sûrs d'eux Rolling Eyes
Sinon merci Barbie pour cette chouette partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyLun 15 Mar 2010 - 1:41

En fait j'aime beaucoup ce concept de jeu.
Je crois que c'est même à dissocier complètement d'un loup garou (il n'y a pas un seul loup de toutes façons).
Donc, si jamais tu veux renouveler l'expérience , à mon avis , que c'est pas à proposer comme une partie de loup garou. Lui donner complètement un autre nom et la placer dans section des jeux.

Mais à voir suivant ce que les autres joueurs vont dire ; mais je trouve cela très intense comme partie. (intensité comparable à celle que l'on a comme indé dans une partie de loup normal, enfin de mon point de vue).
Donc à espacer dans le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:21

Je suis d'accord Linika, c'est pas vraiment une partie de Loup-garou, même si les "rôles" y sont (sauf ceux des LG XD).
Donc oui, pourquoi pas ne pas faire un jeu "clan" à part ?

Vu pas moi, d'où je vois tout, c'est vraiment intéressant de voir toutes les stratégies/ce qui se dit, etc.
Et du point de vue du joueur j'espère que c'est chouette, en tout cas ...

BIENVENUE À KINREP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:34

Sad

Déçu d'être lynché à cause de mon langage. Ils me le payeront un jour sur une prochaîne partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 1:53

Le langage n'était qu'un prétexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:06

Et c'est justement ça qui me sidère. Mon langage habituel qui se retourne contre moi. C'est du n'importe quoi.
Enfin, heureusement que je ne suis pas chef Laughing

edit : Je ne suis pas trop mal en Monique. J'adoooore love

reédit : C'est normal que je vois toujours le sous-forum des Blondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:10

Oui moi je vois toujours celui des Noires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:14

Oui oui, je vous laisse l'accès pour que vous continuez à suivre votre clan, même mort, mais je compte sur vous pour ne plus y poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 15:45

Ok. Je demande au cas où, avant de faire des bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:47

3 noires sur les 4 mortes, c'est dur! XD

Merci Barbie pour cette partie originale -même si je n'ai pu en profiter-, et désolé, cheres collègues brunes noires, de vous savoir mortes si tôt :-(


Dernière édition par diogene le Mar 16 Mar 2010 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:17

"Brunes" ??? Ce n'est pas "Noires" ???
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Administrateur
Zeus

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:13

Bon bah ce fût expéditif, j'ai pas compris cet acharnement contre moi... !

Je pense que la meilleure stratégie, c'est le chef qui va proposer des MPs aux autres chefs pour s'alliantiser pour faire survivre ses membres de son clan la nuit.

Enfin bon, je suis la moins pire victime pour mon clan : ils perdent un simple villageois simple membre et en plus ils se débarrassent de la crainte du traitre.

De toute façon, ce genre de partie doit se jouer en souterrain (surtout pour les chefs je pense). Le débat en place public ne décolle pas très haut et est vraiment ennuyeux, à tel point que j'en venais à parler stratégie à tout le monde (histoire de relever un peu le niveau des idées et essayer d'équilibrer un peu les équipes) alors que ce n'était pas franchement dans mon intérêt dans l'immédiat. J'espère qu'il va s'intensifier (ce que je pense) car les clans se seront un peu plus affaiblis encore.

Pour ma mort, je continue à penser que ça en a frustré plus d'un... le fait que je leur clou le bec en leur faisant comprendre que s'acharner sur un clan affaibli c'était tout ce qu'il y a de plus stupide stratégiquement. En plus de faire preuve de bien peu de fairplay...

Merci Barbie pour cette partie bien originale en tout cas ! Je suis déçu que ce ne soit pas les membres du clan qui décident chacun leur tour des victimes de la nuit. Pour moi, le chef doit s'amuser deux fois plus que les autres joueurs ; et ça, on l'a apprit après qu'on ait décidé de ne pas se présenter. Du coup, j'ai une petite frustration à ne pas pouvoir eu le poste (et ne jamais espérer l'obtenir maintenant).

Voilà, c'était mon petit débriefing du cimetière. Comme ça, je tourne la page dès maintenant sur tout ça. Je crois que je vais essayer d'oublier cette partie qui me laisse un goût un peu amère sur la fin quand on considère l'acharnement jour/nuit pour des raisons que j'estime assez déplorables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:18

Rah là là. C'est fou comment une phrase annoncée juste avant peut faire réfléchir plus d'un, et peut être un mini bordel. Maintenant, jusqu'où va-t-il s'étendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:45

salut les morts !!

Je suis content c'est moi qui est eu le plus de vote contre moi depuis le début de la partie !! 11 votes, c'est pas mal.

En tout cas Barbie, c'est une super partie que tu mènes bravo !!
J'ai été content de la joué, ce fut court, mais très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptySam 20 Mar 2010 - 11:03

je suis quand même deg d'avoir été repéré avec une faute d'orthographe, c'est minable... Razz

Je suis sur que Morticia et Ken, sont dans le clan des machos, et que c'est Morticia la cheffe, peut-être Ken maintenant.
Je dit que ça sens la victoire des Rousses !

EDIT : c'est vrai que c'est un très beau concept de jeu que tu as inventé Barbie qui mériterai complètement un sous forum qui lui serait réservé dans la rubrique jeu. Très beau travail, très belle partie !! cheer
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
Balthy

Masculin Date d'inscription : 11/12/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptySam 20 Mar 2010 - 11:11

hé hé hé bien fait sale peste de blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:03

Pfff... Les blondes sont les plus belles et les plus intelligentes ... : :na:

Je suis les débats, du jour 5, et je suis bien content de pas être parti sans rien faire !!
Je suis sur que Morticia est chef des Machos, elle à le redirecteur dans son camp !

EDIT : Vous trouvez pas que Otomo à l'air de faire appel à un traitre évoquer par Ken qui serait peut-être le télépathe ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 6:39

rassure moi elliott tu as été chef un moment ou c'était voulu ou quoi ?

C'est vrai que c'est pénible de mourir dès que tu te met en avant on dirait qu'ils ont pas compris qu'il fallait cibler des chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:17

morticia a écrit:
C'est vrai que c'est pénible de mourir dès que tu te met en avant on dirait qu'ils ont pas compris qu'il fallait cibler des chefs.
Oui et vous n'êtes pas les seuls, regarde linika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyLun 22 Mar 2010 - 22:14

Les Chefs ont vraiment pas de chance (enfin sauf pour celui qui a eu chaud 2 nuits de suite ... Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:34

Bienvenue Djoach ... Et bravo pour ton esprit de déduction love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Nuit 11] Soleil couchant toujours aussi roux ... Si ce n'est rouge ?
» Jour 4 : La fin d'un monde en plastique.
» Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !
» Stokerville fête aussi Noël !
» Manche n°18 ... mais aussi pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-