Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:25

Je viens de lire dans les antres qu'un MP avait été envoyé aux chefs pour dire qu'il fallait me lyncher en jour 2 ou 3 je sais plus car j'étais chef.
J'ai jamais été chef (ni même sous chef) de la partie :/
Par contre j'ai pas compris comment j'ai été éliminé de nuit. Quelqu'un a redirigé ses actions contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:31

et oui j'avais monté une bonne stratégie d'attaque mais qui du coup s'est retourné contre nous puisque j'étais sûre qu'il ne pouvait pas y avoir de destitution de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:43

Thomas a écrit:
Je viens de lire dans les antres qu'un MP avait été envoyé aux chefs pour dire qu'il fallait me lyncher en jour 2 ou 3 je sais plus car j'étais chef.
J'ai jamais été chef (ni même sous chef) de la partie :/
Par contre j'ai pas compris comment j'ai été éliminé de nuit. Quelqu'un a redirigé ses actions contre moi ?

Je viens de découvrir qu'il y a eu ça aussi contre moi ^^ Pas compris comment j'y ai échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:06

Thomas a écrit:
Je viens de lire dans les antres qu'un MP avait été envoyé aux chefs pour dire qu'il fallait me lyncher en jour 2 ou 3 je sais plus car j'étais chef.
J'ai jamais été chef (ni même sous chef) de la partie :/
Par contre j'ai pas compris comment j'ai été éliminé de nuit. Quelqu'un a redirigé ses actions contre moi ?

La nuit où tu es mort thomas (nuit 8) la victime des chef était purju' et il avait redirigé les actions faites sur lui sur toi. Du coup tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Worry, votre plastique est toujours aussi irréprochable !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Nuit 11] Soleil couchant toujours aussi roux ... Si ce n'est rouge ?
» Jour 4 : La fin d'un monde en plastique.
» Apparemment, la vie en plastique ne vous a pas réussi !
» Stokerville fête aussi Noël !
» Manche n°18 ... mais aussi pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-