Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:13

Oui, c'était définitivement une belle redirection. =)

Maintenant, ça va être compliqué de survivre à ce bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:13

Donc la nuit prochaine qu'elle nous donne le nom de leur traitre actif ou non pour se remettre a egalité avec nous.
Voyons aussi si elles votent contre arthur ce tour

Oui belle cible purju'
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:23

Ah voila flo qui vote contre Arthur
Tente t'elle de nous montré qu'elles veulent encore cette alliance ?

Ken et Purju( tut le monde sait que vus êtes machos donc autant alterner avec eux et voyons qui suivra.
Et cette nuit qu'elles nous donnent le nom de leur traitre.
Mais attention elles ont peut etre encore la potion de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:51

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:36

J'essaye de semer le trouble dans l'alliance blonde, brune, noire.
Au pire je passerai au buché si cela deplait mais au moins notre redirecteur sera toujours là.
Désolé de faire cela mais quitte a perdre un macho je prefere que cela soit un SV.

Et puis si par miracle on me suit cela serait que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:38

Tres drole le coup du flo qui essaye de se faire passer pou une troitre a notre solde.
Sauf que si nous avions un traitre actif alors Barbie nous l'aurait signalé

Citation :
Les Traîtres

Après la répartition des clans et l'élection des Chefs, je donnerai aléatoirement à une des quatre autres personnes du chaque clan un rôle de traître. Le Chef ne PEUT pas être Traître. (Le Sous-chef peut l'être)
Le traître se verra proposer :

1- De rester fidèle à son clan
2- De devenir partisan d'un autre clan (imposé)

S'il choisi la première solution, rien ne se passe; Il reste fidèle à son clan, mais son clan ne sait pas pour autant la décision qu'il a prise.
S'il choisi la deuxième solution, alors il devra gagner avec l'autre clan, mais ne connaîtra pas pour autant l'identité des personnes présentes dans ce dernier. Par contre, eux seront mis au courant du fait qu'ils possèdent un traître et connaitront son nom, mais pas son clan. Le clan du traître ne saura pas non plus la décision qu'il a prise.
Il est évidemment INTERDIT au clan possédant un traître d'aller le contacter HORS FORUM ! TOUT doit se faire IN GAME ! Je ne peux pas vérifier, bien évidemment, mais je pourrais, par exemple, très bien observer le comportement d'un traître qui serait, comme par hasard, très "gentil" avec les membres du clan qu'il est supposé supporter, mais ne pas connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Ken

Masculin Date d'inscription : 01/01/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 17:54

Nah il essaie de se faire passer pour le télépathe traitre d'un autre clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:04

On va perdre Ken si les rousses ne viennent pas.
Mais elles vont signer la lutte contre elles a chaque bucher

D'ailleurs le sachant je pense que leur chef a voté contre arthur pour se faire passer macho et être epargner plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:34

C'est fou ca les 6 blondes, brunes et noires votent en commun et elles ont raisons et d'autres ne daignent même pas venir participer.
au moins 2 rousses ont voté contre arthur : shadow et flo
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:30

Y'a plus de participation ? tete
Bref je dois rediriger cette nuit, Chloran tu as des chances d'être visé je pense. Mais comme moi aussi j'ai de bonne chance d'être revisé...
Je vais rediriger de moi vers quelqu'un d'autre.

Vous avez une idée de qui ?
J'hésite entre Mozana et Haito, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:56

Je sens que je vais être visé donc moi le conseil que je donnerai c'est de rediriger de moi vers haito
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:20

Ouais Chloran je suis d'accord, mais le problème est que redirecteur est notre dernier pouvoir on va dire, j'ai failli y passer la nuit d'avant, pourquoi les chefs ne recommencerai t'il pas ?
Je suis en danger et je pense que pour le clan, faut que je reste en vie.

Si tu meurt, cela voudra dire que le chef des macho n'est pas redirecteur et peut être que le redirecteur est dans un autre clan !

Cela dit tu n'est peut être pas visé cette nuit. C'est pas évident pour moi de choisir...
La ça devient risqué tu comprends ?
Je pense en fait rediriger vers Mozana ou Wires & Vines. Il sont potentiellement rousse et il faut que les rousses.

Hmmmm, j'attend de voir un prochain message de toi avant d'envoyer mon message a Barbie mais bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 21:31

oui autant pas prendre de risque et que tu redirige depuis toi
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:39

CDM:
Citation :
nous avons perdu un autre membre
c'est tres douloureux pour notre clan

les vote du jour ont ete un peu catastrophique
est-ce qu'il y a eu un probleme dans vos rangs?

que fait on cette nuit?
CDR:
Citation :
Dsl mais ns avons bien commencé à voter contre Arthur mais voyant que personne ne ns suivait et que Ken votait contre Koniac on ne savait pas que faire surtt qu'on a un joueur absent.
On attendait un msg mais rien alors on c dit que vs ne ns suiviez pas ... surtt qd Ken c mis à parler de Flo, des rousses se sont dis qu'on avait été trahi et elles voulaient voir si les machos ns suivaient contre Arthur ou pas car c'était peu être un moyen de trouver les rousses si vs n'en connaissez pas certaines

cette nuit, vous allez vous alliez avec les autres pour nous tuer, non ?
ns ns aurions plutôt chercher un éliminer un petit clan si l'alliance avait lieu avec vs pour éliminer un clan de jour

CDM:
Citation :
Nous avons eu des problemes de communicatins au sein de notre clan
nous ne desirons pas vous faire de mal
mais notre clan est tombe a 3 membres
cela nous handicape beaucoup vis a vis de vous
notre desire etait aussi deliminer les petits clans en premier

au prochain bucher nous aimerions voter contre haito ou koniac

lors de cette nuit
je crois que nous ne pouvons rien faire pour vous aider
vous etes un peu dans la meme situation que nous etions les nuits passes
nous allons tout de meme voter contre haito

ps. vous n'avez plus votre potion de mort
vous comprenez que cest difficile a croire pour nous
quand l'avez vous utilise?
contre qui?

CDR:
Citation :
Sauf que cette nuit on va perdre un joueur, ns serons 4
Je serais pr tuer les noires au bucher mais si vs préférez haito ou koniac ns vs suivrons

on l'a utilisé en nuit 5/6 si je me rappelle bien et c'était contre Otomo, Ken ou Rin, le membre voulait l'utiliser vite et il ns a proposé c trois joueurs, on lui a répondu Otomo mais après ns n'avons eu aucune nouvelle sauf qu'elle n'avait pas marché alors à ce moment là la personne visée devait être chef du coup on attend qu'il revienne nous parler pour savoir. Il se la joue très solo depuis le début.


***
Barbie dit
Citation :
Lymas << Chef des Blondes, Chef des Brunes, Chef des Noires
Haito << Chef des Rousses

(J'ai oublié de voter, mais ça n'aurait rien changé)

***


Voilà, maintenant que le sous-chef rousse est mort; ils ne peuvent plus changer qu'une seule fois. Plus de raisons d'avoir peur de la sorcière de mort. C'est parfait.

Maintenant, il faut décider ce qu'on fait? Est-ce qu'on vote groupé avec les rousses? Avec nos deux clans nous sommes 7 votants contre 6 (brunes, blondes, noires).

Pour ma part , je préfèrerais entretenir encore notre alliance avec les rousses car les autres clans sont assez hostiles à nous la nuit. (particulièrement les brunes).

Voilà pourquoi je vous propose de voter contre Haito ou Koniac en espérant d'éliminer leur chef. Ensuite, ça nous donnera une bonne plateforme de négociations lors de la nuit car les 3 clans hostiles ne seront plus majoritaires; nous pourrons donc reforger des alliances avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:45

Ça ne paraissait pas clair pour tout le monde, donc :

Le sous-chef ne peut destituer le chef QUE DE NUIT.
Le vote à majorité peut se faire à n'importe quel moment, mais tout le monde doit avoir voté.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:46

Merci Barbie pour cette précision donc c'est parfait quand notre chef sera en danger le jour suffira de le changer a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:52

Barbie a écrit:
Ça ne paraissait pas clair pour tout le monde, donc :

Le sous-chef ne peut destituer le chef QUE DE NUIT.
Le vote à majorité peut se faire à n'importe quel moment, mais tout le monde doit avoir voté.

OUI OUI OUI!

Ça mes chers amis, ça veut dire que les rousses ne peuvent plus changer de chef, car elles ont deux inactifs. Sachant que leur chef n'est pas inactif car on discute ensemble la nuit... Il n'y a que deux possibilités.

On garde ça en tête pour les prochaines jours; mais pour le moment il faut éliminer les brunes, qui ne veulent rien savoir de nos discutions nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:10

Ce qui engendre deux clarifications :

- À la mort du sous-chef, le chef peut en désigner un autre
- Les VRAIS inactifs (et donc absents du forum) sont exclus du vote. Étant donné qu'un clan est déjà assez pénalisé par l'absence d'un/de plusieurs des siens, je pense que le "poids mort" est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:47

Vous pensez quelque chose de ce que je disais?

(Merci Barbie)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:51

Waouh suite à mon message interpellant les rousses et machos je viens d'avoir un echange de mp avec flo (je me mefie de lui quand même)

Flo
Citation :
Ne t'en fais pas, nous allons tous voter nous les rousses j'ai convaincu mon clan il y a un moment poru qu'on s'allie et qu'on vote à la dernière minute contre Arthur et avec ton aide et celle de purju' on devrait remporter la bataille des votes.

Seulement nous avons que 3 joueurs y compris moi.
Votre 3 ème macho nous aidera t-il?

Moi
Citation :
Bien entendu si il voit un vote commun il viendra voter.
Mais pour cela il vous faut absolument tous voter même les absents
Si vous avez un absent alors que déjà les 3 actifs votent contre arthur.
Car si l'un de nous est victime d'un vote nul on aura besoin de la voix de tous pour que les soudoyeurs entre en action.
On aura plus qu'a prier que votre absent soit remplacé ou revienne pour passer ce buché sain et sauf pour nos deux clans

Flo
Citation :
Notre absent ne reviendra pas, il a participé qu'une seul fois et nous a abandonné depuis.
Cependant nous comptons déséquilibrer leur alliance avec la mort d'arthur si Naeco pouvait changer son vote. Je la sait macho par déduction.

De plus il serait bon que les machos fassent une fausse alliance avec les blondes contre la mort d'arthur et après ça on pourrait les tuer en toute tranquillité.

Moi
Citation :
Flo il faut deja que vous votiez car si a ce bucher un autre macho saute alors cela en est fini des rousses et machos.
La nuit une rousse mourra (plus nombreux donc plus facile de ne pas toucher un chef)
Le jour cela sera un macho (plus que 2 plus facile de toucher le chef)

Nos chefs de clans parlerons stratégie cette nuit une fois le buché fini car en fonction du résultat dépendra la suite.

Flo
Citation :
C'est pourquoi j'ai demandé au miens de voter mais je n'ai pas attendu ta déclaration en publique pour cela.

Nous avions déjà tout préparé seulement faut le temps d'agir.
Mais avec les forces en présence on verra si ça passe ou ça casse...

Moi
Citation :
Excuses moi mais je t'avoue que l'impression que vous donnez et que vous attendez que quelqu'un de votre clan soit ciblé le jour pour réagir.
Donc oui j'ai reagi en public pour vous faire réagir car apres il sera trop tard

Flo
Citation :
Pas du tout, seulement tu pourras donc en discuter avec Purju' cela fais plusieurs jours que notre stratégie est en place.

Mais avec la perte de Lymas notre plan qui aurait du se dérouler au jours précédent a été reporté à donc aujourd'hui.

Demande à ton pote macho et tu comprendra.

Moi
Citation :
Y'a pas de soucis moi j'ai toujours été pour une alliance avec rousses même si nous sommes en surnombre.
Moi ce que je veux c'est faire peter l'alliance des 3 qui fait du mal à nos deux clans.

Flo
Citation :
Bon suite à ça j'avais préparé un plan B.

Je contacte Rin qui me pense Brune, je vais lui faire croire que contre le vote des siens contre arthur les machos promettent une alliance avec les blondes.

Pour neutraliser les rousses.

Je te met mon message ici

Flo a écrit:
Citation :
Les machos me croit blonde et propose une alliance avec vous contre la mort d'Arthur.
Pour vaincre les rousses.

J'ai donc accepté pour notre alliances que nous puissions gagné bien sûr si on tue Arthur aujourd'hui on s'occupera ensuite des rousses et on en finira avec les machos en temps voulue.

Partant?



J'aurais besoin de toi et ton clan pour que cette nuit vous affirmiez ceci.
Que l'alliance est effective.

Moi
Citation :
Là je peux rien te promettre.
Et comme je t'ai dit coté stratégie pour la suite on verra déjà comment se passe le buché et cela sera discuté la nuit.
Faites le necessaire maintenant et après on parlera stratégie.

Flo
Citation :
Si vous suivez ce plan on finira par nous affronter entre nous. Sinon on sera obligé de sacrifier quelques un des notre et perdre en puissance...


Voila je vous rapporte le flot de cet echange.
Je vous metrais au courant si il m'ecrit encore
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:00

Enfin quelqu'un qui parle dans la caserne...


Pour le moment, on a pas trop le choix de suivre leur idée sinon on se retrouve en sous-nombre.
Par contre ça m'embête qu'ils choisissent la victime, mais allons-y quand même.
Je verrai la suite des chose avec elles cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:01

Elles nous connaissent toutes, tout comme nous les connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:12

Oui fallait s'en douter.
voyons si les rousses votent contre Arthur.
Désolé de m'etre devoilé mais je voyais que ca pour faire reagir
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:54

Ah enfin un clan qui tombe.
Il m'en a fallu du temps pour le faire lyncher.
N'oublions pas que le dernier noire peut toujours voter le jour.

Maintenant tout est dans les mains de notre chef pour construire une alliance solide.
Et surtout que leur votes soit rapide car la nuit quand y'a egalité c'est au plus rapide mp de l'emporter

edit : y'a une rousse qui a voté contre purju' a moins que rin ne soit rousse
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:10

Purju' il serait bon de signaler ici a naeco comment va être ta redirection

Je serais d'avis que tu redirige de toi vers 1 brune qui je doute ne feront pas alliance avec les machos.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:30

Chef que s'est il passé cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mockingbird
Paysan distingué
Paysan distingué
Mockingbird

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyMer 7 Avr 2010 - 3:13

Wires & Vines << Chef des Brunes (1), Chef des Blondes (3)
Haito << Chef des Machos (2), Chef des Rousses (4)

Désolé les amis, je viens de bosser 13h de temps; pas la motivation pour faire un gros résumé.

Sâchez qu'on continue l'alliance avec les rousses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyMer 7 Avr 2010 - 9:06

Oui pour le moment comme tu dis car une fois les brunes out il restera 3 clans
blondes : 2
rousses : 3
machos : 3
indépendants : 2 (la noire et la brune restant)

Donc là va falloir etre gentil avec le chef des blondes pour que la nuit il vote comme nous en tuant une rousse.
La proposition serait que lui même nous dise contre qui voter. Puis on suit son vote sauf si c'est un macho. Et dans ce cas tu votes contre une rousse.

Cette nuit là va falloir aussi bien reflechir coté redirection. De Naeco inutile donc soit de Purju' soit de moi.
Vu qu'ils savent tous que purju' est redirecteur je serais d'avis que la redirection se fasse de moi vers Mozana.
Purju' ils tenteront de tuer le jour après car ils ont compris ton rôle et doivent se douter que chaque nuit tu redirige vers un autre.

Il est important que le soudoyeur rousse y passe car ensuite cela peut avoir de l'importance dans les votes si il y a égalité.

Ou seconde option les rousses et machos votent pour une blonde pour tuer le dernier clan mais faut éviter rin car si il est chef alors il ne mourra pas et aura double voix le lendemain. Mais un grand doute concernant la derniere blonde.

Ou dernière option voter contre otomo (ou koniac si haito était chef) derniere noire apparement ainsi les 3 clans ne sont pas touchés. Et ainsi eliminé les joueurs qui n'appartiennent à aucun clan encore en jeu.

Si haito se revele non chef alors faut continuer l'alliance avec les rousses à mon avis tant qu'il reste 4 clans en jeu et purju' redirige comme d'habitude de lui vers Aémmasam qui peut etre blonde ou rousse ayant voté contre purju' la veille (koniac inutile car serait chef) (rin inutile si il est chef il aura double voix apres)
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:16

Cette nuit est décisive, qu'en penses tu chlo ?

Que doit on faire ?
A t'on avis, qui est la cible, que je redirige, et vers qui ?

je pense rediriger vers Otomo,
Mais de moi vers Otomo ? C'est chaud
Est ce qu'on prend le risque de rediriger de chlo' vers Otomo ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:24

sam et flo sont rousses donc inutile de les toucher.
apres y'a rin blonde avec mozana, haito et koniac brune et enfin otomo noire

Je suis d'avis aussi que tu redirige vers otomo.
Maintenant de qui toi ou moi.

Mon avis est que tu seras la cible du prochain bucher et qu'il vont attaqué soit moi ou naeco
Donc mon avis serait que tu redirige de moi vers otomo mais faut pasz se planter car si c'est toi la cible alors on perd le redirecteur.

Donc fais comme tu le sens j'ai une preference de moi vers otomo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-