Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:45

Je prend le risque de rediriger de Toi ( chloran ) vers Otomo
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:30

Naeco va falloir attendre la fin du jour a mon avis avant de changer de chef pour voir si il ne veulent pas nous pieger en esperer qu'on change ce jour.
A moins que tu veux baisser les bras et là on change tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:09

Je suis désolé de t'annoncer que j'ai abandonné la partie. Prend ma place quand tu voudras, tu as mon appuie.

Le système des votes de vitesse aura eu une trop grand incidence sur le plaisir des négociations et cette partie n'est plus qu'un calcul mathématique et une histoire de disponibilité. Je te souhaite bonne chance et je m'excuse à toi et à vous les Machos.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 0:20

Donc autant qu'on change de chef.

Je vote pour que je devienne chef

n'oublies pas de voter faut la majorité

(je comprend ton sentiment rassures toi)
Revenir en haut Aller en bas
Naeco
Paysan distingué
Paysan distingué
Naeco

Masculin Date d'inscription : 22/02/2010

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyMar 13 Avr 2010 - 4:33

Je vote pour que Chlo prenne le chefferie des Machos.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 22:11

Validé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyMer 14 Avr 2010 - 23:02

Euh c'est quoi les codes d'acces pour prendre le role de chef de machos
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:21

Chloran dernier macho en vie se dirige vers le cimetière de Barbie city. Il se met à genou devant 4 tombes en y déposant des fleurs et s'adresse à ces amis morts.

Mes amis macho, bien que je sois le seul en vie et que votre disparition me peine énormément, sachez que je continue notre combat pour la victoire de notre clan. J'ai ainsi obtenu que le chef des blondes trahisse le pacte qu'elle avait avec les brunes en envoyant Koniac sous terre.
Koniac étant le passeur haito devrait devenir traitre à son camp pour soit les blondes soit les machos. Sa décision pourrait faire basculer la partie en notre faveur si il choisi de nous rejoindre si il a ce choix. Car on voterait contre la chef blonde et Flo derniere rousse m'a confirmé qu'il serait pour nous.
Si il doit choisir suivre les blondes malgré leur traitrise de cette nuit et qu'il accepte alors je vous rejoindrai a la fin de la journée.
Si il décide de rester brune et si la blonde suit notre alliance de cette nuit alors haito passe au buché. Cette nuit j'essaierai de voter en premier contre mozana. Le lendemain si mozana morte et flo toujours avec moi alors y'aura égalité mais plus de soudoyeur donc pas de mort. La nuit d'apres j'essaierai de voter en premier contre Otomo pour finir le lendemain avec un vote contre Rin.
Voilà les diffétrentes options qui se profilent. J'espere avoir été à la hauteur pour votre mémoire jusqu'à ce que la mort m'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:53

Ah flute je viens d'avoir une precision de barbie et un chef ne peut pas être traitre bien dommage.
Donc haito est toujours chef des brunes pour les brunes.

Donc je voterai en tout dernier je pense.
Soit otomo si haito garde son vote soit contre haito.

J'ai la journée pour y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:03

D'ailleurs pour m'aider à reflechir sur ma stratégie je vais vous dédier mes machos une chanson.

Chloran dépose son mini ordinateur de poche à terre. Arès quelque clics il lance une vidéo en laissant le vent emporter la musique vers les machos. Quelques larmes glissant sur ses joues à leur mémoire il reste là

Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:29

Chloran revient devant la tombe de ses amis et le regard perdu vers le lointain pense à son avenir et à l'avenir de son clan. Bien entendu ces mots qu'il dit aux autres ne sont que mensonge, seul la victoire compte pour lui. Son coté angélique disparait pour laisser place à son coté satanique. Même si tout montre que la défaite est au bout il n'arretera pas son combat comme cela et il se battra quitte à y perdre son âme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty
Message(#) Sujet: Re: Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maaaachos Maaachooooos Meeeeeeeeeeen \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-