Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes préfèrent les Blondes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:54

Ah bon ?
C'est quoi cette histoire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:58

je suis mort à cause d'une faute d'ortographe que j'ai fait chef les chefs.
aller je vous laisse j'ai pas le droit de poster ici !!
Et bonne chance! je vous suit toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:52

Flo et moi pensons que Sam (aemmsam, un truc du genre) est cheffe ou sous-cheffe des rousses. Tout simplement car elle ne se fait pas foudroyé, mais est en remplaçement. Donc elle doit sûrement avoir un rôle de sous-cheffe ou cheffe.

On va voter contre elle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:36

Lymas << Chef des Blondes, Chef des Brunes, Chef des Noires
Haito << Chef des Rousses

Cette fois-ci on a parlé sur le débat. J'ai révélé que Lymas était Rousse, la Noire le croyait Blonde.
Nous avons donc voté contre lui.

Comme tu le vois, Macho n'a pas voté, et aucun des deux n'a participé sur le débat (qui n'en était pas réellement un, à coup de liens et de je t'aime ^^)

Les Rousses et Machos vont sûrement chercher maintenant à tuer Arthur de nouveau. Il faut chercher une nouvelle cible. Apparemment tu as choisi Sam.

Le problème, si je puis me permettre... et je vois que tu as déjà posté...
C'est que Patatix a aussi été remplacé un peu en urgence par moi... et qu'il avait effectivement un rôle important. Et c'est ce que tu sous-entend par ton accusation sur Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:37

Oui, je sais, j'ai hésité justement.

Mais, peut-être vont-ils se dire que si c'était le cas, je ne dirai pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:39

Si ça devait ramener les soupçons sur toi, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:41

C'est un peu embêtant quand même parce que je sens que ça va se retourner un peu contre moi.

Par contre je m'interroge sur le pourquoi le chef des Machos n'a pas voté...

Est-ce parce qu'il était dégouté de notre alliance la nuit avec Noires et Brunes ? Ou parce qu'il n'était pas présent ?
S'il n'était pas présent, est-ce parce qu'ils ont changé de chef hier en urgence et que c'est devenu un "second patatix" ?

Ca fait un bon bout de temps que je me demande: quand vous avez changé de chef avec Elliot, c'était de nuit ou de jour ??
Pourquoi tout le monde dit que c'est impossible de changer de chef de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:49

Parce qu'ils n'ont pas compris qu'on pouvait le changer de jour avec la majorité ^^
On a changé de jour.

Faut surtout pas leur en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:52

Rin a écrit:
Faut surtout pas leur en parler !

Ils le savent, j'ai fait une annonce dans leur FP pour le leur dire, car ce n'était pas assez clair dans les règles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:53

T_T

Mais heu !! PFFFFFFFFFFFFFFFF JE TE CONSPUE !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:56

Tu me conspues ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 22:56

Ah ouais !
Donc si ça se trouve c'est ce qui s'est passé pour les Machos.
Ils ont changé en urgence et le nouveau chef n'est pas repassé hier pour participer et voter. Du coup le truc d'Aémmasam ça peut le faire. J'espère juste qu'ils auront oublié que j'ai remplacé Patatix et que la chef des Blondes a recommencé à voter juste après . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:00

Barbie a écrit:
Tu me conspues ? Laughing

Oui !!! Evil or Very Mad :tape
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:02

C'est quoi ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:10

Ce qui engendre deux clarifications :

- À la mort du sous-chef, le chef peut en désigner un autre
- Les VRAIS inactifs (et donc absents du forum) sont exclus du vote. Étant donné qu'un clan est déjà assez pénalisé par l'absence d'un/de plusieurs des siens, je pense que le "poids mort" est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:19

Oki, merci =)

je sais pas si ça existe conspue, mais j'aime bien comme expression xD
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:42

Rin a écrit:
je sais pas si ça existe conspue, mais j'aime bien comme expression xD
Ce n'est pas une expression mais un verbe Wink

conspuer
(verbe transitif)

Honnir publiquement, huer.

Je l'emploie également fréquemment Wink

Je retourne dans mon cercueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:08

Djoach quand je dis "expression", pour moi ça regroupe tout : verbe, mot, adjectif, adverbe etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:37

Dis moi ce que tu penses de Naeco.
Si Arthur meurt ce soir, et c'est apparemment ce qui va se passer, qu'il est vraiment chef, on va être un peu dans le caca cette nuit. Il va falloir voter très rapidement.

Donc Naeco me semble une cible intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2010 - 22:24

Wires & Vines << Chef des Brunes (1), Chef des Blondes (3)
Haito << Chef des Machos (2), Chef des Rousses (4)

Rien de bien intéressant durant la nuit.
Brune m'a proposé W&V quand j'allais lui propose Naeco. Finalement on a bien fait, t'auras plus de problème de double voix qui marche pas.

Quant à Haito... ben on sait qui il est, ils voulaient sûrement vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 1:47

Rin faut que je te parle. Vu qu'apparemment on peut quand même parler de nuit.

J'ai été contactée par PurJu' ce soir. Il croit quand je suis Brune et il croit que la divinatrice est chez les Brunes.
Ce qu'il proposait: que le divinateur sonde quelqu'un pour essayer de trouver la Chef Blonde, qu'il le fasse savoir et qu'on vote contre lui.
Il en a gros sur la patate contre toi on dirait.

Je me suis pas montrée très chaude avec cette optique de tuer la chef blonde, mais je n'ai pas refusé catégoriquement. Je lui ai dit que j'en parlerai à ma coéquipière.

J'ai peur qu'il contacte celui qu'il croit Brune aussi, à savoir Haito ou Koniac et que eux acceptent ou du moins laissent échapper quelque chose de contraire à ce que j'ai dit. Je voulais prévenir la chef des Brunes par mp mais je n'ai pas osé, ce serait mieux qu'Otomo le fasse carrément je crois.
Ou alors on ne leur dit rien et il n'ira pas tenter de les contacter. De toute façon, ils n'ont pas le divinateur. Je ne voudrais juste pas que l'un d'eux dévoile que je ne suis pas dans leur clan. Là c'est sûr PurJu' comprendrait qui je suis.

Jusqu'à la fin franchement je pense que notre petite alliance Brunes-Blondes peut tenir. On a un certain avantage à ce qu'elle tienne c'est vrai, mais les Machos sont déjà encore allié aux Rousses et si les Brunes acceptaient le marché que propose PurJu', elles ont encore moins de chances de finir la partie. J'espère qu'elles le comprendront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:41

Ah ah ah ah.

He ben, apparemment les gens essaient tout ce qu'ils peuvent pour m'avoir.
Je ne pense pas que les brunes iront nous trahir maintenant, étant donné que nous avons de grandes chances de finir à 2 (brunes et blondes) et puis, elles devraient se douter vu que j'ai explicitement dit en place publique que Flo avait essayé de me trahir.

Mais si tu ne le sens pas, on peut demander à Otomo de les contacter mais dans ce cas, elles sauront qu'Otomo est avec nous.
Ou je peux aller leur parler directement.

Sachant que j'ai contacté Koniac ET Haito en leur disant de voter contre Shadow, donc ils savent que je sais que les deux sont brunes, et tout le monde le savait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:06

Non tout le monde ne le savait pas car... juste après PurJu', c'est Flo qui est venu me parler.
Il croyait que j'étais Brune lui aussi.

En fait il est comme Otomo, il cherche à faire gagner les gens qu'il apprécie maintenant qu'il n'a plus rien à perdre. Je sais que tu vas peut-être pas être très content... mais j'ai accepté, je le crois tout à fait sincère.
Flo est observateur, et quand viendra le moment de se détacher des Brunes, il pourra être très utile pour t'accorder ta voix supplémentaire.

PurJu' est le redirecteur, il n'y a plus de doute là-dessus. Il mourra demain au bucher, ensuite nous pourrons nous attaquer aux machos sans aucun risque.
Otomo pourra utiliser son pouvoir cette nuit pour savoir qui est chef entre Naeco et Chloran. PurJu' ne l'est certainement pas. D'ailleurs je penche plutôt pour Chloran d'après ce que j'ai pu tirer de Flo.

Les Brunes n'accepteront pas le marché avec les Machos, du moins il y a pas intérêt. Elles ne connaissent pas nos alliances et j'espère qu'elles ne s'en doutent pas. Brune m'a bien dit qu'on finirait en 2-2. Mais ça ne se passera pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:13

Hum fais vraiment attention à Flo.

Il m'a dit la même chose : ouai ouai les machos me pensent blondes etc. On va tuer les rousses ensuite les machos.

Et le problème, c'est qu'acceptera-t-il de me faire part de son pouvoir pour gagner ma 2ème voix ? Dans ce cas, il saura que tu es blonde...
Enfin, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:24

Sauf que là c'est moi qu'il pensait Brune, et je dis bien "pensait".
Je me suis méfiée, mais j'y ai cru, et je suis persuadée que j'ai bien fait.
Malgré le coup que tu lui as fait hier de dévoiler la supercherie, je crois qu'il t'apprécie, au contraire de PurJu'.

Non je crois franchement qu'on peut lui faire confiance. De toute façon son clan ne peut plus nous nuire, la seule chose qu'il peut faire c'est aller dévoiler des informations à PurJu' mais je crois qu'il ne le fera pas. Par contre oui, il ne votera pas contre lui demain c'est sûr, mais même comme ça on aura assez de voix pour l'éliminer (PurJu').
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:34

Okay okay.

Mais Purju' peut être le chef, s'il est redirecteur (y a de bonnes chances), en étant chef il sait qui sera la victime (enfin avant y avait des débats maintenant plus) donc il peut viser en conséquence.

Mais je voix bien Chloran comme chef également.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:55

Pitié, votez contre PurJu' et on aura le redirecteur en moins donc plus de risque de se voir perdre un membre.

Flo sera totalement avec nous une fois que PurJu' sera éliminé, crois-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptySam 10 Avr 2010 - 12:18

J'ai pas voté encore moi.

Ce sont les autres qui ont voté Flo et j'ai pas compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:46

Tu devrais avoir encore vote compte double de la part de Flo.
Il te le donnera aussi cette nuit et propose qu'on le tue avec la Brune cette nuit.

Je me dépêcherai de voter, le plus rapidement possible au cas où la Brune voudrait nous prendre de vitesse.
Dis moi toi: Chloran, Flo ou Koniac ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:53

Bah tuons Flo.

On a Otomo pour la double voix encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes préfèrent les Blondes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pour les simples blondes] Redistribution des rôles
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» Fiche de présence entre les hommes et les Dieux (Récap')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-