Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes préfèrent les Blondes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:45

@ Barbie: Si je devient chef je choisi Patatix en sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:48

Tirage au sort ou raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 21:54

non j'hésitais entre toi et Patatix ( Djoach et Kinrep ne sont pas SV)
et des deux il avait l'air le plus déçu par son rôle, c'est peut-être une conclusion hâtive.
Mais sinon le sous-chef peut-être un de vous deux vous décider d'un commun accord ça ne me pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2010 - 22:24

Non non ça ne me pose pas de problèmes, c'était juste pour savoir =)
Je préfère ça encore, je n'aime pas avoir de trop lourdes responsabilités =D
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:00

Désolé de ne pas parler trop souvent mais je travail beaucoup pendant quelques jours, en tout cas je suis toujours les débats et peux participer, sur cette partie je vais jouer calme, non provoque, ou sinon la méthode inverse qui marche et éfficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:17

Je viens de lire les nouvelles règles.

Elliot, tu tiendras le coup avec les autres chefs ? Sais-tu être Schizophrène en terme d'écriture (et mental au passage ^^) ?

Si tu as besoin de conseil, nous sommes toutes dispo pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:18

Vote pour le Chef :

Elliot (4) : Djoach, Kinrep, Rin, Elliot
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:23

Je pense que je devrais m'en sortir, je vais essayé d'adopter chaque nuit un style d'écriture différente !

Je vous rapporterai la totalité de ce qui sera raconté dans le forum des chefs.
Si je suis en difficulté je vous en parlerais et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour la victime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:25

Ok, essaye Wink

Ok
Ok, ça marche comme ça. Si on a des idées, on les dit.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:37

Je confirme Patatix en sous-chef !
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:43

Elliot a écrit:
Je confirme Patatix en sous-chef !

Noté
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:45

LA VICTIME DES CLANS & Le pouvoir de tuer :

Les clans se verront attribuer un "pouvoir de tuer" toutes les 5 nuits. Le pouvoir de tuer se passera donc de nuit en nuit à chaque clan, qui devra se mettre d'accord sur le nom d'une victime.

UN membre précis du clan doit prendre le meurtre en main, et dire, tout comme pour les votes publics, en couleur ET en gras, "Je tue X" ou "Machinchouette tue X", dans le forum de son clan.
=> Si vous me dites "on tue X", je ne validerai pas le meurtre.

J'annoncerai à chaque fois à quel clan appartenait le "pouvoir de tuer" de la nuit.

Je tirerai l'ordre au hasard.


Les CHEFS des Clans se transformeront en fait en REPRÉSENTANTS et se verront, à ce titre, distribuer un COMPTE utilisateur anonyme, duquel ils posteront sous le pseudonyme "Chef des Brunes/Blondes, etc". Chaque nuit, ils se réuniront dans le QG des Chefs

Le chef aura donc d’énormes responsabilités :
- Il aura accès à un compte anonyme (LUI SEUL peut se connecter dessus !) ; Ce compte lui donne accès à un forum privé avec les 4 autres chefs.
- Chaque nuit, ces 5 chefs devront se mettre d’accord sur une victime. Ils voteront ensuite avant la fin de la nuit par MP. Je dévoilerai ensuite les votes de chacun et le nom de la victime dans ce forum privé et uniquement dans le forum des Chefs. Libre aux chefs de rapporter ou non à leur clan ce qui se dit dans le forum privé des chefs.

S'il y'a changement de Chef au sein d'un clan, les autres n'en sauront donc rien.

ATTENTION ! Un "style" d'écriture est très facilement reconnaissable parfois, à vous donc de le modifier à votre bon sens pour brouiller les pistes.

La discussion est donc publique, quoi que les votes sont privés. Il se peut qu'il y ait donc égalité. Si égalité il y'a, je prendrai en compte l'heure d'arrivée des MP's !


La nuit, les CHEFS ne pourront pas communiquer avec leur clan, sans quoi il pourrait dire au salvateur/redirecteur/etc de protéger telle personne, pour la sauver du meurtre. Les clans possédant ces pouvoirs seraient donc TROP puissants.

C'est donc aux chefs de suffisamment prévoir la nuit en en discutant à l'avance avec leur clan.




Vous avez jusqu'à ce soir 18h pour voter pour un Chef, et le chef aura jusqu'à 21h pour m'annoncer le nom du sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:52

Aïe aïe aïe. Si on ne peut pas parler avec le chef, on va être mal.
Il va falloir bien jouer sur ce point. Heureusement que le Salvateur est là pour nous donner un coup de pouce, même s'il doit être prévu en avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 15:40

J'aimerais par contre un bref récapitulatif de ce que fais le sous-chef ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:03

Le sous-chef peut devenir chef à la place du chef. Il peut le destituer.

C'est ce que je sais de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Voleur honnête
Voleur honnête
Barbie

Féminin Date d'inscription : 01/10/2009
Humeur : Frigo. Congélateur. Chambre froide.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:23

Vote pour le Chef :

Elliot (4) : Djoach, Kinrep, Rin, Elliot



Elliot, tu es le Chef des Blondes. Je t'envoie le Mot de Passe du compte par MP.
N'oublie pas que tu as jusqu'à 21h pour me dire, ici, le nom de ton sous-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:58

Elliot a écrit:
Je confirme Patatix en sous-chef !
Il (Elle) l'a dit (deux ou trois fois si je me souviens bien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:54

Patatix a écrit:
J'aimerais par contre un bref récapitulatif de ce que fais le sous-chef ^^ !

Citation :
Les Sous-Chefs des Clans

Le Sous-chef est directement élu par le Chef. Toujours en nuit 0.

Le sous-chef n'a pas de pouvoir spécifique; Il peut juste, une fois dans la partie, de nuit, destituer le Chef. S'il utilise ce "pouvoir", c'est lui qui deviendra le nouveau Chef. Pareil; le nouveau Chef doit décider d'un nouveau sous-chef (qui ne peut pas être l'Ancien chef, qui devient membre à part entière du clan pour le reste de la partie).

=> Pratique si l'on sent que son Chef est en danger pour le prochain bûcher.

Voilà, je pense que si je suis soupçonné par d'autres chefs je vous le dirais et ça sera intéressant de le faire, pour que tu devienne chef à ma place!

Bon en attendant il va falloir anticiper à fond pour savoir qui de nous Djoach protège.
C'est pour ça qu'il faudra vraiment que je vous rapporte tous les événements de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Brand
Paysan distingué
Paysan distingué
Abigail Brand

Féminin Date d'inscription : 03/03/2010

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:58

Ptit message de Becky pour vous montrer comment je serais trop serieux d'vant les aut'chefs... hihi

Merci pour les logs Barbie Razz

EDIT : vous inquiétez pas, j'ai coché la case pour ne pas voir quand je suis connecté...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:15

non non ce n'est pas tu triple post... regardez bien les blondes...

un vote massif contre Diogène semble annoncer... que fait-on ?
dark

EDIT : on parle tous au féminin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:19

Cela démarre sur les chapeaux de rousse !!

Je sens bien linika votant si rapidement comme une stratégie de l'équipe ! Peut être même qu'ils sont dans la même équipe !! Pourquoi je pense ça ?

1) L'accuser si rapidement peut lui apporter de la sympathie ... certains pourraient penser "c'est dégueulasse de voter comme cela sans raison !"
2) Comme ça on ne se dit pas que Linika et Diogène sont dans le même clan !!

Comme on peut changer de vote autant de fois que je l'on veut je tente une attaque sans raison contre diogène en prétextant qu'il est blonde !!

Il pourrait être intéressant que l'un de vous fasse comme moi et attaque Diogène pour voir les réactions ... mais pas directement a suivre de mon message .. d'ici 3 ou 4 messages Wink

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:30

intéressant, je ne les connais pas assez pour savoir si ils sont capables d'aller si loin

je tenterais une attaque contre Diogène quand le moment sera venu, mais je ne suis pas trop emballé par l'idée de changer de voter comme ça pendant le jour, ça peut nous retomber dessus après...

mais si ils sont dans le même clan je pense qu'aucun des deux n'est le chef, ça serait trop dangereux de le mettre en avant comme ça le premier jour. Puisque tous les autres joueurs pourront :

-suivre et voter Diogène
ou
-se retourner contre linika

si c'est une stratégie de clan ( si ils sont dans le même ) je la trouve mauvaise, il y a de grande chances pour que l'un des deux se fassent lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
Patatix
Paysan distingué
Paysan distingué
Patatix

Masculin Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Cean
Humeur : Sympa

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:22

Moi je pense que ce retourner contre linika c'est pas tout bon.
si on vote tous contre linika, on est un peu grillé .
Donc après si tout va bien je voterais surement contre l'un de vous ( si j'ai le droit ) si je vois que diogène va être éliminé, mais bien sur il faut que beaucoup d'entre nous vote contre diogène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:00

Djoach, je sens que tu es mal.

Qu'est-ce qu'on fait les filles ???
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:18

ouais ... j'avoue que je ne m'attendais pas à ça !! Shocked

ne vous mettez pas en danger pour moi si vraiment ça tourne mal ... y'aura juste plus de salvateur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:29

n'abandonnons pas, te ce n'est pas encore joué, c'est dommage, je ne m'y attendais pas du tout non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:36

Je n'ai pas abandonné loin de là ... et ce n'est pas mon genre !!

J'en veux pour preuve le message que je viens de poster sur la partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Elliot

Masculin Date d'inscription : 28/12/2009

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:42

ha mon avis tu n'y passe pas, les votes contre toi sont des votes de suivisme et tout le monde l'a remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 15:20

Ha oui j'ai oublié de vous dire mais

Mp de Barbie :
Barbie a écrit:
Djoach, je t'informe que tu es le Soudoyeur de ton clan.


Rappel :
Barbie a écrit:
LES SOUDOYEURS (Maires) :

Une fois le clan formé, je tirerai (de nouveau) au hasard pour désigner, dans chaque clan, une personne sodoyeuse. Ils ne sauront pas qu'ils le sont. Au départ, il y'en aura donc 5. S'ils meurent, je ne redistribuerai pas ce "pouvoir" à leur mort.

SI il y'a égalité à un bûcher, je ne compterai que LEUR voix. Et s'il y'a tout de même égalité avec leur voix, alors il n'y aura pas de victime.

Sinon un point m'inquiète ... il a dut être désigné parmi nous un traitre ... et il ne s'est pas fait connaitre, il a donc choisis un autre clan que le notre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:42

Doucement Djoach. Laisse moi le temps de parler. Entre ma partie que je mène pour tout organiser correctement, mes cours, mes contrôles et mon permis pour demain (enfin les cheveux dans le vent ^^), je pense peu à la partie. Laisse moi le temps de dire que Barbie m'a proposé le rôle de Traître que j'ai refusé. On m'a proposé d'aller chez les Noires, pour être plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Les hommes préfèrent les Blondes ! Les hommes préfèrent les Blondes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes préfèrent les Blondes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pour les simples blondes] Redistribution des rôles
» [Antre] Le QG des hommes en noirs
» Fiche de présence entre les hommes et les Dieux (Récap')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 40-