Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les Personnes dans l'école :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:31

Les Mutants Méchants :
Tout les mutants ont deux pouvoirs chacun :
Tuer une victime ensemble et leur pouvoir attitré. Le joueur qui m'enverra le nom de la victime ne pourra pas utiliser son pouvoir la même nuit.
Les loups bénéficient du pouvoir anti-dévoilement. Il me faut l'accord de chacun des loups pour pouvoir l'utiliser, s'ils se trompent alors le hasard décidera pour eux et un loup les quittera.
Les Loups se connaîtront après les élections.



Les Personnes dans l'école : Magnat11
> Créateur de champ magnétique.
Ennemi de Xavier, Magnéto veut grâce à la puissance des mutants, tuer tout les humains.

Loup insondable par Kitty et intouchable par Xavier :
Il sera vu comme Gentil aux dons de voyance et ne pourra être psychanalysé par Xavier (je ne surlignerai pas ces mensonges).
Il Sera Vu comme gentil par la voyante sauf si c'est lui qui attaque quelqu'un durant la nuit.



Les Personnes dans l'école : Mystiq10
> Métamorphose
Lorsqu'elle était petite, Mystique était rejetée parce qu'elle était différente, aujourd'hui elle se bat au côté de Magnéto.

Le Lézard :
Chaque nuit mystique copiera le rôle d'une personne sans savoir quel est ce rôle. Si elle meurt au lever du jour ou lors du bûcher, Mystique mourra comme LE DERNIER rôle de la personne qu'elle à choisit.
Elle Sera Vu comme Méchant par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Crapau10
> Force Surhumaine
Il est tout aussi doué pour créer de nouvelle chose que pour utiliser sa langue de grenouille.

Le Loup bloqueur :
Chaque nuit ce loup pourra bloquer les pouvoirs de quelqu'un. Cette personne sera prévenue qu'elle a été bloqué. Il peut bloquer n'importe qui même ces compères, sauf lui.
Son ennemi est Le policier.
Il Sera Vu comme Méchant par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Dent_d10
> guérison, sens aiguisés, force surhumaine...
Il est facilement comparable au loup, il a des grandes griffes, de grandes dents, et pleins de poils.

Loup Manipulateur :
Il pourra, à trois fois dans la partie manipulé le vote de quelqu'un et ne pourra pas utiliser ce pouvoir deux nuits de suite mais peut en revanche utiliser son pouvoir pendant la même nuit et sur n'importe qui sauf le sien.
Son ennemi est Volwerine.
Il Sera Vu comme Méchant par la voyante.




Les Personnes dans l'école : Bannia10




Les mutants indépendants :

Les Personnes dans l'école : Malici10
> Absorbeur de pouvoir
Lorsque Malicia touche quelqu'un, il finit par mourir. Abandonné par sa famille, elle finit par retrouver Logan ou un lien d'amitié les unit.

La Dame Blanche :
Chaque nuit elle hantera les rêves d'une personne, cette personne ne pourra utiliser son pouvoir lors de la nuit ou elle est hantée. Pour Gagner, Malicia devra avoir hanté les rêves de chacun seule, ou avec Bobby, s'ils se sont trouvés, mais dans ce cas toutes les personnes devront être charmées ou hantées.
Les Charmés et les Hantés se connaissent et savent qui est hanté et qui est charmé.
Elle devra tout faire pour trouver Bobby, si elle le trouve avant (je prend l'heure des Mps s'ils se trouvent la même nuit) son pouvoir est doublé (elle peut donc hanter deux personnes pendant la nuit d'après) lors de la nuit d'après.
Ils sauront qu'ils se sont trouvés au petit matin et qui a trouvé l'autre en premier.
Elle sera vu comme indépendant par la voyante.


Les Personnes dans l'école : Bobby10
> Manipulateur de la glace
Très proche de Malicia, Bobby est un jeune étudiant de l'école de Xavier.

Le joueur de flûte :
Chaque nuit il devra enflûter 0 ou 1 personne, et trouver Malicia. S'il la trouve son pouvoir est doublée lors d'une nuit et pourra charmer 0, 1 ou 2 personnes. Une fois qu'ils se sont trouvés, ils ne sont pas unis mais devront tout faire pour gagner ensemble.
Il sera vu comme indépendant par la voyante.


Attention à la mort d'un des deux indépendants, les hantés ou charmés, ne le sont plus.
Si Malicia meurt, les personnes qui étaient hantées ne le sont plus, Bobby devra donc charmer tout le monde. (et inversement)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:47

Les Gentils Mutants :


Les Personnes dans l'école : Xavier10
> Manipulateur des esprits
Il est directeur de l'école des mutants, il apprend à ces derniers à se servir correctement de leur pouvoir.

Le Psychologue :
Il pourra Chaque nuit me désigner une personne et lire dans ce ces pensées et savoir quand elle ment, je lui enverrai un copier coller des Posts de sa « victime » par MP, qui sera au courant qu'elle passe chez le professeur Xavier, et surlignerai par une couleur de son choix quand ces affirmations (ex : je suis loup, et non pas, je pense que je suis loup) seront fausses. Si la personne à une fois mentit dans l'un de ces messages, Xavier pourra manipuler son vote le lendemain s'il y a un bûcher. La Victime ne pourra pas dire qu'elle est le patient de Xavier et Xavier ne pourra pas dire une seule fois le prénom de sa victime lors de la journée d'interrogation.
Il Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Tornad10
> Manipulatrice du temps
L'une des premières à avoir intégré l'école, Elle est comme le bras droit de Xavier.

La météorologue :
La nuit, Tornade pourra choisir quel temps il fera au bûcher du lendemain. Elle devra choisir 2 temps parmi cette liste qu'elle pourra utiliser quand elle le souhaite, le débat sera tout de même présent et les votes aussi, mais personne ne sera prévenu de ce qu'elle a choisit sauf en fin de journée :
Pluie : On ne peut pas brûler quelqu'un par temps de pluie.
Neige : La Neige dure longtemps et il est impossible pour les loups de faire une victime la nuit prochaine.
Foudre : Tornade pourra choisir à la fin de la journée une personne qui sera foudroyée sans révélation de son rôle, il n'y a alors pas de lyncher, juste un foudroyé.
Canicule : Les deux personnes qui ont reçu le plus de votes meurent.
Normal : Elle peut utiliser ce temps à volonté illimité, il n'a aucun effet sur le bûcher et sur les nuits.
Elle Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Jean11
> Télékinésie et télépathe
Infirmière de l'école, elle est dotée d'un don incroyable : La télékinésie.

Sorcière :
Jean Grey pourra décider des potions qu'elle aura, et pourra en prendre 2, potions de vies, potions de morts, potions de charismes (donne une voix supplémentaire à quelqu'un lors du bûcher). Si la victime est protégée, Jean n'en saura rien.
Elle Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Kitty10
>Traverse les murs
Timide et tête en l'air, Kitty sait très bien se servir de son pouvoir : Traverser les objets.

La voyante Bavarde :
Au début de journée, j'annoncerai en publique quel est l'alignement de la personne sondée par cette voyante. Je n'annoncerai pas qui a été sondée.



Les Personnes dans l'école : Flache10
> Rapide
Jeune et Surdoué, Flèche sait très bien manipuler son pouvoir : être rapide.

Le salvateur :
Il protégera une personne toutes les nuits grâce à sa vitesse. Mais s'il meurt et qu'il a protégé quelqu'un, alors il embarque cette personne avec lui dans la mort.
Il Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Bannia11



Les Simples mutants :
Ils ne connaîtront pas leurs identités car ils auront tous reçu le même Mps que les simples villageois mais auront un pouvoir chacun.


Les Personnes dans l'école : Cyclop10
> Projette des rafales optiques
Prétentieux et Hautain, il se croit le bras droit de Xavier. Petit ami de Jean Grey, il se croit indispensable pour elle.

Simple mutant :
Il mourra la nuit prochaine s'il est attaqué par les loups.
Il Sera vu comme gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Logan10
> Don de Guérison
Produit d'une expérience scientifique, grâce à son don de guérison, Volwerine s'est fait posé des griffes en Métal.

Simple mutant :
Il résistera au premier bûcher mais perdra aussitôt son droit de vote.
Il Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Bannia11



Les Villageois :
Les simples villageois ne connaîtront pas leurs identités, mais mourrons avec leurs rôles. Ils recevront tous le même Mp.


Les Personnes dans l'école : Mare_d11
Cette femme n'a pas hésité à jeter dehors la copine de son fils lorsqu'elle a vu que c'était une mutante.

SV
Elle Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Pare_d10
Il a décidé de rejeter Malicia plutôt que de la donner aux policiers. Il ne cherche pas les problèmes.

SV
Il Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Lecomb10
Il Essaye de mettre au tapis Logan dans un coombat en cage, seulement c'est lui qui termine par terre. Depuis il cherche la mort de tout les mutants.

SV
Il Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Tverni10
Il ne tolère pas Les Mutants dans son bar, lorsqu'il a découvert que Logan, son gagne pain, en était un, il a finit par le jeter dehors.

SV
Il Sera Vu comme Gentil par la voyante.



Les Personnes dans l'école : Polici10
il incarne la justice, seulement, devant des mutants il n'est rien, et ne fait tolérer aucune loi.

SV
Il Sera Vu comme Gentil par la voyante.




Les Personnes dans l'école : Bannia11



Les Personnes dans l'école : Robert11
C'est un sénateur et il essaye de mettre en place des lois contre les mutants.

Ce villageois sait qu'il est Robert Kelly.
À la mort d'un premier loup, Robert Kelly deviendra un traître et se transformera en loup à la mort de ces derniers. Il aura aussi de nouvelles capacités.
Cf : Robert Kelly catégorie : Traître.


Dernière édition par Otomo le Jeu 25 Mar 2010 - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyDim 14 Mar 2010 - 17:55

Les traîtres :


Les Personnes dans l'école : Robert10
>Élasticité
Kelly devient un mutant à cause de Magnéto, Contre ces derniers il se voit donc changer de camps.

Le Traître :
À la mort d'un loup, le Sénateur Kelly obtiendra des pouvoirs, et se transformera en traître. À la mort du dernier loup, le sénateur Kelly se transformera en loup et perdra alors tout ses pouvoirs mais aura la possibilité de tuer une personne chaque nuit.
Voici ces pouvoirs quand vient la mort du premier loup :
  • Droit de voyance lors d'une nuit. Il aura le rôle exact la personne sondée.
  • Droit de Manipulation d'un Bulletin pour la journée du lendemain.
  • Droit de défense contre l'attaque d'un mutant gentil.
  • Droit de défense contre l'attaque des loups.
  • Droit de ne pas passer au bûcher du lendemain.

Il devra lui même utiliser ces pouvoirs. Les droits de protections doivent être activés pour que son pouvoir marche et ne dure qu'une seule nuit. Ces pouvoirs ne s'enclenchent pas automatiquement.

Il Sera vu comme gentil si un loup n'est pas encore mort par la voyante.
Il Sera vu comme indépendant si un loup vient à mourir.
Il Sera vu comme méchant lorsque tout les loups sont morts..



Les Personnes dans l'école : Pyro10
> Manipule le feu
Proche de Bobby, il apprend à se servir de son pouvoir à l'école, il est le premier à vouloir montrer l'étendue de son pouvoir.


Le Pyromane fou :
lors de la mort de Xavier, Pyro deviendra un savant fou et choisira une personne qui sera son cobaye, cette personne sera transformée en louve une nuit sur deux et devront gagner ensemble. Elle obtient donc le pouvoir de tuer une nuit sur deux et pourra utiliser ces pouvoirs une nuit sur deux. Si L'un des deux meurent, l'autre le suit. Ils doivent tout les deux m'envoyer le nom de leur victime.
Si le compagnon de Pyro est un loup, alors ils seront traîtres et rien n'empêche à ce dernier de tuer ces ennemis la nuit.
Il sera vu comme gentil par la voyante si Xavier n'est pas mort.
Puis Méchant lorsque Xavier mourra.


Réactions, commentaires, questions ? N'hésitez pas !
J'y répondrai !
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:33

Salut !

En fait, j'aurais trois questions.

Si Malicia et Bobby ne se reconnaissent pas, gagnent-ils ensemble ?

Si Malicia et Bobby ne se reconnaissent pas, la condition de victoire de Malicia est-elle
  • que tous les joueurs soient hantés ? (Elle joue donc de façon totalement indépendante par rapport à Bobby)
  • que tous les joueurs soient hantés ou charmés ?


Si le compagnon de Pyro est un loup, doivent-ils gagner seuls, ou avec les loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:38

Kopec Kron Wazaa a écrit:
Salut !

En fait, j'aurais trois questions.

Si Malicia et Bobby ne se reconnaissent pas, gagnent-ils ensemble ? Oui, ils gagnent ensemble, se reconnaître n'est qu'un bonus pour eux, mais s'ils ne se reconnaissent pas pendant tout le long de la partie et bien cela ne change rien, pour gagner ils doivent avoir charmé et/ou hanté tout les joueurs.

Si Malicia et Bobby ne se reconnaissent pas, la condition de victoire de Malicia est-elle
  • que tous les joueurs soient hantés ? (Elle joue donc de façon totalement indépendante par rapport à Bobby)
  • que tous les joueurs soient hantés ou charmés ?

La deuxième proposition est la bonne, disons qu'ils ne sont jamais vraiment indépendants, ils peuvent gagner en solitaire mais seulement quand leurs moitiés vient à mourir. Donc sa condition de victoire est :
avoir charmés et/ou hanté tout le monde avec Bobby
Hanté tout le monde sans Bobby.

Si le compagnon de Pyro est un loup, doivent-ils gagner seuls, ou avec les loups ?
Ils doivent gagner seuls, ce loup continue de faire partie des loups mais peut tuer ses amis loup toutes les 2 nuits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:37

Hello Otomo

Pressé de voir ce que çà va donner en partie. Tes pouvoirs sont très bien trouvés pour certains (j'adore Tornade celui là il est super bien trouvé Wink)

Par contre j'espere que çà ne va pas être trop dur pour un camp ou l'autre, parce que tes pouvoirs sont très puissants. (peut-être un peu trop pour Robert Kelly même, mais c'est mon avis Smile) par contre Xavier si personne n'envoie de MP son pouvoir est inutile non ?

Et sinon déçu pour Wolverine et Cyclope cri pourquoi z'ont pas de pouvoirs^^' !!
aussi par le nombre de SVs...

Je te réponds en toute franchise comme tu peux voir, voilà bonne soirée à toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:50

Citation :
Et sinon déçu pour Wolverine et Cyclope cri pourquoi z'ont pas de pouvoirs^^' !!
Je suis désolé, mais disons que ces des persos que j'apprécie moins Razz (bien que je sache qu'ils aient un bon taux de fan)
J'ai décidé de les rendre un peu moins intéressant qu'ils le sont dans le film ^^
Et ils ont des pouvoirs, pouvoirs qui sont utiles.
Quant au nombre de SV, et bien on ne peut pas faire tout en mutant hein, il en faut des banales, au début j'étais partis pour faire au moins 5 clans, mais impossible à gérer Wink

Citation :
Par contre j'espere que çà ne va pas être trop dur pour un camp ou l'autre, parce que tes pouvoirs sont très puissants. (peut-être un peu trop pour Robert Kelly même, mais c'est mon avis Smile) par contre Xavier si personne n'envoie de MP son pouvoir est inutile non ?
J'ai essayé d'équilibré le maximum, il suffit aussi de voir que les loups sont blindés et qu'en plus il y a un traitre blindé (qui devrait pour une fois mieux s'en sortir) et un pyromane fou jamais encore testé. Donc je pense que ça devrait le faire.
Sinon petit plus pour Xavier (que je rajouterai) ce n'est pas les Mps que le client m'envoie mais les posts qu'il dit sur la place publique.
Je les copierai et enverrai tout ça à Xavier en surlignant les AFFIRMATIONS fausses Wink


En tout cas Merci de ta franchise, c'est toujours bon à prendre Smile
Et je tiens à remercier Linika qui m'a bien aidé pour équilibrer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:41

J'aime bien les JdF bien que je les trouve puissants : la mort de l'un ne veut pas dire que l'autre ne va pas gagner. Donc attention.

Le salvateur 'amoureux' lol s'il salvate que des loups !

Traître OK

Pyro : ça me fait peur ... je sens le truc trop bizarre. Ou alors je n'ai pas tout compris, peux tu le réexpliciter ?

Je n'aime pas trop le psychanalyste - petite fille aussi ... Je le mettrais ancien et basta

Quant à la météorologue, je te déééééteste, dans une partie que j'avais crée, j'avais un druide shaman qui manipulait le temps, et il faisait presque pareil (sauf que j'avais brouillard en plus, seuls les loups peuvent agir cette nuit, les autres ne voient rien Wink) Si je comprends bien, elle choisit en début de partie, DEUX TEMPS, et quand elle veut, elle les utilise ?

j'ai un peu peur que la partie se finisse si vite avec tous les morts possibles et inimaginables (météo, pyro, salvateur, pouvoir anti dévoilement, sorcière, attaque des loups)


Va y avoir des surprises entre la canicule et le salvateur, voir le pyro (mais je n'ai pas tout saisi !)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyMer 17 Mar 2010 - 16:42

Pour les joueurs de flûtes : Il n'y a juste que Malicia qui est puissante, l'autre est normal, le seul problème c'est qu'il y en a deux et qu'ils ne connaissent pas le charme/hanté de l'autre Wink
Je les trouve assez équilibré, sans compter qu'ils peuvent mourir la première nuit.

Le salvateur "amoureux" comme tu le dis si bien, pourrait en effet se retourner contre les loups s'il en salvate un, c'est un choix à faire, emmener quelqu'un avec lui s'il meurt ou ne salvater personne pour ne pas tuer un villageois.
Citation :

Pyro : ça me fait peur ... je sens le truc trop bizarre. Ou alors je n'ai pas tout compris, peux tu le réexpliciter ?
Bien sûr.
à la mort de Xavier (bûcher ou pas), Pyro deviendra un indépendant : Le pyromane fou.
Que fait-il ? Tout d'abord il choisit une personne qui deviendra son acolyte, cette personne s'octroie le pouvoir de tuer une nuit sur deux. Pour ce faire, ils (le pyromane et son acolyte) doivent m'envoyer la personne qu'ils abattent durant la nuit.
Exemple : Si Xavier meurt la nuit, le Pyromane choisira une personne le jour, ils prendront contact et la nuit feront une victime.
Si Xavier meurt pendant le jour, Le pyromane choisit une personne lors de la nuit et la prochaine nuit ils feront une victime.
L'acolyte pourra une nuit sur deux utiliser ces pouvoirs sachant que l'autre nuit il fait la victime Wink
S'il s'agit de la sorcière, la nuit 5 ils font un mort, la nuit 6, la sorcière agit.
Voilà, je pense que c'est à peu près tout, est-ce plus clair ? ^^

Pour Tornade, je suis désolé, l'idée ne vient pas de moi mais je l'ai améliorer à ma sauce. En effet elle choisit deux temps parmi la liste proposée et elle les utilise quand elle le veut pendant la nuit Wink

Citation :
j'ai un peu peur que la partie se finisse si vite avec tous les morts possibles et inimaginables (météo, pyro, salvateur, pouvoir anti dévoilement, sorcière, attaque des loups)
C'est un risque à prendre, puis Pyro est même pas sur un jour d'être un pyromane fou. Quant au pouvoir de Tornade elle peut ne pas les utiliser. Wink
Le jeu sera donc entièrement étirable selon vos propres décisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
sSerenity
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
sSerenity

Masculin Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Marseille Paris

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:03

Oui mais l'acolyte de Pyro, ça peut être n'importe qui ? qu'importe son rôle de départ ?

Si c'est un loup, il pourra faire en gros double mort ? Enfin ma vraie question est : l'acolytisation marche sur n'importe qui ? comment ça se passe par rapport aux conditions de victoire d'un des deux JdF ?

Au fait, je comprends qu'un cupidon peut sembler bizarre (que faire avec un JdF à moitié amoureux par rapport à l'autre jdf, de même pour le pyro/acolyte), mais pourquoi ne pas mettre un voleur ? Smile

Ah oui, et le pseudo Idiot, Wolwerine, tu dévoileras du coup son identité et les votes ?

Pour Cyclope, en gros, tu délaies juste sa mort d'une nuit c'est ça ? S'il a été attaqué à la nuit 4, mais qu'il se fait salvaté ou potionné ou sauvé par la météo (neige) lors de la nuit 5 ?

Pour Canicule, tu gères comment les égalités ? le maire tranche ?

Dernier truc : si on se sait sondé par Xavier, peut-on rien dire ? enfin, je vois mal comment tu vas mettre en place la sorte d'interrogatoire !

Vivement le début de la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:12

L'acolyte peut-être n'importe qui, Pyro le choisit comme bon lui semble.
Et oui, il peut donc y avoir double victime seulement, son rôle d'acolyte passe avant le reste et est donc un traître pour les loups Wink
J'allais justement aborder la question dans le cas ou le pyromane fou prend un joueur de flûte.
Ils doivent forcément gagner ensemble.

Le joueur de flûte devra utiliser ses pouvoirs de charmeurs une nuit sur deux.
Et l'autre nuit, ils mangeront quelqu'un. Mais ils doivent gagner ensemble Wink
Ils doivent donc avoir charmé tout le monde (Sauf son maître) ou être les derniers survivants. Wink

Citation :

Au fait, je comprends qu'un cupidon peut sembler bizarre (que faire avec un JdF à moitié amoureux par rapport à l'autre jdf, de même pour le pyro/acolyte), mais pourquoi ne pas mettre un voleur ? Smile
J'ai hésité à mettre un cupidon mais je trouve déjà le nombre de mort suffisant, on va donc éviter d'en rajouter.
Quant au voleur, et bien c'est simple, j'ai fais pas mal de rôle, et des arrangements, je veux que tous soit jouables et surtout que si la dame blanche est dans le talon ça risque d'être dur de gagner pour le joueur de flûte seul qui ne peut charmer qu'une seule personne à la fois.
Mais aussi cela peut créer pas mal de déséquilibre, ça demanderait une ré-adaptation de la partie pour équilibrer d'avantage. J'aime beaucoup le voleur (si c'est bien du même qu'on parle hein) mais plus dans une partie simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyMer 17 Mar 2010 - 17:19

Citation :
Ah oui, et le pseudo Idiot, Wolwerine, tu dévoileras du coup son identité et les votes ? Je dévoilerai les votes, mais pas son identité. Je ferai pareil même s'il s'agit de Robert Kelly (en traître). Seulement, Wolverine ne pourra plus voter alors que R.K si Wink

Pour Cyclope, en gros, tu délaies juste sa mort d'une nuit c'est ça ? S'il a été attaqué à la nuit 4, mais qu'il se fait salvaté ou potionné ou sauvé par la météo (neige) lors de la nuit 5 ? Il meurt quand même. Il ne pourra être potionné car je ne dirai que la VICTIME à la sorcière de LA NUIT Wink

Pour Canicule, tu gères comment les égalités ? le maire tranche ?Pour Canicule en effet, le maire (bon-ennemi) tranchera. Excellente question, je rajouterai tout ça Wink S'il n'y en a plus et bien, il n'y aura que la victime qui sortira du lot dans le cas ou il y a une seule personne qui a le plus de voix et que deux autres ont le même nombre de voix.


Dernier truc : si on se sait sondé par Xavier, peut-on rien dire ? enfin, je vois mal comment tu vas mettre en place la sorte d'interrogatoire !Si vous partez déjà de cette optique, c'est cuit, je n'ai pas mis Xavier pour que la personne arrête de parler, j'ai mis Xavier pour lui donner un rôle assez important et pour favoriser les sous-entendus. Mais si la personne n'a rien dit, et bien Xavier saura qu'elle peut-être louve comme elle peut ne pas l'être Wink Je lui dirai tout simplement que la personne n'avait rien à dire Laughing
Une chose que je rajouterai au passage : Xavier ne peut pas psychanalyser deux fois de suite la même personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:26

Je suis désolé, ma partie était pour 20 joueurs et j'avais mis 21 rôles.
J'ai donc enlevé le mère des deux enfants (simple villageoise).
Voilà.
Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:19

Message envoyé aux Simples Villageois :

Les Personnes dans l'école : Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:11

Citation :
Le Lézard :
Chaque nuit mystique copiera le rôle d'une personne sans savoir quel est ce rôle. Si elle meurt au lever du jour ou lors du bûcher, Mystique mourra comme LE DERNIER rôle de la personne qu'elle à choisit.
Elle Sera Vu comme Méchant par la voyante.
Elle peut comme elle ne peut pas copier le rôle d'une personne pendant la nuit, elle mourra comme le dernier rôle qu'elle a prit.
Je ne peux pas être plus clair, pour moi ça l'est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:44

Pour le Professeur Xavier, est-ce qu'il a le droit de citer un message dans lequel le nom de son patient est cité?
Et est-ce qu'il peut citer son patient, car son nom apparait avant la citation (Machin-truc a dit:)?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:42

Il peut citer un patient oui.
Et il peut citer un message ou le nom de son patient est cité.
Il ne doit absolument pas écrire le nom de son patient. Wink
(désolé j'ai eu une journée chargée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:11

D'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Personnes dans l'école : Empty
Message(#) Sujet: Re: Les Personnes dans l'école : Les Personnes dans l'école : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Personnes dans l'école :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnes ne meurs? Ah! si en fait! (Récap')
» Récapitulatif : les personnes qui ne sont pas encore empoisonnées
» Dans les bouteilles...
» Bran - Jour 2
» IRL dans l'est de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 43-