Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bran - Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:30

Bran aimait depuis toujours grimper aux murailles. De nombreuses fois sa mère l'avait reprimandé et lui avait interdit ses grimpettes, mais chaque fois il recidivait. Lui qui revait de devenir chevalier avait décidé ce jour la d'observer la Garde Blanche depuis les toits. Grimpant comme si il était né pour ça, il était perdu dans ses pensées en arrivant au sommet. Et cette même question existentielle le taraudait.. Comment appeler son Loup ?

Après avoir passé une petite heure a regarder ce battre les fiers homme, Bran décida d'aller dans sa cachette préférée , la vieille tour abandonnée construite au temps de son ancetre Bran le Batisseur. En bas de la tour son loup l'attendait le surveillant tel une mère protectrice.


Alors qu'il atteignait le fait bringuebalant de la tour il entendit d'étrange petit cris venant de l'étage du dessous. Surpris il se pencha et descendit voir et la …


''Que ne ferai-je pas par amour »

La dernière chose qu'il entendit avant de sombrer dans les ténèbres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:38

cheer Encore une partie sans mort la première nuit cheer

L'intriguant m'a charmé.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:57

Bon je ne sais pas vous mais moi, je fais direct des paires Morong/murollatem, Ducky/oracle et Krazy/schrenki

Opeth, il y a deux pro-loups qui se sont portés candidats non ?

Krazy a écrit:
je tacherais de récompenser les braves et les justes qui seront vers qui se tourner
Encore un qui se trompe sur l’usage des verbes après « voterez ».

Capricorne a écrit:
ne me laisse pas embobiner facilemment
Tu évalues à quoi le fait que tu ne te fais pas embobiner ? Je veux dire qu'on a des sommités sur cette partie. Tu prétends qu’ils ne sont pas capables de t’embobiner ?

Sinon est-ce que le garçon survivra ?
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:12

Murollatem a écrit:
Sinon est-ce que le garçon survivra ?
Quel garçon?


Ça ne veut pas dire grand chose, juste pour commencer le débat :
Je vote contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:56

Hum, pas de mort, ça signifie que soit l'ancien, soit la sorcière ont été attaqué !! Du coup, c'est une bonne et mauvaise nouvelle à la fois. Bonne parce que personne n'est mort et tous le monde participe, et mauvaise car ça signifie probablement la mort d'un des deux demain. (A moins qu'il y ai eu désaccord, mais c'est plutôt rare)

Il parle de Bran (cf la vidéo), oui il survivra ! (mais il sera paralysé des jambes Crying or Very sad )

Pas de victime = peu d'information, obligé de ce tourner vers ce qui a été dis hier et les votes. J'avoue que déjà j'ai trouvé les arguments d'Opeth et de Thomas un peu étrange.

Thomas qui dit qu'il vote pour Kitsu parce que ce dernier ne reconnait pas la légitimité de Joffrey puis finalement qui dit que le fait qu'au contraire il reconnaisse la légitimité de Joffrey et combatte ceux contre sa légitimité; j'ai trouvé ça un peu incohérent. (dans le genre je vote pour x, pour une raison bien obscure..) (certes, ce n'est pas grand chose, mais c'est le genre de petites choses qui attire l'attention lorsqu'on a peu d'informations)

Opeth : c'est un peu le même principe contradictoire, j'ai noté qu'il disait que Kitsu ne se présentait pas souvent à la mairie en étant loup. (il a dit un truc du genre : Kitsu est un bon joueur et le fait qu'il se présente est plutôt rassurant : à comprendre rôle plutôt villageois.)

Et quelques posts plus loin, Kitsu a dit quelque chose comme : je me présente à la mairie peu importe mon rôle; aussi bien en loup qu'en villageois.

3 bons feelings : Morong (que j'ai trouvé bien impliqué dans le débat hier) Angel (pour ce qu'il a relevé sur Thomas et Opeth) et Fiatlux (pour ce qu'il a relevé sur moi, je l'ai trouvé bien offensif et ça m'a laissé une plutôt bonne impression.)

Côté vote, j'ai noté que Mogedhien a voté pour Vinny s alors que cette dernière ne c'était pas présenté (est-ce dans ses habitudes ?) (C'est une simple interrogation, je ne la suspecte pas plus que ça mais c'est vrai que c'est inhabituel (comprendre voir quelqu'un voter pour quelqu'un qui ne se présente pas.)

Dans le genre question de routine : Capricorne pourquoi ne pas avoir voté et si tu avais voté, aurais tu voté pour toi ?

Pressagrum et Occulux : pourquoi ne pas avoir voté ?

Pressagrum a écrit:
je vais voter Capricorne car d'après sa date d'inscription il a l'air de s'y connaître et surtout car il a fait preuve de respect et de tolérance contrairement à d'autres sur ce forum !
A qui pense tu lorsque tu dit que certains n'ont pas fait preuves de respect et de tolérance ? Je demande ça parce que j'ai trouvé qu'hier la journée à été bien calme et que tous les candidats ont fait preuve de respect (quand à la tolérance, je ne vois pas non plus) peut être que ça a un rapport avec une autre partie.

Félicitation à Kitsu la main du King ! Signé Lord Varys.



Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 1:01

Non, une nuit 1 sans mort, ce n'est pas une bonne nouvelle. Cela fait un point de départ en moins pour le débat, et pas n'importe lequel.
On n'a donc que le jour d'élection à fouiller, et vu que personne n'a eu la même implication en place publique, c'est biaisé.

Morong, 2 questions :
1) pourquoi ne pas dire avec qui tu as été charmé ?
2) pourquoi te sentir obligé de préciser que ton annonce de vote ne "veut pas dire grand-chose" ?

@Baby.Rocket : pour moi, Vinny s'était présentée, et j'ai voté pour elle parce que c'est une joueuse impliquée et qui, d'après mon expérience, est digne de confiance quand elle se présente. Après, si son message indiquait qu'elle ne se présentait pas, toutes mes confuses, mais je n'ai pas l'impression d'avoir mal compris.
Par rapport à ce que tu dis sur Thomas, je pense qu'il s'est juste totalement mélangé les crayons sur le RP... Pour l'instant je ne sais pas si c'est très pertinent d'extrapoler là-dessus.

C'est tout pour ce soir, là, j'ai les yeux qui se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
Occulux
Paysan distingué
Paysan distingué
Occulux

Masculin Date d'inscription : 22/01/2012

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:37

Baby.Rocket a écrit:
A qui pense tu lorsque tu dit que certains n'ont pas fait preuves de respect et de tolérance ? Je demande ça parce que j'ai trouvé qu'hier la journée à été bien calme et que tous les candidats ont fait preuve de respect (quand à la tolérance, je ne vois pas non plus) peut être que ça a un rapport avec une autre partie.

La phrase que tu cites juste avant n'est pas de Pressagrum mais bien de moi, c'est pourquoi je te réponds ! J'ai bien écrit que je votais Capricorne mais mon vote n'a pas été comptabilisé ( ou peut-être j'ai loupé une règle pour l'élection du capitaine et dans ce cas je suis désolé... )
Maintenant, lorsque je parlais de tolérance, c'était à propos de mon post d'inscription où je n'avais pas été trop bien accueilli car on parlait de religions mis à part par Capricorne... Faisant parti de mon clan sur cette partie et ayant été sympathique avec moi, mon vote s'est tout naturellement orienté vers lui vu que je ne connais ( presque ) personne d'autre. En gros, rien d'extraordinaire !

Maintenant pour les loups, j'avoue que je n'ai pas assez de matière pour me faire un avis conséquent donc je vais attendre un peu avant de pronostiquer sur la lupinité de certains participants !
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:35

Citation :
1) pourquoi ne pas dire avec qui tu as été charmé ?
Je lui laisse le faire.

Citation :
2) pourquoi te sentir obligé de préciser que ton annonce de vote ne "veut pas dire grand-chose" ?
Parce que... ça ne veut rien dire!


@ Arthur: à ton avis, pourquoi n'y a-t-il pas eu de mort cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:02

Bonjour les gens,

Murollatem a écrit:
Bon je ne sais pas vous mais moi, je fais direct des paires Morong/murollatem, Ducky/oracle et Krazy/schrenki
Quels éléments te font arriver à cela ?

Je suis toujours fascinée par les gens qui arrivent à trouver quelque chose avec les paroles de l'élection, d'autant plus sur la partie où j'ai l’impression que pas mal de choix ont été effectués en fonction du rôle public des candidats et de son appartenance aux Stark/Lannister.

Et félicitation à la nouvelle Main du Roi, Kitsu cheer

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:12

Bonjour à tous, alors je tiens à préciser que j'avais écrit un poste mais qu'au moment de l'envoyer pu internet .. forcément, et là je commence à le réecrire et alarme incendie, donc excusez moi d'avance des tournures mal formulées.

Morong a écrit:

cheer Encore une partie sans mort la première nuit cheer

Surjoué !! Quand je lis cela, j'ai l'impression de lire un loup qui essaie de se faire passer pour un villageois ( normal jusque là c'est le jeu d'un loup ) mais qui veut paraître villageois, dans le sens où il se dit qu'étant villageois, il serait " content " qu'il n'y ait pas de mort, alors que moi je trouve pas ca réjouissant mis à part la satisfaction personnelle de ne pas être mort . J'y rejoins Moghedien, sur l'absence d'éléments sur lesquels se baser .. mais à contrario, je ne pense pas non plus que c'est une si mauvaise nouvelle.

Morong a écrit:

L'intriguant m'a charmé.

Même question, pourquoi ne pas dire avec qui ? Plus tu attends avant de nous le dire, plus tu ralenties le débat, et en somme plus tu réduis le temps que l'on a pour se porter sur un loup Wink.

Murollatem a écrit:

Bon je ne sais pas vous mais moi, je fais direct des paires Morong/murollatem, Ducky/oracle et Krazy/schrenki

Quand bien même ce soit vrai, quel est l'intérêt de le dire si ouvertement ( si tôt aussi ) surtout quand on sait qu'il y a un couple ?

Morong a écrit:

Ça ne veut pas dire grand chose, juste pour commencer le débat :
Je vote contre Thomas.

Qu'est ce que je n'aime pas ce passage, il me semble bien que tu as déjà joué avec Thomas, tu penses sincèrement obtenir des attitudes louches de se part alors que la plupart considère ton vote comme inutile et dépourvu d'argument, donc les gens auront davantage tendance à te trouver louche qu'autre chose .. A la limite si tu n'avais pas mis ta phrase qui précède le vote, j'aurais pu me dire que tu cherchais des réactions sincèrement, surtout en l'absence de mort, mais là tu avoues toi même ton raisonnement qui ne veut rien dire. Bref louche la façon dont tu essaies de t'impliquer pour trouver des loups.

Baby.Rocket a écrit:

Hum, pas de mort, ça signifie que soit l'ancien, soit la sorcière ont été attaqué !! Du coup, c'est une bonne et mauvaise nouvelle à la fois. Bonne parce que personne n'est mort et tous le monde participe, et mauvaise car ça signifie probablement la mort d'un des deux demain. (A moins qu'il y ai eu désaccord, mais c'est plutôt rare)

La mauvaise nouvelle tu penses à celle ci mais tu ne dis rien sur le fait qu'on ait moins d'éléments. Et merci, j'avais oublié qu'il n'y avait pas de salva .. ^^. Et s'il y a désaccord c'est le loup majeur qui tranche donc il y a une victime Wink.

Baby.Rocket a écrit:

Thomas qui dit qu'il vote pour Kitsu parce que ce dernier ne reconnait pas la légitimité de Joffrey puis finalement qui dit que le fait qu'au contraire il reconnaisse la légitimité de Joffrey et combatte ceux contre sa légitimité; j'ai trouvé ça un peu incohérent. (dans le genre je vote pour x, pour une raison bien obscure..) (certes, ce n'est pas grand chose, mais c'est le genre de petites choses qui attire l'attention lorsqu'on a peu d'informations)

En fait c'est pas tant le fait que Thomas ait voté sans argument car il fait/dit un peu n'importe quoi, quelque soit son rôle en jour d'élection, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre, mais bien le fait qu'il ait voté pour Kitsu, j'aimerais qu'il me dise s'il a confiance en lui à cette partie ?

Baby.Rocket a écrit:

Opeth : c'est un peu le même principe contradictoire, j'ai noté qu'il disait que Kitsu ne se présentait pas souvent à la mairie en étant loup. (il a dit un truc du genre : Kitsu est un bon joueur et le fait qu'il se présente est plutôt rassurant : à comprendre rôle plutôt villageois.)

Je pense qu'Opeth a voté Kitsu parce qu'il le considère comme un bon joueur, mais je suis entièrement d'accord avec toi !!

Baby.Rocket a écrit:

3 bons feelings : Morong (que j'ai trouvé bien impliqué dans le débat hier)

Pas d'accord mais attendons la suite le concernant.

Occulux a écrit:

Maintenant pour les loups, j'avoue que je n'ai pas assez de matière pour me faire un avis conséquent donc je vais attendre un peu avant de pronostiquer sur la lupinité de certains participants !

Encore heureux ^^, cependant ayant eu des échos positifs à ton égard, et étant nouveau tu peux porter un jugement neutre sur la partie, c'est donc intéressant que tu dises ce que tu penses, enfin espérons que tu sois villageois.


Voici le poste initial en gros ^^.

Morong a écrit:
Citation :
1) pourquoi ne pas dire avec qui tu as été charmé ?
Je lui laisse le faire.

Citation :
2) pourquoi te sentir obligé de préciser que ton annonce de vote ne "veut pas dire grand-chose" ?
Parce que... ça ne veut rien dire!


Merci de ta réponse argumentée .. tu liras ce que j'en pense.

Alors retire le.

See you all !!


EDIT: la couleur


Dernière édition par Angel le Mar 31 Jan 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:19

Félicitations Kitsu.

Morong : As-tu vraiment lu toute la journée d’élection ?

Citation :
Ça ne veut pas dire grand chose, juste pour commencer le débat
Crois-tu qu’en précisant ça tu vas vraiment lancer le débat ?

Murro : je n’ai pas très bien compris l’idée de tes paires.

Angel : rose c’est illisible je ne suis pourtant ni daltonienne ni dyschrotomique Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:23

Bonjour à tous

Murollatem a écrit:
Bon je ne sais pas vous mais moi, je fais direct des paires Morong/murollatem, Ducky/oracle et Krazy/schrenki

Est ce que tu te bases sur les votes du capitaine pour cela ? Si c'est le cas je ne vois pas trop en quoi la paire Morong/Muro est pertinente puisque Morong a voté pour lui (ce qui me semble logique). Et dans ce cas, pourquoi n'as tu pas pris en compte la paire Angel/Xinome ayant tous les deux vôté pour Baby.Rocket ? Et dans tous les cas, c'est bien beau de nous faire ressortir les personnes ayant voté par "paire" lors de l’élection mais pourquoi ? qu'en déduis-tu ?


Baby.Rocket a écrit:
Il parle de Bran (cf la vidéo), oui il survivra ! (mais il sera paralysé des jambes Crying or Very sad )
Merci pour les spoilers. Heureusement que j'ai regardé la série avant le début de la partie (d'ailleurs la fin de saison: Shocked )

Baby.Rocket a écrit:
Côté vote, j'ai noté que Mogedhien a voté pour Vinny s alors que cette dernière ne c'était pas présenté (est-ce dans ses habitudes ?) (C'est une simple interrogation, je ne la suspecte pas plus que ça mais c'est vrai que c'est inhabituel (comprendre voir quelqu'un voter pour quelqu'un qui ne se présente pas.)

1) J'ai aussi pensé que Vinny se présentait donc Mogh n'a pas été la seule.
2) Je ne trouve pas ça si inhabituel que ça. (J'aurais d'ailleurs voté pour Xinome si Capricorne ne s'était pas présenté parce que la princesse Daenerys: love )


@Angel: rose, ça pique les yeux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:35

@Angel:

Soit tu n'es pas villageoise, soit tu es une villageoise complètement paranoïaque qui voit le mal partout nonnon

Si je dis "bonjour", tu vas m'accuser d'essayer d'infiltrer les villageois en utilisant un seul mot simple, mais qui veut dire beaucoup de choses car du coup je vais pouvoir éloigner les soupçons et suivre les votes de villageois sur d'autres villageois, et aux prochains jours, je vais redire des mots gentils pour bien me faire voir, mais là attention je vais sûrement dire quelque chose de louche pour que je sois pas trop innocent, mais peut-être que je ferai le contraire...?

@Vinny:
Vinny a écrit:
Morong : As-tu vraiment lu toute la journée d’élection ?
Oui, mais je vais re-re-lire bougie

Vinny a écrit:
Citation:
Ça ne veut pas dire grand chose, juste pour commencer le débat

Crois-tu qu’en précisant ça tu vas vraiment lancer le débat ?

Pour le moment, ça a marché.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:35

Félicitations à Kitsu pour son élection.

Morong a écrit:

Ça ne veut pas dire grand chose, juste pour commencer le débat :
Je vote contre Thomas.


Vu que c'est pour "lancer le débat", pourquoi moi en particulier et pas un autre joueur ?

Baby.Rocket a écrit:

Thomas qui dit qu'il vote pour Kitsu parce que ce dernier ne reconnait pas la légitimité de Joffrey puis finalement qui dit que le fait qu'au contraire il reconnaisse la légitimité de Joffrey et combatte ceux contre sa légitimité; j'ai trouvé ça un peu incohérent. (dans le genre je vote pour x, pour une raison bien obscure..) (certes, ce n'est pas grand chose, mais c'est le genre de petites choses qui attire l'attention lorsqu'on a peu d'informations)


Depuis quand il faut une raison détaillée de A à Z pour voter pour quelqu'un ? Bref, on (quelques joueurs de cette partie) vient de faire une partie avec Kitsu où il a été élu maire en étant loup, et je ne le vois pas refaire la même chose, surtout que sa présentation était vraiment spontanée et non concertée - il a posté sans même voir que c'était la nuit -.
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:40

Thomas a écrit:

Morong a écrit:

Ça ne veut pas dire grand chose, juste pour commencer le débat :
Je vote contre Thomas.


Vu que c'est pour "lancer le débat", pourquoi moi en particulier et pas un autre joueur ?
*craque* mais ça veut dire que j'ai lancé le nom au hasard! j'aurais pu mettre Napoléon à la place, quoi! boude boude boude boude boude
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Opeth

Masculin Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : Montpellier.
Humeur : obsküre

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:59

Bonjour.

Je vois qu'il y a toujours ces éternels débats sur l'absence de mort en Nuit 1. C'est évidemment une bonne nouvelle car le fait de relier une victime à un Loup est rarement tant exploité que cela dans un premier bûcher, donc les chances d'éliminer un Loup à ce bûcher restent pratiquement les mêmes que s'il y avait eu une victime, sous-entendu que les arguments pour parvenir à trouver un Loup ne dépendent pas, ou peu, du nom de la première victime. La satisfaction de rester avec un Villageois de plus parmi les votants fait que c'est une bonne nouvelle d'autant plus qu'il y a toujours matière à discuter et à se faire des opinions en bûcher 1, quoi qu'on veuille bien en dire.

Murollatem, je constate que tu prends au sérieux « ma théorie », ce qui me fait plaisir bien que tu ne l'as visiblement pas comprise. Le principe c'est que s'il y a 5 candidats ou moins, alors il y a entre 0 et 1 Loup dans le lot.
Morong, Kitsu, Krazy, Capricorne sont les candidats de la partie, je pars donc du principe qu'ils sont bien plus probablement innocents que les autres et surtout, que si d'aventure l'un d'eux se révèle Loup, alors les trois autres ont des chances maximales d'être Villageois, ou non-Loups au pire.
Ceci n'engage que moi bien entendu, mais depuis que j'ai remarqué cette tendance, elle n'a jamais été contredite en pratique.

Baby.Rocket a écrit:
Opeth : c'est un peu le même principe contradictoire, j'ai noté qu'il disait que Kitsu ne se présentait pas souvent à la mairie en étant loup. (il a dit un truc du genre : Kitsu est un bon joueur et le fait qu'il se présente est plutôt rassurant : à comprendre rôle plutôt villageois.)

Je ne vois pas de contradiction : je pense que c'est un bon joueur et selon mon principe sur les candidats, j'ai envie de penser qu'il a de bonnes chances d'être Villageois donc je vote pour lui. Qu'il rappelle qu'il peut se présenter en tant que Loup, je n'ai pas besoin qu'il le dise puisque je viens de gagner avec lui de cette manière, ce n'est pas inquiétant pour autant; rares sont ceux qui le font deux fois de suite et Kitsu n'est pas invincible que je sache, son jeu de Loup peut être démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
pressagrum
Paysan distingué
Paysan distingué
pressagrum

Masculin Date d'inscription : 26/01/2012

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:16

Baby Rocket, je n'ai pas voté car j'avais mal lu les règles du jeu. De plus, s'il te plait, veilles à ne plus me citer à tord. Je pourrais penser que tu veux te débarrasser de moi au premier buché.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:46

Bonjour tout le monde,

On se calme, j'arrive. Je suis la deuxième charmée de la nuit. Et pour l'argument "pourquoi tu ne dis pas qui est l'autre charmé" blabla, j'ai envie de vous répondre que bien souvent, ça se fait, donc je comprends pas trop que vous sautiez sur Morong à cause de ça. Et en plus, Angel t'exagères un peu, je vois pas en quoi savoir qui sont les charmés va aider à trouver du loup...

Par contre, pour le reste je suis d'accord avec ce qu'a dit Angel sur le vote précipité de Morong sur Thomas. C'est assez étrange de faire ça comme ça. Enfin, au pire, je suis habituée avec d'autres bourrins qui votent plus vite que leurs ombres mais bon, là ça m'étonne un peu de Morong. (Quoique ..., à réfléchir)

J'ai toujours autant de mal avec Pressagrum qui saute sur les gens qui osent le soupçonner. Donc, là en fait, j'hésite entre un nouveau innocent qui pense que seuls les méchants loups vont le suspecter, ou un loup qui sait pas trop comment réagir aux accusations.

Pour la mairie, je pense aussi que ça s'est pas mal joué sur le RP et les clans, tout ça. Je plussoie d'ailleurs le fait que les paires de Muro ne mènent à rien. J'ai pas trop saisi l'utilité.

Bref, pas trop de pistes pour l'instant, ça va vraiment se jouer sur du feeling et des théories toutes pourries, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Baby.Rocket
Ancien immature
Ancien immature
Baby.Rocket

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:09

Xinome a écrit:
Je suis toujours fascinée par les gens qui arrivent à trouver quelque chose avec les paroles de l'élection, d'autant plus sur la partie où j'ai l’impression que pas mal de choix ont été effectués en fonction du rôle public des candidats et de son appartenance aux Stark/Lannister.
C'est sur que dire qu'on ne peut rien tirer de la journée d'élection, c'est mieux. J'ai envie de dire si tu n'essaies pas de faire réagir les gens justement vis à vis du peu qu'on a (en l'absence de mort = encore moins d'information si ce n'est les dire du jour d'élection, je vois pas trop comment tu vas te faire une opinion des autres.)

Thomas a écrit:
Depuis quand il faut une raison détaillée de A à Z pour voter pour quelqu'un ? Bref, on (quelques joueurs de cette partie) vient de faire une partie avec Kitsu où il a été élu maire en étant loup, et je ne le vois pas refaire la même chose, surtout que sa présentation était vraiment spontanée et non concertée - il a posté sans même voir que c'était la nuit -.

< Pourquoi ne pas avoir donné cette raison là ? J'ai jamais dit qu'il fallait une raison détaillée de A à Z pour voter contre quelqu'un, mais dire : je vote pour x pour tel raison. Et finalement dire, je vote pour x pour la raison contraire.. C'est pas très cohérent (tu l'admettras toi même..) Du coup ça me titille voilà tout.
Pour moi il faut juste de la cohérence, voilà tous. Si tu dis je vote X parce que je l'aime bien ça ne me posera aucun problème. Ou pour n'importe quel autres raisons.

@Opeth : tu dis que si Kitsu se présente à la mairie c'est que ces chances d'être villageois sont importante et juste après Kitsu dit qu'il vient de se présenter en loup; donc à mes yeux c'est un peu contradictoire. (mais j'ai peut être mal-interprété)

C'est tous ce que tu as à dire Pressagrum ? Je rejoins Oracle, d'une part citer quelqu'un pour lui poser une question ne signifie pas forcément le suspecter et encore moins voter contre lui.

Bref pour l'instant j'ai cité 6 ou 7 personnes, je doute pouvoir voter contre les 6 d'un coup. (et mon vote est loin d'être arrêté, puisque le débat ne fait que commencer) Du coup, je trouve ça étrange que tu sois autant sur la défensive.. Alors que ce n'était qu'une simple question. (d'ailleurs Occulux y a répondu calmement.)

@Je ne sais plus qui : en effet Vinny c'était bien présentée avec 3 phrases en italiques (je croyais c'était sa signature)

Je dois retourner bosser, je repasse en fin d'aprem.


Revenir en haut Aller en bas
pressagrum
Paysan distingué
Paysan distingué
pressagrum

Masculin Date d'inscription : 26/01/2012

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:39

@Oracle: Si j'étais un loup qui ne sait pas comment réagir aux accusations, je ne dirais rien en essayant de me faire passer pour un débutant pour que l'on m'oublie.

@Baby Rocket: Je ne te contredis pas sur ce que tu dis mais sur ce que tu cites. En effet, tu as exprimé les propos d'Occulux en les faisant passer pour les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:45

Bonjour à tous,
D'abord Murollatem:
Murollatem a écrit:
Bon je ne sais pas vous mais moi, je fais direct des paires Morong/murollatem, Ducky/oracle et Krazy/schrenki
Si c'est par rapport aux votes d'hier, je ne vote plus pour moi les jours d'élections et Capricorne me semblait être un bon candidat.

Murollatem a écrit:
Krazy a écrit:
je tacherais de récompenser les braves et les justes qui seront vers qui se tourner
Encore un qui se trompe sur l’usage des verbes après « voterez ».
Non non, je ne me suis pas trompé^^

Baby.Rocket:
Baby.Rocket a écrit:
Il parle de Bran (cf la vidéo), oui il survivra ! (mais il sera paralysé des jambes Crying or Very sad )
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon! Spoiler tu m'as eu T_T

Baby.Rocket a écrit:
Thomas qui dit qu'il vote pour Kitsu parce que ce dernier ne reconnait pas la légitimité de Joffrey puis finalement qui dit que le fait qu'au contraire il reconnaisse la légitimité de Joffrey et combatte ceux contre sa légitimité; j'ai trouvé ça un peu incohérent. (dans le genre je vote pour x, pour une raison bien obscure..) (certes, ce n'est pas grand chose, mais c'est le genre de petites choses qui attire l'attention lorsqu'on a peu d'informations)
Je pense comme les autres, c'est sans doute une faute de la part de Thomas (ou pas).

Baby.Rocket a écrit:
Opeth : c'est un peu le même principe contradictoire, j'ai noté qu'il disait que Kitsu ne se présentait pas souvent à la mairie en étant loup. (il a dit un truc du genre : Kitsu est un bon joueur et le fait qu'il se présente est plutôt rassurant : à comprendre rôle plutôt villageois.)

Et quelques posts plus loin, Kitsu a dit quelque chose comme : je me présente à la mairie peu importe mon rôle; aussi bien en loup qu'en villageois.
Ben c'est surtout qu'Opeth sent plus Kitsu villageois quand il se présente à la mairie. C'est une sorte de contradiction à partir du moment qu'Opeth n'est pas dans la tête de Kitsu.

Moghedien:
Moghedien a écrit:

Par rapport à ce que tu dis sur Thomas, je pense qu'il s'est juste totalement mélangé les crayons sur le RP... Pour l'instant je ne sais pas si c'est très pertinent d'extrapoler là-dessus.
Je te rejoins juste sur cette idée, le reste RAS comme on le dit.

A Angel maintenant:
Angel a écrit:
Bonjour à tous, alors je tiens à préciser que j'avais écrit un poste mais qu'au moment de l'envoyer pu internet .. forcément, et là je commence à le réecrire et alarme incendie, donc excusez moi d'avance des tournures mal formulées.

[color=indigo]
Morong a écrit:

cheer Encore une partie sans mort la première nuit cheer

Surjoué !! Quand je lis cela, j'ai l'impression de lire un loup qui essaie de se faire passer pour un villageois ( normal jusque là c'est le jeu d'un loup ) mais qui veut paraître villageois, dans le sens où il se dit qu'étant villageois, il serait " content " qu'il n'y ait pas de mort, alors que moi je trouve pas ca réjouissant mis à part la satisfaction personnelle de ne pas être mort . J'y rejoins Moghedien, sur l'absence d'éléments sur lesquels se baser .. mais à contrario, je ne pense pas non plus que c'est une si mauvaise nouvelle.
Tu préfères une sorcière morte sans se potionner? Je ne pense pas que la réaction de Morong soit surjouée mais pour les premiers posts de jours, c'est toujours difficile de faire des posts constructifs. Je ne prend pas spécialement sa défense mais je n'arrive pas à comprendre comment on peut juger de la lupinité de quelqu'un juste sur les premiers posts de J1.
Il est vrai cependant que l'absence de mort n'aide en rien pour avancer dans les recherches, mais au J1 une mort n'aide pas tellement non plus donc... A vous de voir ensuite mais c'est mon impression.

Angel a écrit:
Morong a écrit:

Ça ne veut pas dire grand chose, juste pour commencer le débat :
Je vote contre Thomas.

Qu'est ce que je n'aime pas ce passage, il me semble bien que tu as déjà joué avec Thomas, tu penses sincèrement obtenir des attitudes louches de se part alors que la plupart considère ton vote comme inutile et dépourvu d'argument, donc les gens auront davantage tendance à te trouver louche qu'autre chose .. A la limite si tu n'avais pas mis ta phrase qui précède le vote, j'aurais pu me dire que tu cherchais des réactions sincèrement, surtout en l'absence de mort, mais là tu avoues toi même ton raisonnement qui ne veut rien dire. Bref louche la façon dont tu essaies de t'impliquer pour trouver des loups.
Ben je pense que justement en ayant mis la phrase juste derrière il faisait baisser la garde de certains. Si il a dit que ça voulait avancer le débat, ce n'est pas pour chercher des réactions de la part de Thomas mais bel et bien de nous. Par contre ton paragraphe est louche: tu dis qu'à la limite si il n'avait pas dit que c'était pour pas grand chose tu aurais compris qu'il cherche d'autres réactions or, tu n'as pas pensé qu'il pouvait en faisant comme si ça n'était pas important. Bref, j'ai l'impression que tu cherches àa l'enfoncer pour pas grand chose.

Angel a écrit:
Baby.Rocket a écrit:

Hum, pas de mort, ça signifie que soit l'ancien, soit la sorcière ont été attaqué !! Du coup, c'est une bonne et mauvaise nouvelle à la fois. Bonne parce que personne n'est mort et tous le monde participe, et mauvaise car ça signifie probablement la mort d'un des deux demain. (A moins qu'il y ai eu désaccord, mais c'est plutôt rare)

La mauvaise nouvelle tu penses à celle ci mais tu ne dis rien sur le fait qu'on ait moins d'éléments. Et merci, j'avais oublié qu'il n'y avait pas de salva .. ^^. Et s'il y a désaccord c'est le loup majeur qui tranche donc il y a une victime Wink.
Moi je ne tire aucun indice des morts de J1. De plus dans la suite de son post il a parlé de la non mort et le manque d'informations. Mais merci quand même d'avoir précisé toi qu'il n'y avait pas de salva^^".
Bon j'arrête de m'acharner sur toi maintenant sinon tu vas me haïr IRL^^"

Morong:
Morong s’adressant à Angel a écrit:

Si je dis "bonjour", tu vas m'accuser d'essayer d'infiltrer les villageois en utilisant un seul mot simple, mais qui veut dire beaucoup de choses car du coup je vais pouvoir éloigner les soupçons et suivre les votes de villageois sur d'autres villageois, et aux prochains jours, je vais redire des mots gentils pour bien me faire voir, mais là attention je vais sûrement dire quelque chose de louche pour que je sois pas trop innocent, mais peut-être que je ferai le contraire...?
C'est vrai que je te rejoin sur ce point là mais je trouve tout de même ta réaction trop impulsive et violente (enfin c'est ce que je ressens) comme si on venait de voir quelque chose qu'il ne fallait pas.

Opeth
Opeth a écrit:
Bonjour.

Je vois qu'il y a toujours ces éternels débats sur l'absence de mort en Nuit 1. C'est évidemment une bonne nouvelle car le fait de relier une victime à un Loup est rarement tant exploité que cela dans un premier bûcher, donc les chances d'éliminer un Loup à ce bûcher restent pratiquement les mêmes que s'il y avait eu une victime, sous-entendu que les arguments pour parvenir à trouver un Loup ne dépendent pas, ou peu, du nom de la première victime. La satisfaction de rester avec un Villageois de plus parmi les votants fait que c'est une bonne nouvelle d'autant plus qu'il y a toujours matière à discuter et à se faire des opinions en bûcher 1, quoi qu'on veuille bien en dire.
Mince tu m'as devancé pendant que j'écrivais mon post^^. Mais bien entendu je te rejoins à 100% dans cette idée.

Opeth a écrit:
Murollatem, je constate que tu prends au sérieux « ma théorie », ce qui me fait plaisir bien que tu ne l'as visiblement pas comprise. Le principe c'est que s'il y a 5 candidats ou moins, alors il y a entre 0 et 1 Loup dans le lot.
Morong, Kitsu, Krazy, Capricorne sont les candidats de la partie, je pars donc du principe qu'ils sont bien plus probablement innocents que les autres et surtout, que si d'aventure l'un d'eux se révèle Loup, alors les trois autres ont des chances maximales d'être Villageois, ou non-Loups au pire.
Ceci n'engage que moi bien entendu, mais depuis que j'ai remarqué cette tendance, elle n'a jamais été contredite en pratique.
Je ne vois tout de même pas ce qui peut innocenter les autres candidats si un ce révèle non loup. Mais comme tu l'as dit, ça n'engage que toi^^.

Oracle:
Oracle a écrit:
Bonjour tout le monde,

On se calme, j'arrive. Je suis la deuxième charmée de la nuit. Et pour l'argument "pourquoi tu ne dis pas qui est l'autre charmé" blabla, j'ai envie de vous répondre que bien souvent, ça se fait, donc je comprends pas trop que vous sautiez sur Morong à cause de ça. Et en plus, Angel t'exagères un peu, je vois pas en quoi savoir qui sont les charmés va aider à trouver du loup...
Je plussoie, voilà pourquoi je les mets dans mon champ de mire.

Oracle a écrit:
Par contre, pour le reste je suis d'accord avec ce qu'a dit Angel sur le vote précipité de Morong sur Thomas. C'est assez étrange de faire ça comme ça. Enfin, au pire, je suis habituée avec d'autres bourrins qui votent plus vite que leurs ombres mais bon, là ça m'étonne un peu de Morong. (Quoique ..., à réfléchir)
Ben je l'ai expliqué plus haut dans les réponses pour Angel.

Oracle a écrit:
Pour la mairie, je pense aussi que ça s'est pas mal joué sur le RP et les clans, tout ça. Je plussoie d'ailleurs le fait que les paires de Muro ne mènent à rien. J'ai pas trop saisi l'utilité.
Je remarque quand même que la plupart des personnes citées par Murollatem réagissent par rapport à ça et que les autres (enfin je crois) ne réagissent pas par rapport à ça.

Oracle a écrit:
Bref, pas trop de pistes pour l'instant, ça va vraiment se jouer sur du feeling et des théories toutes pourries, mais bon.
Comme au bon vieu temps?^^

Pressagrum:
pressagrum a écrit:
@Oracle: Si j'étais un loup qui ne sait pas comment réagir aux accusations, je ne dirais rien en essayant de me faire passer pour un débutant pour que l'on m'oublie.
Ben si tu ne sait pas comment réagir, tu ne sait pas qu'il faut se faire passer pour un débutant Razz

Bon pour tout dire j'écrivais ce post avant qu'Opeth envoie le sien (donc ça remonte quoi^^).

Ce que je retiens de cette journée c'est surtout un Opeth que je sens villageois, un Morong moins suspects que la plupart par rapport au fait qu'on se jette sur lui pour pas grand chose MAIS qui réagit quand même de manière trop violent à mon gout, et un (b]Angel[/b] que je garde en visuel pour le moment. Mais rien n'est encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:02

Morong a écrit:

@Angel:
Soit tu n'es pas villageoise, soit tu es une villageoise complètement paranoïaque qui voit le mal partout nonnon

Si je dis "bonjour", tu vas m'accuser d'essayer d'infiltrer les villageois en utilisant un seul mot simple, mais qui veut dire beaucoup de choses car du coup je vais pouvoir éloigner les soupçons et suivre les votes de villageois sur d'autres villageois, et aux prochains jours, je vais redire des mots gentils pour bien me faire voir, mais là attention je vais sûrement dire quelque chose de louche pour que je sois pas trop innocent, mais peut-être que je ferai le contraire...?

Premièrement, je suis un garçon .. one more time.

Deuxièmement, je ne t'ai pas interpellé sur le "bonjour" mais sur le double smiley du type ravi qu'il n'y ait pas eu de mort, un peu à la manière d'un type qui suite à l'annonce de la mort de la sorcière aurait mis " ohhh noooooon mince alors ". La suite me fait rire, j'ai peut être raison de me méfier de toi au final Wink.

Oracle a écrit:

On se calme, j'arrive. Je suis la deuxième charmée de la nuit. Et pour l'argument "pourquoi tu ne dis pas qui est l'autre charmé" blabla, j'ai envie de vous répondre que bien souvent, ça se fait, donc je comprends pas trop que vous sautiez sur Morong à cause de ça. Et en plus, Angel t'exagères un peu, je vois pas en quoi savoir qui sont les charmés va aider à trouver du loup...

Est ce que j'ai dit quelque part que ca allait nous aider à trouver du loup ? non ! j'ai dit que ca allait nous ralentir, en effet, comme tu le dis si bien au jour 1 on a pas trop d'indices donc si on hésite entre deux joueurs X et Y pour voter, autant voter contre Y si on sait que X est charmé ( donc non JDF ).
" on se calme " ne l'était pas t on ? Pourquoi te sens tu agressée de la sorte ? Je pars du principe qu'on joue par équipe, si tu caches des informations, joue au domino.

Oracle a écrit:

Par contre, pour le reste je suis d'accord avec ce qu'a dit Angel sur le vote précipité de Morong sur Thomas. C'est assez étrange de faire ça comme ça. Enfin, au pire, je suis habituée avec d'autres bourrins qui votent plus vite que leurs ombres mais bon, là ça m'étonne un peu de Morong. (Quoique ..., à réfléchir)

Non tu déformes mes propos, ce que je lui repproche c'est non pas de voter rapidement, à la limite pourquoi pas, mais c'est de préciser que ca ne va servir à rien, il y a une voyante en jeu, si tu ne le précise pas, et que Thomas est effectivement ennemi du village, peut être que lui ou un compère va en dire trop.

Cette remarque me fait croire qu'on saute trop facilement sur un " non loup ". Morong repasse neutre pour moi.

Oracle a écrit:

Bref, pas trop de pistes pour l'instant, ça va vraiment se jouer sur du feeling et des théories toutes pourries, mais bon.

Là je le prends hors cadre du jeu, tu as le droit de considérer que tes théories sont " toutes pourries " mais pas forcément celles des autres. J'espère que ce n'est pas ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:23

Angel a écrit:
Oracle a écrit:

On se calme, j'arrive. Je suis la deuxième charmée de la nuit. Et pour l'argument "pourquoi tu ne dis pas qui est l'autre charmé" blabla, j'ai envie de vous répondre que bien souvent, ça se fait, donc je comprends pas trop que vous sautiez sur Morong à cause de ça. Et en plus, Angel t'exagères un peu, je vois pas en quoi savoir qui sont les charmés va aider à trouver du loup...

Est ce que j'ai dit quelque part que ca allait nous aider à trouver du loup ? non ! j'ai dit que ca allait nous ralentir, en effet, comme tu le dis si bien au jour 1 on a pas trop d'indices donc si on hésite entre deux joueurs X et Y pour voter, autant voter contre Y si on sait que X est charmé ( donc non JDF ).
" on se calme " ne l'était pas t on ? Pourquoi te sens tu agressée de la sorte ? Je pars du principe qu'on joue par équipe, si tu caches des informations, joue au domino.
Ben disons que si on élimine un joueur non charmé et qu'on ne tue pas le JDF on prend le risque de rapprocher sa victoire d'un joueur à chaque bucher. Bien sur ça n'a pas tellement d'importance en J1 mais si tu en parlais de manière générale je te contredit.
Je ne pense pas qu'elle se sente agressée mais le fait que tout le monde se jette sur Morong pour une histoire de charmé me laisse perplexe et je comprend la réaction d'Oracle.

Angel a écrit:
Oracle a écrit:

Par contre, pour le reste je suis d'accord avec ce qu'a dit Angel sur le vote précipité de Morong sur Thomas. C'est assez étrange de faire ça comme ça. Enfin, au pire, je suis habituée avec d'autres bourrins qui votent plus vite que leurs ombres mais bon, là ça m'étonne un peu de Morong. (Quoique ..., à réfléchir)

Non tu déformes mes propos, ce que je lui repproche c'est non pas de voter rapidement, à la limite pourquoi pas, mais c'est de préciser que ca ne va servir à rien, il y a une voyante en jeu, si tu ne le précise pas, et que Thomas est effectivement ennemi du village, peut être que lui ou un compère va en dire trop.

Cette remarque me fait croire qu'on saute trop facilement sur un " non loup ". Morong repasse neutre pour moi.
Ben pour moi tu en as trop dit, mais ce qui me choc le plus quand même c'est la manière que tu fais pour retourner ta veste aussi rapidement. Je trouve cela louche.

Sinon tu penses quoi de mon post par rapport à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Angel

Masculin Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : Wherever
Humeur : When I see [...] change ;)

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:30

Krazy a écrit:

Sinon tu penses quoi de mon post par rapport à toi?

J'en dis que tu n'as pas du jouer souvent avec moi ^^, j'en dis que tu as ton avis, comment veux tu que je retourne ma veste alors que j'ai envoyé mon message certes après toi, mais sans lire le tient ? Je dis pas Morong est loup point, je le questionne, et la façon dont les choses se déroulent me font douter, d'autant plus que savoir écouter les autres, évite souvent de faire des erreurs. J'en dis aussi que je te pense non loup.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Krazy

Masculin Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Rouen, France
Humeur : pas génial, mais pas mauvaise non plus. Je me dirais d'humeur normandienne. Mais pas trop quand même.

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:33

Angel a écrit:
Krazy a écrit:

Sinon tu penses quoi de mon post par rapport à toi?

J'en dis que tu n'as pas du jouer souvent avec moi ^^, j'en dis que tu as ton avis, comment veux tu que je retourne ma veste alors que j'ai envoyé mon message certes après toi, mais sans lire le tient ? Je dis pas Morong est loup point, je le questionne, et la façon dont les choses se déroulent me font douter, d'autant plus que savoir écouter les autres, évite souvent de faire des erreurs. J'en dis aussi que je te pense non loup.
Bien, bien. J'aime bien l'idée que tu as d'écouter les gens. Je te garde quand même en ligne de mire^^
Revenir en haut Aller en bas
Morong
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 27/11/2011

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:34

Krazy a écrit:
C'est vrai que je te rejoin sur ce point là mais je trouve tout de même ta réaction trop impulsive et violente (enfin c'est ce que je ressens) comme si on venait de voir quelque chose qu'il ne fallait pas.
Je me suis senti faussement accusé par un loup, alors j'ai peut-être été trop impulsif sur le coup ^^'
Krazy je te vois vraiment villageois de chez villageois, pour sûr.

Angel a écrit:

Premièrement, je suis un garçon .. one more time.
Autant pour moi.

Angel a écrit:
Deuxièmement, je ne t'ai pas interpellé sur le "bonjour" mais sur le double smiley du type ravi qu'il n'y ait pas eu de mort, un peu à la manière d'un type qui suite à l'annonce de la mort de la sorcière aurait mis " ohhh noooooon mince alors ". La suite me fait rire, j'ai peut être raison de me méfier de toi au final Wink.
Tu devrais jouer avec Nathan Razz

Angel a écrit:
Cette remarque me fait croire qu'on saute trop facilement sur un " non loup ". Morong repasse neutre pour moi.
C'est parfaitement possible pour un villageois, mais je pense que tu changes un peu trop vite d'opinion et que tu suis celui de la majorité.

Angel a écrit:
Je dis pas Morong est loup point, je le questionne, et la façon dont les choses se déroulent me font douter, d'autant plus que savoir écouter les autres, évite souvent de faire des erreurs. J'en dis aussi que je te pense non loup.
Relire le jour précédent t'aiderait sûrement à te faire un avis (si tu n'es pas loup ou intriguant évidemment).

J'aimerais entendre Arthur, Thomas, et surtout notre maire Kitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:57

Baby.Rocket a écrit:
C'est sur que dire qu'on ne peut rien tirer de la journée d'élection, c'est mieux. J'ai envie de dire si tu n'essaies pas de faire réagir les gens justement vis à vis du peu qu'on a (en l'absence de mort = encore moins d'information si ce n'est les dire du jour d'élection, je vois pas trop comment tu vas te faire une opinion des autres.)
Ce n'est pas ce que je dis. Que des gens arrivent à trouver des choses tant mieux, moi personnellement je n'arrive pas pas à voir des éléments louches dans les paroles des élections. (celle de cette partie et en général d'ailleurs). Peut être que ça vient de la façon dont je vois les élections de capitaine.

Angel a écrit:
Même question, pourquoi ne pas dire avec qui ? Plus tu attends avant de nous le dire, plus tu ralenties le débat, et en somme plus tu réduis le temps que l'on a pour se porter sur un loup .
Mouais, le JdF pour le moment on en a rien a carrer, je ne vois pas en quoi ne pas savoir qui est le deuxième charmé ralenti le débat.

Angel a écrit:
Qu'est ce que je n'aime pas ce passage, il me semble bien que tu as déjà joué avec Thomas, tu penses sincèrement obtenir des attitudes louches de se part alors que la plupart considère ton vote comme inutile et dépourvu d'argument, donc les gens auront davantage tendance à te trouver louche qu'autre chose ..
Déjà je ne pense pas que Morong attende des réactions éventuelles de Thomas mais des autres joueurs; de deux pourquoi dire "les gens" ce qui implique tout le monde alors que par exemple je ne me sens pas concernée; je ne le trouve pas plus louche que ça. sans aller jusqu'à le penser innocent je vois mal un loup faire ce type de post qui sort de l'ordinaire, j'ai idée que les loups sont plus dans l'esprit de se fondre dans la masse et de ne pas faire de vague.
En attendant, il a réussit ce qu'il voulait, lancer le débat.

Opeth a écrit:
Morong, Kitsu, Krazy, Capricorne sont les candidats de la partie
Y'a aussi pressagrum, Baby.Rocket, Vinny qui se sont présenté. Ce qui fait donc plus de 5 candidats.
Pourquoi n'as-tu pas cité tous les candidats, parce que du coup ta théorie marche plus ...

Angel a écrit:
Non tu déformes mes propos, ce que je lui repproche c'est non pas de voter rapidement, à la limite pourquoi pas mais c'est de préciser que ca ne va servir à rien, il y a une voyante en jeu, si tu ne le précise pas, et que Thomas est effectivement ennemi du village, peut être que lui ou un compère va en dire trop.
Je comprend ce que tu veux dire, m'enfin ça voudrait dire avoir une voyante qui joue pas bien, et penser que Thomas puisse se laisser prendre à un tel piège je trouve pas ça crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:08

Je vois que mes paires fascinent.

Schrenki j’en déduis qu’il y a sûrement un couple de loups dans une paire.
C’est rigolo j’ai l’impression que tu poses des questions auxquelles tu as déjà les réponses. Ce même coté je suis là et j’en fais trop qu’avec ceci
Schrenki a écrit:
J'attends tout de même d'éventuels autres candidats.
(Après 4 candidatures).

J’avais prévu de répondre à Opeth mais Xinome m’a devancé.

Moghedien, cela ne te fait ni chaud, ni froid que Vinny n’ait pas voté pour elle et soit la dernière candidate ?

Ah oui, on parle du loup majeur (qui aurait pu être absent) mais on ne remarque pas le fait que ce loup n’a pas été tué. Je pense qu’on a un loup gris rusé qui tient compte au deuxième degré de la remarque d’Arthur.

Part esquisser un plan de selle adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:24

Murollatem a écrit:

Ah oui, on parle du loup majeur (qui aurait pu être absent) mais on ne remarque pas le fait que ce loup n’a pas été tué. Je pense qu’on a un loup gris rusé qui tient compte au deuxième degré de la remarque d’Arthur.
Sauf que le loup gris, s'il est blanc, n'a pas pu tuer cette nuit puisqu'il ne tue que les nuits pairs. Donc attends demain pour nous ressortir cette théorie.

Murollatem a écrit:
Schrenki j’en déduis qu’il y a sûrement un couple de loups dans une paire.
C’est rigolo j’ai l’impression que tu poses des questions auxquelles tu as déjà les réponses.

Alors là, je vois pas comment tu en déduis direct qu'il y a un couple de loups dans une des paires... Faut m'expliquer. Du coup ta deuxième partie n'est pas valable. Si j'ai posé cette question c'est que j'attendais vraiment ta réponse. Comme celle que je viens de te poser d'ailleurs.

Murollatem a écrit:
Ce même coté je suis là et j’en fais trop qu’avec ceci
Schrenki a écrit:
J'attends tout de même d'éventuels autres candidats.
(Après 4 candidatures).
Oui car comme je l'avais dis, j'ai décidé de voter pour le candidat dont le rôle RP me plaisait le plus. A l'heure où j'ai posté c'était Capricorne. Mais jusqu'à la dernière minute si une autre personne ayant un autre rôle que j'aimais ( Xinome, Opeth, Oracle, Angel, Mogh, Occulux, Ducky, ou toi pour tous vous nommer), s'était présentée, je lui aurais donné ma voix.

Concernant Morong, ça fait quelques parties que je joue avec lui ou que je le vois jouer et je ne trouve pour l'instant rien de louche chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
pressagrum
Paysan distingué
Paysan distingué
pressagrum

Masculin Date d'inscription : 26/01/2012

Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:40

@Krazy: Faire le débutant, c'est pas trop dur alors je le fais. Mais si tu penses que je suis loup alors désigne moi pour le bucher. Ainsi, si je suis brulé, deux options s'offrent à toi. Soit tu avais raison, soit tu avais tord (logique).
Si je suis un simple villageois, alors les loups peuvent me défendre mais avec modération car ils se disent que de toute façon ils seront gagnants en condamnant un SV. Si je suis un loup, c'est tout bénéfice pour les villageois.
Alors désignes moi comme loup, fais moi exécuté et tu obtiendras ainsi une réponse qui permettra que faire avancer ta théorie sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bran - Jour 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bran - Jour 2 Bran - Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bran - Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 6
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.
» Un jour, dans un village de l'ouest (Jour I - Walnut Grove)
» Jour 1 : 05 novembre 1955 - Dilemme au point du jour !
» [Jour 5] Cinq fruits et légumes par jour, qu'ils disaient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 130-