Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 2 : Premiers renvois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:00

Alors que les élèves arrivaient dans la cours, Nadia remarquait que son amie manquait à l'appel.

Cela avait délibéré durement cette nuit dans la salle des instits...

Apparemment trop de remue ménage durant les récréations, trop de bruits, de vitres cassées.

Cela a sévit:

Nathalie a été mise à la porte de l'école, pour une durée indéterminée.

Jour 2 : Premiers renvois Img-224800rrufy
Spoiler:

Mais dans son cartable, la maitresse avait trouvé ce mot : " c'est Morvax qui mis la souris dans le bureau"

et voilà , Morvax est lui exclu de l'école

Jour 2 : Premiers renvois Img-225143nio5t

Spoiler:



*****************



Marxel ne s'est pas manifesté, il est remplacé à l'instant présent par Felicity.
Merci à elle !


*****************




Vous avez jusque mardi 23h00 pour débattre et pour voter par mp pour évincer la personne qui pourrait s'opposer à la domination des élèves sur la cour de l'école.


Dernière édition par linika le Dim 14 Mar 2010 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:15

Bien, comme toujours on nage dans le flou total, pourquoi tuer Shadow? Joueuse trop dérangeante pour les loups?
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:30

Tout a fait d'accord Flo.

Shadow est une camarade avec qui j'ai pu nouer une petite relation amicale quand le jour de mon anniversaire approche.

Je ne me vois pas ne plus la voir à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:10

Bienvenue à Felicity dans la partie.

Pour shadow je ne sais pas s'il faut trouver une explication là dedans, car elle ne s'était pas montrée particulièrement active lors de la première journée.


En tout cas je tiens à dire que j'ai été racketté cette nuit, car même si le JDF n'est pas notre priorité, au fur et à mesure qu'il charmera on pourra avoir une liste de suspects réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:13

Tu as été charmé seul?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:22

Merci Thomas.
J'ai lu le jour précédent sans en tirer en réelles informations. De plus, je ne pense pas que Shadow ait été tué pour une raison particulière (discrète mais a posté quand même quelques fois, a voté pour le maire...), à ce stade de la partie, ce serait vraiment étonnant.
Je n'ai pas été racketté.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:27

Bonjour les copains,

je crois me souvenir que le Jdf est obligé de charmer 0 ou 2 personnes donc si Thomas l'a été, c'est qu'une autre personne l'est aussi.

En tout cas, premier jour, je n'ai pas encore de suspect. Je pense attendre d'avoir un peu plus d'éléments pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
MissKitty
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
MissKitty

Féminin Date d'inscription : 17/11/2009
Localisation : St-Hyacinthe, QC
Humeur : chatonne!

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 5:16

Je n'ai pas été charmée non plus!

Je n'ai pas non plus l'impression que la mort de Shadow soit du a quelque chose de précis. En début de partie, c'est toujours dur de cerner les joueurs autant pour nous que pour les LGs. À moins que le LG savait d'une façon ou d'une autre que shadow était chasseur et qu'il savait qui il tuerait. Ça lui faisait alors 2 morts en une nuit, mais cela serait peu probable alors je n'ai pas d'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 7:37

bonjour tout le monde !
Tout d'abord je tiens à remercier tout le monde de m'avoir élu maire. J'essayerai au maximum d'en être bon. Et quand je remerci tout le monde ce sont bien évidemment les candidats et les votants pour ma personne :p.
Sinon tout d'abord je remarque que nos deux premiers posteurs sont défaitiste ! La journée vient à peine de commencer qu'ils se disent perdu. Leurs morts auraient pu être plus importantes ! On à perdu que le chasseur. Et de toute façon, que ça soit pop ou shadow, ils sont que très peu actifs. Donc pour moi on à affaire à un loup (au moins) qui connaît le jeu de shadow, voilà mon point de vue sur les morts. Je reviendrai ce soir posté un peu plus. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 8:40

Bravo Otomo, tu es un vrai copain cheer

moi j'dis bien joué les loups Very Happy
Déjà, le chasseur la première nuit, et en plus un chasseur qui est obligé de tirer (voir rôles)…
Les loups ont certainement voulu viser shadow car elle n'a pas été très active, et ils veulent sans doute nous mettre un peu de brouillard.

je n'ai pas été racketté, et Bienvenue Felicity !

PS : Otomo, je trouve que le chasseur est un rôle très utile pour la fin de partie quand même. C'est bien souvent le dernier espoir quand les loups passent en majorité…
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morticia

Féminin Date d'inscription : 07/09/2009

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:26

Salut les copain désolé de ma non participation mais c'est mon petit frère qui aurait du poster et il a oublié (IRL mon fils devait la jouer à ma place mais il est un peu rêveur)
je relis et je vais en récré après.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:51

Désolé pour mon absence du jour précédent.
J'avais tout de même prévenu linika et voté pour moi, chose qu'elle a oubliée mais ce n'est rien.
D'ailleurs, à ce propos, félicitations à Otomo Smile

Je souhaite également la bienvenue à Felicity Very Happy

Je n'ai pas non plus été racketté.
Tout le monde n'est pas encore intervenu mais il se peut que l'autre racketté soit Shadow ou Pop.
Thomas connais-tu le nom de ton compagnon de racket ?

Pour la victime, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que Shadow est la victime et qu'elle a tiré sur Pop.
Pourquoi Shadow ? Je pense que chercher les raisons de sa mort ne nous avancera à rien.
Pourquoi Shadow a-t-elle tiré sur Pop ? Je ne vois aucune raison apparente donc je pense que nous devrons attendre le débrief' pour connaître les raisons de son acte.

Je n'ai aucun suspect à ce jour et les quelques interventions qu'il y a eu ne me permettent pas d'avancer dans ma recherche des profs...
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:59

Maléfique a écrit:

Pour la victime, je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que Shadow est la victime et qu'elle a tiré sur Pop.

ben oui, il n'y a pas d'autres possibilités vu que le chasseur est obligé de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:01

Ah mince, je me suis mal exprimé :/
Je voulais en fait dire que l'on était tous d'accord pour dire que Shadow était la victime des profs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:20

bonjour à tous,

pour commencer, je n'est pas été charmé

et pour finir, je voterai pour lymas pour des raisons que je ne citerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lymas
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Lymas

Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
Humeur : Le meilleur ami de l'homme, c'est son ombre

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:52

Haito a écrit:
bonjour à tous,

pour commencer, je n'est pas été charmé

et pour finir, je voterai pour lymas pour des raisons que je ne citerai pas Razz

j'ai pas compris là Suspect
tu votes au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:02

Mais voyons Lymas, nous savons tous que tu es la maîtresse !
Elle te ressemble beaucoup... Razz

Ah je n'ai pas été racketté non plus, pour être bien il faudrait que Thomas nous dise avec qui pour qu'on puisse enlever un suspect. Parce que s'il meurt et qu'on a plus cette information, ben ça risque d'être assez dur...
Sinon ben, j'ai beaucoup de mal à voir qui pourrait être loup, disons que le débat est encore un peu trop superficiel... Donc c'est assez dur de se faire un avis sur chacun. J'essaye de revenir ce soir pour essayer de parler un peu plus mais j'ai juste une question à Haito :
Pourquoi Lymas ? Moi je veux les raisons inavouables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:12

Otomo a écrit:
j'ai juste une question à Haito :
Pourquoi Lymas ? Moi je veux les raisons inavouables ^^

j'ai aucune raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:21

Ok... Haito quand tu répond à un message sois tu le laisse dans sa couleur d'origine sois dans une couleur lisible s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Eowynia
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Eowynia

Féminin Date d'inscription : 21/02/2010

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:25

Bonjour, pour commencer je n'ai pas été rackettée. =)

Et ensuite pour ce qui est du vote je suis dans le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Bibi

Masculin Date d'inscription : 05/01/2010

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:09

J'ai pas été racketté non plus.
C'est vrai que le premier jour, on est dans le flou total. Et pour les sucpect, personne ne se dégage vite. Mais il va bien falloir trouvé quelqu'un ! Donc bon, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:42

A votre avis qui aurait bien pu être racketté avec Thomas ?

Jour 2 : Premiers renvois 821403
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:14

Je me suis pô fais racketté !
J'suis pas un soumis du slip !

Par contre je ne vois pas contre qui voter, et je dis juste qu'au lieu de voter au pif, si l'on vote tous "blanc", personne ne meurt au bucher.

Je pense que peut être pour cette 1ere journée il serait préférable de faire ça, histoire de ne pas diminuer nos troupes Sad
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:24

Personellement, je suis contre cette idée PurJu', on sera sûrement pas plus avancé demain, c'est triste mais il nous faut des sacrifice pou pouvoir progresser dans la rechercher des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:37

Hmm le vote de Haito contre lymas me parait très (trop) suspect... ou alors je suis trop curieux.

Peut-on connaitre les raisons de ce vote haito ? stp stp je te passerai un carambar
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:46

Koniac a écrit:
Hmm le vote de Haito contre lymas me parait très (trop) suspect... ou alors je suis trop curieux.

Peut-on connaitre les raisons de ce vote haito ? stp stp je te passerai un carambar

reviens a mon post plus haut et tu trouveras la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:55

Ah oui dsl, c'était écrit en blanc ! c'est malin ca
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:40

Koniac a écrit:
A votre avis qui aurait bien pu être racketté avec Thomas ?

Jour 2 : Premiers renvois 821403
C'est toi qui a été racketté avec moi.

Pour le fait qu'il n y ait pas de mort au premier bûcher c'est risquer. C'est sûr il vaut mieux qu'il n y ait pas de mort qu'une victime innocente, mais en même temps le bûcher est le seul moyen des villageois pour éliminer les LG, sauf cas rares genre chasseur, etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Koniac
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Koniac

Masculin Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Derrière toi
Humeur : G.A.I

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyLun 15 Mar 2010 - 23:51

Votons tous blanc !

Qui est
Citation :
Blanc ?
Je ne connais pas ce joueur.

/crazy
Revenir en haut Aller en bas
Salimatah
Ancien immature
Ancien immature
Salimatah

Féminin Date d'inscription : 20/01/2010

Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:28

Bon déjà je voulais m'excuser de mon non vote pour l'élection.
Après je n'ai aucun suspect pour le moment mais je ne suis pas d'avis de tous voter blanc car oui on risque de tuer quelqu'un d'innocent (c'est les statistique qui parlent) mais on peut déduire des chose d'un bucher...
bon bah voala mon avis à moi...je sais ca fais pas avancer beaucoup le débat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 2 : Premiers renvois Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 2 : Premiers renvois Jour 2 : Premiers renvois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 2 : Premiers renvois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» {Jour 1} Premiers pas ... premiers votes
» {Jour 1} Premiers pas sous la neige...
» [Inscriptions Partie 112] Les premiers jeux videos
» Résumé partie 112 : Premiers jeux vidéos
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 42-