Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:00

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Tumblr_m54i00UtG81rwecpwo1_500

Une fois le dernier représentant québécois dûment expédié à l'étage d'en-dessous, en compagnie de la meneuse déjantée, la nuit a repris son cours plus calmement. L'obscurité commence à vous mettre un peu tous à cran, et vous espérez bien avoir un peu plus de calme... Hélas, la trêve n'est que de courte durée. En effet, très rapidement, des rires sonores - bien qu'un peu étouffés - se font entendre en provenance de la cave.
Quelques secondes plus tard, ce sont Schrenki et Moghedien qui font leur entrée dans la cuisine, tous les deux morts de rire.

- Qu'est-ce qui se passe encore ?

Les deux allumés ne répondent pas, et se contentent de chantonner (à un volume respectable) :

- Raspoutine, Galilée, Raspoutine, Galilée, Joséphiiiiiiiiiine ! Raspoutine, Galilée, Raspoutine, Galilée, Joséphiiiiiiiiiine !
- Hé, mais arrête de me mettre des coups de banane, Mogh, enfin !
- Heu... C'est pas moi qui suis censée dire ça, plutôt ?


Et les voici qui repartent dans un fou rire incontrôlable. Suivis par Mailis, dont le rire communicatif finit par embarquer la moitié de l'assemblée, même ceux qui ne comprennent pas. Même Kinrep est plié en deux - vous ne le voyez pas, mais faites-moi confiance, il est plié en deux.
Une dizaine de minutes plus tard, tout le monde a fini par reprendre ses esprits. La nuit et la litanie des rôles peuvent enfin reprendre leur cours. Bon, évidemment, c'est Kinrep qui fait tout le boulot, mais vous commencez à avoir l'habitude.

- ...J'appelle le corbeau... C'est noté... L'assommeur... Noté... Le Maître vampire... OK, les vampires... J'appelle maintenant le chicken-garou... Merci bien... Au tour du pyromane ! Ah, j'ai une bonne nouvelle pour toi, petit pyromane, j'ai retrouvé mon briquet, ça pourrait t'être utile !

Kinrep tend alors le bras devant lui et actionne effectivement un briquet... Qui produit des étincelles, mais guère plus. Le briquet aussi fait le coup de la panne !

- Oui, bon, évidemment, si tu as la capacité "boule de feu" et +2 en puissance, c'est bien aussi. Heu... Bon, je crois que j'ai tout fait... DING DONG ! C'est le jour !
- Rrrrrrrr...

Oui, c'est le jour, et des gens ronflent. Moooa s'est endormi.

Personne n'est mort cette nuit.

En raison d'une impossibilité à trouver un remplaçant avant le début du jour 5, et conformément aux règles de la partie, Moooa est foudroyé. Il était :
Spoiler:

Vous avez jusqu'à vendredi 5 octobre 2012, 22 heures, pour voter par MP auprès de Kinrep et Moghedien.
Le résultat sera annoncé à 23 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:46

:/

Je ne sais pas trop quoi dire. J'étais un peu lassé hier de la partie, mais l'absence de mort réconforte un peu, il reste des spés protecteurs, et je me refuse à laisser les loups faire un perfect, j'en ai horreur.

En parlant de loup, Thomas tu ne peux que l'être avec ce que tu as dit hier ... Je n'y crois plus.

Je suis déçu du comportement de Toyoraura, sur la partie, mais aussi sur la fin avec ce que j'appelle de la rétention d'informations. D'autant qu'avec ce qu'il a dit, ce n'est pas clair du tout à mes yeux. Je pensais qu'il avait écarté un voire deux loups, mais il a sans cesse répété qu'il y avait une grosse meute de loups. Il a peut-être écarté un bouc émissaire (mot mis en italique dans un de ses messages, et insistance là-dessus) et un SV.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait un bouc émissaire, cela expliquerait les réponses étranges que Mogh' et Kinrep me donnaient quand je demandais ce qu'il se passait en cas d'égalité hors vote de Nier.

C'est regrettable également de perdre Moooa ... Moi même j'ai très peu de temps, mais j'essaie de faire un effort pour venir poster.

Je remets tout à plat dès que je peux, possible que ça ne soit que vendredi, afin de me faire une idée d'ensemble sur la partie. Voir là où on en est au niveau des joueurs. Et faire une analyse sur chacun si je parviens à avoir assez de temps.

Certains de mes avis resteront identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 9:59

Le voleur ne peut pas écarter 2 loups.

Vu le tournant que prends cette partie je passe en mode parano.

Je repasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:54

Petit récap des votes :

Spoiler:

Liste des charmés survivants connus : Djoach, Thomas, nxou, Maïlis, Elyador, Clow


Je commence sérieusement à douter de l'innocence du capitaine. Il est dans toutes les mauvaises décisions.
On voit également que la plupart des survivants a voté soit pour Nier soit pour Thomas aux élections. Il y a probablement un loup parmi ces deux-là qui s'est fait élire par des compères.

Maléfique est loup, vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 13:05

Bonjour à tous,

Les deux derniers morts sont vraiment dommage quand on en connait les raisons.
Je ne reviendrai pas sur le fait qu'il est important et même indispensable de participer et pas juste avant de mourir.
Cela dit, comme Arthur, je pense que Toyoraura a écarté un Bouc Émissaire et certainement un Simple Villageois.
Je ne conçois pas qu'il ait laissé un autre spé de côté et vu les allusions à une très grosse meute de Loups-Garous, il n'a pas dû en écarter.

Pour ce qui est du Joueur de Flûte, ce n'est toujours pas une priorité, il me semble.
A moins que le récapitulatif de Kitsu ne soit pas bon mais j'en doute.
Je ne suis toujours pas charmé mais cela ne m'étonne pas plus que cela vu le nombre de suspicions que j'ai ramassées ces derniers jours.

D'ailleurs Kitsu, j'aimerais bien que tu t'expliques sur le fait que tu me penses Loup-Garou.
J'ai d'ailleurs cru que c'était un username mais en te citant, j'ai constaté qu'il s'agissait bien de moi.
Quoiqu'il en soit, je te pense toujours innocent et c'est toujours inchangé pour l'instant.
Cela dit, lequel de Nier ou Thomas, vois-tu le plus Loup-Garou selon ta théorie ?

Il est temps de faire un petit tour d'horizon des joueurs en présence car cela commence à se préciser.
Pour le vote d'hier, je me demande si un Loup-Garou aurait eu assez de culot pour ne pas voter contre Toyoraura, ce n'est pas à exclure.

Amandier : Elle a été fortement accusée sans jamais récolter trop de voix et je suis assez d'accord avec ce qui lui est reproché. Quoiqu'il en soit, si elle est Louve, Diogène ne l'est pas et inversement.

Arthur : Je n'ai pas vraiment d'avis le concernant mais le changement d'avis sur Thomas me laisse dubitatif. Je garde à l'esprit ce que Thomas a dit hier, c'est plausible.

Chloran : Contrairement à ses détracteurs, je trouve qu'il est plus loquace que lors de la partie précédente où il était Salvateur. Je ne le suspecte pas forcément mais je serais prêt à voter contre lui.

Clow : Je ne l'ai pas assez lue pour me faire un avis sur elle, peut-être est-ce voulu ? Quoiqu'il en soit, j'aurais bien aimé qu'Arthur s'exprime enfin à son sujet.

Diogène : J'ai plutôt le souvenir que quand il se révélait Simple Villageois, il l'était et son acharnement contre Amandier me laissait une plutôt bonne impression jusqu'à ce qu'il la laisse un peu de côté.

Djoach : Je pense que les Loups-Garous ont voulu vérifier ce qu'il disait publiquement cette nuit et je lui fais donc plutôt confiance.

Elyador : Vu ce que j'ai dit hier concernant nxou et elle, je la pense Villageoise.

Kitsu : Voir plus haut.

Mailis : Vu ce qu'elle avait dit au début, je pensais à une revendication de sa part mais vu la rectification qu'elle a faite en répondant à Arthur, cela remet en cause mon avis sur elle. Je vais essayer de me pencher un peu plus sur ce qu'elle a dit.

Mumus_Sept : Son acharnement contre moi au début était vraiment exagéré et reposait au final sur pas grand chose vu que ce n'était pas vraiment significatif de mon alignement. Maintenant, il temporise donc je demande à voir.

Nier : Au pire, il est Indépendant donc il est obligé de nous venir en aide puisqu'il est impératif d'éliminer un Loup-Garou.

nxou : Je ne vais pas répéter tout ce que j'ai dit sur lui, il est celui que je suspecte le plus. J'aurais plutôt voter contre lui hier si cela avait servi à quelque chose.

Thomas : Je n'arrive jamais à le capter, preuve en est, la partie précédente. Du coup, je m'accroche un peu (beaucoup ?) à l'avis d'Arthur le concernant. Mais comme je l'ai dit, Arthur ne m'a pas franchement convaincu, notamment avec son retournement de veste concernant Thomas.

Vinny : Comme dit plus tôt dans la partie, je la sens plutôt Villageoise mais j'aimerais voir ce que sa parano va nous apporter.

Xinome : Depuis que je joue avec elle, je suis très souvent en accord avec ses avis et cette partie ne fait pas exception. Du coup, elle pourrait très bien être Loup-Garou.


Suspects : Amandier & nxou
En balance : Arthur, Chloran, Clow, Mailis, Mumus_Sept, Thomas & Xinome
Innocents : Diogène, Djoach, Elyador, Kitsu, Nier & Vinny
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:23

Maléfique a écrit:
Cela dit, comme Arthur, je pense que Toyoraura a écarté un Bouc Émissaire et certainement un Simple Villageois.
Je ne conçois pas qu'il ait laissé un autre spé de côté et vu les allusions à une très grosse meute de Loups-Garous, il n'a pas dû en écarter.
Hum je dois avoir une mémoire de poisson rouge mais il me semble que toyo a dit 5 6 loups, donc moi j'avais directement compris ou interprété, à prendre comme vous voulez, qu'il en avait écarté 1.

Kitsu a écrit:
Maléfique est loup, vous ne pensez pas ?
Je le pense oui. Pour toi je n'en sais rien.
Tu viens de faire coup sur coup une triple accusion :
- Maléfique loup
- Thomas ou nier loup
Ne m'en veux pas si avec les messages de djoach je me demande si tu ne vend pas tes camarades, ou les siens.

Donc aujourd'hui mon vote sera probablement entre Thomas, et Maléfique.

Quand à nier bah peu en déplaise je me demande si il n'est pas loup avec Mailis.

Voilà c'est dit.

:/
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:41

Bonjour les gens,

Kitsu a écrit:
Je commence sérieusement à douter de l'innocence du capitaine. Il est dans toutes les mauvaises décisions.
Le premier bucher, son vote avait de grandes chances d'être décisif, le second il a tranché l'égalité et le dernier n'est pas significatif. Là où il y a eut réellement choix c'est sur le troisième.

Maléfique a écrit:
Xinome : Depuis que je joue avec elle, je suis très souvent en accord avec ses avis et cette partie ne fait pas exception. Du coup, elle pourrait très bien être Loup-Garou.
tete

Arthur en parlant de Thomas a écrit:
Au passage, toi aussi comme Chloran tu sais que Toyo va quoiqu'il arrive se révéler loup ? Tu n'as pas d'incertitude ? C'est étrange ce consensus, le fait complètement acquis que Toyo est loup, quand d'autres réactions comme celles d'Amandier ou Maléfique sont plus villageoises.
Maintenant qu'on connait le rôle de Toyoraura, je me demande si les réactions plus modérées ne pourraient pas cacher le fait qu'ils savaient qu'il ne se révélerait pas loup. Et ça a été dit avant qu'on parle de voleur dans les débats.
Soit Thomas a très bien joué, soit il pensait sincèrement que Toyoraura était loup, se servant justement de son vote en J3 contre lui comme argument. Bref, pour reprendre l'expression d'Arthur, tu fais le yoyo !

Nxou répondant à Maléfique a écrit:
... tu me place à chaque fois dans tes suspects sans jamais voter contre moi, juste histoire d'encourager des villageois à te suivre etc. Tu ne m'accuse pas franchement d'être loup, pourtant tu dis que tu le pense.
C'est amusant, j'ai l'impression d'être dans tes suspects depuis un bout de temps sans pour autant que tu votes contre moi ...

Nxou a écrit:
Citation :
Bien sur que c'est bénéfique : tu vois tes suspects lynchés sans avoir à assumer un vote contre eux. Et pouvoir dire après, ce n'est pas de ma faute.
J'ai jamais dit que c'était pas ma faute, (quel faute ?) Tu considère que c'est une faute ? tu n'a aucun doute sur moi ? je pourrais être villageois et avoir simplement répliqué, et accusé lourdement un autre villageois, ce qui pourrait être une erreur, mais qui n'est que la conséquence des accusations lancés en début de partie. Comment tu peux considérer que c'est une faute ? Après tout moi j'en sais rien. Si tu considère que c'est une faute c'est que tu sais déjà tout...
Je me fais piquer mes remarques !
Pas ta faute => pas ta responsabilité. Tu accuses des gens sans avoir ton nom associer à leur mort.
Généralement quand j'"accuse lourdement" quelqu'un, je vote contre.

Citation :
Toyo prétend être entre autre voleur (je crois)
Qu'entendais-tu par "entre autre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:14

Moghedien a écrit:
Et les voici qui repartent dans un fou rire incontrôlable. Suivis par Mailis, dont le rire communicatif finit par embarquer la moitié de l'assemblée, même ceux qui ne comprennent pas.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Arthur

Kitsu a écrit:
Liste des charmés survivants connus : Djoach, Thomas, nxou, Maïlis, Elyador, Clow

Je commence sérieusement à douter de l'innocence du capitaine. Il est dans toutes les mauvaises décisions.
On voit également que la plupart des survivants a voté soit pour Nier soit pour Thomas aux élections. Il y a probablement un loup parmi ces deux-là qui s'est fait élire par des compères.

C'est bien beau de faire un petit récap mais pour en faire quoi ? Juste pour accuser Nier qui "est dans toutes les mauvaises décisions", c'est pas parce qu'il a 2,5 voix qu'il est différent des autres qui se plantent hein. Ca a juste un impact plus important, mais c'est pas pour autant qu'il doit avoir la science infuse. Il n'est PAS LOUP. Je sais pas combien de fois je vais le répéter mais ça sert à rien d'en douter, vous êtes parano pour rien. Pour tout te dire, il a très probablement été visé cette nuit. Vu la situation c'est le moment pour les Loups de tenter de récupérer le Capitanat pour être en surnombre lors des bûchers. On se fait bien bernés depuis le début, ils voteraient tous ensemble (ce qui est arrivé hier, j'en suis quasi-certaine), on le remarquerait même pas!
Il y a forcément des Loups dans les votants pour Nier et Thomas. Les votes pour élire un Capitaine ne sont pas vraiment significatif de l'alignement des votants, d'autant plus que certains (voire la plupart) savaient que Nier n'était pas Loup s'il se présentait, donc c'était un bon argument pour se planquer derrière un vote "innocent".

Maléfique a écrit:
Mailis : Vu ce qu'elle avait dit au début, je pensais à une revendication de sa part mais vu la rectification qu'elle a faite en répondant à Arthur, cela remet en cause mon avis sur elle. Je vais essayer de me pencher un peu plus sur ce qu'elle a dit.

J'aimerais bien savoir quelle rectification j'ai faite où. Parce que je crois que vous avez vraiment rien compris.

nxou a écrit:
Hum je dois avoir une mémoire de poisson rouge mais il me semble que toyo a dit 5 6 loups, donc moi j'avais directement compris ou interprété, à prendre comme vous voulez, qu'il en avait écarté 1.

J'ai pensé la même chose que toi. C'était cependant pas possible qu'il n'y en ait 2 d'écartés, parce qu'il me semble qu'en cas de 2 Loups il est obligé d'en prendre un des 2.

nxou a écrit:
Quand à nier bah peu en déplaise je me demande si il n'est pas loup avec Mailis.

C'est impossible puisque je ne suis PAS louve et qu'il ne l'est PAS non plus. S'il était Loup ça ferait bien longtemps que je serais morte, parce que lui contrairement à d'autres, il a très bien compris ce que j'ai dit.
Je commence à en avoir sérieusement marre d'être poussée à me dévoiler par certains qui font mine de ne pas comprendre. J'ai horreur de ça, ça m'énerve, c'est dans ces moments-là que je fais des conneries !!(y'a qu'à voir ce que ça a donné sur T1...)

Alors je rajoute à mes suspects : Maléfique. Parce que Nxou j'avais déjà des doutes hier et ils commencent à s'accentuer.
Je reste sur ma liste de départ, en changeant peut-être le nom de Thomas par celui d'Arthur qui mène les débats et je ne pense pas qu'il les mène vers le bon endroit. J'ai de plus en plus de doutes.
Sont donc possiblement Loups : Arthur, Chloran, Elyador, Maléfique, Nxou. Je rajoute également Djoach, mon intuition me dit que j'ai tort de lui faire confiance...

Explications :
Arthur : Parce qu'il est le premier à poster à chaque fois. Comme s'il savait d'avance qu'il ne mourrai de toute façon pas. Son assurance commence à me faire douter et puis là il fait genre il est un peu démotivé/perdu, alors qu'il sait pertinemment ce qu'il y a à faire. Ca cache selon moi une pré-victoire de sa part sur le camp des villageois.
Chloran : Son acharnement sur moi est tout bonnement ridicule. Il n'y a rien d'autre que moi dans cette partie s'il on en croit ses posts. Et pourtant ça parle, ça parle, mais avec tout ça j'ai toujours pas récolté son vote. Pour moi c'est brasser du vent et essayer de trouver des lapsus là où il n'y en a pas parce qu'il sait que je peux être maladroite pour appuyer la louchitude d'une villageoise qu'il sait non-louve mais plus facile à faire passer au bûcher que les autres. D'ailleurs il va se réjouir de voir que je commence à m'énerver et dire "oh regardez elle s'énerve, c'est qu'elle est louve." Seulement vous aurez la preuve (d'ailleurs certains l'ont déjà sur T1) que je ne m'énerve pas que quand je suis louve!
Elyador : Je n'ai rien de concret à son encontre, juste l'impression que Nxou et elle sont dans le même camp et pas dans le mien.
Maléfique : Ses posts me plaisent de moins en moins. De plus, je vais utiliser un argument que certains jugeront irrecevables, mais ce n'est pas normal qu'il y ait encore tant d'"anciens" joueurs en jeu!! D'habitude ils meurent dans les premiers parce qu'ils sont dangereux et là personne trouvent ça louche qu'ils soient encore tous (ou presque) en vie! Moi si! Ajouté à sa façon "je fais semblant de pas comprendre pour voir qui je pourrais bien lyncher pour enfoncer le village un peu plus", je n'aime pas du tout.
Nxou : Je n'avais pas grand chose de concret si ce n'est que ses posts commencent à devenir plus succins et que je le pensais Loup avec Ely. Mais maintenant qu'il se met à penser Nier loup avec moi qui plus est, alors là je trouve que c'est grave. Il sait très bien que Nier n'est PAS loup mais il laisse quand même le doute pour foutre la parano dans la tête de tout l'monde et espérer semer la zizanie.
Djoach : Pour tout vous dire, j'ai quelques doutes depuis le début. Ca s'accentue, surement dû au fait qu'il est aussi encore en vie. De plus je trouve qu'il est moins dans la recherche qu'à son habitude. Je n'ai pas oublié qu'il ne s'est pas présenté à l'élection et qu'il n'est pas encore charmé.

J'ajoute qu'on doit avoir un JdF qui réfléchit... Vu les non-charmés restants.

Je repasserais plus tard, je vais relire un peu le jour précédent parce que je viens juste de me réveiller de ma sieste post-matinale, j'suis pas encore très concentrée.

EDIT : Et je suis très fière de m'être fait confiance par rapport à Toyoraura, parce que malgré tout je n'étais pas convaincu de sa lupinité. Je trouve qu'il s'est très bien défendu. Donc si ça vous déplait que j'ai voté à côté, tant pis pour vous, mais moi je n'ai aucun regret même si ça n'a rien changé!!
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:24

nxou a écrit:
Hum je dois avoir une mémoire de poisson rouge mais il me semble que toyo a dit 5 6 loups, donc moi j'avais directement compris ou interprété, à prendre comme vous voulez, qu'il en avait écarté 1.
Toyoraura a écrit:
Mais comme je suis un villageois très généreux, j'vais vous donner l'information suivante, ça peut toujours vous aider: Y'a AU moins 5-6 loups. À vous de découvrir comment à ma mort.
Le "au moins" me donne plutôt l'impression qu'il n'a pas dû en écarter.

Sinon à part dire que je t'ai accusé sur rien et que je n'ai pas voté contre toi = deux mensonges.
As-tu des arguments pour justifier un vote contre moi à ce moment crucial de la partie ?


Xinome a écrit:
Maléfique a écrit:
Xinome : Depuis que je joue avec elle, je suis très souvent en accord avec ses avis et cette partie ne fait pas exception. Du coup, elle pourrait très bien être Loup-Garou.
tete
Que ne comprends-tu pas ?

En parlant de Nier, Mailis a écrit:
Pour tout te dire, il a très probablement été visé cette nuit.
Je n'en serais pas si sûr.

En parlant des Loups-Garous, Mailis a écrit:
On se fait bien bernés depuis le début, ils voteraient tous ensemble (ce qui est arrivé hier, j'en suis quasi-certaine), on le remarquerait même pas!
En même temps, sur le vote d'hier, tu ne vas pas dire qu'ils n'ont pas tous voté ensemble alors que tu n'as pas voté comme tout le monde Rolling Eyes

Mailis a écrit:
J'aimerais bien savoir quelle rectification j'ai faite où. Parce que je crois que vous avez vraiment rien compris.
Au début, tu as laissé sous-entendre que tu avais le rôle d'Ancien mais hier, tu as dit que tu avais été sauvée ce qui exclut le rôle d'Ancien.
Après, je n'ai peut-être rien compris comme tu l'as dit.


Mailis a écrit:
Maléfique : Ses posts me plaisent de moins en moins. De plus, je vais utiliser un argument que certains jugeront irrecevables, mais ce n'est pas normal qu'il y ait encore tant d'"anciens" joueurs en jeu!! D'habitude ils meurent dans les premiers parce qu'ils sont dangereux et là personne trouvent ça louche qu'ils soient encore tous (ou presque) en vie! Moi si! Ajouté à sa façon "je fais semblant de pas comprendre pour voir qui je pourrais bien lyncher pour enfoncer le village un peu plus", je n'aime pas du tout.
Pour mes messages, je ne peux rien y faire.
Pour l'argument des anciens joueurs, je le trouve irrecevable car il ne prouve rien du tout et ne relève même pas de la volonté des joueurs concernés, il faudrait penser à arrêter avec cela.
Et puis dire que je fais semblant de ne pas comprendre alors que c'est toi qui fais des allusions à demi-mots de manière à ce que ce ne soit pas clair, c'est gonflé !


Mailis a écrit:
EDIT : Et je suis très fière de m'être fait confiance par rapport à Toyoraura, parce que malgré tout je n'étais pas convaincu de sa lupinité. Je trouve qu'il s'est très bien défendu. Donc si ça vous déplait que j'ai voté à côté, tant pis pour vous, mais moi je n'ai aucun regret même si ça n'a rien changé!!
C'était hier qu'il fallait essayer de le sauver.
Aujourd'hui, c'est facile de venir faire la bonne samaritaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:37

Avant d'en dire plus, j'aimerais vous poser une question à tous : si vous deviez voter maintenant, contre qui ça serait ? (je ne veux qu'un seul nom)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:04

Ça faisait longtemps que je voulais la placer, alors j'en profite Very Happy : les morts sont sans défense (Elsa Triolet). Je ne vous fais pas d'analyse textuelle.
Toyoraura a écrit:
Gardez bien ça en tête les gens, on a une très très belle et grosse brochette de loup.
Toyoraura a écrit:
Et je ne serai pas de retour avant dimanche soir, donc je le redit: On a une grosse meute de loup. D'après les règles 1/3, 1/4, et bien fiez-vous à ça. Je pencherais même plus vers le 1/3.
Toyoraura a écrit:
Soit elle n'a juste absolument rien vu et donc elle se cherchait un bouc émissaire, chose que je ne suis pas.
Pour moi, il va de soi qu'il a écarté un bouc émissaire et un SV, mais pas un loup. Éventuellement, je me demandais s'il n'aurait pas écarté un indépendant, du fait qu'il insiste sur :
Toyoraura a écrit:
Y'a AU moins 5-6 loups. À vous de découvrir comment à ma mort.
Mais ça serait un peu trop subtil, donc je ne pense pas.

Pour répondre à je ne sais plus qui sur le sujet Toyoraura, vu la façon dont il a joué, j'avais déjà écrit hier qu'au pire on envoyait un villageois qui n'avait pas fait son boulot de villageois, alors ça ne me dérange pas. Néanmoins, c'est vrai que j'aurais réfléchi un peu différemment en voyant la proposition de Nxou, mais je n'étais plus là au bûcher. Pour ma part, je n'ai pas un seul moment pensé au voleur, je pensais, avec la phrase "il y a cinq-six loups", que Toyoraura tentait un bluff d'Aurore (pour ceux qui jouent sur T1), pensant qu'il avait peut-être déjà été joué sur S&F, alors que ce n'est pas le cas. J'ai persisté un peu là-dessus, puisque dans sa dernière partie menée sur T1 il y avait mis l'Aurore.

J'en profite pour continuer à vous répondre :

Maléfique a écrit:
Je garde à l'esprit ce que Thomas a dit hier, c'est plausible.
Tu y crois vraiment ? T'emploies le plus petit terme de possibilité, même pas possible ou probable, juste plausible ... C'est pas là-dessus que vous pourrez me chercher (et d'avance pas non plus sur ma lycanthropie inexistante), et c'est bien à cause de ça que je pense que Thomas est loup. Thomas qui ne me pense pas loup mais qui ajoute cette petite absurdité de manière dissimulée. Bah bien sûr.

Maléfique a écrit:
Quoiqu'il en soit, j'aurais bien aimé qu'Arthur s'exprime enfin à son sujet.
Je ne pense pas qu'elle soit louve.

Maléfique a écrit:
notamment avec son retournement de veste concernant Thomas.
Lequel ? Il y en a eu plusieurs Razz.

Mailis a écrit:
Parce qu'il est le premier à poster à chaque fois. Comme s'il savait d'avance qu'il ne mourrai de toute façon pas. Son assurance commence à me faire douter et puis là il fait genre il est un peu démotivé/perdu, alors qu'il sait pertinemment ce qu'il y a à faire. Ca cache selon moi une pré-victoire de sa part sur le camp des villageois.
Tout d'abord, je ne cache pas que je te pense villageoise.
Ensuite, c'est un peu ridicule ce que tu dis sur moi, je suis juste présent à 23h, c'est tout. Et ça m'amuse de poster en premier, pour berner Djoach. Je ne suis pas du tout assuré par contre, enfin pas sur tout. Je ne suis pas complètement démotivé, c'est juste une partie, ça m'attriste simplement parce que je n'ai pas le temps d'analyser comme je pourrais le faire en temps normal.

Ceci étant fait. Nous sommes encore seize (certainement une chance sur deux de trouver un ennemi du village !), soit Amandier, Arthur, Chloran, Clow, Diogene, Djoach, Elyador, Kitsu, Mailis, Maléfique, Mumus_Sept, Nier, Nxou, Thomas, Vinny & Xinome. Je prends de toute façon le parti de penser Nier villageois, et ce jusqu'au bout désormais. Je sais que je dois toujours faire une relecture des jours précédents et de celui d'hier surtout, mais je n'ai toujours pas eu le temps. Mon vote sera contre Chloran ou Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:46

Mon nom revient à chaque bûcher, c'est passionnant. popcorn !
Au moins je peux vous dire un truc, j'ai jamais peur d'y passer la nuit, chaque nuit j'ai espoir que la voyante me sonde histoire de voir quelqu'un me défendre mais chaque jour je me dis que la voyante est drôlement inactive pour rester aussi discrète dans une situation de crise.
Arthur, je te pense JDF, voilà, je le redis pour ceux qui ne l'avaient pas vu la première fois. Je vais pas batailler dessus 107 ans, pour moi c'est assez limpide et ta réaction genre "Thomas est loup !!!" dès que je t'ai dis ça ne fait que confirmer que tu as voulu prendre les devants niveau accusation.
Y a des gens comme Arthur, nxou, Maléfique et j'en passe qui hésitent toujours "Thomas ou ..." et puis l'autre il y passe à chaque fois. J'ai l'impression d'être la carte joker qu'on conserve pour passer au bûcher.
Chloran n'a toujours pas participé de la partie. Clow je suis surpris quand je la vois dans les votants en me disant ah oui, elle joue. Diogene est également méga discret. C'est fou ces gens discrets, après faut peut-être pas s'étonner si on trouve pas de loup. Allez,

Pour le moment je rangerai dans la catégorie non-loup Mailis, Nier, Mumus, Arthur ( Laughing ) et Xinome. Mailis et Xinome car elles reviennent un peu sur leur avis sur moi là où un loup n'aurait qu'à appuyer pour faire passer un villageois à ce bucher. Je pense avoir compris le rôle de certains d'ailleurs...

Vu que les loups doivent être environ 6 ou 7, je pense qu'il suffit de piocher dans la liste des autres pour taper sur un loup à une ou deux exceptions près.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:48

Laughing

J'ai voté contre Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:50

Je te sais sincère dans ta démarche, c'est au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:53

Tu m'étonnes.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:05

Mailis a écrit:
C'est impossible puisque je ne suis PAS louve et qu'il ne l'est PAS non plus. S'il était Loup ça ferait bien longtemps que je serais morte, parce que lui contrairement à d'autres, il a très bien compris ce que j'ai dit.
J'ai compris une chose, mais comme il y a plusieurs possibilité ... bref

Mailis a écrit:
Je reste sur ma liste de départ, en changeant peut-être le nom de Thomas par celui d'Arthur
Sont donc possiblement Loups : Arthur, Chloran, Elyador, Maléfique, Nxou. Je rajoute également Djoach
Mais what ? comment tu peut remplacer thomas par Arthur, à la limite met les deux, mais Thomas est loup u_u !

Mailis a écrit:
Juste l'impression que Nxou et elle sont dans le même camp et pas dans le mien.
Il est probable qu'on soit dans le même camp, si je fait confiance à ton "dévoilement" nous sommes dans le même.

Mailis @ Moi a écrit:
Je n'avais pas grand chose de concret si ce n'est que ses posts commencent à devenir plus succins et que je le pensais Loup avec Ely. Mais maintenant qu'il se met à penser Nier loup avec moi qui plus est, alors là je trouve que c'est grave. Il sait très bien que Nier n'est PAS loup mais il laisse quand même le doute pour foutre la parano dans la tête de tout l'monde et espérer semer la zizanie.
J'ai dit je me demande. C'est tout. Après tout si tu n'es pas le rôle "protecteur" que tu prétend être on se fait bip-- depuis le départ.

Maléfique a écrit:
As-tu des arguments pour justifier un vote contre moi à ce moment crucial de la partie ?
L'évolution de la partie ne joue pas en ta faveur, mais ce n'est pas argumentatif.


Hum je note l'argument grosse meute de loup en rapport avec le voleur, ok c'est possible.


Thomas a écrit:
Mon nom revient à chaque bûcher, c'est passionnant.
Et à chaque fois un villageois y passe ...

Thomas a écrit:
chaque nuit j'ai espoir que la voyante me sonde histoire de voir quelqu'un me défendre mais chaque jour je me dis que la voyante est drôlement inactive pour rester aussi discrète dans une situation de crise.
Lol, tellement facile et de dire ca et de répliquer : la petite-fille est morte, il n'y a probablement pas de voyante. Si il y'en avait une, je pense qu'au moins un loup aurait été passé au bûcher...


Trop de doute, entre thomas et Arthur maintenant. Je pense que c'est tout à fait possible qu'ils soient loups.
On peut voter aussi vs Chloran.

Ou mettre la pression sur Djoach-Kitsu. Des noms, on veux des noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - J'ai été charmé cette nuit mon Grand. Chloran ne te l'a pas dit ? Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:24

Thomas a écrit:
Mon nom revient à chaque bûcher, c'est passionnant. popcorn !
Et tu ne calimérotes pas ?
D'ailleurs Thomas, si j'appelle à voter contre toi, tu me penses toujours "sincère dans [ma] démarche" ?

Nxou a écrit:
Ou mettre la pression sur Djoach-Kitsu. Des noms, on veux des noms Very Happy
O_o
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:28

Si tu le fais non.
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:29

Bonjour à tous.

Je vous prie tout d'abord de m'excuser par rapport à ma coupure net, qui est mal tombée.
Je m'excuse aussi du fait que je n'ai pas eu le temps de lire le bûcher précédent. Fini les vacances.
Donc là en tout cas, je remets les compteurs à 0.
Je lis et je quote en mm temps, désolé s'il y a quelques répétitions avec ce que d'autres ont dit.



Kitsu a écrit:
On voit également que la plupart des survivants a voté soit pour Nier soit pour Thomas aux élections. Il y a probablement un loup parmi ces deux-là qui s'est fait élire par des compères.
Je ne pense pas qu'il y ait un loup dans les votants pour Thomas et Nier, je pense qu'il y a tous les loups.
Peut être un loup entre les deux. (Thomas cf plus bas) Et Chloran ?

Maléfique a écrit:
Les deux derniers morts sont vraiment dommage quand on en connait les raisons.
Tu parles de qui ? Toyo et Moooa ?
Pour Toyo tu as voté contre lui Suspect
Serais-tu faussement désolé ?

Maléfique a écrit:
J'ai d'ailleurs cru que c'était un username mais en te citant, j'ai constaté qu'il s'agissait bien de moi.
LOL
Même réaction qu'Amandier par/ au post de Deass.
Est-ce une tactique lupine reconnue ?
J'ai des doutes sur Amandier. Depuis qu'on ne l'accuse plus, elle se la coule douce.

Maléfique a écrit:
Quoiqu'il en soit, si elle est Louve, Diogène ne l'est pas et inversement.
Là dessus, je ne suis pas totalement d'accord. Diogène est arrivé dans la partie (je parle de réels post en accusant Amandier.
Il peut très bien être loup et avoir accusé d'emblée un compère pour détourner les voix. D'autant que l'on était en début de partie.
Qui plus est, Diogène n'est jamais allé jusqu'au bout de son accusation puisque son vote à vite changer (càd sur moi).

J'aime bien tes posts Mailis même si tu me semble un peu paniquée.
Je ne partage pas ton avis sur les "anciens joueurs". C'est comme dire parce que certains ont gagné la partie précédente, il doivent mourir. Bof bof comme argument pour le coup.

Thomas a écrit:
Au moins je peux vous dire un truc, j'ai jamais peur d'y passer la nuit, chaque nuit j'ai espoir que la voyante me sonde histoire de voir quelqu'un me défendre mais chaque jour je me dis que la voyante est drôlement inactive pour rester aussi discrète dans une situation de crise.
Vu qu'il y avait deux chasseurs, je ne suis pas certaine qu'il y ait une voyante.
Mais par rapport à Noyau qui incarnait un idiot du village, je veux bien tabler sur le fait qu'il y ait un potentiel ancien.
Après par rapport à ce que tu prétends "J'ai jamais peur d'y passer la nuit", je n'aime pas trop ce discours.

Mumus_Sept a écrit:
Avant d'en dire plus, j'aimerais vous poser une question à tous : si vous deviez voter maintenant, contre qui ça serait ? (je ne veux qu'un seul nom)
Pourquoi tu demandes ça ?
La réponse donnée à cette question peuvent influencer les loups dans leur vote.
Pourquoi en as-tu besoin pour avancer les débats et poster ?

Récap de ma lecture pour ce jour :

Je vois clairement un loup entre Arthur et Thomas.
Lequel, je ne sais pas, je pencherais plus pour Thomas vu que je le trouvais suspect au bûcher précédent.
De part le fait qu'il pensait Oracle villageoise mais à quand même voter pour elle au bûcher....

Puis du loup entre Amandine (tranquillou depuis qu'elle n'est plus suspecté) Diogène (de part ses accusations en contradiction avec ses votes) Des joueurs devenus planqués.

Pour les positifs : Ma certitude se trouve en Nxou. (Il ne joue pas comme ça en étant loup)
J'ai un meilleurs avis sur Mailis qui veut vraiment prouver sa "villageoiseté" et semble garante de la "villageoiseté" de Nier.

Un doute sur Maléfique et Mumus_Sept.

Pour le reste, je n'ai pas d'avis mais je pense qu'il y a clairement du loup dans le reste des planqués : Clow - Djoach - Chloran


Dernière édition par Elyador le Jeu 4 Oct 2012 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:32

Je ne sais plus quoi penser...

Je suis un peu blasée là et déçu du comportement de Toyo.

En relisant le jour précédent, deux choses m'ont frappé:

*Mailis, en relisant le jour précédent je me suis rendu compte qu'au fur et à mesure des posts tu nuançais sur Toyo. Au début tu disais "très probablement loup"; ensuite "j'espère qu'il est loup" et enfin: "j'ai un sérieux doute sur la lupinité de Toyo.

*Mumus, tu étais le seul à défendre Toyo, tu le SAVAIS donc villageois? Du coup, j'me demande si t'es pas un loup pour avoir fait ça.


Sinon Diogène, tu te caches? On entends pas beaucoup Clow et Chloran aussi.

Il faut aussi que je revois ma liste de suspect.

Pas lue les deux derniers post avant moi


Dernière édition par Amandier le Jeu 4 Oct 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:36

Amandier, tu te souviens de la dernière partie sur T1 ... Tu te souviens que ceux qui n'avaient pas voté contre toi et doutais de ta culpabilité, c'étaient des villageois ... Alors pourquoi mettre ainsi en avant Mailis et Mumus et dire que "ça t'a frappé" ? ..

Et puis ta petite phrase passe-partout pour solliciter Diogene, Clow et Chloran, mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:12

*Comment ça je suis mollasson et je me la coule douce?? T'es sure de lire les mêmes bucher que moi Ely!!! C'est l'hôpital qui se fou de la charité je trouve!

* Oui ben justement Arthur, Mumus ne fait que me suspecter depuis plusieurs jours. Ne pense tu pas que c'est un loup qui a cherché à profiter que Vinny, Kitsu et Diogène parlaient de moi à un moment? Le même comportement que toi sur T1 quand tu étais loup...

Sinon bizarre que tu me fasses la remarque sur ma phrase concernant les absents. On est à un bucher stratégique et tu ne veux pas qu'ils interviennent? ça t'arrange qu'il manque des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mumus_Sept
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Mumus_Sept

Masculin Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Rouen

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:10

Bien bien bien.
Je note que personne n'a osé répondre à ma question, au passage.


Alors concernant la partie :

-> Je suis presque certain qu'il y a un loup (voire même un indé) entre Arthur et Thomas. La manière dont ils se chamaillent, mise en parallèle avec celle dont ils se connaissent, ne laisse pas beaucoup de doute là-dessus à mon avis. Je vais creuser ça d'ici demain.

-> Je reviens sur ce que j'avais dit à propos d'Amandier et Kitsu ; je n'étais plus très sûr mais là les posts des deux : Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Et ils s'évitent également ce qui me semble très intéressant.

-> Les semi-planqués ou followers de mouvement ^^ font également partie intégrante de mes suspects. Clow, Chloran, Amandier (encore) donc depuis deux bûchers, mais aussi je commence à m'interroger sur Nier. Et dans une moindre mesure Diogène (je le surveille même si je suis complètement en accord avec ce qu'il dit à propos de ses suspects).

-> Intéressant aussi de regarder la situation des deux couples, Mailis & Nier et Elyador & Nxou. Dans le deux cas rien à sigfnaler, ils semblent se faire confiance mutuellement. Pourtant quatre villageois statistiquement je n'y crois pas... :/ En plus Nxou s'est complètement effacé du débat, c'est très louche ça. Elyador je ne sais pas, j'hésite... Quant à Mailis aucune idée, mais on était sur la même longueur d'onde sur Toyoraura...

-> Dans le cas Maléfique je ne suis plus aussi méfiant qu'avant : ses dernières réfléxions me sont apparues plus villageoises. Ce n'est pas une priorité niveau suspects à mon sens.

-> Les autres (Xinome, Vinny, Djoach d'après le récap) pas d'idée établie. Faut dire que pour les deux premières elles n'ont pas des jeux très transparents et elle ne disent que le mininum sur leur "recherche"... j'avais cependant plutôt une bonne impression sur Xinome en début de partie, une moins bonne sur Vinny. Djoach, littéralement aucune idée, mais j'ai déjà dit que y avait d'autres chats à fouetter pour l'instant !



En bref, comme vous l'aurez compris voilà un bilan de ma réflexion, pas très précis pour l'instant... silent en même temps sans loup mort je n'ai pas de repères et ça m'embête. Si un mouvement pas trop grand et digne de confiance se dessine au niveau des votes je le suivrai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Amandier

Féminin Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : nul ne le sait
Humeur : sadique

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:45

J'aimerais comprendre d'où tu sors ta définition de semi-complet.

Donc je suis semi complet avec 3posts où j'essaye de décortiquer le bucher.

Alors que Clow a fait un unique post à chaque bucher, Diogène participe plus mais avec de tout petits posts sans réel recherche, et ne parlons pas de Nier qui ne vient que très peu pour que les loups ne savent pas ce qu'il pense.

En semi complet, tu devrais ajouté donc Elyador, Kitsu, Vinny...Presque tout le monde sauf Arthur, Nxou et toi qui postent le plus.

Je ne savais pas qu'il y avait un concours de qui poste le plus...

Revenir en haut Aller en bas
Clow
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Clow

Féminin Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Dans tes rêves les plus fous <3
Humeur : I ain't sorry

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:14

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord, même si je trouve dommage que Moooa ait été foudroyé, je suis contente de voir qu'il n'y a pas eu de mort cette nuit. Mais ce n'est pas pour autant une raison pour se réjouir vu le fiasco d'hier. Je ne vais pas me la jouer désolée pour autant, j'assume mon vote, même si je dois reconnaître que si Toyo s'était dévoilé j'aurais sans doute maintenu mon vote contre lui car je ne l'aurais sans doute pas cru.

Concernant Arthur et Thomas : A cause de leurs échanges je pense qu'il n'y a que 2 possibilités : soit un loup et un non-loup, reste alors à démêler le vrai du faux, sachant qu'il y a plus de joueurs contre Thomas que contre Arthur me semble-t-il mais la dernière fois qu'un grand nombre de personnes se sont accordées sur le nom d'un joueur on a vu le résultat, donc j'ai peur qu'encore une fois on se fasse avoir par les loups; soit deux loups qui jouent la comédie pour une raison x ou y (suspicion de CT dans l'antre, coup de poker en mode sacrifice pour pouvoir optimiser les chances de la meute d'aller plus loin...) et si cela paraît tiré par les cheveux à certains, je voulais simplement vous faire part de ma méfiance vis-à-vis du "couple" Arthur/Thomas. Impossible qu'ils soient tous les 2 non-loups (mais ça ça ne surprendra à mon avis personne). Et je les pense tout à fait capables, que ça soit de façon individuelle ou ensemble, que bien cacher leu jeu et berner tout le monde.
Remarque pour Thomas : Tu dis que c'est seulement lors des résultats du vote que tu te rappelles que je joue, sauf que tu ne prends même pas la peine de me répondre lorsque je t'interpelle dans le débat (et qu'en plus je ne suis pas la seule à te poser la même question).

@Mumus : encore une fois tu as le même genre d'attitude qui spontanément me dérange, à savoir ta question directe concernant le nom de la personne contre qui on voterait là maintenant tout de suite. J'aimerais juste que tu dises pourquoi tu y tiens. Surtout que certains ont déjà clairement indiqués leurs préférences (même s'ils ont évoqué 2 ou 3 noms, on peut se faire une idée. Mais ce n'est peut-être pas assez précis à ton goût ?).

MAIS (et là je dois dire que tu sèmes le doute dans mon esprit, serait-il possible que nous partagions certaines idées tout en ayant des affiliations différentes ?) je viens de lire ton dernier post et je dois avouer que je partage ton avis sur les 4 joueurs en couple, notamment par rapport à ta remarque sur les statistiques. Je mets Nier de côté car je ne pense pas possible qu'il soit loup vu tout ce qui a déjà été dit + le fait qu'il y aurait à mon avis plusieurs joueurs (à savoir des loups) qui chercheraient à avoir des infos sur le JdF puisqu'une fois mort ils auraient gagnés avec le capitanat dans leur camp. Sur les 3 qui restent, j'ai des doutes. Parce que ce que je croyais avoir compris sur nxou et Mailis il y a quelques jours est très probablement faux, je m'en rends compte maintenant. Même si on sait qu'il peut y avoir des rôles en double et que j'ai peut-être moi-même interprété des signes là où il n'y en avait pas, ils baissent dans mon estime à l'heure actuelle. Je n'ai rien de particulier à signaler concernant Elyador.
Mais si on part du principe que les couples se captent vite, je pense pouvoir affirmer que d'un côté Mailis et Nier sont dans le même camp et de l'autre nxou et Elyador sont dans le même camp (en ne prenant en compte que loup et villageois comme rôle). Et en raisonnant comme ça, si un des deux couples devait être loup, je pencherai plus pour nxou et Elyador (ceci étant en grande partie dû à l'innocence de Nier. De plus, je ne connais pas assez nxou et Elyador pour savoir si effectivement l'un capte facilement l'autre etc.)
Spoiler:

Je trouve Chloran et Diogène louches : leurs interventions me donnent l'impression d'être unilatérales et focalisées sur une seule personne (Chloran sur Mailis, Diogène sur Amandier) et pour moi c'est typiquement lupin. Même si c'est plus vrai pour Chloran que pour Diogène, j'aimerais savoir pourquoi sa virulence vis-à-vis d'Amandier semble avoir disparu. Quant à sa révélation en SV, là encore je ne connais pas assez le joueur mais d'une manière générale je trouve un tel dévoilement louche, alors dans une partie à config cachée c'est encore pire.

Voilà, sur les 9 personnes que j'ai évoquées je pense (encore une fois d'un point de vue statistique) qu'il y a au moins 3 loups (et peut-être un indépendant). Ceux dont je n'ai pas parlé, cela ne signifie pas que je n'ai pas d'avis sur eux ni que je les pense innocents à 100% mais je n'ai rien de particulier à dire à leur sujet. De plus comme cela a déjà été souligné vu qu'aucun loup n'est mort pour l'instant on a une chance sur deux de tomber enfin juste à ce bûcher et je pense qu'il y a de bons candidats au poste de LG dans les sus-nommés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyJeu 4 Oct 2012 - 23:40

Je suis villageois.

En même temps Clow, un Chloran qui n'intervient pas, ne cherche pas les loups, ne tente pas un coup de poker, ce n'est jamais un Chloran villageois.

Seraient non-loups : Arthur, Clow, Diogene, Elyador, Mailis, Mumus_Sept, Nier, Nxou.
Seraient loups : Amandier, Chloran, Diogene, Thomas, Vinny, Xinome.
Je ne sais pas où placer Djoach et Kitsu. Ma seule certitude étant qu'ils ne sont pas en couple traître - et en couple j'en doute. C'est pour ça que j'aimerais bien que Nxou exprime ce qu'il attend exactement d'eux deux ... Et puis bon, Djoach et Kitsu, si vous êtes villageois vous pourriez faire bien mieux.
Je laisse de côté Maléfique.

Je pense également qu'Amandier et Diogene ne sont pas loups ensemble, mais qu'il y en a un entre les deux. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de voter contre l'un des deux, au cas où on se tromperait entre le villageois et le loup. Les deux m'apparaissent suspects, mais Diogene a pour lui son annonce de départ, d'où le fait qu'il soit placé dans les deux catégories.
Les messages de Clow me laissent un bon sentiment, ainsi que ceux de Mailis.
Comme j'ai dit, je considèrerai jusqu'au bout que Nier n'est pas loup.
Elyador, Nxou et Mumus me sembleraient plutôt non loups, la première pour ses derniers messages (parce que les premiers ne m'ont pas convaincus, je l'avais noté), les deux derniers parce que je n'ai jamais eu de gros soupçons les concernant, alors même si leurs propos ou façons de faire m'ont interpellé parfois, ce fut tout.
J'ai l'impression de retrouver Vinny et Xinome louves.
Chloran et Thomas ...

Amandier, c'est ta façon de le dire qui m'interpelle.

THOMAS, qui soupçonnes-tu VRAIMENT ? Rien ne ressort de tes messages.
La question de Mumus n'est pas inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:09

Mumus a écrit:
En plus Nxou s'est complètement effacé du débat, c'est très louche ça.
tete on doit pas avoir la même perception de effacé Shocked

Mumus a écrit:
pourtant quatre villageois statistiquement je n'y crois pas...
0.241 ... c'est vrai que c'est improbable 1 chance sur 4 (le calcul toi vouloir ? moi considérer 7 loup 25 - 7 = 18 ; p = 18/25 * 17/24 * 16/23 * 15/22)

Arthur a écrit:
Seraient non-loups : Arthur, Clow, Diogene, Elyador, Mailis, Mumus_Sept, Nier, Nxou.
Seraient loups : Amandier, Chloran, Diogene, Thomas, Vinny, Xinome.
Je ne sais pas où placer Djoach et Kitsu. Ma seule certitude étant qu'ils ne sont pas en couple traître - et en couple j'en doute. C'est pour ça que j'aimerais bien que Nxou exprime ce qu'il attend exactement d'eux deux ... Et puis bon, Djoach et Kitsu, si vous êtes villageois vous pourriez faire bien mieux.
Je laisse de côté Maléfique.
Tu as deux fois diogène, et par contre je ne pige pas pourquoi tu laisse de coté Maléfique. Enfin je vois plutôt mumus d'un air négatif moi mais bon.

Autre chose tu pense donc que djoach et Kitsu ne sont pas en couple. Ok, moi je voulais juste éclairer ces histoires, djoach l'avait en quelque sorte prétendu, et toi tu prétends que c'est impossible.
Serait-ce Toi + Maléfique ?

Bref peu importe, visiblement le cupidon si il y'en a un s'est lui-même cupidonné, et ne veux pas balancer son couple.

bon zoubi je suis épuisé physiquement et psychologiquement
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile
Kitsu

Masculin Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Dans ma tanière
Humeur : joyeux

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:25

Arthur, je vais être franc avec toi : je suis paumé.
En lisant les posts de Mailis, Clow et toi, je partage votre avis alors je sens que je vais bien me lotir derrière vous. De toute manière des "alliances" se dessinent et il y a fort à parier qu'il y en a un avec beaucoup de villageois et un autre avec beaucoup de loups. Plus tôt on identifiera à quel groupe appartient chacun mieux ce sera. On est 17 et on ne sait même pas combien il y a de loups. Il y a même une probabilité que, au jdf près, si on se plante à ce bûcher, les villageois sont condamnés.
Il faut donc presque impérativement voter groupé (n'est-ce pas Mumus ? tu l'évoques cette idée plus tôt mais pas maintenant)

En attendant je vais te faire confiance (pas aveuglément tout de même)

D'ailleurs que penses-tu de Diogène qui se déclare SV (d'après Clow) ?
Que penses-tu de ceux qui font du remplissage sur la théorie d'un loup entre Thomas et toi alors que ça a été dit plusieurs fois (et soudainement à ce bûcher) ?
Que penses-tu de Maléfique ?


[edit] Pour info, nxou ton calcul est complètement faux, où du moins il n'est plus valable à ce stade de la partie, puisqu'on est 17 survivants (si j'ai bien compté), pas 25. Si on prend 7 loups, la proba serait plutôt : 10/17 * 9/16 * 8/15 * 7/14 = 0.088
Pour 6 loups p = 0.139
Pour 8 loups p = 0.053


Dernière édition par Kitsu le Ven 5 Oct 2012 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyVen 5 Oct 2012 - 1:27

Je ne regrette pas mon vote contre Toyoraura ... même si il nous met dans une situation encore plus délicate. Il avait beau être villageois, il a fait le jeu des loups.

Kitsu a écrit:
Maléfique est loup, vous ne pensez pas ?
Tu ne crois pas que si c'était le cas on serais moins dans une situation tendue ?

Maléfique a écrit:
A moins que le récapitulatif de Kitsu ne soit pas bon mais j'en doute.
Il doit manquer les Charmés du jours, mais sinon oui, Chloran peut attendre ^^.

Xinome a écrit:
Kitsu a écrit:
Je commence sérieusement à douter de l'innocence du capitaine. Il est dans toutes les mauvaises décisions.
Le premier bucher, son vote avait de grandes chances d'être décisif, le second il a tranché l'égalité et le dernier n'est pas significatif. Là où il y a eut réellement choix c'est sur le troisième.
Il n'en reste pas moins qu'il n'aide pas du tout le village. Il n'est pas loup, j'en suis certain. Je n'en fais pas un villageois pour autant.

Mailis a écrit:
Je rajoute également Djoach, mon intuition me dit que j'ai tort de lui faire confiance...
Donc tu me fais confiance mais ... voir ci après.


Mailis a écrit:
Djoach : Pour tout vous dire, j'ai quelques doutes depuis le début. Ca s'accentue, surement dû au fait qu'il est aussi encore en vie. De plus je trouve qu'il est moins dans la recherche qu'à son habitude. Je n'ai pas oublié qu'il ne s'est pas présenté à l'élection et qu'il n'est pas encore charmé.
.... mais tu as des doutes depuis le début à s'accentue. Pas très logique. Bref passons, tu est villageoise. Cependant je tiens a ajouter quatre points. 1) Je suis charmé depuis le premier jour. Avec Fiatlux. et je ne vois pas en quoi ne pas être charmé fait de moi un loup. 2) Je ne me présente que très rarement. ce n'est donc pas du tout un argument. 3) J'ai toujours joué comme ça. Quand j'ai un loup sur, je fais tout pour le faire passer au bûcher et je me concentre sur lui et uniquement lui. Hier je n'avais plus besoin de vous convaincre, je donc passé a autre choses, l'affaire Toyoraura était réglé pour moi. 4) Je pense avoir été la cible des loups cette nuit.

@Maïlis : Nous sommes d'accord sur ce point, Nier n'est pas loup c'est certains. Arrives-tu à envisager qu'il ne soit pas villageois ? Je n'en ai franchement pas l'impression en te lisant... C'est dommage tu te laisses aveugler.

nxou a écrit:
Ou mettre la pression sur Djoach-Kitsu. Des noms, on veux des noms Very Happy
Ce que tu dis là me prouve bien que tu n'as rien compris. C'est inquiètant ... Venant de toi, ça me ferait presque douté de ton honnêteté et donc de ton affiliation. Rassure moi en me disant tu plaisantais là ... Tu ne crois pas que si j'avais un nom sur a donné je l'aurais déjà fait ? Compte tenu de la situation et ce que tu sous entends, je n'aurais quasiment plus aucune chance de gagner ...

Je pense Diogène très fortement loup. Avez vous jetez un coup d'oeil a ses messages du jour 5. Il n'y a rien. A part un peu de maintient de son avis sur Amandier, il continue a l'accuser pratiquement tout seul dans son coin. Il ne réagit a rien de ce qui se dit dans le village. Au jour 4 ? Pas mieux ! Je ne vais pas vous citer l'ensemble de ces messages des deux derniers jours, allez voir pas vous même. C'est vide ! Il est planqué, buté et ne cherche pas les loups.

Arthur a écrit:
Comme j'ai dit, je considèrerai jusqu'au bout que Nier n'est pas loup.
Dans ton message précédent tu le disais villageois. Maintenant c'est non loup. Quel est ton véritable avis sur la question ?

Mumus_sept continue avec ses messages qui puent le loup a 150 km L'autre jours ils étaient d'accord avec Diogène pour se mettre d'accord sur un nom pour voter contre lui. Aujourd'hui, il recommence pour savoir ou va le vent du village. Visiblement personne ne lui répond et il trouve même le moyen de s'en offusquer ....


Loups : Diogène, Mumus_Sept, Thomas, Xinome, Vinny.
Indépendant : Nier, Chloran.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Barbier mal rasé
Barbier mal rasé
Arthur

Masculin Date d'inscription : 22/07/2009
Humeur : [tu kite e tɔ̃be amuʁø]

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. EmptyVen 5 Oct 2012 - 9:47

Nxou a écrit:
Tu as deux fois diogène, et par contre je ne pige pas pourquoi tu laisse de coté Maléfique. Enfin je vois plutôt mumus d'un air négatif moi mais bon.

Autre chose tu pense donc que djoach et Kitsu ne sont pas en couple. Ok, moi je voulais juste éclairer ces histoires, djoach l'avait en quelque sorte prétendu, et toi tu prétends que c'est impossible.
Serait-ce Toi + Maléfique ?

Je laisse Maléfique de côté parce que je n'ai ni le temps ni l'envie de polémiquer, or je me souviens comment cela avait terminé sur une même partie de Moghedien. J'ai tendance à le penser loup, mais comme ça ne tient sur rien, je préfère ne pas m'engager là-dedans. Et non, nous ne sommes pas en couple, nous l'avons été sur une autre partie, et tu aurais vu que nous n'agissions pas du tout de la même façon.
J'ai expliqué pourquoi j'ai mis deux fois Diogene : à son "Je suis SV" près, je le trouve lou(che).
Djoach et Kitsu ne peuvent pas être en couple traître : ils seraient invincibles de nuit, et la seule façon pour les loups de les tuer serait au bûcher, donc ils devraient se mettre en avant. Ce n'est pas le cas. Ou alors ils attendent d'être en surnombre : mais dans ce cas Djoach et Kitsu auraient commencé à donner du loup. Ils ne sont donc pas en couple traître. Et en couple j'en doute aussi, parce que je n'avais pas compris cela.
S'il y a un couple, en effet je pense que le Cupidon doit être dedans : à voir du côté de Nxou / Elyador / Mailis / Nier ?

Kitsu a écrit:
Que penses-tu de ceux qui font du remplissage sur la théorie d'un loup entre Thomas et toi alors que ça a été dit plusieurs fois (et soudainement à ce bûcher) ?
Ca me surprend. D'autant plus qu'on ne parlait pas franchement de moi auparavant, et que soudainement il y a ça qui apparaît. Mais ça pourrait être aussi villageois, donc je ne sais pas trop.

Djoach a écrit:
Il doit manquer les Charmés du jours, mais sinon oui, Chloran peut attendre ^^.
Pourquoi ?? C'est la deuxième fois que tu dis que Chloran est indépendant et non loup, or je ne vois pas comment on peut distinguer de manière aussi catégorique. C'est comme Thomas qui me dit jdf. Je ne vois donc pas pourquoi tu dis à deux reprises depuis hier que Chloran est indépendant et peut attendre. Moi je vais sûrement voter contre Chloran, en tout cas je ferai attention à fédérer les votes. (pour l'instant il est contre Thomas).
De la même façon, pourquoi Nier serait indépendant et se serait présenté ? A moins qu'il soit hamster-garou, c'était trop risqué de se présenter pour lui. Quant à ce que tu relèves, c'est une erreur, je parle plutôt de "non-loup" et j'ai du glisser villageois. Mais je ne vois pas pourquoi il serait indépendant non plus.
N'oublions pas qu'il peut y avoir une Fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jour V] Pendant ce temps ...
» Jour 3 : Seven Minutes in Hell
» [Jour XI] « Avouez que je vous ai fait rire »
» Jour 5: Vers des jours meilleurs
» Jour 2 - De la souris cette fois-ci!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 150-