Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jour 6 et Nuit 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:21

Comme le monde s'est fait plus petit au pays des gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 23:23

je pense que les loups ont gagné alors pourquoi continué ?

étant le maire, on vote tous 2 contre un des 2 dernier villageois, le villageois meurt même si il y a égalité, et si c'est le salvateur/chasseur, il me dégomme je donne le capitanat a mozana qui la nuit bouffe le dernier survivant

donc les loups gagnent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:52

Continuons c'est tout, avec un chasseur/salvateur et une courtisane, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

Edit:

Journaliste = Mitif
Courtisane = Shadow

Presque plus de doute là-dessus je crois, Maléfique devait être le salvateur/chasseur, et si c'est ça, c'est magnifique parce que leurs deux rôles sont inoffensifs sur nous.

=> La courtisane s'exprime dans les mur-murs et on est sûrs que c'est elle vu qu'elle parle d'avoir rendu visite à GML.
Si le journaliste était mort, on aurait plus de mur-murs. Donc il reste forcément ces deux rôles là.

Il faut qu'on tue Shadow la courtisane au bucher.

Es-tu d'accord avec ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:37

bah, si il n'y a plus de chasseur, alors on peut tuer n importe qui ça ne change rien ^^

alors attaquons Shadow !
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:40

maintenant que j'y pense, c'est Maléfique la Courtisane, vu que la courtisane avait dit qu'elle allait rendre visite à Otomo mais on a quand même était charmé !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:48

Mince oui c'est vrai qu'il a pu envoyer le mur-mur avant de mourir hier.

(je suis pas maligne)
Mais quel est l'intérêt d'annoncer qu'il allait voir Otomo vu qu'on avait tout plus ou moins deviné qu'il y allait une fois sur deux ?
Enfin ça parait logique de s'assurer qu'Otomo ne charmera pas ces dernières nuits, donc la courtisane devait forcément aller le voir après être allé chez GML. Donc oui, tu as raison, Maléfique était la courtisane.

Reste ce chasseur embêtant.

Si on est sûrs de ça, on peut tuer Mitif plutôt aujourd'hui qui a plus de charges contre elles, ne pas trop se mouiller, et s'occuper de Shadow la nuit en espérant qu'elle ne pourra pas se salvater. Sinon de jour ça change rien.

Ou alors, on attaque Shadow aujourd'hui, on la met au bucher, elle tue l'un de nous 3 avec Mitif (en espérant qu'elle choisisse Mitif ) et on s'occupe de Mitif la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:02

chargeons directement Shadow, après tout, on peut même leur dire qu'on est loups, vu que je suis maire c'est moi qui tronche si il y égalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:10

Haito, je te dis juste une chose: la victoire sur ce forum est individuelle.
Tu n'as peut-être pas ce genre de considération c'est vrai.
Enfin ce que je veux dire, c'est qu'on peut continuer à jouer un peu prudemment, même si je dois partir dans pas longtemps pour tout le bucher et faire en sorte que Shadow tire sur Mitif pour gagner ensemble. Ce serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:12

mais je crois que se ne sera pas évident qu'elle dégomme Mitif

alors attaquons Mitif a la place on esperant que Shadow nous suive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:15

Oui, je précise que la victoire est individuelle. Les papattes ne seront remis qu'aux survivants de l'équipe gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 11:41

Au pire j'ai encore un pouvoir anti-dévoilement.

Si on est sûrs que Maléfique était bien la courtisane, je peux toujours l'utiliser sur celle qui restera.

Si on attaque Mitif, Shadow devrait nous suivre, de toute façon ça ne change pas grand chose.

Edit: Kinrep j'ai une question: si je tue le salvateur/chasseur avec le pouvoir anti-dévoilement, elle ne peut pas se protéger ni utiliser son tir pour tuer quelqu'un c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:19

Justement, je me posais cette question depuis un temps.

J'ai utilisé une seule fois l'anti dévoilement sur une autre partie. C'est tombé sur Mitif, et elle incarnait l'Ancien.
Comme elle n'a jamais été attaqué, elle est morte sur le coup. Sa deuxième chance ne lui a servi à rien.

La protection n'a aucun effet contre l'anti dévoilement. Donc, pas de soucis la dessus si tu veux tuer une personne.

C'est sur le tir du Chasseur que je me pose une question. Je réfléchis un peu plus, et je vous réponds avant la tombé du Jour 6 Wink

edit : Je viens de lire le règlement des meneurs au sujet de ce pouvoir, et voici ce que j'ai trouvé :
Citation :
Pensez à toujours limiter le pouvoir anti-dévoilement, il me semble logique qu'à partir du moment où il reste moins de 4 joueurs non loup le pouvoir anti-dévoilement ne soit plus possible car son utilisation pourrait devenir trop facile d'utilisation et entrainer des abus.
Je suis assez d'accord avec cette idée. La nuit dernière, c'était possible, il restait 4 non LG en jeu. Maintenant, il y en a plus que 2. Ce serait trop facile de laisser la possibilité s'il ne reste presques plus personne.

Donc, je respecte le réglement au mieux, et il est donc plus impossible d'utiliser le pouvoir à cause du nombre très réduit de non LG.

J'espère que vous me comprenez pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:35

Je n'y vois pas d'inconvénient Kinrep, on va finir normalement.

Juste "Il n'est donc plus possible de l'utiliser" ^^

Donc, désolée si ce n'était pas ton intention mais ce que je retire de ton post c'est que le salvateur/chasseur est toujours en course et que Haito a raison sur le fait que Maléfique était la courtisane. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:39

Tu m'as demandé ce qui se passait si tu anti dévoilais le Salvateur/Chasseur. J'ai répondu Wink

En réfléchissant mieux, je pense que j'aurais accepté le tir du Chaseur, mais pas la défense du Salvateur.
Prends le cas de Otomo (JDF). J'ai compté ses charmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 12:46

Je blaguais Kinrep, je sais que tu fais très attention à ne pas nous donner d'indices. =)

Voilà, j'ai chargé Mitif et je t'envoie mon vote par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:12

Mitif est belle et bien morte (j'aime sa mort Razz )

A vous de tuer la dernière personne encore en vie. N'oubliez pas de valider la victime, sinon il n'y en aura pas cette nuit, et ce serait "balaud" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:25

on tue shadow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:29

Là, au moins, c'est clair et rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 22:50

haha, on a interet pour toi de la tuer cette nuit, sinon tu risques le foudroiement avant la fin de la partie huhu
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:00

Coucou,
tu racontes quoi et tu parles à qui là ?^^

Si on ne la tue pas cette nuit, on la tue au bucher ça ne change absolument rien.
Tout ce que je veux savoir moi c'est sur qui elle va tirer Sad

Veux ma papatte moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haito
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Haito

Masculin Date d'inscription : 15/02/2010

Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:08

mdr, je parlais a Kinrep qui n'a plus qu'1$ dans la poche xD

sinon je ne sais pas contre qui elle va tirer mais on le saura dès le levé du jour sauf si elle s'est protégée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 6 et Nuit 6 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 6 et Nuit 6 Jour 6 et Nuit 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 6 et Nuit 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 5 - Nuit 5
» [Antre]
» Jour 3 et Nuit 3
» Jour 6 et Nuit 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 41-