Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Amérix est de passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 9:57

dans mon dernier poste j'ai marquer que je n'avais pas encore d'avis sur les gens qui pourrais etre des loups .
Et tout de suite vous me suspecter dans etre un !!
alors si j'ai bien compris ,pas d'avis = loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 10:29

Citation :
dans mon dernier poste j'ai marquer que je n'avais pas encore d'avis sur les gens qui pourrais etre des loups .
Et tout de suite vous me suspecter dans etre un !!
alors si j'ai bien compris ,pas d'avis = loups ?

Je n'ai pas d'avis non plus alors bon ,personne ne s'est trahis pour le moment
et dans le village ca part un peu trop dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 11:29

Ara fait appel à la voyante? Réfléchis Ara, si la voyante vient dire sur la place publique ce qu'elle a vu, elle va mourir la nuit suivante... Et là elle pourra plus rien voir, c'est pas franchement une bonne idée!

Donc voilà mes deux suspects : Nat et Ara!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:14

Je suis le raisonnement de Oracle et j'trouve que tout colle (presque) parfaitement donc mes suspects sont les mêmes:


Nat et Arashoon.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:23

Oh my God

Par Toutatis !
Je suis sur le fil alors que j'suis gentil ! Si j'ai bien compris, on veut me virer pour une ptite blague... Pourtant tout le monde sait que les gaulois sont très blagueurs !
Juger notre sens de l'humour, c'est un truc de romains !

Liste des suspects :

- Rouleau (suspecté faiblement grâce à une théorie de noname)
- marine 332 (attitude de suivisme pour raison idiote ! Dire que tout colle parfaitement alors qu'Oracle n'a pas apprécié une blague, c'est douteux ! théorie de moi même.)
- Arashoon (a l'air de chercher la voyante pour la mnger)
Revenir en haut Aller en bas
p0pi
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
p0pi

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 12:41

Je ne pense pas que Nat soit loup ou du moins sur ca:
Cest trop gros et pas discret sil etait loup
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:06

Citation :
Liste des suspects :

- Rouleau (suspecté faiblement grâce à une théorie de noname)
- marine 332 (attitude de suivisme pour raison idiote ! Dire que tout colle parfaitement alors qu'Oracle n'a pas apprécié une blague, c'est douteux ! théorie de moi même.)
- Arashoon (a l'air de chercher la voyante pour la manger)

j'l'ai suivis parce que j'avais pas de piste c'est tout et j'ai plus précisément dit :"que tout colle (presque) parfaitement ".
Bref , mes suspects reste les mêmes Razz (même si j'me suis peut être trompée)

Nat , j'aime bien la façon que t'a de te justifier x)
De plus si j'te soupconne c'est pour rouleaudprintemps et non pour la blague ou je ne sais quoi..,tu le soupçonnes par la "théorie de Nanome" qui ne prouve rien mais comme tu as précisé "faiblement" je commence à m'embrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleaudprintemp
Paysan distingué
Paysan distingué
Rouleaudprintemp

Masculin Date d'inscription : 11/05/2009
Humeur : mystère

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:17

pour moi ,mes suspects sont :

-noname : elle accuse trop de gens pour rien !
-Nat :qui suit les théorie bidon de noname .

et c'est tout ...

EDIT Mal' : Attention à respecter le sexe de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy_sirocco
Voyante borgne
Voyante borgne
Freddy_sirocco

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation : clermont-ferrand

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 13:47

p0pi a écrit:
Je ne pense pas que Nat soit loup ou du moins sur ca:
Cest trop gros et pas discret sil etait loup
agree!

sinon pour les suspects, n'oublions pas qu'au premier jour, la plupart se servent d'éléments futiles contre d'autres sans aucunes preuves, uniquement pour pouvoir survivre et faire éliminer quelqu'un d'autre!
le premier jour, c'est super rare d'arriver à choper un loup, donc comme presque tout le monde sait qu'un SV va probablement être exécuté, chacun fait du suivisme, de l'accusation diffamatoire, et autres stratagèmes pour ne pas mourir.

2 points donc:
-s'ils se trompent, ce ne sont pas forcément des romains, donc ne leur sautons pas à la gorge dès le lendemain.
-s'ils suivent, c'est parce que rien de mieux ne leur a été offert comme solution pour survivre.

voilà, j'ai pas encore été accusé, mais je tiens à dire ça pour ceux qui ont été accusé.
des comportements suspects, au premier jour, tout le monde en a un peu, donc cessez de chercher la petite bête là ou il n'y a réellement que votre survie en jeu!

sinon moi pour l'instant je trouve vraiment étrange le fait qu'oracle ait pris la mouche aussi rapidement contre nat alors qu'il apparaissait pourtant bien clair qu'il s'agissait d'une blague.
des explications oracle?
Revenir en haut Aller en bas
Arashoon
Petite Fille sénile
Petite Fille sénile


Date d'inscription : 03/05/2009

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:16

vous m'avez mal comprit, je voulais pas dire que la voyante se trahisse ni rien, mais qu'elle nous guide, ne serait ce que par l'intermédiaire d'un autre qu'elle aurait scanner et découvert qu'il n'était pas loup. Les probabilité qu'elle ait sondé un loup la premiere nuit sont infime, surtout que jule césar apparait comme un sv a ses yeux non? Personnellement moi je n'ai pas de suspect en vue particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Oracle

Féminin Date d'inscription : 28/04/2009

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:12

Plus c'est gros plus ça passe!

Freddy, c'est bien gentil de dire après coup que c'est une blague. Tu as le droit de ne pas trouver ça louche, moi j'ai trouvé ça louche. Je dis pas "oh j'vais direct voter contre Nat" j'dis que j'trouve ça louche! Faut faire la différence entre suspecter quelqu'un et accuser quelqu'un! C'est vraiment pas pareil! Et Ara, par contre, désolée mais là c'est trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:31

J'suis d'accord avec toi Ora, faut différencier suspecter et accuser.

Et j'suis encore d'accord avec toi, Arashoon envoie du gros sans le savoir et je vote contre lui ce soir. (j'aurais pas le temps de passer donc je vais voter maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 18:38

[quote=
Histoire de faire réagir un tout petit peu, je tourne mon regard ultra soupçonneux en direction de rouleaudprintemps, qui préfère attendre de voir ce que les autres ont a y dire plutôt que de tenter de découvrir par lui même l'identité des véritables loups.
serais-ce par peur de ce mettre à l'avant histoire de trop ce faire remarquer?

Un petit loup qui tenterait le coup de la discretion?

[/quote]



Si tu lis attentivement, tu remarqueras que j'ai spécifié ** histoire de faire réagir**
Tout ce que je voulais, c'étais voir ta réaction.
Ta première remarque ma plu.


Rouleaudprintemp a écrit:
dans mon dernier poste j'ai marquer que je n'avais pas encore d'avis sur les gens qui pourrais etre des loups .
Et tout de suite vous me suspecter dans etre un !!
alors si j'ai bien compris ,pas d'avis = loups ?

Je me serais sans doute tourner vers quelqu'un dautre si tu n'aurais rajouté celle-ci.

Rouleaudprintemp a écrit:
pour moi ,mes suspects sont :

-noname : elle accuse trop de gens pour rien !
-Nat :qui suit les théorie bidon de noname .

et c'est tout ...


Alors si j'ai bien compris, tout ceux qui t'accuseront seront selon toi des suspects?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:05

Citation :
vous m'avez mal comprit, je voulais pas dire que la voyante se trahisse ni rien, mais qu'elle nous guide, ne serait ce que par l'intermédiaire d'un autre qu'elle aurait scanner et découvert qu'il n'était pas loup. Les probabilité qu'elle ait sondé un loup la premiere nuit sont infime, surtout que jule césar apparait comme un sv a ses yeux non? Personnellement moi je n'ai pas de suspect en vue particulièrement.

Ah moins que tu voulais la prendre pour une andouille (je plaisante) et lui faire avouer son rôle. Razz
Mais c'est un peu spéc c'histoire 'fin bon...

Citation :
Si tu lis attentivement, tu remarqueras que j'ai spécifié ** histoire de faire réagir**
Tout ce que je voulais, c'étais voir ta réaction.
Ta première remarque ma plu.

Rouleaudprintemp a écrit:
dans mon dernier poste j'ai marquer que je n'avais pas encore d'avis sur les gens qui pourrais etre des loups .
Et tout de suite vous me suspecter dans etre un !!
alors si j'ai bien compris ,pas d'avis = loups ?


Je me serais sans doute tourner vers quelqu'un dautre si tu n'aurais rajouté celle-ci.

Rouleaudprintemp a écrit:
pour moi ,mes suspects sont :

-noname : elle accuse trop de gens pour rien !
-Nat :qui suit les théorie bidon de noname .

et c'est tout ...

Alors si j'ai bien compris, tout ceux qui t'accuseront seront selon toi des suspects?


Beau discours moi j'en aurais pas fait autant :O

P.S.: Bon je sais plus qui soupçonner T_T
j'risque de voter blanc si tout le monde m'embrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 0:53

Après de longs palabres et coups bas, les habitants du petit village armoricain s'étaient mis d'accord sur la personne à bannir.
Mais ce fut seulement au moment de proclamer les résultats du vote que Nathanriendlavix intervint :
"Chers amis, je voulais aller prévenir Flominatorix que nous allions nous rassembler pour annoncer la personne qui sera bannie du village.
Mais lorsque que je suis arrivé dans sa hutte, j'ai découvert qu'elle était déserte...
Une lettre était cependant posée sur la table."

En effet, Nathanriendlavix avait dit vrai, les villageois s'étaient rassemblés devant la hutte de Flominatorix.
P0piettix, en tant que chef du village, prit la lettre et la lut à haute voix :
"Mes chers amis, j'ai dû vous quitter en toute hâte sans prévenir personne mais mon pays me réclamait pour des affaires sérieuses avec les Romains !
Ces chacals puants ont décidé de détruire le maquis qui nous servaient de repère !

Je m'excuse encore de mon impolitesse,
Bien à vous votre ami Ocatarinetabellatchitchix le Corse."

Tous étaient abasourdis par la nouvelle...
P0piettix décida que la perte d'un ami aussi cher était bien assez dure à supporter pour encore se séparer d'un membre du village.
Le vote n'aura servi à rien, ou tout du moins à connaitre les suspicions de chacun...

Voici les résultats des votes :

Nathanriendlavix < Arashoonix, Rouleaudprintempix
Arashoonix < Nexix, Oracline, Nathanriendlavix
Rouleaudprintempix < Nonamine

C'est donc Ocatarinetabellatchitchix, simple villageois incarné par Flominatorix, qui quitte le village pour absence injustifiée auprès des villageois (même s'il m'a prévenu en mp et que je comprends très bien).

Amérix est de passage... - Page 2 Ocatar11


Ordralfabétix n'a pas posé de poissons.
Idéfix a jusqu'à 20h demain dimanche pour me dire qui il veut sonder.
Astérix a jusqu'à 20h demain dimanche pour me dire qui il protège.
Brutus a jusqu'à 20h demain dimanche pour chercher Jules César.
Jules César et Amonbofis ont jusqu'à 20h demain dimanche pour me dire qui ils veulent attaquer.
Je contacterai Panoramix demain à 20h et il aura jusqu'à 21h pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amérix est de passage... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Amérix est de passage... Amérix est de passage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amérix est de passage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Règles] Du passage à l'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 5-