Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jour 1 et nuit 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:04

Que le combat commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:10

Bonjour. Vous êtes quel personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 13:13

Pour l'instant, personne ne sait Wink

edit : Une dernière chose. Faite attention à ne pas trop poster ici, juste au cas où qu'un curieux est l'idée de compter le nombre de message posté Wink

reédit : J'ai eu un texto disant que c'était déjà fait pour vous ^^. Donc, vous pouvez débattre.
Revenir en haut Aller en bas
plg963
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 14/04/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: re Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:15

Bonjour,

je suis Poseidon et à propos des pouvoirs, je prendrais ce qui restera parce que c'est ma premiere partie et je connais pas bien le système de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:54

Il serait préférable de ne pas dire qui vous êtes car vous voudriez peut-être tuer Apollon qui peut être un traite pour vous.
Simple prévoyance
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:59

Justement lucineda. On cherche à le débusquer.

Donc si Pur'ju ne dit pas qui il est je suppose qu'il est Apollon et qu'il est donc un traître.
Revenir en haut Aller en bas
plg963
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 14/04/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: re Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:56

donc, on tuera purju dès le premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:30

Tiens tiens plg, pourquoi es tu si préssé de me tuer ?
T'as peur que je dise la vérité ? Mais ne t'inquietes pas, la vérité vera le jour au bon moment Razz

Je n'ai pas repondu pour la simple et bonne raison que je n'etais pas la aujourd'hui, et la je passe en coup de vent. Néanmoins maintenant j'ai un leger doute sur Appolon. ( Je me demande pourquoi hein ? :PJ'en vois deja un qui a des sueur froide ).

Derniere chose, je pense qu'en ce début de partie les loups ( appolon compris ) devont etre soudés. C'est dans l'interet d'appolon de nous aider. Tuer Appolon tout de suite projetera la lumiere vers certains.
Je pense que l'on peut le laisser, et pis faut dire aussi que...

Je suis embeté je vous avoue car j'aime bien un peu de suspens mais c'est dur de garder tout pour moi quand je pense savoir Razz

M'enfin bref pour les pouvoirs c'est aujourd'hui ? Moi je suis pas la ce soir :/

Thomas l'interet des loups est de le garder encore un peu, si tu veux je peux t'expliquer cela Wink
Thomas tu comprends bien evidement que t'as pas dis qui t'es et que par conséquent tu pourrais tres bien etre suspect, car t'attend qu'un loups dise qui il est et hop t'es l'autre, m'enfin m'en fiche je sais moi Razz

Je sais que tu voudras le tuer mais crois moi, faut attendre.

Si Appolon meurt le village débusquera les loups direct, surtout le 1er jour. ( en fait c'est une des principal raison pour lesquel faut attendre ).
Bref je fait tres tres vite la mais bon je dois y aller.

Cette lecture fut tres instructive pour moi Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:35

J'ai pas dis mon rôle Pur'Ju car je voulais voir si un de vous deux allait dire qu'il est Arès (perso que je suis).

Comme ça j'aurais su directement Apollon. Mais tu t'es trahi tout seul dans ton discours :
Tu es Apollon car tu me suspectes et à la fois tu suspectes plg. Donc en gros tu lances des accusations sur nous deux, or si tu n'es pas Apollon tu saurais directement lequel de nous deux le serait.


Donc au lieu de tourner autour du pot, vu que tu es Apollon, je te propose que on ne se tire pas dans les jambes.

Je pense que ça ne sert à rien, car si dès le premier jour on fait ça on va y perdre.

Vu que les villageois vont un jour ou l'autre voter contre un LG ou contre toi, ça sert à rien de leur mâcher le travail, ils s'en occuperont pour nous.
Je te propose même de nous dire le rôle de Artemis afin qu'on ne l'élimine pas de jour ou de nuit. Et ce n'est pas un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 20:53

Je vous rappelle que vous devez à répartir les pouvoirs des LGs Wink

Si vous ne dites rien en évidence à ce sujet, vous n'aurez rien (ce qui serait dommage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
plg963
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 14/04/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: re Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:05

pour continuer la convers, je suis Poseidon et je crois que Pur'ju a raison sauf quand il dit que je suis Apollon car j'ai dit que j'était Poseidon et comme preuve, personne n'a dit qu'il était Poseidon donc je suis innocenté mais malheureusement pour Thomas, Pur'ju est très logique dans son discours que j'ai eu du mal à lire jusqu'au bout. Donc, je soupconne Thomas.

Mais pour les rôles, moi je prends ce qui reste, donc, servez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptySam 17 Avr 2010 - 23:31

Faut réfléchir pour les pouvoirs.
Je suis tellement Apollon que je propose justement à Apollon de s'allier plutôt que de se taper les uns sur les autres.


Enfin bon, Pur'Ju n'a pas dit quel personnage il se prétendait être, même si maintenant il va dire Arès bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 3:40

Tu as tres mal analysé Thomas, je dis juste que tu fais "suspect" Wink

T'enerve pas mon bichon Razz

Euh pour les pouvoirs, je sais pas trop moi, ça reviens au même car bon, on est tous dans la même galere Very Happy

alors je redis les pouvoirs la si y'en a qui en veulent un :

- anti-devoilement x2
- insondabilité x2
- loup courtisanne x1

Franchement la, comme VOUS le sentez. moi perso, j'aimerais bien 1 des deux derniers, mais sinon faites votre choix.
Bon je vais aller dodo moi Very Happy
( encore repassé en coup de vent, désolé )

Euh sinon mon p'tit Thomas, je ne dis pas quel perso je suis, deja parce que c'est plus marrant. Puis MOI je sais qui est Appolon Wink
Lui-même sait tres bien que je sais Razz

Et je ne prefere rien dire, ça me conviens parfaitement, car comme je l'ai deja dis, je sais que si je dis mon role et donc que je revele Appolon, il y aura une course pour le tuer. Je pense que cette course nous nuira clairement.
Je pense qu'un clan soudé est tres important. Appolon sait tres bien qu'il va mourrir.

Si nous pouvons plus ou moins nous faire confiance ça serait mieux, deja pour que ça soit moins risqué la journée, et pis moins chiant le jour.

Toutes ces raisons font que je ne dirais rien jusqu'au moment venu. ( evidement si je meurt mon role sera revélé et donc le survivant loup connaitra la vérité Wink mais bon ça reste chaud et la pas envie de me prendre la tete pour le debut et il est tard >_< )

Bon je vais t'etre m'arreter la Very Happy

Dodo pour moi Sleep Sleep Sleep

A demain cheer
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:24

Je suis pas énervé Surprised

C'est juste que toi et Pur'Ju vous n'avez pas l'air de comprendre que je veux pas jouer contre Apollon.

Oui, au final on ne pourra pas gagner tous les trois ensembles, mais soyons réalistes il est fort possible que les villageois, de eux mêmes, nous débusquent à un moment ou un autre, donc inutile de se tirer dans les jambes bêtement.

Je suis tout à fait d'accord avec l'idée de ne pas créer de problèmes entre nous, d'où la raison pour laquelle on devrait savoir qui est Apollon car pour le moment j'ai l'impression que Apollon veut jouer contre nous et pas avec nous, du coup ça ne m'inspire pas confiance.



Comme j'ai dis je suis prêt à m'engager à ne pas faire tuer sa jumelle de jour ou de nuit, ni à chercher à orienter les soupçons sur un des deux. Profitons de cet avantage : on serait quatre à pouvoir influer sur les votes et non pas seulement deux (deux loups et les deux jumeaux). Ca change complètement la donne.


Alors je ne sais pas pourquoi tu me parles de clan soudé etc, c'est exactement ce que j'ai proposé.
Si on se désigne, on est clairement foutu. Si on s'allie on a peut être une chance qu'un de nos deux groupes gagne.



Pour les pouvoirs je voudrais prendre si possible insondabilité x2 sauf si quelqu'un le veut à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
plg963
Paysan distingué
Paysan distingué


Masculin Date d'inscription : 14/04/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: pouvoirs Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:48

moi j'aimerais bien avoir courtisane
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:25

Je veux pas forcer Pur'Ju à prendre celui qu'il veut pas mais comme j'ai dis pour ma part j'aimerai prendre insondabilité x2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:27

plg963 et Thomas, c'est noté Wink

PurJu', il ne reste plus que toi pour choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:35

ai-je vraiment le choix ? ^-^

On me laisse ce que je voulais pas :/
M'enfin bon je vais prendre anti-devoilement x2
Voili voilou.


Dernière édition par PurJu' le Dim 18 Avr 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:53

Je crois que je vais être énervant, mais il faut qu'il soit en évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:14

Bon je vais pas tenter le diable, je sais pas si tu prend si c'est edité donc je le redis la

je prend anti-devoilement x2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:28

Voilà, c'est noté.

Et en effet, les édites, ça ne le fait pas Wink

Récap pour avoir bien compris :

plg963 >>> Courtisane x1
PurJu' >>> ANti dévoilement une nuit pair et une nuit impair
Thomas >>> Insondabilité x2
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:15

Mes amis, je ne vois aucune participation içi, or il faut désigner une victime.
bon alors voila la liste des joueurs :

diogene
Felicity
Grand méchant loup
Kopec Kron Wazaa
Maléfique
Mitif
Nier
NightWish
Odradek
plg963
PurJu'
Thomas

salnekhin
Wires & Vines
Zelle G

legende :
rouge : nous Razz
bleu : les plus ou moins nouveaux ( ou ceux avec pas beaucoup de partie a leur actif, j'ai regardé par rapport au nombre de message ect mais je pense ne mettre pas trompé ).

J'ecarte les bleu ( et evidement les rouges Razz ) pour une cible potentiel.

Moi je pense que nous pourrions tuer Wires & Vines ou Mitif, si vous preférez.

Moi je suis bien tenté par Wires & Vines.

Voila, j'attend vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:18

Pourquoi Wires & Vines ?

Moi je suis pour faire un tirage au sort parmi ceux qui sont en noirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:30

Wires & Vines, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 et nuit 1 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 et nuit 1 Jour 1 et nuit 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 et nuit 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 0, jour 1 et nuit 1
» Jour 5 - Nuit 5
» [Antre]
» Jour 3 et Nuit 3
» Jour 6 et Nuit 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-