Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 : Les Dieux sont menacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptySam 17 Avr 2010 - 18:47

Jour 1 : Les Dieux sont menacés
Jour 1 : Les Dieux sont menacés Berger12

Dans le monde de l'Olympe, tout était beau, harmonique, parfait. Il n'y avait aucune jalousie, aucune mésentente, aucune traîtrise, que de délice.

Mais hélas, c'était avant que la tragédie n'arrive.
Notre Zeus tout puissant organisa un repas où tous les dieux de son royaume étaient conviés.
L'ébranleur de la mer allait se rendre dans une province éloignée pour conquérir une jeune et ravissante jeune fille (Pour une fois, Héra, sa femme, n'en savait rien) et ne voulait pas que les dieux prennent sa place.
Le seul moyen qu'il a trouvé pour éviter ce problème, il a rejoint Circéla bouclée, afin de lui demander de l'aide.
Elle avait accepté, et utilisa son grimoire pour trouver un formule précise. Celle de rendre un être immortel en mortel. La seule incantation qu'elle possèdait était celle où elle transformait toutes boissons en potion de son choix.C'est ainsi qu'ils réalisèrent un éléxir qui rend mortel les immortels.

Quelques jours après le départ de Zeus, le désordre régna sur Olympe. Tout l'Olympe est ravagé.Cela ne pouvait pas se réduire au chaos comme sur le monde terrestre, on trouvait des dieux jonchant sur les sols. Il ne reste plus que seize Dieux et Déesses. En pensant que tout est fini, ils se reposent ne serait-ce qu'un instant. Mais cet instant est de trop. Une victime supplémentaire est faite.

Cette victime est de trop pour les Dieux. Tout le monde pensait qu'il y avait des traîtres parmi eux.

Ne restant plus que 15 dieux, Athéna, voix de la sagesse, demanda le silence
- Allons, chers frères et soeurs. Cela ne peut plus durer, il nous faut un Chef.

Des contestations s'élevèrent chez les Dieux, surtout d'Ares
- Et pourquoi faut-il un chef ? Je suis le plus fort, le pouvoir doit me revenir.

- Et moi je suis la femme de Zeus, rugit Hera.
- Moi je suis d'accord avec Athéna. Il nous faut un chef qu'on doit élire, répondirent Hermès et Dionysos.


Une fois cela, les quinzes êtres commencent à débattre, à la recherche du Chef parfait pour tous.


Rappel : Le Chef aura un vote d'une valeur de 1,5.

Vous avez jusqu'au Lundi 19 Avril, 16:00 pour débattre et voter par MP.
Si vous n'avez pas eu votre rôle, signalez-le par MP ^^


Dernière édition par Kinrep le Dim 18 Avr 2010 - 10:35, édité 1 fois (Raison : Erreur de date ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptySam 17 Avr 2010 - 19:33

Je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptySam 17 Avr 2010 - 19:48

Un peu maigre comme candidature !

Pour ma part je ne me présente pas, comme d'habitude. Même si j'ai quelques connaissances sur la mythologie je suis pas sûr que ça soit d'une grande aide pour la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:31

Bonjour à tous,

Je réglais quelques petits problèmes avec des humanoïdes...
Je ne souhaite pas me présenter au poste de Chef.
J'attends de voir vos talents d'orateur à l'action.

Comme l'a dit Thomas, Zelle G fait une maigre candidature.
En effet, Zelle G, les candidatures sur forum sont un peu différentes de celles sur MSN.
On essaie de faire un beau discours qui ne veut rien dire et que l'on ne tiendra pas Laughing

Bonne traque à tous et à mort les méchants dark
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 3:20

Kinrep a écrit:
Vous avez jusqu'au Lundi 17 Avril, 16:00 pour débattre et voter par MP.
Si vous n'avez pas eu votre rôle, signalez-le par MP ^^[/center]

Euh juste pour préciser que le lundi on sera le 19 Very Happy
le lundi 17 avril est en 2017 Very Happy c'est un peu loin tout ça nan ?

Bon je ne souhaite pas me présenter, j'ai pas l'etoffe qu'il faut pour etre maire.
J'aimerais voter pour athéna mais bon...

J'attend vos candidatures avec impatience.


Ps: je viens de revenir, j'etais pas la de la journée et tout, je vois que j'ai pas trop de long pavés a lire ^-^
J'espere que demain sera plus interessant Wink

Bon je crois que j'ai tout dis ! dodo pour moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 3:41

Zelle G a écrit:
Je me présente

Ouaiii! Vas-y Gertrude!!! cheer
Il manque juste un p'tit discours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:36

Oups, désolé. Merci pour le constat, je regardais ma montre à ce moment là Wink

Donc, Lundi 19 Avril, 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:52

Mes amis, l'heure est grave,
la meute fait de nombreuses victimes innocentes. A l'heure actuelle ils se dissimulent parmi nous pour nous suprendre et nous attirer dans la mort.
C'est pourquoi il vous faut quelqu'un de déterminé, volontaire et prêt à tout pour les bannir de l'Olympe.

Avec moi comme chef je vous garanti que notre Zeus, à son retour, sera content de voir que la situation a été gérée efficacement et que la menace a été éradiquée de l'Olympe !

Ares a essayé de s'imposer, mais en aucun cas je le laisserai prendre la place de chef. Si nous n'agissons pas bientôt et que le titre de Chef tombe dans de mauvaises mains, nous sommes condamnés à vivre dans le chaos.

Relevez vous mes amis ! Tout n'est pas perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:02

Déesses et Dieux, Nymphes et Satyres, Sirènes et Centaures,


Comme vous, j’ai vu le cosmos se déchirer. Comme vous, je me suis senti déchu et avili comme jamais un Dieu ne saurait l’être. Comme vous, j’ai frissonné en sentant mes membres gourds traversés par les effluves du chaos.
Il est de notre devoir d’y mettre un terme. Notre condition mortelle nous a-t-elle retiré tout pouvoir ? Sommes-nous sensés nous effacer dans l’ombre en attendant notre heure ? En vérité, nous serions plus faibles que des hommes.

Je les ai observés, ces imparfaits rejetons d’un rêve d’argile et de glaise. Je les ai vu douter, pleurer, se combattre et s’aimer. Je les ai vu se redresser pour s’écrouler. S’écrouler pour se redresser. Je les ai vu vivre, puisqu’il leur faut mourir.
Beaucoup, dans leur courte vie, ont eu malgré tout le temps d’être frappés de cette absurdité. Pourtant, très peu ont renoncé. Beaucoup ont choisi. Il y’a plus d’Achille dans le cosmos qu’on ne le croit souvent.

Savez-vous pourquoi ils remettent leur vie entre nos mains, mes frères ? Ce n’est pas la marque d’un respect que nous ne leur inspirons qu’assez peu. Ils sont peu nombreux, ceux qui tremblent le soir dans leur couche en redoutant notre divine vengeance.
Il ne s’agit pas de dévotion aveugle. La vérité est plus simple. Cette petite vie dont ils jouissent, ils la considèrent comme un don trop sacré pour le confier à leurs semblables. Je me demande si ce n’est pas cela qui nous a donné tant de force. Prométhée savait peut-être ce qu’il faisait, en fin de compte.

Nous faudrait-il prétexter notre faiblesse actuelle pour ignorer nos ennemis, de peur qu’ils ne nous épargnent ? Le dernier des humains ne le ferait pas ! C’est la volonté de survivre, cat atavisme si propre à l’homme, qui nous fait défaut. Nous n’en avions jamais eu besoin.
C’est désormais le cas ! Redressons l’échine, mes frères ! Nos ennemis sont ici, d’autant plus puissants que nous découvrons les affres de Deimos !

Je ne prétends pas vous diriger. Ce serait vain. Je prétends vous offrir le calme nécessaire à notre survie. Je prétends vouloir refaire de nous ce que nous sommes : des principes. Un principe, mes frères, ne meurt qu’avec son dernier défenseur. Je souhaite rompre le cycle de destruction qui s’est emparé de nous.

Si pour cela il nous faut un juge, je veux être celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:03

Voici ma candidature:

Chers amis,
Je serais bien évedement très fière et honorée
d'être votre capitaine.
Les femmes au pouvoir!!!!
Je suis celle qu'il vous faut .
Voter moi!!!
Les vilains méchants seront chassé.
L'ordre sera rétabli.
Et
Voter Zelle G c'est voter ...
pour une Femme au Pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:35

Il vous reste moins de 28:00 pour voter par MP aux DEUX meneurs
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:53

Je vote Kopec Kron Wazaa pour sa magnifique candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Maléfique
Rebouteux patraque
Rebouteux patraque
Maléfique

Masculin Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Belgique
Humeur : Aqueuse

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:55

J'ai bien sûr voté pour Kopec qui est un magnifique beau parleur.
Mais surtout pour sa citation d'Anouilh que je connaissais déjà mais que j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:12

Zelle G au pouvoir cheer cheer
Revenir en haut Aller en bas
Grand méchant loup
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : France

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:44

Dur de faire mieux. Tres belle presentation ! Domage je voulais voir ce que je vallais en tant que chef.
Je maintiens ma candidature mais je crois que c'est fichu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:48

Ne se sont pas manifestés:

Mitif
Odradek
NightWish
Nier
salnekhin
Wires & Vines
plg963

Il vous reste moins de 24 heures pour élire votre Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nier
Loup mal luné
Loup mal luné
Nier

Masculin Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Au cours de l'évolution

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:53

J'accorde ma voix à Grand méchant loup car c'est sa candidature qui ma le plus inspirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:36

Je ne me présenterai pas. Le discours de Kopec est celui qui me plait le plus pour l'instant. J'attends les dernières candidatures histoires de laisser sa chance à tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:40

J'aime bien la candidature de Kopec, c'est pourquoi j'ai l'intention de voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:26

Grand méchant loup a écrit:
Dur de faire mieux. Tres belle presentation ! Domage je voulais voir ce que je vallais en tant que chef.
Je maintiens ma candidature mais je crois que c'est fichu. Smile
Bien sûr que non ! Fourbis tes arguments, démonte mon discours ! De la niaque, que diable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:32

A Women in the power!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Kopec

Masculin Date d'inscription : 09/01/2010
Humeur : Suffosion.

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:43

Mais les femmes y sont bel et bien, au pouvoir !
Athéna, Héra, Demeter et les autres ne font pas de la figuration ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyLun 19 Avr 2010 - 1:43

Hmmm...
Pas beaucoup de choix.

Faute de voir là un réel débat d'idées,
Je vais me rabattre sur ce que j'attends d'un dirigeant.
Et force m'est de constater qu'un leader, un porte-parole, doit être un fin poète.
Une voix s'élevant encore plus haut doit avant tout être celle d'un bon orateur,
Capable de faire croire que le vin est fait du plus pur lait de brebis.

Kopec m'a l'air d'être cette personne.
Faute de choix, je voterais sûrement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
salnekhin
Paysan distingué
Paysan distingué
salnekhin

Masculin Date d'inscription : 23/03/2010

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:15

Je vote également pour Kopec car l’argumentation pour sa candidature est très soignée et j’apprécie beaucoup les efforts d’écriture. Ceci étant, j’espère que son mandat atteindra les hauteurs promises par autant d’éloquence car en plaçant la barre aussi haut, la légitimité des grands espoirs suscités ne serait que plus trahie par un désinvestissement ultérieur. Même un dieu ne peux se reposer sur ses lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:15

@ salnekhin : Le vote se fait par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitif
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Mitif

Féminin Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Quelque part...
Humeur : Copain !!!

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:29

Je pense voter pour Kopec car sa candidature est pour moi la plus soignée, la plus développée et la plus prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:56

Il ne vous reste plus que 3:04 pour voter par MP.

Attention : Je ne suis plus là jusqu'à 00:00, demain. Donc, adressez-vous à lucineda pour voter ou poser une question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:17

Nuit 1 : Le Chef est là...
Jour 1 : Les Dieux sont menacés Fin_jo12
La conversation est longue et difficile. Comment être sûr de ne pas donner le pouvoir à un Traître, à un Meurtrier, à un Monstre ? Il n'arrive pas à se décider. Trop de doute plane sur le Mont.

Après un long moment de réflexion, une complicité s'est créée entre trois Déesse. Athena, Héra et Aphrodite ont eu une illumination. Elles se rappellent du concour de beauté qu'elles avaient passé il y a longtemps. Elles ont l'idée de faire apparaître Pâris à leur côté, lui qui avait été le juge de ce concour.

Son aide sera d'un grand secours. Un esprit sain dans un corp sain pouvait répondre à leur attente.

Pâris est apparu, a prisconnaissance du problème, et se met à réfléchir, longtemps.

La journée s'écoule, et enfin, le verdict tombe.

- Le choix le plus judicieux serait de mettre Kopec Kron Wazaa sur le trône en attendant une solution de secours. C'est la solution la plus sage selon moi. J'espère que je vous ai aidé au mieux...

- Ne te fait point de souci. Tu nous as aidé pour le concours, et là, tu nous aide tous pour cette élection. Nous te remercions chaleureusement de ton aide.
- Merci du fond du coeur. J'espère qu'on se retrouvera.


Pâris quitte le Mont Olympe tranquillement, mais cette tranquilité n'est que de courte durée. Les Terres s'ouvrent sous ses pieds, et Pâris disparait à jamais dans les Profondeurs de la Terre.

Pendant ce temps, Phébus retourna se coucher, emmenant avec lui le soleil. Les dieux pour célébrer la victoire de Kopec Kron Wazaa ont but à sa santé, et ne pense plus aux désastres qui se préparent autour d'eux retournèrent se coucher trés tard dans leur draps de soie et de velours s'endormant dans les bras de Morphée.

Kopec Kron Wazaa est élu Chef du Mont Olympe. Félicitations !!!



Votes
GML (2) : GML ; Nier
Odradek (1) : Zelle G
Kopec Kron Wazaa (8 ) : Felicity ; Maléfique ; Mitif ; NightWish ; Odradek ; PurJu' ; Thomas ; Wires & Vines
Thomas (1) : plg963
Zelle G (1) : diogene
Blanc (1) : Kopec Kron Wazaa

N'ont pas parlé : plg963
N'ont pas voté : salnekhin (ce fait par MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:51

ATTENTION !!!

lucineda (pas du tout) et moi (chez le médecin) ne sommes pas là pour lancer la journée suivante.

Par conséquent, je vous laisse jusqu'à 18:00 pour faire vos actions (Thémis, Hermès pour le soins, les SDs pour le Salvatage, Aphrodite, Cronos, et c'est tout ^^) (les LGs avaient jusqu'à 15:00 pour agir)

Pour voir large et au cas où, le Jour 2 commence entre 18:00 et 19:00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 : Les Dieux sont menacés Jour 1 : Les Dieux sont menacés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 : Les Dieux sont menacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Règles] Dans le Nexus, les dieux sont impitoyables !
» {Jour 4} Menaces et dénonciations
» [Jour 2] Les dieux du Disque-Monde
» Jour 1 : Ils sont revenus…
» [Jour 2] - Mais qui sont-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-