Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 4 : la ligne rouge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucineda
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Lucineda

Féminin Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Arendelle (oui le royaume d'Elsa la reine de neige)

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:19

Jour 4 : La ligne rouge
Jour 4 : la ligne rouge... Demete10

Lors de la troisième nuit, les dieux réfléchissaient aux moyens de débusquer les traitres.
Ne pouvant pas rester là a ne rien faire, Déméter dit à ses compagnons :

Je vais faire un tour pour savoir si Artémis n'a pas laisser des indices. La nuits les nymphes et autres créatures sortent plus facilement. Ils pourront peut-être me renseignaient.
Bonne idée, répondit Hestia, je t'accompagne.
Non, il vaut mieux que j'y aille seule. Il faut que je fasse un point sur ceux qui vient d'arriver, aller vous reposer.

Personne ne lui répondit car c'était elle qui avez pour fille Persephone, déesse de l'enfer. Cette dernière pourrait peut-être lui donner des indices sur ceux qui vient de se passer et la terre lui communiquerait les noms.

Elle se rendit donc dans la forêt, suivant l'énergie d'Artémis. S'arrêtant, elle surprit Apollon pleurer sa sœur, elle s'approcha de lui et mit une main sur son épaule :

Apollon ça va?

Elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse qu'elle s 'effondra.

Le lendemain matin, Aphrodite, toujours matinale, s'en alla à la rivière pour se laver.
Arriver devant son coin favori, elle s'aperçut que l'eau n'était pas naturelle. Elle avait une couleur rouge. Criant de toute ses forces, les autres dieux accoururent. Héphaïstos la pris dans ses bras demandant ce qui se passe. N'ayant pas la force se parler, elle lui montra la rivière.
Dionysos s'approcha doucement prés du bord et vit Déméter ouverte par le ventre les intestins lui servant de colliers, les mouches volant tout autours d'elle.

Quel spectacle répugnant, dit Ares.

Un peu plus bas , sur une pierre Athéna trouva sur une pierre un morceau de lin avec inscrit dessus :

J'ai manger Grand méchant loup, qui était exquis mais Diogène me reste sur l'estomac. Mouahahah dark



Démeter, une simple déesse qui était incarnée par Nier.

Vous avez jusqu'à mercredi 18 heure pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:47

C'est avec grande surprise que j'apprends que Nier nous a quitté!! Pourquoi ce choix?? Avait-il trouver un ou les loups?? En tout cas il m'accusait!! il accusait Odradek!! Les loups voulaient-ils nous faire accuser??

Grand mechant loup a-t-il voulu tourner les gens sur nous pour pouvoir se protéger ou n'est-il qu'une victime lui aussi des loups?

D'autres personnes sont assez tranquille depuis le début de la partie?

Et vous qu'en pensez-vous?? Car j'ai du mal à avancer seul dans ma réflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:45

La mort de Nier me déroute un peu je ne comprends pas l'objectif des loups tete
Il est essentiel de tuer un mauvais Dieu aujourd'hui sinon je ne donne pas chère de notre peau !
Je passe demain dans l'après midi pour formuler des suspiçions j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMar 27 Avr 2010 - 3:04

Bon, je pense qu'on voit tous le bilan de cette nuit.
Un LG doit être mangé dès demain, ou bien nous sommes tous fichus.
Nous ne pouvons pas même être surs du rôle des mangés,
Mais un LG au moins est en liberté, ainsi que Cronos.
( Un peu bête comme raisonnement, mais on n'a que ça de sûr Very Happy )
Aussi, le JdF ne m'a pas sonné ce soir.

studyboy :

Citation :
Pourquoi ce choix?? Avait-il trouver un ou les loups?? En tout cas il m'accusait!! il accusait Odradek!! Les loups voulaient-ils nous faire accuser??

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu nous mets dans le même sac.
J'apprécie à sa juste valeur le fait que tu me défendes si tu es un Simple Dieu,
Toutefois, j'ai mes doutes.
Essaies-tu de faire croire qu'il y a entre nous une complicité, un peu comme celle que l'on imaginait entre Zelle G et Maléfique ? Suspect
Je me méfie.
Mais, il est vrai, j'étais comme toi assez méfiant au sujet de Nier,
Et ça me perturbe de me rendre compte que je m'étais ligué contre quelqu'un de mon côté...
Le jeu sur forum est bien plus difficile qu'en vrai,
C'était là ma première expérience, et ma fougue normalement orale a peut-être été trop directe passée par écrit.
J'apprendrais de mes erreurs.

Citation :
Grand mechant loup a-t-il voulu tourner les gens sur nous pour pouvoir se protéger ou n'est-il qu'une victime lui aussi des loups?

Je ne te suis pas, là...
Puis-je te demander d'être plus explicite sur ce point ?

Citation :
Et vous qu'en pensez-vous?? Car j'ai du mal à avancer seul dans ma réflexion

Les LGs ont très clairement adopté une stratégie où ils ne sont pas offensifs.
Fin, je suis persuadé maintenant que l'on ne faisait que se tirer dans les pattes.
Je regrette de ne pas avoir attaqué les gens en retrait avant.
Je vais relire les posts des personnes n'ayant que très peu posté, faisant juste acte de présence.


___
Felicity :

Citation :
La mort de Nier me déroute un peu je ne comprends pas l'objectif des loups

Je pense que les LGs essaient de créer la zizanie entre nous.
Et Cronos profite du fait que l'on s'entretue pour s'attaquer en tout secret.

> Petite question : pourquoi penses-tu que GML ait voté contre toi ?
> Oh, et aussi, pourquoi avoir voté contre moi, alors que tu disais me faire confiance ?
__________

Ce qu'a dit studyboy m'a fait réflechir.
Les LGs suivent le débat, et savaient que Nier et moi n'étions pas dans leur camp.
Aussi, je pense qu'ils ont essayé d'utiliser notre méfiance l'un de l'autre pour me rendre coupable,
Ceci étant encore plus facile de par le dernier post de Nier disant, je cite :
"Si par le plus grand des hasards je venais à mourir cette nuit car ceux qui post le plus se font tuer..
J'aimerais que mes compères,simples dieux,aillent relire les posts de mes détracteur pour en tirer des conclusions. "
Dans une certaine logique, je pense que ceux qui ont voté Nier avec moi peuvent être des LGs.
Le fait qu'ils sont deux, aussi, m'amène à penser que - si cette hypothèse est correcte - l'un d'eux est dans l'estomac de Cronos.

( Je pense notamment à PurJu', qui a au jour 2 voulu me faire passer pour un LG, puis au jour 3 pour Cronos,
Et Felicity, qui - au contraire - a montré bien de l'indulgence pour moi.
Aussi, il faut noter les paroles évasives de Zelle G face à Malé au Jour 2 ( Malé étant un gentil ),
Qui me rappellent assez l'échange que j'ai eu avec elle à l'aube du Jour 3, un peu comme pour se montrer présente, sans réellement débattre. )

Mais le fait est qu'il serait assez étrange de leur part de tuer Nier la nuit,
Si leurs votes sont si clairement exposés le jour précédent...
Est-ce que je me trompe ? Ou alors les LGs ont-ils été pris au dépourvu par le peu de votes contre moi ?
Je pense que des LGs se cachent dans les votes, soit contre Nier, soit contre moi.

Ce n'est là que le fruit de mon imagination, sans réelle réflexion.
Toutefois, c'est là la seule piste que j'ai pour mon prochain vote... pale

> J'aimerais avoir l'avis de certaines personnes à ce propos, si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:48

Odradek:
Je ne te mets pas dans le même sac, je donne juste les personnes qui avaient été mis en évidence par Nier dans le rôle de LG.
De plus comme je les dis le jour précédent, je sais que le fait de vouloir faire avancer les débats rend les personnes trop exposées. Cette prise de risque me fait dire que tu es innocent pour le moment.

Concernant Grand Méchant Loup, je me méfie tout simplement qu'il n'est pas tué Nier dans le seul but de se protéger. En effet, il a eu trois votes au tour précédent et il a pu choisir ce moment pour détourner l'attention des joueurs vers d'autres personnes...

J'espère avoir répondu à tes questions?

Les Votes
Il reste actuellement 5 méchants si je ne me trompe pas :
  • Chronos
  • JDF
  • La meute

4 personnes n'ayant pas voté pour Nier ou Odradek, il n'y en a automatiquement une qui a suivi le mouvement. Je ne serais pas étonné d'en avoir plusieurs même.
Concernant les loups, je pense qu'il est encore un peu tôt pour qu'il se soit regroupé pour voté contre une personne particulière. Après ceci n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zelle G
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Zelle G

Féminin Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : Suisse

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:35

Je suis bien d'accord avec toi Odradek, je pense que les loups ont decidé de te faire porter le chapeau.

Sinon, NightWish, pourquoi as-tu voter contre GML??
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:16

Odradek a écrit:
Un LG doit être mangé dès demain, ou bien nous sommes tous fichus.
Encore une "odradek" ? Razz

Odradek a écrit:
Je pense notamment à PurJu', qui a au jour 2 voulu me faire passer pour un LG, puis au jour 3 pour Cronos
Détrompe toi Odradek, je n'ai jamais voulu te faire passer pour un LG. Pour moi tu es Cronos et je le dis haut et fort, ce qui est bizarre c'est que les LGs n'ont toujours pas tenté de te tuer tete
M'enfin si t'es LG je te dis bien joué car moi je ne te vois pas du tout avec ce role Wink

Odradek a écrit:
> Petite question : pourquoi penses-tu que GML ait voté contre toi ?
> Oh, et aussi, pourquoi avoir voté contre moi, alors que tu disais me faire confiance ?
Je vais repondre à la premiere à sa place. Si elle a voté contre toi c'est tout simplement que on a parlé ensemble, et je lui ai dis que je ne savais pas pour qui voté. Je pense que te pensant Cronos m'a troublé et ne m'a pas permis de chercher les LGs correctement. Enfin bref, je vais éssayé de passer outre, car la l'heure est grave.
Pour la deuxieme question, Felicity accusait GML donc je pense qu'il a voté contre elle juste pour cette raison, m'enfin la je t'avoue que seul GML a la reponse.
( j'ai résumé un peu hein Razz )


Bon passons au chose sérieuse.

Odradek a écrit:
Les LGs ont très clairement adopté une stratégie où ils ne sont pas offensifs.
Je pense que t'as raison, vu la mort de Nier, cela peut etre la seul solution.
Je pense par contre que les loups si ils savaient que Nier et toi n'etiez pas dans leur camp comme tu dis, alors ils ont peut être juste voté "à coté".
Il ne faut pas oubliez que 1 ou plusieurs loups ont pu etre déjà mangé par Cronos. Dans ces conditions il n'est pas forcément facile de raisonner.
C'est pour cela que, j'attend la reponse à la question que Zelle G a posé :
Zelle G a écrit:
Sinon, NightWish, pourquoi as-tu voter contre GML??

je rappelle les joueurs encore en jeu :

Felicity
NightWish
Odradek
plg963 >>> studyboy (Jour 3)
PurJu'
Thomas
salnekhin
Zelle G
Kopec Kron Wazaa (Chef)
diogene
Grand méchant loup


Les mangés sont en rouge et les charmés sont en bleu, quelqu'un a t'il été charmé aujourd'hui ?

Je trouve salnekhin un peu en retrait aussi, m'en ce n'est peut etre qu'une impression.

Les journée précédente je devais finir un projet donc je n'ai pas pu me consacrer vraiment intensément à la recherche des loups, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je vais relire les jour précédent et éssayé de peut etre en démasqué 1.

Le probleme comme je le dis c'est que Cronos a peut être mangé des loups, moi ça me trouble un peu pour ma recherche m'enfin, je vais faire outre Very Happy

J'attend vos réactions Wink
( surtout ceux qui n'ont pas encore parlé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Dom Juan impuissant
Dom Juan impuissant
Thomas

Masculin Date d'inscription : 08/08/2009

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:57

Si les LG pensent Odradek Chronos ils n'ont aucun intérêt à le manger pour le moment, c'est un peu comme un JDF, ils espèrent que on va le lyncher sur la place publique ce qui fait gagner un bûcher aux LG.
Donc bon, pour le moment c'est pas le plus dangereux et je suis d'avis que si ça soit Odradek on s'en occupe pas pour le moment.
Tant qu'à parler des indépendants je signale que je n'ai pas été charmé.

Enfin sinon c'est facile de se dédouaner en disant "Un tel m'a accusé, il est mort donc c'est pas moi le coupable on cherche à me faire porter le chapeau", je dis pas que c'est pas le cas, mais ça pourrait très bien être une stratégie de défense. Je me souvenais d'ailleurs même pas que Nier accusait quelqu'un en particuliers, et si certains ne l'avais pas souligné je n'aurais même pas pensé à ça comme premières explications sur pourquoi il pouvait être mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:00

Il vous reste 24:00 avant la fin des votes.
Pensez à anticiper au cas où vous ne seriez pas là avant cette heure.
Je vous rappelle que le vote est modifiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:42

Pour te répondre Odradek, concernant le vote de Gml, je ne sais pas, quelque chose dans mon comportement a dû lui déplaire. Pour ton autre question, il s'est avéré qu'un discussion avec PurJu' m'a faite changé d'avais à la dernière minute : j'avais changé plusieurs fois de votes sans être vraiment convaincu de la culpabilité des joueurs contre qui je votais. Ta mort nous aurait appris des choses et je ne voulais pas en votant, disperser encore plus les votes. Je dois également avouer, que comme beaucoup, je suis totalement paumée !
Au jour précédent, je pensais que les votes du bûcher du jour 3 seraient intéressants.

Votes

Felicity (1) : Grand méchant loup
Grand méchant loup (1) : NightWish
Nier (3) : Odradek ; studyboy ; Zelle G
Odradek (3) : Felicity ; Nier ; PurJu'
Zelle G (2) : salnekhin ; Thomas

Mais bon, maintenant qu'on a les votes je trouve qu'ils ne nous apprennent pas grand chose. Ce serait bien si chacun pouvait annoncer les raisons de son vote ou les rappeler, peu on annoncé leur vote p'têtre que ça nous permettrait d'y voir plus clair (pour moi, c'est juste un peu plus haut dans mon post).
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:34

Zelle G a écrit:
Sinon, NightWish, pourquoi as-tu voter contre GML??
Pour te répondre je vais citer un passage de que j'avais dit au jour 3 :

Citation :
Studyboy a écrit:
Grand méchant loup : J'attaque quelqu'un sans trop d'argument si ce n'est que je la soupçonne. Je ne suis pas là l'après midi... et j'affiche un tempérament désespéré parce que la voyante est morte...

J'ai trouvé cette remarque assez vraie quand je l'ai lu GML Wink
Et si je poursuis ce que je dis dans mon ancien post : "Au point de voter contre toi après mûre réflexion". De plus GML n'a pas daigné répondre à cela et c'est dommage parce qu'à la base je comptais plus voter contre toi Odradek, mais finalement, j'ai voté contre GML parce que je n'étais pas si sûr que tu sois un LG, je pense que tes réflexions contre moi étaient plus une vengeance pour répondre à mes propos de l'autre fois.

Zelle G a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Odradek, je pense que les loups ont decidé de te faire porter le chapeau.
Et toi^^ Peux-tu citer le passage qui fait que tu es d'accord avec Odradek dans ce qu'il dit, parce que je n'arrive pas bien à identifier ce à quoi tu fais référence. Et aussi pourquoi tu me poses la question à moi en particulier et pas à tous le monde ?

Odradek a écrit:
Je pense que des LGs se cachent dans les votes, soit contre Nier, soit contre moi.

Ce n'est là que le fruit de mon imagination, sans réelle réflexion.
Toutefois, c'est là la seule piste que j'ai pour mon prochain vote... pale

> J'aimerais avoir l'avis de certaines personnes à ce propos, si possible...
Oui c'est possible, j'y ai pensé aussi, mais je te rappelle que tu fais aussi partie de ceux qui ont voté contre Nier Wink et il est bien normal que tu t'innocente toi même, mais sache que du côté des autres et de moi même cela ne prouve pas que tu es innocent pour autant.

Studyboy a écrit:
Grand mechant loup a-t-il voulu tourner les gens sur nous pour pouvoir se protéger ou n'est-il qu'une victime lui aussi des loups?
Qu'est ce que tu racontes ? Grand Méchant Loup n'a pas été tué par les LGs. hein Déjà je pense que çà çà te permettra d'avancer dans ta réflexion.^^ (je précise que j'ai lu la réponse que tu as fourni à Odradek et... je n'ai toujours pas compris)

PurJu' a écrit:
Je vais repondre à la premiere à sa place. Si elle a voté contre toi c'est tout simplement que on a parlé ensemble, et je lui ai dis que je ne savais pas pour qui voté. Je pense que te pensant Cronos m'a troublé et ne m'a pas permis de chercher les LGs correctement.
Je suis désolé PurJu' mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire ici, et aussi tu as parlé avec Felicity c'est à dire ? en MP ?

----> J'ai repensé à une chose qui nous permettrai d'identifier Aphrodite, il est en fait très important que chacun dise qu'il a été charmé car cela nous permet de savoir si elle a été mangé ou non... Je crois qu'au Jour 3 cela n'a pas été su.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:43

STUDYBOY

Citation :
Concernant les loups, je pense qu'il est encore un peu tôt pour qu'il se soit regroupé pour voté contre une personne particulière. Après ceci n'est que mon avis.

Je ne suis pas d'accord.
Après, moi aussi, ce n'est que mon avis.
Mais aux vues du peu de SD restant,
Je pense qu'il n'est pas trop tôt pour eux pour mener une offensive.
Aussi, si l'un des leurs a été mangé, j'imagine qu'ils essaieront de tuer Cronos, que beaucoup voient en moi.


ZELLE G

Citation :
Je suis bien d'accord avec toi Odradek, je pense que les loups ont decidé de te faire porter le chapeau.

C'est bien gentil de me faire confiance.


PURJU'

Citation :
Encore une "odradek" ?

Hahaha, j'aimerais tant que ça devienne un terme officiel.

Citation :
Je vais repondre à la premiere à sa place. Si elle a voté contre toi c'est tout simplement que on a parlé ensemble, et je lui ai dis que je ne savais pas pour qui voté. Je pense que te pensant Cronos m'a troublé et ne m'a pas permis de chercher les LGs correctement. Enfin bref, je vais éssayé de passer outre, car la l'heure est grave.
Pour la deuxieme question, Felicity accusait GML donc je pense qu'il a voté contre elle juste pour cette raison, m'enfin la je t'avoue que seul GML a la reponse.

Merci pour cette réponse.

> Puis-je demander, pourquoi cette alliance ? Enfin, ce qui vous a poussé à vous faire confiance mutuellement ?


THOMAS

Citation :
Si les LG pensent Odradek Chronos ils n'ont aucun intérêt à le manger pour le moment, c'est un peu comme un JDF, ils espèrent que on va le lyncher sur la place publique ce qui fait gagner un bûcher aux LG.

Sauf si Cronos a mangé un des leurs Wink
Toutefois, j'ai l'impression qu'ils veulent d'abord se débarrasser des SD.

Citation :
Enfin sinon c'est facile de se dédouaner en disant "Un tel m'a accusé, il est mort donc c'est pas moi le coupable on cherche à me faire porter le chapeau", je dis pas que c'est pas le cas, mais ça pourrait très bien être une stratégie de défense.

En effet, c'était là ma défense, bien maigre pour sûr.


FELICITY

Citation :
Pour te répondre Odradek, concernant le vote de Gml, je ne sais pas, quelque chose dans mon comportement a dû lui déplaire. Pour ton autre question, il s'est avéré qu'un discussion avec PurJu' m'a faite changé d'avais à la dernière minute : j'avais changé plusieurs fois de votes sans être vraiment convaincu de la culpabilité des joueurs contre qui je votais. Ta mort nous aurait appris des choses et je ne voulais pas en votant, disperser encore plus les votes. Je dois également avouer, que comme beaucoup, je suis totalement paumée !
Au jour précédent, je pensais que les votes du bûcher du jour 3 seraient intéressants.

> Je te pose à toi aussi la question suivante : Pourquoi cette alliance ?


NIGHTWISH

Citation :
De plus GML n'a pas daigné répondre à cela et c'est dommage parce qu'à la base je comptais plus voter contre toi Odradek, mais finalement, j'ai voté contre GML parce que je n'étais pas si sûr que tu sois un LG, je pense que tes réflexions contre moi étaient plus une vengeance pour répondre à mes propos de l'autre fois.

jap

Citation :
Oui c'est possible, j'y ai pensé aussi, mais je te rappelle que tu fais aussi partie de ceux qui ont voté contre Nier et il est bien normal que tu t'innocente toi même, mais sache que du côté des autres et de moi même cela ne prouve pas que tu es innocent pour autant.

C'est sûr,
Mais en ce qui me concerne, et pour la survie des SD,
Je vous conseillerais de me mettre à l'écart deux secondes dans votre raisonnement,
Et essayer de voir si vous trouvez quelque chose d'autre d'aussi plausible.
Attention, je ne dis pas de ne pas voter contre moi à ce tour, ou encore de ne pas analyser ce que je dis,
Je vous conseille juste d'étudier l'hypothèse selon laquelle je suis un simple Dieu, et de voir ce qu'il en ressort. Wink


Citation :
----> J'ai repensé à une chose qui nous permettrai d'identifier Aphrodite, il est en fait très important que chacun dise qu'il a été charmé car cela nous permet de savoir si elle a été mangé ou non... Je crois qu'au Jour 3 cela n'a pas été su.

Je n'ai jamais été charmé.
( On reçoit bien l'info par MP, right ? Laughing )
_____
Bon, pour résumer, Nightwish a maintenant toute ma confiance, je la place du côté des gentils.
En revanche, je pense me cantonner à mon idée, aux vues des réactions qu'elle a suscité.
Les personnes visées ne m'ont pas convaincu,
Mon avis ne vaut qu'un vote, mais c'est déjà ça pour essayer de réparer mes erreurs. rambo
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 1:51

Odradek a écrit:
Puis-je demander, pourquoi cette alliance ? Enfin, ce qui vous a poussé à vous faire confiance mutuellement ?
Bon oui je n'ai peut etre pas été assez clair la dessus Odradek et Nightwish.
C'est juste que Felicity et moi parlons sur msn. Je crois que ce jour la il était dans les 15h ou 15h30 ( le jour de la fin des votes ). Et pis ben voila a un moment y'en a un qui a demandé genre "tu fais quoi" "ben je regarde la partie 46 la" [...] enfin c'est tout.
J'ai dis que je cherchais si je trouvais quelque chose, elle m'a dis pour qui elle votait, moi j'ai finalement fais mon choix pour Odradek et je lui ai dis, ainsi que les raisons vu que je crois qu'elle m'a demandé "pourquoi".
Ensuite elle a changé son vote pour toi car les raisons que j'ai dis on du la convaincre.

Nightwish a écrit:
Je suis désolé PurJu' mais je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire ici, et aussi tu as parlé avec Felicity c'est à dire ? en MP ?
Pour les 2 dernieres questions j'ai repondu.
Bon je vais redire mes raisons, car c'est vrai que je les ai mal exprimé.
En fait comme je pense Odradek Cronos, ça me trouble dans la recherche des LGs. Je m'explique, le fait est que je ne suit toujours pas sur qu'il est Cronos ou non ( je le saurais a sa mort ). En fait comme vous avez peut etre vu au bucher précédent j'ai été pas mal sur Odradek et pas assez sur les loups à mon sens. C'est pour cela que j'ai dis qu'il me troublait. Je n'arrivais pas à me l'enlever de la tete si tu preferes. Mais quand j'ai vu l'egalité hier et que personne n'est mort je me suis dis que c'etait un moyen de me ratrpaer et d'essayer de ne pas être "focus" sur lui.

C'est ce que j'essaie de faire aujourd'hui. Tant que des gens meurent la nuit, alors cela veut dire que les LGs pourront tuer Cronos. Pour le moment ce n'est pas préssé vraiment.
En fait la il faut surtout avoir un loup, car l'instant devient assez critique.

Odradek a écrit:
J'ai repensé à une chose qui nous permettrai d'identifier Aphrodite, il est en fait très important que chacun dise qu'il a été charmé car cela nous permet de savoir si elle a été mangé ou non... Je crois qu'au Jour 3 cela n'a pas été su.
Le jour 1 c'etait les election donc pas de charmés
le jour 2 on sait pas ( donc peut etre un oublie du JdF ou alors c'etait le mangé et le mort ).
Le jour 3 J'ai été charmé en compagnie de StudyBoy.
Nous sommes le jour 4, si personne n'a été charmé cela voudrais dire que Diogene est le JdF.

Donc SI quelqu'un est ou a été charmé qu'il le dise, sinon ben voila consacrons nous aux loups.

Odradek a écrit:
En revanche, je pense me cantonner à mon idée, aux vues des réactions qu'elle a suscité.
Les personnes visées ne m'ont pas convaincu,
Mon avis ne vaut qu'un vote, mais c'est déjà ça pour essayer de réparer mes erreurs
Fais nous partager tes idées Wink


Ensuite je vois que salnekhin n'a pas participé à ce bucher....
Zelle G participe mais bon un petit message de deux ligne la coquine Razz

En ce jour 4 il n'y a pas eu beaucoup de debat à mon gout. Il n'est donc pas evident de se faire une opinion.

En plus les horraires ne sont pas très arrangeant. Je vais surement devoir voter vite fait demain midi.
Pour ceux qui ont des idées et des opinions, le débat est fait pour cela Wink

Je pense pour le moment voter Zelle G, tout simplement car dans une optique de loup qui joue discretement et qui ne sont pas tres offensif, elle tiendrais parfaitement le role. De plus on ne l'entend pas beaucoup parler.
Hier j'ai cru qu'elle menait une mini offensive envers Odradek, mais elle a finalement voté contre Nier, sans justifications ni rien.
Pourrais tu m'expliquer ce vote ? Et est ce que tu pourrais nous donner ton avis sur la situation ?
Je te sent un peux distante, genre le loup qui regarde et qui nous laisse nous entretuer.
Je peux encore changer d'avis mais je voudrais au moins te faire réagir et voir si tes reponses peuvent me satisfaire. Si ce n'est pas le cas, tu auras surement mon vote, car pour moi tu es la plus suspecte pour l'instant.
Bon j'ai un peu réfléchis, mais il n'est pas facile de bien se faire une idée avec le peu de débat.

Bon je m'arrete la. J'attend comme toujours des réactions, en particulier celle de Zelle G.

Bonne nuit pour moi les ami(e)s Sleep
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 2:27

Odradek a écrit:
C'est sûr,
Mais en ce qui me concerne, et pour la survie des SD,
Je vous conseillerais de me mettre à l'écart deux secondes dans votre raisonnement,
Et essayer de voir si vous trouvez quelque chose d'autre d'aussi plausible.
Attention, je ne dis pas de ne pas voter contre moi à ce tour, ou encore de ne pas analyser ce que je dis,
Je vous conseille juste d'étudier l'hypothèse selon laquelle je suis un simple Dieu, et de voir ce qu'il en ressort. Wink
Mais tu sais tu n'as pas besoin de le dire^^ c'est ce que je fais, de toute façon...

Citation :
( On reçoit bien l'info par MP, right ? Laughing )
Oui,oui, par MP. Et j'ai relu les règles mon raisonnement ne marche plus puisque Aphrodite peut choisir de ne charmer personne, c'est bien dommage. Mais bon il y a quand même une chance de savoir si elle est encore vivante si elle prend le risque de charmer une nouvelle personne. Bon c'est un peu bête, maintenant c'est révélé si elle n'y avait pas pensé... mais bon fallait que je le dise pour vous en faire part.

PurJu' a écrit:
Pas Odradek mais NightWish Wink a écrit:
J'ai repensé à une chose qui nous permettrai d'identifier Aphrodite, il est en fait très important que chacun dise qu'il a été charmé car cela nous permet de savoir si elle a été mangé ou non... Je crois qu'au Jour 3 cela n'a pas été su.
Le jour 1 c'etait les election donc pas de charmés
le jour 2 on sait pas ( donc peut etre un oublie du JdF ou alors c'etait le mangé et le mort ).
Le jour 3 J'ai été charmé en compagnie de StudyBoy.
Nous sommes le jour 4, si personne n'a été charmé cela voudrais dire que Diogene est le JdF.

Donc SI quelqu'un est ou a été charmé qu'il le dise, sinon ben voila consacrons nous aux loups.
Si il n'y a pas de charmé au jour 2, c'est qu'il n'y a pas eu de charmés ou qu'il y a eu oubli du JDF ou du charmé de l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:59

Odradek
Odradek a écrit:
Studyboy a écrit:
Grand mechant loup a-t-il voulu tourner les gens sur nous pour pouvoir se protéger ou n'est-il qu'une victime lui aussi des loups?
Qu'est ce que tu racontes ? Grand Méchant Loup n'a pas été tué par les LGs. hein Déjà je pense que çà çà te permettra d'avancer dans ta réflexion.^^ (je précise que j'ai lu la réponse que tu as fourni à Odradek et... je n'ai toujours pas compris)

Suis je le seul à me comprendre dans ce village Razz
En fait j'ai fait ma théorie personnelle, je vois qu'elle n'est pas partagée par beaucoup de personnes => Les théories ne seraient elles pas mon point fort??? ^^

Le vote de ce soir
Me concernant, des doutes subsistent concernant GML.
J'ai aussi un œil sur Salnekin et Zelle G qui sont plutôt discret.

Ce soir, nous avons besoins d'envoyer quelqu'un au bucher pour pouvoir éliminer les loups et éviter le cas d'égalité que nous avons eu le jour 3. En effet, une égalité fait le jeu des loups puisqu'ils œuvrent tranquillement la nuit. Je reconnais n'accorder que très peu de confiance aux joueurs autour de moi. On se demande pourquoi? Mais bon, il faut bien prendre la décision de s'allier à un moment...
Sur mes 3 suspects, un a été cité aujourd'hui par purju' => Zelle G
Je voterai donc contre Zelle G

Pourquoi ce choix?
Le premier est que je vois Purju' comme un joueur assez dangereux sur cette partie est j'ai besoin de me faire une idée sur son rôle. Ainsi, si Zelle G n'est pas LG, je pense que j'emmétrais des doutes le concernant au prochain bucher si les villageois et les loups me laissent l'atteindre bien entendu.
La seconde est faute d'avoir d'autres accusations tangibles et limiter par le temps en raison des cours de cette après midi, je suis dans l'obligation de voter à midi.

A+

Study
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:30

PurJu' a écrit:
Ensuite elle a changé son vote pour toi car les raisons que j'ai dis on du la convaincre.

Merci d'avoir répondu. jap
D'ailleurs, tu sais son poste ?
Aussi, tu lui fais confiance pour être parmi les gentils ?

Nightwish a écrit:
Oui,oui, par MP. Et j'ai relu les règles mon raisonnement ne marche plus puisque Aphrodite peut choisir de ne charmer personne, c'est bien dommage. Mais bon il y a quand même une chance de savoir si elle est encore vivante si elle prend le risque de charmer une nouvelle personne. Bon c'est un peu bête, maintenant c'est révélé si elle n'y avait pas pensé... mais bon fallait que je le dise pour vous en faire part.

A vrai dire, elle m'a l'air d'attendre d'évoluer dans le jeu, pour - par la suite, s'attaquer à peu de personnes une fois le groupe réduit.
Enfin, je dis ça parce qu'on a peu entendu parler d'elle jusqu'ici, mais peut-être aussi a-t-elle eu la malchance de siffler à chaque fois les tués.

studyboy a écrit:
En fait j'ai fait ma théorie personnelle, je vois qu'elle n'est pas partagée par beaucoup de personnes => Les théories ne seraient elles pas mon point fort??? ^^

Je n'ai toujours pas comprit, à vrai dire.
Mais pas de problème. Wink

studyboy a écrit:
Le premier est que je vois Purju' comme un joueur assez dangereux sur cette partie est j'ai besoin de me faire une idée sur son rôle. Ainsi, si Zelle G n'est pas LG, je pense que j'emmétrais des doutes le concernant au prochain bucher si les villageois et les loups me laissent l'atteindre bien entendu.

Je suis d'accord avec toi, plus ou moins.
Sauf que je me vois plus faire le choix inverse.

J'ai dans ma ligne de mire trois personnes, et mon choix se fera en fonction des prévisions de vote de chacun.
Toutefois, je ne suis pas d'avis de tuer Zelle G maintenant.
Enfin bref, mon choix se portera vers PurJu' ou Felicity. J'aimerais que les gens donnent leurs avis. ( Pas forcément sur ce que je vais voter, mais plus sur leurs choix de vote. )
Revenir en haut Aller en bas
Studyboy
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Studyboy

Masculin Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Orléans, Bourges, Elancourt, Vias Plage (Touriste)
Humeur : Bonne humeur

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:14

Odradek a écrit:

Je suis d'accord avec toi, plus ou moins.
Sauf que je me vois plus faire le choix inverse.

J'ai dans ma ligne de mire trois personnes, et mon choix se fera en fonction des prévisions de vote de chacun.
Toutefois, je ne suis pas d'avis de tuer Zelle G maintenant.
Enfin bref, mon choix se portera vers PurJu' ou Felicity. J'aimerais que les gens donnent leurs avis. ( Pas forcément sur ce que je vais voter, mais plus sur leurs choix de vote. )

Je n'ai pas prévu de changer mon vote pour la bonne raison que j'ai décidé de m'engager dans une stratégie et je souhaite la tenir. De plus, certaines personnes ont peut être voté entre temps et je ne veux pas d'égalité
Ainsi, je confirme mon vote contre Zelle G.

Bonne aprem à tous et dsl de ne pouvoir participer à la fin du débat mais bon les cours ont la priorité lol
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:21

Odradek a écrit:
Merci d'avoir répondu. jap

Mais de rien Wink
Je vois pas pourquoi je ne te repondrais pas, pour moi tu es contre les loups ( si t'es Cronos ), donc avec moi au bucher plus ou moins. Mon but est de faire décoller ou faire avancer les débats. Les loups veulent surement tuer le débat en gardant des personnes qui ne participe pas.

Odradek a écrit:
D'ailleurs, tu sais son poste ?
Aussi, tu lui fais confiance pour être parmi les gentils ?
Nan je ne connais pas son rôle. Je suis honnête et je te le dis.

Odradek a écrit:
A vrai dire, elle m'a l'air d'attendre d'évoluer dans le jeu, pour - par la suite, s'attaquer à peu de personnes une fois le groupe réduit.
Odradek, je pense que la nous ne sommes plus beaucoup et même si elle observe il faut agir ! Cela dis comme tu peux le constater mon message ne lui fait ni chaud ni froid. Mine de rien sa mort pourrais nous apprendre des choses. J'espere que Cronos a bien mangé un ou deux LGs comme je le suppose, sinon on est vraiment dans la m....

Odradek a écrit:
J'ai dans ma ligne de mire trois personnes, et mon choix se fera en fonction des prévisions de vote de chacun.
Toutefois, je ne suis pas d'avis de tuer Zelle G maintenant.
C'etait pas cette phrase la y'a 2 minute Sad
T'avais marqué "J'ai dans ma ligne de mire trois personnes qui ne sont pas dans mon camp" je voulais même te demander comment tu savais qu'il n'était pas dans ton camp ? M'enfin pas grave.

Et donc tu ne veux pas tuer Zelle G maintenant ? Parce que tu veux la tuer plus tard ?Razz
Nan je sais pas, pourquoi tu ne veux pas tuer Zelle G ? C'est une bien maigre défense je trouve Rolling Eyes


J'ai vu un post bien interessant.
StudyBoy, grâce à ton magnifique post tu viens de passer la deuxième place des suspects Razz
Je pense que si je suis toujours la demain cela va être finalement interressant.

Je vote contre Zelle G, j'ai dis les raison de mon vote. C'est elle qui me parrait la plus suspecte. Je peux me tromper et je vous avoue que je prefererais pas me tromper. Je suis un peu paumé dans cette partie et c'est très déroutant pour moi. J'espere que ce bucher m'apportera un peu de précision et nous aidera dans notre recherche.
( je vote maintenant car je ne pourrais surement pas voter après vu que j'ai cours Wink )

Odradek, pourquoi voter contre moi ou Félicity ?
Salnekhin tu n'as toujours pas donné ton avis....


Nightwish, je m'atendais ce que tu donnes ton avis sur mon post, sur qui je suspectais ect...
Au lieu de ça tu n'as parlé que du JdF. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais tu n'as fait que ça.
Pourtant il faut se serrer les coudes en tant que villageois et trouver du loups nom di diou ! Very Happy

Vu les réactions de certains, j'aurais presque tendance a innocenter Zelle G, le probleme ? je ne peux pas savoir non plus contre qui voter d'autre, je ne suis pas sur si ce n'est pas une strategie :/
Bref j'espere franchement avoir débusqué un loup ou au moins récupérer des indices, ce qui ne serrait pas un luxe.

et j'avais oublié un truc lors de mon dernier message Razz
Odradek a écrit:

Citation :
Encore une "odradek" ?

Hahaha, j'aimerais tant que ça devienne un terme officiel.
Si t'es Cronos comme je le pense, promis j'essaierais de faire passer ce terme Wink Very Happy


Je pense avoir à peu près tout dis.
Bonne chance mes ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Odradek
Paysan distingué
Paysan distingué
Odradek

Masculin Date d'inscription : 11/04/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:44

PurJu' a écrit:
Si t'es Cronos comme je le pense, promis j'essaierais de faire passer ce terme

roi

PurJu' a écrit:
Nan je ne connais pas son rôle. Je suis honnête et je te le dis.

Et, question à laquelle - si tu veux répondre - tu peux simplement donner ton avis,
Tu la situerais où ?
Je ne te demande pas de sortir un truc au pif, ni de t'attirer ses foudres,
je te demande juste, d'après les journées passées,
Là où tu l'imaginerais, sans t'engager en rien. Wink


Citation :
Odradek, je pense que la nous ne sommes plus beaucoup et même si elle observe il faut agir ! Cela dis comme tu peux le constater mon message ne lui fait ni chaud ni froid. Mine de rien sa mort pourrais nous apprendre des choses. J'espere que Cronos a bien mangé un ou deux LGs comme je le suppose, sinon on est vraiment dans la m....

Ah mais bien-sûr, il nous faut aussi l'attaquer,
Parce que bientôt il ne lui faudra que deux ou trois jours pour tous nous éradiquer. Wink
Mais je n'ai pas d'idée là-dessus. Je ne veux plus prendre de risques comme avant.

Citation :
T'avais marqué "J'ai dans ma ligne de mire trois personnes qui ne sont pas dans mon camp" je voulais même te demander comment tu savais qu'il n'était pas dans ton camp ? M'enfin pas grave.

Je me basais sur mes impressions.
J'ai édité pour éviter des questions sur cette phrase mal dosée, mais tu as été plus rapide ! Laughing

Citation :
Odradek, pourquoi voter contre moi ou Félicity ?

Beaucoup de choses.
D'abord pour votre tandem et votre conversation msn, bien que - et je n'ai aucun problème à le croire - ce n'ait été qu'une discussion courte.
Ensuite, toi spécialement, premièrement par rapport aux jours précédents, et à ton raisonnement Cronos = moi, que tu tiens toujours.
Tu as essayé de t'attaquer à moi coûte que coûte, et je pense que Cronos n'aurait pas fait cette erreur.
Aussi, maintenant que j'ai dit mon idée, celle de votre tandem parmi les LGs, tu me sembles un peu plus calme, essayant de dévier l'attention à tout prix.
Tes réponses sont plus posées, plus réfléchies - je trouve - et ça me porte à croire que mes accusations ne t'ont pas laissée indifférente,
Passant de l'offensive froide à la défensive.
( Je me fais mon idée, et ne te force en aucun cas à te justifier à ce sujet Wink. )
N'y vois rien de personnel,
De toutes façons j'ose imaginer que Zelle G sera la prochaine à partir vu les pronostics,
Je passerais juste avant l'heure pour voter et lire les derniers posts, mais mon choix est quasiment fait, je voterais sûrement contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
PurJu'
Salvateur assassin
Salvateur assassin


Masculin Date d'inscription : 13/01/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:23

Odradek a écrit:
Et, question à laquelle - si tu veux répondre - tu peux simplement donner ton avis,
Tu la situerais où ?
Je ne te demande pas de sortir un truc au pif, ni de t'attirer ses foudres,
je te demande juste, d'après les journées passées,
Là où tu l'imaginerais, sans t'engager en rien. Wink
Pourquoi ne voudrais-je pas te répondre ?
Je t'avoue que j'ai du mal à la cerner. Je la pense plutôt du coté "contre les loups", mais j'avoue que son retournement de vote pourrait en effet faire croire qu'elles peut être loups. Je verrais bien, pour le moment je te dis je la pense plutôt du bon coté. J'ai deja fait une partie avec, et elle m'avait berné alors comprend bien que je ne m'avance pas trop Razz

Odradek a écrit:

J'ai édité pour éviter des questions sur cette phrase mal dosée, mais tu as été plus rapide !
Mouahahahah dark
Encore une Odradek cheer

Odradek a écrit:
Ensuite, toi spécialement, premièrement par rapport aux jours précédents, et à ton raisonnement Cronos = moi, que tu tiens toujours.
Oui, oui je le tiens toujours Razz
C'est pas contre toi Wink

Odradek a écrit:
Aussi, maintenant que j'ai dit mon idée, celle de votre tandem parmi les LGs, tu me sembles un peu plus calme, essayant de dévier l'attention à tout prix.
Encore faut il que nous soyons LGs Marylou et moi.
Je n'essaie pas de dévier l'attention comme tu dis, je vais "expliquer" après.

Odradek a écrit:
Tes réponses sont plus posées, plus réfléchies - je trouve - et ça me porte à croire que mes accusations ne t'ont pas laissée indifférente,
Passant de l'offensive froide à la défensive.

Comme tu l'as dis mes réponse sont plus réfléchis, mais ce n'est pas à cause de tes accusations sur un potentiel tandem Marylou + PurJu'.
Je l'ai dis mais je vais le repeter, je devais faire un projet assez important pour mes cours. C'etait un projet de groupe mais finalement je me suis retrouvé seul et je devais le rendre pour ce weekend...
Je te laisse assez imaginer la préssion et comment j'ai du bosser. Helas aucune personne de cette partie ne pourront te confirmer cela, a part Marylou vu que je lui ai parlé sur msn et Djoach, peut être Maléfique aussi, enfin bref. Tout ça pour te dire que j'avais pas trop le temps, en plus de ça je vois des joueurs qui font le débat mourir ou mangé (je pense principalement a Kopec qui aurait surement bien débattu, à maléfique et aussi Diogène ), j'ai paniqué à ce moment la et je me suis accroché à la seule idée que j'avais pour créer un débat. Mais comme t'as pu le voir être offensif "froid" comme tu dis n'est pas mon truc. Pour trouver les loups et cerner les gens j'ai besoin qu'il y ai du débat afin d'analyser les réponses.
Je sais pas si j'ai été trop trop claire mais en tout cas je suis passé aujourd'hui à l'oral pour mon projet et les profs étaient pas trop trop content Rolling Eyes Bref on s'en fous huhu ( même si je devrais avoir la meilleure note de mon groupe roi )

Donc pour te répondre vraiment, ce bucher je n'avais plus mon projet à faire et donc j'ai pu me recentrer, et essayer d'être comme je suis.
Ah oui ! Je ne me défend pas, je te répond. Si tu pense que je me défend cela veut dire que mes réponses sont satisfaisante Very Happy

Odradek a écrit:
De toutes façons j'ose imaginer que Zelle G sera la prochaine à partir vu les pronostics,
Je n'en serais pas si sur à ta place Wink

J'aurais bien aimé entendre salnekhin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:27

Alors !
D'abord, entre PurJu' et moi, il n'y a pas d'alliance : nous ne connaissons pas le rôle de l'autre et nous nous ne sommes pas engages a un comportement particulier. Je suppose PurJu' innocent (je l'espère aussi, il semble avoir une influence importante dans cette partie).
Odradek, pourquoi me soupconnes-tu mise a part cette histoire de "tandem" ? (excuse moi d'avance si je te fais répéter)
Honnetement, il y a quelque chose qui me gêne quand je te lis. Pour l'instant je ne trouve pas quoi, et de toutes facons pour ce jour, je compte plus ou moins "moutonner" pour éviter qu'une égalité ait encore lieu. C'est pourquoi je voterai Zelle G, je suis désolée de l'annoncer au dernier moment, mais je ne pouvais pas avant maintenant aujourd'hui.
Une dernière chose, j'ai pense a une possibilité : dans le cas ou il y aurait des lgs parmi les manges, si Cronos est tue trop tardivement, le village serait perdu par la reapparition soudaine d'un ou plusieurs lgs. Personnellement, je ne crois pas être capable de cerner Cronos donc j'espère juste qu'il sera tue d'une manière ou d'une autre très prochainement ( au final ce que j'ai dit ne servira sûrement pas -_- mais je préfère l'annoncer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
NightWish
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
NightWish

Masculin Date d'inscription : 12/01/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:36

Studyboy a écrit:
Odradek
pas Odradek mais NightWish Wink (encore) a écrit:
Studyboy a écrit:
Grand mechant loup a-t-il voulu tourner les gens sur nous pour pouvoir se protéger ou n'est-il qu'une victime lui aussi des loups?
Qu'est ce que tu racontes ? Grand Méchant Loup n'a pas été tué par les LGs. hein Déjà je pense que çà çà te permettra d'avancer dans ta réflexion.^^ (je précise que j'ai lu la réponse que tu as fourni à Odradek et... je n'ai toujours pas compris)
Faites attention s'il vous plait quand vous citez, c'est désagréable de se voir spolier ses propres remarques. Et Studyboy j'ai envie de dire what's up ? Tu ne réponds pas à la question pour autant.

PurJu' a écrit:
Nightwish, je m'atendais ce que tu donnes ton avis sur mon post, sur qui je suspectais ect...
Au lieu de ça tu n'as parlé que du JdF. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais tu n'as fait que ça.
Pourtant il faut se serrer les coudes en tant que villageois et trouver du loups nom di diou ! Very Happy
Oui oui c'est tout à fait vrai^^ j'y ai pensé à la fin de mon post hier... Mais tu vois hier soir je me suis dit, je garde encore un peu ma réserve concernant cela puisqu'on attendait la réponse de plusieurs personne, notamment Salnekhin pour qu'il montre qu'il est encore bien vivant et je me suis dit vu ce qui ce dit sur Zelle G elle va réagir mais là bah on est 14h15 et toujours pas de réponses alors que j'espérais me faire mon avis sur ce qu'ils diraient ce matin par exemple mais bon. Donc voilà pourquoi j'ai préférais ne pas intervenir tout de suite et de plus j'avais déjà un peu abordé cela avant puisque que j'étais le premier à interpeller Zelle G...

Par contre donc tu dis que tu votes Zelle G mais que tu crois peut-être te tromper finalement, c'est pas logique^^ pourquoi votes tu tout de même contre elle alors, par contre moi et c'est pas du suivisme, je compte surement voter contre toi Zelle G parce que tu as seulement posté deux phrases dans tout le débat et en plus des phrases pour m'enfoncer... Alors j'ai un mauvais avis sur toi parce que tu m'accuses un peu sans raisons, tu ne participes pas et ne réponds pas aux questions qu'on te pose... Mais de toute façon j'hésite entre Salnekhin et toi, et là j'aurais tendance à voter contre toi, parce que tu me parait suspect et parce que le fait au jour 3 d'avoir suivi mes propres idéaux a plutôt conduit à faire égalité donc voilà. (et puis tu me fais la remarque PurJu' Wink) Mais la raison globalement ce qui ressort pour vous deux est quand même le fait que vous ne participiez pas du tout et cela contribue tout autant à faire gagner les LGs donc c'est une raison pour voter contre vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
salnekhin
Paysan distingué
Paysan distingué
salnekhin

Masculin Date d'inscription : 23/03/2010

Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 17:21

Je suis assez surptis du petit nombre de posts pour cette 4ème journée, le radieux soleil de la vraie réalité y est sans doute pour quelque chose.
Pour ma part, je reste sur mon vote, toujours pour les mêmes raisons, et aussi par défaut de meilleur suspect pour l'instant.
Je me pose encore des questions par rapport à Thomas qui s'est pas mal effacé du paysage ces derniers temps et quant à odrarek, son omniprésence sur le forum commence à m'intriguer.
En tout cas pour aujourd'hui je maintient, encore et toujours ma toute première impression au sujet de Zelle G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyMer 28 Avr 2010 - 18:32

Nuit 4 : ... c'est comme un trait... de vin rouge

Jour 4 : la ligne rouge... Verre_10

Les Dieux commencent à s'ennuyer. Toutes ces tueries les font stresser.
- Mais qu'est-ce qu'on va faire ?
- Que fait notre Père, Zeus ?
- Il est vrai que mon mari met beaucoup de temps pour faire ses affaires...
- Je ne sais pas vous, mais j'ai besoin de me détendre un peu, annonce soudainement Dionysos
- On te suit. Nous n'avons rien d'autre à faire de mieux, répond Athena, calmement

Tout le monde s'est réunit autour de la table où plein de pain fabriqué grâce aux blés de la pauvre Demeter, et de vins fournis par Dionysos.

Tout le monde se régale. Tout le monde... sauf Zelle G qui s'amuse avec le vin. Elle avait comencé par un fond de verre. Puis un deuxième, un peu plus remplis. Puis un troisième, plein à ras-bord. Elle enchaîne avec un quatrième verre. Elle s'attaque à une bouteille, puis une deuxième, ... et j'en passe.
Un total de 6 sont bu avec rapidité... et bientôt 7.

- Moi... je vous le dis... c'est le meilleur vin... de l'univers. "hips". Je vais te dire. On... on... on... on est tous parti... pour crever... c'est moi qui vous le dis. "hips"
- Euh... ça va ?
- Bien sûr que ça va. Je pète la forme huhu
- Tu ne veux pas t'allonger ?
- Naaan. Laisse moi avec mes nouvelles copines "hips". Voici Gertrude, ma 7 septième amie. Il faut que j'en... profite avant qu'elle disparaisse à son tour...
- Je crois que tu es soule
- Ah nan nan nan nan nan. Je suis juste pompette "hips"
- Qu'elle se taise. Je crois qu'elle n'est plus dans son état normal. Une telle personne est inintéressante pour notre survie. Qu'on lui lie les mains et les pieds, et ammenez-la dans sa chambre.
- Mais je vous dis
(remontée de gaz de son ventre)... que je vais bien.
- Mais oui mais oui. Allez hop, au lit, et restes s'y.

Et Zelle G se retrouve seule... sans ses nouvelles amies.

Votes
PurJu' (1) : Odradek
Zelle G (5) : Felicity ; NightWish ; PurJu' ; salnekhin ; studyboy

N'ont pas voté : Thomas et Zelle G Sad
Tout le monde a parlé Smile

Zelle G est soule. Elle incarnait Dionysos.
Jusqu'à la fin de la partie, elle peut continuer à parler pour partager ses opinions, mais ne peut plus voter


- Hermes à jusqu'à 15:00 pour tuer une personne, s'il le souhaite
- Les SDs doivent protéger une personne différente de la nuit précédante. Ils ont jusqu'à 16:00
- La Meute a jusqu'à 15:00 pour tuer quelqu'un
- De 15:00 à 16:00, Hermes peut épargner la victime de la Meute, s'il le souhaite
- Aphrodite a jusqu'à 16:00 pour charmer jusqu'à deux personnes
- Cronos à jusqu'à 16:00 pour manger quelqu'un

Le Jour 5 se lève le jeudi 29 avril, 16:00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:44

Annonce : Unh imprévu est apparut. lucindena et moi, nous comptions que le CDi soit ouvert pour toute la journée. Mais hélas, il ferme (on ne sait pas pourquoi...) de 14:00 à 16:00. Il y aura donc, du retard.

Conséquence

Les Horaires actions ne changent pas, mais la journée commencera entre 16:00 et 17:00


Merci de votre attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 4 : la ligne rouge... Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 4 : la ligne rouge... Jour 4 : la ligne rouge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 4 : la ligne rouge...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jour 5 - Ligne de chance
» Jour 7 - Ligne de conduite
» [Jour 3] Pourquoi sa peau est rouge?
» [Jour 11] Soleil rouge ... Ou roux ?
» [Jour II] Un soleil rouge et ocre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 46-