Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jour 7 - Ligne de conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schrenki
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Schrenki

Masculin Date d'inscription : 27/02/2011
Humeur : Haughty but Naughty

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:00

Shane s'était enfuie. Pourtant c'est elle qui avait demandé sa main, c'est elle qui avait tout planifié. Elle avait même était jusqu'à trouver ses parents pour leur demander la main de leur fille, comme il se devait d'être fait. Mais au dernier moment, elle n'a pas pu. Il faut dire que revoir son père, et ce qu'il était, lui avait mis un gros coup au moral. Et si elle n'était que comme lui ? Si elle ne pouvait s'engager auprès de personne ? A quelques secondes de la cérémonie, elle quitta donc le magnifique hôtel et toutes ses amies, et surtout Carmen, sa fiancée, seule devant l'autel.

Elle alla directement chez la seule personne qu'elle connaissait et qui ne la jugerait jamais. Cela faisait plusieurs mois qu'elles ne s'étaient pas vues mais Shane savait que cela ne voulait rien dire. Et c'est sans surprise qu'elle se retrouva avec un verre de vodka dans la main, dans un fauteuil du salon de Chérie. Après avoir écouté Shane lui expliquer pourquoi elle était dans cet état, Chérie lui propose d'aller dans la chambre. Après avoir fait l'amour, Shane semblait être apaisée. Chérie lui dit alors:

- "Tu sais très bien qu'à chaque fois tu souhaiteras venir ici, tu trouveras toujours la porte ouverte et mon oreille attentive. Mais je t'ai observé toi et tes amies toutes ces années. Et nous appartenons à deux mondes totalement différents. Ton monde ne sera le mien et je ne souhaite pas faire partie de votre petit groupe de lesbiennes parfaites. Il faut que tu te trouves quelqu'un Shane, quelqu'un qui te fera du bien... et ce n'est pas moi, ça ne l'a jamais été et ça ne le sera jamais. Donc maintenant tu vas partir et conquérir à nouveau cette vie qui te fait tant peur"

Lorsque Shane quitta Chérie, peut être pour la dernière fois, celle-ci mis l'une de ses chansons préférées et repensa aux vies des amies de Shane. Non, se dit-elle, elle n'avait vraiment pas envie de vivre cette vie-là.


Damian a quitté l'aventure, il était

Chérie Jaffe

Jour 7 - Ligne de conduite Rosann10

Une Simple LezGirl

Vous avez jusqu'à Mercredi 13 Février 22h00 pour m'envoyer vos votes par MP.


Si Audros ne participe pas à ce bûcher, elle sera foudroyée.
Revenir en haut Aller en bas
Audros
Salvateur assassin
Salvateur assassin
Audros

Féminin Date d'inscription : 18/08/2010

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:32

Salut les gens, j'avais préparé un post après avoir relu les jours pour le bucher d'hier mais j'ai tout perdu (je suis sur une tablette et non sur un ordi et c'est pourri) Sad
J'aurai de nouveau un ordi demain soir.

Degoutez qu'on ait perdu la voyante, la srcière, cupidon, l'ancien, m'enfin...

M'enfin je suis contente de voir que Lymas et Kyr étaient bien loups.
De mes suspects ne reste qu'Izumi.... Elle a voté contre Kyr mais je ne sais pas trop...
Fleur était le JDF et je vois bien du loup dans les votants contre elle.
Si j'ai bien compris il reste ennemis : bordeline + 2 loups
Le tombeur gay étant devenu villageois.

reste : et ça sans prendre en compte le borderline
feeling -
izumi (J'ai été très étonné que malgré mon absence Izumi continue de vouloir savoir pourquoi je la pense louve)
xinome (je trouve que tu tournes en rond, surtout avec ton histoire de vote contre moi ou tu en parles plusieurs jours de suite alors que meme moi ça ne m'interesse pas)


feeling +
joliana (je ne vois pas ton jeu de louve mais je peux me tromper)
vinny (ta maniere de participer et reflechir est tout d'un villageois qui cherche)
otomo (tes votes , tes actions)
nxou (d'accord avec la plupart des choses que tu postes)

neutre
maoisai(je ne te vois pas loup au niveau de ton discours)
mailis (quand tu as voté contre toi je me suis dit elle doit etre louve et prefere etre fair play parcequ'elle voit qu'elle n'a pas le temps mais ton rebond me fait reflechir)
moghedien (je ne sais pas trop, je sais que tu n'as pas trop de temps comme moi IRL, donc je ne peux pas vraiment juger ton jeu par rapport à d'autres parties qu'on aurait pu faire)
murollatem (clair que tu es moins incisif que d'hab dans ta recherche de loups, je te pensais JDF mais non alors....)

je poste d'une tablette imaginez l'effort drogue

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:09

Alors commençons bien :

Audros a écrit:
De mes suspects ne reste qu'Izumi.... Elle a voté contre Kyr mais je ne sais pas trop...
Kyr et Lymas.

Audros a écrit:
izumi (J'ai été très étonné que malgré mon absence Izumi continue de vouloir savoir pourquoi je la pense louve)
Euh ?
Franchement, je t'avais limite oubliée, alors savoir pourquoi tu me penses louve je m'en fichais royalement. C'était les raisons de nxou et Maoisai qui m'intéressait. Je savais même pas que tu me pensais louve, pour dire.

Audros a écrit:
mailis (quand tu as voté contre toi je me suis dit elle doit etre louve et prefere etre fair play parcequ'elle voit qu'elle n'a pas le temps mais ton rebond me fait reflechir)
Relis le bûcher d'hier et fais-la remonter rapidement dans les "+"

Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:04

Bonjour les gens,
re-bienvenue Audos

Audros a écrit:
xinome (je trouve que tu tournes en rond, surtout avec ton histoire de vote contre moi ou tu en parles plusieurs jours de suite alors que meme moi ça ne m'interesse pas)
J'en parle parce qu'on me questionne dessus.

Citation :
mailis (quand tu as voté contre toi je me suis dit elle doit etre louve et prefere etre fair play parcequ'elle voit qu'elle n'a pas le temps mais ton rebond me fait reflechir)
Mailis s'est revendiquée révoltée hier.

*
Damian mort cette nuit, c'est vraisemblablement lui qui a été attaqué la nuit dernière. Je ne peux m'empêcher d'y voir une tentative pour m'enfoncer.

Fleur étant finalement morte en jdf, je reprend ce que je disais hier sur Muro que je pensais possible jdf : il fait son bonhomme de chemin, il poste sans être en avant et rien ne reste dans ma tête de ce qu'il poste. Si on prend ses votes il est contant depuis le début en votant à côté. Je le passe en suspect, plus parce que je ne trouve rien pour l'innocenter qu'autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:57

Vu la mort de Damian et son rôle, on peut supposer que c’est celui-ci qui a été attaqué la nuit d’avant. Pour la personne attaquée la nuit d’encore avant soit on a l’ancien soit on a la borderline. J’ai du mal à voir les loups ne pas tuer à nouveau en pensant avoir trouvé l’ancien donc cela doit être la borderline.

Damian a semble t’il été attaqué la nuit après qu’il déclare Xinome et Lymas loups ensemble. On peut se demander si Damian n’a pas vu juste pour Nxou et Xinome.

Xinome a écrit:
Quelque chose à changé en toi entre la journée d'hier et la précédente ce qui me ferait dire que la borderline aurait changé de camp la nuit dernière.
Après la mort de la sorcière et avec deux non morts de suite, je ne vois pas l’intérêt d’une telle phrase.

Xinome a écrit:
Lymas qui défend Fleur, ça rappelle Yurika défendant Damian.
Oui et c’est bien plus clair à ce stade.

Joliana, j’en pense qu’une voleuse peut prendre un loup chasseur à la place d’un simple villageois. C’est moi où tu bugues sur l’ensemble des possibilités de ta théorie ? De plus, je ne discrédite pas Izumi comme tu dis vu que j’avais voté contre elle au bûcher précédent ma délcaration. Tu te dois de le rappeler après les deux votes d’Izumi dont le jeu prend de l'ampleur, c’est cela ?

Fleur a écrit:
Un truc qui m’embête avec nxou ; il veux m’envoyer au bucher depuis un moment , et hier il avait l'occasion de m'y envoyer , avec la moitie des gens qui ne pouvais pas voter , et il dit " lymas est plus loup que fleur " .... ouii bien sur ......genre je vois que ça sent le cramée pour mon compère Lymas , donc je suis le vent ....
Remarque de fleur intéressante. Je ne suis pas d’accord avec Nxou car les votants autorisés auraient pu voter contre Fleur ou tout autre joueur non votant.

J’ai relu Yurika et quelque chose me chiffonne que je voulais exprimer et qu’apparemment personne n’a remarqué. Je poste un paragraphe de toute la journée et je me reçois un attaque où il parles des « nouveaux » . Par contre Mogh poste plusieurs posts et elle ne reçoit aucune critique de Yurika. Perso, cela ma fortement interpellé.

Je sens le jeu de Maoisai, plus un jeu de défense, réaction (plus que moi d’ailleurs) sauf ceci
Maoisai a écrit:

- Fleurviolette
- Izumi
- Moghedien
- Murollatem
- Nxou
- Xinome
Mao, pourrais-tu nous actualiser cette liste pour les deux loups ? Je suis bien conscient de l’ambivalence de mon propos, moi qui me contente de parler sans faire aucune liste mais comme je sais que tu aimes cela l'ambivalence, je te vois te plier à cet exercice de style.

Audros a écrit:

Fleur était le JDF et je vois bien du loup dans les votants contre elle.
Pourquoi ne pas corréler avec les votes précédents en plus ?

Izumi a écrit:

Kyr et Lymas.
Deux loups en effet, mais on sait tous qu’un loup cela ne vote jamais contre du loup surtout au bûcher de Lymas.

Izumi a écrit:

Relis le bûcher d'hier et fais-la remonter rapidement dans les "+"
Le bûcher précédent seulement ? J’ai l’impression de lire Otomo hier. Suis-je donc le seul à penser que Mailis pourrait feinter ?

Xinome a écrit:
je reprend ce que je disais hier sur Muro que je pensais possible jdf : il fait son bonhomme de chemin, il poste sans être en avant et rien ne reste dans ma tête de ce qu'il poste. Si on prend ses votes il est contant depuis le début en votant à côté. Je le passe en suspect, plus parce que je ne trouve rien pour l'innocenter qu'autre chose.
Incroyable tous ces joueurs qui me pensaient juste JDF et qui n’avaient même pas deux ou trois choix possibles.

Oui, je fais mon bonhomme de chemin et je ne m’amuserai même pas à me justifier plus que cela. Pour ma "discrétion" je pense être présent et plutôt qu'on lit mal mes 2-3 posts par journée. Pour mes votes, je les assume pleinement. Si vous n’êtes même pas capable de penser qu’on peut jouer comme cela, envoyez moi au bûcher et vous saurez la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 11:01

Citation :
Le bûcher précédent seulement ? J’ai l’impression de lire Otomo hier. Suis-je donc le seul à penser que Mailis pourrait feinter ?
donc tu es en train de faire sous-entendre qu'elle ment ?
et par conséquent qu'elle dit avoir ton rôle ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, les dires de Maïlis étaient clair quand on y prêtait attention, donc si une personne n'était pas d'accord avec ce qu'elle disait, il l'aurait dis.
Or il n'y a eu aucune attaque virulente sur elle donc non, désolé, Maïlis ne peut pas feinter sur ce coup. Mais belle tentative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:45

Bonjour,

La tâche s'avère plus compliquée qu'elle n'y parait...

Audros a écrit:
Fleur était le JDF et je vois bien du loup dans les votants contre elle.

D'accord avec ça. C'était une cible "facile" de la veille, on a eu de la chance qu'elle se révèle ennemie quand même, même si j'aurais préféré voir un Loup mourir à sa place.
Ca a au moins le mérite de remettre quelques points à zéro.

Xinome a écrit:
Damian mort cette nuit, c'est vraisemblablement lui qui a été attaqué la nuit dernière. Je ne peux m'empêcher d'y voir une tentative pour m'enfoncer.

J'ai pensé exactement la même chose en découvrant sa mort ce matin.

Murollatem a écrit:
Vu la mort de Damian et son rôle, on peut supposer que c’est celui-ci qui a été attaqué la nuit d’avant. Pour la personne attaquée la nuit d’encore avant soit on a l’ancien soit on a la borderline. J’ai du mal à voir les loups ne pas tuer à nouveau en pensant avoir trouvé l’ancien donc cela doit être la borderline.

L'ancien ? Sérieusement. Ca fait seulement 2 bûchers que je dis que la borderline a rejoint le camp des Loups il y a 2 nuits (la première non-mort) et la révélation des rôles des 2 foudroyés l'a confirmé, je vois pas ce qu'il te faut de plus... Tu penses vraiment que les Loups auraint tapé dans un des 2 qui allaient être foudroyés ??

Murollatem a écrit:
Xinome a écrit:
Quelque chose à changé en toi entre la journée d'hier et la précédente ce qui me ferait dire que la borderline aurait changé de camp la nuit dernière.
Après la mort de la sorcière et avec deux non morts de suite, je ne vois pas l’intérêt d’une telle phrase.

L'intérêt c'était de me faire comprendre un peu plus discrètement qu'elle avait compris mon rôle et pourquoi, justement, j'avais changé.

Murollatem a écrit:
Xinome a écrit:
Lymas qui défend Fleur, ça rappelle Yurika défendant Damian.
Oui et c’est bien plus clair à ce stade.

Et donc ? Je peux te demander la même chose, quel est l'intérêt de cette phrase.

Murollatem a écrit:
J’ai relu Yurika et quelque chose me chiffonne que je voulais exprimer et qu’apparemment personne n’a remarqué. Je poste un paragraphe de toute la journée et je me reçois un attaque où il parles des « nouveaux » . Par contre Mogh poste plusieurs posts et elle ne reçoit aucune critique de Yurika. Perso, cela ma fortement interpellé.

Donc tu penses Mogh suspecte ?

Murollatem a écrit:
Izumi a écrit:

Relis le bûcher d'hier et fais-la remonter rapidement dans les "+"
Le bûcher précédent seulement ? J’ai l’impression de lire Otomo hier. Suis-je donc le seul à penser que Mailis pourrait feinter ?

Tu peux aussi lire celui d'avant-hier, j'ai quand même insisté pour parler de la non-mort alors que personne ne l'avait mentionné avant, pourquoi à ton avis ? Parce que je SAVAIS pourquoi il n'y avait pas de mort, et c'est pas parce que je suis Louve. Alors j'ai voulu créer des réactions, m'interroger pour essayer de savoir qui avait pu rejoindre la meute cette nuit-là. Mais comme tu le constates, ça fait 2 nuits que je cherche et ça fait 2 nuit que je n'ai pas trouvé. Est-ce là une tentative de me décrédibiliser pour ne plus me craindre ??

Murollatem a écrit:
Oui, je fais mon bonhomme de chemin et je ne m’amuserai même pas à me justifier plus que cela. Pour ma "discrétion" je pense être présent et plutôt qu'on lit mal mes 2-3 posts par journée. Pour mes votes, je les assume pleinement. Si vous n’êtes même pas capable de penser qu’on peut jouer comme cela, envoyez moi au bûcher et vous saurez la vérité.

C'est pas tant la façon de jouer qu'on remet en cause c'est le fait que ce soit toi qui joue comme ça. Tu ne nous a pas forcément habitué à ça, donc qu'est-ce qu'on devrait en penser ? Tu serais à notre place et tu verrais ça comme jeu, tu ne te poserais aucune question peut-être ?

Je continue de suspecter Nxou, d'autant plus avec la mort de Fleur en JdF. Je pense qu'elle avait tout intérêt à jouer avec le village et à chercher les Loups aussi.
Toujours mes petites suspicions sur Joliana, je la trouve aussi un peu moins "active" dans sa recherche qu'avant. J'ai l'impression qu'elle essaye de s'effacer.
Même si je pense toujours Otomo villageois, je commence à me demander pourquoi il n'est toujours pas mort. Après tout il est innocenté depuis un moment, pas envie de revivre le scénario de la partie précédente...
Et Muro qui tout d'un coup se réveille, on sait pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:55

Si Mailis était la bordeline bluffant la révoltée, elle serait morte.
Si elle n'est pas bordeline et pas révoltée, je ne vois ni l'intéret du bluff, ni celui du changement d'attitude donc non, je ne pense pas qu'elle bluff.

Et oui, j'ai voté contre 2 loups, à des moments où ils n'étaient pas menacés (et ne vient pas me dire que Lymas l'était, Mailis l'était beaucoup plus à ce tour-là.

Et puis les loups n'ont pas visé l'ancien, vu que c'était un des foudroyés je les vois mal perdre un tour pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:09

Je fais un point de la situation.

Nous sommes encore 11 joueurs en jeu pour 12 rôles :

Audros
Izumi
Joliana
Maïlis
Maoisai
Mogh
Muro
Nxou
Otomo
Vinny
Xi

Au voleur près, il nous reste :

La louve chasseuse
La louve possiblement traitre qui ne peut plus l’être
La borderline recrutée en N4.

Pour le tombeur gay, on peut fortement penser qu’il est villageois.
A défaut, il lui reste deux gars à trouver.

le salva
le chasseur
la révoltée
l’ennemie
4 SV



@ Audros :
Citation :
De mes suspects ne reste qu'Izumi.... Elle a voté contre Kyr mais je ne sais pas trop...
Fleur était le JDF et je vois bien du loup dans les votants contre elle.
Si j'ai bien compris il reste ennemis : bordeline + 2 loups
Le tombeur gay étant devenu villageois.

Izumi a voté contre Kyr en J3, Lymas en J4 et J5. A noter : la facilité de voter en J4 contre Fleur ou Maïlis.
J’ai fait un récap là-haut pour tes interrogations.

Maoisai, Moghedien, Nxou, Otomo et Xi ont voté contre fleur. Tu classes Maoisai et Mogh en neutre. Penses-tu Xi louve p/r à ça ou as-tu autre chose sur elle (hors le vote contre toi) ?

Citation :
feeling +
joliana (je ne vois pas ton jeu de louve mais je peux me tromper)
vinny (ta maniere de participer et reflechir est tout d'un villageois qui cherche)
otomo (tes votes , tes actions)
nxou (d'accord avec la plupart des choses que tu postes)

Que penses-tu du fait que Joliana ait récupéré le capitanat de Kyr ? Qu’elle ait voté en J2 contre Nxou (que tu classes dans tes bons feelings aussi) qui était en balance avec Yurika en J2 ? Qu’elle soit toujours en vie ?
Que penses-tu de moi si je te dis que je peux pondre des posts aussi « villageoise qui cherche » en tant que louve ?
Que penses-tu du fait qu’Otomo soit toujours vivant ?

Je te matraque de questions mais j’ai besoin d’affiner mon avis sur toi.
Pour Maïlis où en es-tu ?

@ Muro :
Citation :
Vu la mort de Damian et son rôle, on peut supposer que c’est celui-ci qui a été attaqué la nuit d’avant. Pour la personne attaquée la nuit d’encore avant soit on a l’ancien soit on a la borderline. J’ai du mal à voir les loups ne pas tuer à nouveau en pensant avoir trouvé l’ancien donc cela doit être la borderline. Damian a semble t’il été attaqué la nuit après qu’il déclare Xinome et Lymas loups ensemble. On peut se demander si Damian n’a pas vu juste pour Nxou et Xinome.

Es-tu à jour de tes lectures ? Ton post prouve que non : comment être passé à côté du foudroiement de l’ancien et des discussions sur le recrutement de la BL ?
Damian a, sur 5 votes voté 4 fois contre un loup révélé ; raison auto suffisante non ?

Citation :
Pourquoi ne pas corréler avec les votes précédents en plus ?

Je pense que tu veux plutôt dire le bûcher avant le précédent non ?
En ce cas :
J6 : Fleurviolette: 5: Maoisai, Moghedien, Nxou, Otomo, Xinome
J4 : Fleurviolette: 4: BlackSad, Maoisai, Moghedien, Nxou

Ton analyse de corrélation stp ?

Citation :
Le bûcher précédent seulement ? J’ai l’impression de lire Otomo hier. Suis-je donc le seul à penser que Mailis pourrait feinter ?
A ce terme si tu as quelque chose à révéler autant le faire cash non ?

Citation :
Pour ma "discrétion" je pense être présent et plutôt qu'on lit mal mes 2-3 posts par journée. Pour mes votes, je les assume pleinement. Si vous n’êtes même pas capable de penser qu’on peut jouer comme cela, envoyez moi au bûcher et vous saurez la vérité.

J’ai lu tes posts :
J2 : trouve Kyr trop up et étonné du non vote de Fleur, ne dit pas un mot sur Malé  vote contre Maléfique
J3 : Ne sent pas Kyr, justifie son vote contre Malé, trouve Maoisai obscur, ne sait que penser de Mogh, ne dit pas un mot sur Maïlis  vote Maïlis
J4 : Pense Lymas loup, ne dit rien sur Izumi  vote Izumi
J5 : déçu du vote autorisé à Isumi et joliana  vote Mogh
J6 : excusé

Autant sur la dernière partie qu’on a joué tu as bluffé mon rôle et je suis restée stoïque, persuadée que tu n’étais pas loup, autant là je n’hésiterais pas à voter contre toi.
Et qu’est ce que je déteste ce envoyez-moi au bûcher et vous verrez bien et ses sous-entendus !

@ Otomo :
Citation :
donc tu es en train de faire sous-entendre qu'elle ment ?
et par conséquent qu'elle dit avoir ton rôle ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, les dires de Maïlis étaient clair quand on y prêtait
attention, donc si une personne n'était pas d'accord avec ce qu'elle disait, il l'aurait dis.
Or il n'y a eu aucune attaque virulente sur elle donc non, désolé, Maïlis ne peut pas feinter
sur ce coup. Mais belle tentative

Je ne suis pas d’accord. Si Muro sous entend que Maïlis bluffe son rôle et que c’est donc lui la révoltée c’est logique que personne n’ait relevé hier puisqu’il était absent.

@ Maïlis :
Citation :
Je continue de suspecter Nxou, d'autant plus avec la mort de Fleur en JdF. Je pense qu'elle avait tout intérêt à jouer avec le village et à chercher les Loups aussi.

C’est le seul que tu retiens sur les 5 ayant voté contre Fleur ?

Citation :
Toujours mes petites suspicions sur Joliana, je la trouve aussi un peu moins "active" dans sa recherche qu'avant. J'ai l'impression qu'elle essaye de s'effacer.

L’as-tu sondé ?

Citation :
Même si je pense toujours Otomo villageois, je commence à me demander pourquoi il n'est toujours pas mort. Après tout il est innocenté depuis un moment, pas envie de revivre le scénario de la partie précédente...

On pourrait te retourner le truc d’autant que tu es un risque vital pour les loups.
L’as-tu sondé ?

Citation :
Et Muro qui tout d'un coup se réveille, on sait pas trop pourquoi...

Il sous entends que tu bluffes son rôle

@ Isumi :
Citation :
Si Mailis était la bordeline bluffant la révoltée, elle serait morte.

Pas d’accord, les loups veulent se débarasser de la révoltée pas de la borderline recrutée.

Citation :
Si elle n'est pas bordeline et pas révoltée, je ne vois ni l'intéret du bluff, ni celui du changement d'attitude donc non, je ne pense pas qu'elle bluff.

Pas d’accord. Il y a le voleur.
Maïlis peut être voleur ayant eu le choix entre lg et révoltée par exemple.
Son changement d’attitude peut venir d’une remotivation au recrutement de la border dans l’antre.

Je ne dis pas que Maïlis est louve ou bluffe, je crois ce qu'elle a dit, je pose le fait que les possibilités sont multiples et que tu es trop catégorique sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:30

big rainbow:

small rainbow:

J'ai eu un bon feeling sur les votant contre fleur, en J4 et j'ai pas compris pourquoi on a eu cette égalité, maintenant je pense qu'il y a un probablement un loup entre Mogh & Maoisai.

Je peut me tromper et à ce moment là faut se rabattre sur muro ou vinny, dans une moindre mesure Mailis
Je rappelle qu'il y a un voleur en jeu.

Je peux encore me tromper, et à ce moment là y'a eu de la gruge entre Joliana, Izumi, Xinome et Otomo.

Si Audros est louve je mange mon chapeau (celui en paille).

nxou
jap
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:39

Murollatem a écrit:
Damian a semble t’il été attaqué la nuit après qu’il déclare Xinome et Lymas loups ensemble. On peut se demander si Damian n’a pas vu juste pour Nxou et Xinome.
Que vient faire Nxou là dedans ?

Citation :
Après la mort de la sorcière et avec deux non morts de suite, je ne vois pas l’intérêt d’une telle phrase.
Faire comprendre à Mailis que j'avais compris.

Citation :
Remarque de fleur intéressante. Je ne suis pas d’accord avec Nxou car les votants autorisés auraient pu voter contre Fleur ou tout autre joueur non votant.
Je ne suis pas d'accord : les joueurs pouvant voter avaient principalement voté contre Lymas ou moi, ils n'avaient aucune raison de changer de position et de se retourner contre Fleur ou quelqu'un d'autre. D'autant que je continuais à charger Lymas.

Citation :
J’ai relu Yurika et quelque chose me chiffonne que je voulais exprimer et qu’apparemment personne n’a remarqué. Je poste un paragraphe de toute la journée et je me reçois un attaque où il parles des « nouveaux » . Par contre Mogh poste plusieurs posts et elle ne reçoit aucune critique de Yurika. Perso, cela ma fortement interpellé.
Donc tu penses que Mogh' est louve ?

Citation :
Le bûcher précédent seulement ? J’ai l’impression de lire Otomo hier. Suis-je donc le seul à penser que Mailis pourrait feinter ?
Tu es donc la révoltée ?

Citation :
Oui, je fais mon bonhomme de chemin et je ne m’amuserai même pas à me justifier plus que cela. Pour ma "discrétion" je pense être présent et plutôt qu'on lit mal mes 2-3 posts par journée. Pour mes votes, je les assume pleinement. Si vous n’êtes même pas capable de penser qu’on peut jouer comme cela, envoyez moi au bûcher et vous saurez la vérité.
Tu as choisis de jouer de cette façon, assumes au moins qu'on puisse trouver ça suspect.

*

Mailis a écrit:
Audros a écrit:
Fleur était le JDF et je vois bien du loup dans les votants contre elle.
D'accord avec ça. C'était une cible "facile" de la veille, on a eu de la chance qu'elle se révèle ennemie quand même, même si j'aurais préféré voir un Loup mourir à sa place.
D'accord et pas d'accord à la fois ^^
Qu'il y ait du loup dans les votants contre Fleur, vu le nombre de votants contre elle il y a des chances.
Je n'aime pas cette idée de victime "facile" qu'on sort après coup, comme si c'était évident qu'elle n'était pas louve. Ça laisse un arrière goût de "vous êtes nuls".

*

Audros a écrit:
M'enfin je suis contente de voir que Lymas et Kyr étaient bien loups.
De mes suspects ne reste qu'Izumi.... Elle a voté contre Kyr mais je ne sais pas trop...
Fleur était le JDF et je vois bien du loup dans les votants contre elle.
Je revins sur ton post et tes avis.
De tous les votants contre Fleur tu ne mets que moi en avis négatif (pourquoi pas) et tu te justifies parce que je parle trop de moi vote contre toi. Pourquoi tu ne reprends pas le fait que j'ai voté contre contre Fleur dans ton motif d'accusation ? Que penses-tu du fait que j'accusais Lymas (qui me le rendait bien^^). J'ai été surprise de voir ton vote contre moi hier alors que tu n'as pas participé.

Citation :
maoisai(je ne te vois pas loup au niveau de ton discours)
Qu'est-ce qui te retient de le passer en feeling positif alors ?

*

Nxou a écrit:
Joliana, aurait pu sauver Lymas.
Mais non ! Joliana n'a qu'une seule voix, donc même si elle votait contre moi par exemple, Lymas aurait eut 3 voix contre lui et moi 2.

Je trouve surprenant que tu annonces pouvoir voter contre Mailis sans mettre Muro au même niveau de louchitude.
Tu te prétends voleur ou tu considères Muro comme tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:42

Vinny a écrit:

Pas d’accord. Il y a le voleur.
Maïlis peut être voleur ayant eu le choix entre lg et révoltée par exemple.
Son changement d’attitude peut venir d’une remotivation au recrutement de la border dans l’antre.

Je ne dis pas que Maïlis est louve ou bluffe, je crois ce qu'elle a dit, je pose le fait que les possibilités sont multiples et que tu es trop catégorique sur ce coup.

Ca aurait pu marcher si je n'avais pas appris la nuit du recrutement de la borderline que j'étais en fait révoltée. J'ai commencé SV et j'ai appris cette nuit-là que j'étais Shane! Tu crois pas que j'me serais réveiléle avant sinon ?
Mais c'était bien tenté quand même.

Non je n'ai pas sondé Joliana, j'ai hésité à le faire cette nuit mais j'ai finalement sondé Damian. Il s'avère qu'il n'était pas borderline puisqu'il est mort SV. La première nuit j'ai sondé Otomo, mais à part le fait que je sais qu'il n'a pas changé de camp depuis le début ça ne m'aide pasplus sur son alignement.

Franchement je comprends pas mon intérêt à bluffer le rôle de révoltée en étant villageoise autre que ça ou louve. Je suis quand même en train de vous fournir des infos à coeur ouvert et je pense que si je ne suis pas morte cette nuit c'est parce que soit les Loups ont du pensé que j'allais être sauvé par le salvateur, soit ils voulaient retapé dans leur victime précédente (Damian probablement) en pensant qu'il pourrait être le Salva, spé le plus dérangeant pour eux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:43

Xinome a écrit:
Mailis a écrit:
Audros a écrit:
Fleur était le JDF et je vois bien du loup dans les votants contre elle.
D'accord avec ça. C'était une cible "facile" de la veille, on a eu de la chance qu'elle se révèle ennemie quand même, même si j'aurais préféré voir un Loup mourir à sa place.
D'accord et pas d'accord à la fois ^^
Qu'il y ait du loup dans les votants contre Fleur, vu le nombre de votants contre elle il y a des chances.
Je n'aime pas cette idée de victime "facile" qu'on sort après coup, comme si c'était évident qu'elle n'était pas louve. Ça laisse un arrière goût de "vous êtes nuls".

Je l'avais déjà dit hier que je trouvais que c'était une victime toute désignée. J'ai d'ailleurs pas voté contre elle à cause de cela principalement et parce que je ne la trouvais pas plus Louve que ça. Je ne l'aurais pas pensé JdF cela dit. Et j'ai jamais pensé que vous étiez nuls, au contraire, vous vous débrouillez tous très bien depuis le début!!

Dsl pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:58

Xinome a écrit:
Je ne la trouve pas ridicule, connaitre qu'elle était ta première idée et ce qui t'a fait changé n'est pas idiot. Je te trouve en core plus flou que d'habitude, tu sembles oublier pas mal de choses en plus de ne pas expliquer grand chose.

Je ne m'attendais pas à ce que vous insistez à ce point... ou... qu'on amplifie mon idée à sentir le besoin de préciser que quelque chose n'est pas idiot. Vue que tu sembles le prendre personnelle : voilà ...

... je ne dis pas que ton désir de connaitre la réponse est ridicule... je dis que ton attente que j'y le soit. Il faut bien comprendre j'ai dis «le ridicule de la question». Je te demande si tu comprends ce qu'il y a de ridicule dans ta question ( je ne dis pas que ta question en elle-même l'es) et avec ta réponse je réalise bien que tu ne le réalise pas. Je veux dire... j'édite minimum 3 fois chacun des messages que j'écris (le forum l'indic seulement pas parce que je le fais avant que quelqu'un poste - même probablement avant que quelques lis)... en modifiant au moins 3 choses par edit... et ça c'est sans les modifications que je fais avant d'éditer : ça fait quand minimum (et j'insiste sur le minimum 9 modifications par poste) et sérieusement modifier la formulation d'une de mes phrases c'est trop anodin pour que je me rappelle ce que j'ai écris la journée d'avant. Je comprends juste pas comment que tu t'attendes à ce que je le saches...

Tu veux connaitre mon idée première, mais je n'ai pas changé mon idée... j'en ai seulement changer la formulation (et encore c'est une hypothèse... c'est pas impossible que mon inconscient sache qu'il n'y a qu'un loup dans ma liste et à tenté de corriger ce que j'écris - bref que j'ai fais un lapsus : c'est le genre de chose qui m'arrive souvent... même très souvent).

Xinone a écrit:
Damian mort cette nuit, c'est vraisemblablement lui qui a été attaqué la nuit dernière. Je ne peux m'empêcher d'y voir une tentative pour m'enfoncer.

Si c'est le cas. Je te confirme que ça marche.

Mog a écrit:
Mao, pourrais-tu nous actualiser cette liste pour les deux loups ?

Je crois pas qu'elle a vraiment changer... (en retirant Fleur) j'adapte plus mes impressions à la fin de ma lecture et généralement après un minimum de deux séances (pas nécessairement des mêmes passages... mais deux fois que j'ai lus des messages importants de la même personne après une pause).

Mailis a écrit:
D'accord avec ça. C'était une cible "facile" de la veille, on a eu de la chance qu'elle se révèle ennemie quand même, même si j'aurais préféré voir un Loup mourir à sa place.

Tu parles comme si elle n'était pas suspecte. Elle avait quelque chose à cacher et les votants contre elle l'ont réalisé?
Tu me donnes l'impression d'avoir classer Fleur vote «facile» en connaissances que Fleur n'était pas louve.

Revenir en haut Aller en bas
Izumi
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Izumi

Féminin Date d'inscription : 01/12/2011

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 19:15

Vinny a écrit:
Pas d’accord, les loups veulent se débarasser de la révoltée pas de la borderline recrutée.
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Si Mailis était bordeline bluffant la révoltée, la révoltée le saurait et l'aurait tuée. "Si elle la trouve, Molly mourra automatiquement au matin.". Quelle révoltée n'essairait pas de tuer quelqu'un qui bluffe son rôle ?

Vinny a écrit:
Maïlis peut être voleur ayant eu le choix entre lg et révoltée par exemple.
Son changement d’attitude peut venir d’une remotivation au recrutement de la border dans l’antre.
Pas possible. Parce que la révoltée aurait été proposé en "Simple LezGirl" et pas en révoltée. Donc même voleuse, Mailis n'aurait pas pu savoir qu'elle avait la révoltée en choix, et donc pas pu jouer la fausse révoltée au recrutement de la bordeline.
Non vraiment, je pense qu'elle est bien ce qu'elle prétend être.

Sinon je pense toujours que Muro est loup et son message d'aujourd'hui ne m'aide pas franchement à changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joliana
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Joliana

Féminin Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : SETE

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:24

Murollatem a écrit:

Joliana, j’en pense qu’une voleuse peut prendre un loup chasseur à la place d’un simple villageois. C’est moi où tu bugues sur l’ensemble des possibilités de ta théorie ? De plus, je ne discrédite pas Izumi comme tu dis vu que j’avais voté contre elle au bûcher précédent ma délcaration. Tu te dois de le rappeler après les deux votes d’Izumi dont le jeu prend de l'ampleur, c’est cela ?
Qu'es tu en train de me dire ? Tu as préféré la louve chasseuse

Murollatem a écrit:

Incroyable tous ces joueurs qui me pensaient juste JDF et qui n’avaient même pas deux ou trois choix possibles.
Tout le monde pensait Fleur louve mais elle était JDF
On te pensait JDF alors...


Mailis a écrit:


L'ancien ? Sérieusement. Ca fait seulement 2 bûchers que je dis que la borderline a rejoint le camp des Loups il y a 2 nuits (la première non-mort) et la révélation des rôles des 2 foudroyés l'a confirmé, je vois pas ce qu'il te faut de plus... Tu penses vraiment que les Loups auraint tapé dans un des 2 qui allaient être foudroyés ??
+1000

Mailis a écrit:

Toujours mes petites suspicions sur Joliana, je la trouve aussi un peu moins "active" dans sa recherche qu'avant. J'ai l'impression qu'elle essaye de s'effacer.
Je crois Mailis que toi tu ne peux pas me faire cette réflexion là! Ou tous ceux qui n'ont pas des heures de bureau normales!
Je fais de mon mieux

Xinome a écrit:

Nxou a écrit:
Joliana, aurait pu sauver Lymas.
Mais non ! Joliana n'a qu'une seule voix, donc même si elle votait contre moi par exemple, Lymas aurait eut 3 voix contre lui et moi 2.

Sauf que je m'étais mis dans la tête que j'avais deux voix et que je ne voulais pas faire de bourdes!
Si tu avais été là en fin de bûcher , peut être me l'aurais tu expliquer et franchement je me serais moins pris la tête
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:34

Joliana a écrit:
Je crois Mailis que toi tu ne peux pas me faire cette réflexion là! Ou tous ceux qui n'ont pas des heures de bureau normales!
Je fais de mon mieux

Je ne faisais pas référence au fait que tu postais moins (je n'ai pas forcément remarqué que tu postais moins d'ailleurs), je sais très bien comment s'organise tes journées de travail et comme tu le dis je suis très mal placée pour juger là-dessus. Je voulais plutôt dire que dans le contenu de tes posts je te trouvais plus effacée. Dans le sens où j'ai l'impression que tu cherches un peu moins.
Mais j'irais relire attentivement demain, car là dodo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 0:09

Audros a écrit:
Fleur était le JDF et je vois bien du loup dans les votants contre elle.
Avec 5 votes contre elle, ça me semble assez obvious, oui.

Audros a écrit:
feeling -
xinome (je trouve que tu tournes en rond, surtout avec ton histoire de vote contre moi ou tu en parles plusieurs jours de suite alors que meme moi ça ne m'interesse pas)
Que penses-tu de la vendetta de Lymas contre Xinome ? Alors même que Damian les disait loups ensemble ?

Murollatem a écrit:
Vu la mort de Damian et son rôle, on peut supposer que c’est celui-ci qui a été attaqué la nuit d’avant. Pour la personne attaquée la nuit d’encore avant soit on a l’ancien soit on a la borderline. J’ai du mal à voir les loups ne pas tuer à nouveau en pensant avoir trouvé l’ancien donc cela doit être la borderline.
Oui, ça on le sait depuis un petit moment déjà. Merci de nous montrer que tu recherches.

Murollatem a écrit:
J’ai relu Yurika et quelque chose me chiffonne que je voulais exprimer et qu’apparemment personne n’a remarqué. Je poste un paragraphe de toute la journée et je me reçois un attaque où il parles des « nouveaux » . Par contre Mogh poste plusieurs posts et elle ne reçoit aucune critique de Yurika. Perso, cela ma fortement interpellé.
Effectivement, avec le recul, je ne vois pas pourquoi Yurika a parlé de toi comme d'un nouveau. Mais je ne vois pas non plus le lien avec moi.
Alors effectivement, Yurika ne m'a pas critiquée. Va savoir pourquoi. Peut-être sentait-il qu'après la 154, il valait mieux qu'il ne vienne pas me chauffer les oreilles ?
J'ai cru voir aussi qu'il n'a rien dit de Maoisai. Est-ce que cela t'interpelle également ?
Si je peux me permettre, il y a une chose qui m'interpelle, moi aussi. La façon dont tu t'y prends pour amener les soupçons sur moi. Sans avoir l'air d'y toucher, sans m'attaquer clairement, tu viens me titiller depuis plusieurs bûchers. Comme si tu venais régulièrement prendre la température du cas Mogh, en attendant que je sois mûre pour le bûcher. Cela te permet de ne pas avoir l'air de faire volte-face, et si jamais je me fais brûler, tu ne donneras pas l'impression d'avoir mené la charge. C'est astucieux.
Alors peut-être que je suis encore totalement à côté de la plaque, ce ne sera pas la première fois dans cette partie, mais cela ne ressemble pas à une attaque de Muro-me-pensant-louve. Un Murollatem villageois qui me pense louve, me serait rentré dans la tronche avec la délicatesse de la première ligne des Samoa. J'ai au moins deux exemples en tête.
C'est moi qui devrais te poser la question, plutôt que Mailis ou Xi ou Joliana : vas-tu le dire, que tu me penses louve ? ^^

(Tiens, c'est marrant, tu adresses une question à Maoisai, et quand il y répond, il se trompe de nom dans la quote et écrit "Mog"... Lapsus ?)

Izumi a écrit:
Si Mailis était la bordeline bluffant la révoltée, elle serait morte.
Cette phrase est très intéressante.

Vinny a écrit:

Au voleur près, il nous reste :

La louve chasseuse
La louve possiblement traitre qui ne peut plus l’être
La borderline recrutée en N4.
Et je commence sérieusement à craindre que le voleur ait pris un rôle de loup.

Vinny a écrit:
Que penses-tu du fait qu’Otomo soit toujours vivant ?
Pourquoi Otomo devrait-il davantage être mort que, mettons, Mailis ?

Vinny a écrit:
J6 : Fleurviolette: 5: Maoisai, Moghedien, Nxou, Otomo, Xinome
J4 : Fleurviolette: 4: BlackSad, Maoisai, Moghedien, Nxou

Ton analyse de corrélation stp ?
Et pourquoi pas d'attaque contre Nex, tant qu'on y est ?

nxou a écrit:

Je ne vote pas contre: Audros
Je ne devrait pas voter contre : Joliana,Izumi,Xinome , Otomo
Je peux voter contre : Murolatem, Vinny
Je vote contre: Mailis, Maoisai, Moghedien.

Audros a voté 2x fois contre du loup, ayant fait passer ou pouvant faire passer sans annonce , Joliana, aurait pu sauver Lymas. Izumi a voter contre du loup 2x, dont 1 légère. Xinome était prise en grippe par lymas, otomo a voté uniquement contre kyr. Muro à voté à part. Vinny .. ma fois elle est comme muro mais moins isolé dans ses votes. Et les autres j'ai rien pour eux. A part Mailis, qui pourrait être révoltée.
Le vote sans aucune annonce d'audros au J6 ne t'intrigue pas le moins du monde ?
Tu n'as rien "pour" Maoisai ou moi. Qu'as-tu contre ? (Si tu me reproches ma moindre quantité de posts, je t'étrangle - en toute amitié.)

@Mailis : j'ai revoté contre Fleur en étant, au contraire, convaincue qu'elle était louve. Sur ses derniers posts, j'ai eu le sentiment qu'elle en savait un peu trop sur ce qui se passait la nuit. Et à vrai dire, elle ne faisait ab-so-lu-ment pas partie de mes JdFs potentiels. Pour charmer quasi-exclusivement des filles, j'y voyais davantage l'oeuvre de Nex ou de Muro. Maintenant... ^^

@Audros : pourquoi voter alors que tu n'as visiblement pas eu le temps de suivre la journée de débat, et que tu étais excusée ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:58

Maoisai a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce que vous insistez à ce point... ou... qu'on amplifie mon idée à sentir le besoin de préciser que quelque chose n'est pas idiot. Vue que tu sembles le prendre personnelle : voilà ...
C'est sur qu'en me demandant si je me rend compte du ridicule de ma question il y a de quoi être surpris que je réagisse dessus.

Citation :
Mog a écrit:
Mao, pourrais-tu nous actualiser cette liste pour les deux loups ?
Je crois pas qu'elle a vraiment changer... (en retirant Fleur) j'adapte plus mes impressions à la fin de ma lecture et généralement après un minimum de deux séances (pas nécessairement des mêmes passages... mais deux fois que j'ai lus des messages importants de la même personne après une pause).
C'est Muro qui te demandes ça pas Mogh', tu les confonds ? Razz
Ce qui est merveilleux c'est que comme tu ne donnes pas ce que tu reproches aux gens il est difficile de te contrer et de t'attaquer dessus. Et ça te laisse une bonne marge de manœuvre pour t'adapter à la situation.

*

Joliana a écrit:
Tout le monde pensait Fleur louve mais elle était JDF
On te pensait JDF alors...
Mouais, la formule est amusante mais je la trouve assez simpliste.
Tu m'intrigues, tu étais à fond contre moi puis au moment décisif tu as changé pour Lymas. Depuis je te sens moins incisive dans tes posts. Plus ça va plus je me dis que Kyr donnant la mairie à une louve n'est pas impossible.

*

Mogh' a écrit:
Cette phrase est très intéressante.
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:46

Murro a écrit:
J'ai cru voir aussi qu'il n'a rien dit de Maoisai. Est-ce que cela t'interpelle également ?

Moi ça? En fait, je n'avais même pas remarquer. :/

Xinome a écrit:
C'est sur qu'en me demandant si je me rend compte du ridicule de ma question il y a de quoi être surpris que je réagisse dessus.

Aussi surprenant que ça puisse paraitre... je croyais que cette question aurait suffit à la remettre en perspective et réaliser que ta requête était irréaliste.

Xinome a écrit:
C'est Muro qui te demandes ça pas Mogh', tu les confonds ?

Ouais...

Xinome a écrit:
Ce qui est merveilleux c'est que comme tu ne donnes pas ce que tu reproches aux gens il est difficile de te contrer et de t'attaquer dessus. Et ça te laisse une bonne marge de manœuvre pour t'adapter à la situation.

Je sais oui Twisted Evil . Oh c'était une critique Rolling Eyes?

De toute façon, si tu aurais lus mes messages tu aurais vue que cette liste n'est pas une liste des gens que je suspecte... mais des gens que je n'ai pas particulièrement de raisons d'innocenter...
De plus, ce n'est pas puisque je ne crée pas une section «accusation officiel» que je ne partage pas la raison du pourquoi je suspecte quelqu'un... à toi de porter attention si cela t’intéresse réellement.


Je ne voterais pas contre Audros à ce bucher
Je ne sais pas trop pour qui je voterais encore... si je manque de temps, par défaut : je voterais contre Xinome.
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:15

Je ne sais pas du tout contre qui voter à ce bûché.

Soit je vais voter contre quelqu'un dont je n'ai aucun avis (Mogh, Muro, Maosai...)
Soit je vais voter contre quelqu'un dont j'ai certaines petites choses à reprocher (Xinome, Nxou) car tantôt je les vois loup, tantôt je les villageois...
Donc vouala...
Ce qui est sûr c'est que je ne voterai ni contre Maïlis, ni contre Audros, ni contre Vinny et ni contre moi (ben oui tout de même Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Otomo
Loup mal luné
Loup mal luné
Otomo

Masculin Date d'inscription : 13/06/2009

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:22

Maïlis a écrit:
Même si je pense toujours Otomo villageois, je commence à me demander pourquoi il n'est toujours pas mort. Après tout il est innocenté depuis un moment, pas envie de revivre le scénario de la partie précédente...
Je dirai juste un grand merci !
Et je n'irai pas plus loin dans mes pensées puisque je sens que je vais être méchant (mais j'suis fatigué, toussa toussa (les excuses toujours faciles à sortir ! moi aussi je sais le faire ))

Juste pour te contredire, tu dis m'avoir sondé. Cool.
Donc, je n'ai pas changé de camp. Il y a 3 jours tu disais que je ne pouvais qu'être celui qui change de camp (rappelons-le, quel est l'intérêt que j'enfonce, et ce depuis le jour 2, Kyr louve insondable avec le capitanat ? aucun !) mais non faut bien trouver des pretextes.
Ben désolé, je vais t'accuser sur quelque chose de totalement bidon Xinome, et si tu n'es pas louve je m'excuse d'avance puisque Maïlis a l'air d'oublié que les loups peuvent aussi avoir un cerveau, mais tu n'as pas gagné la partie précédente ? ou as-tu survécu longtemps ? Je crois bien avoir compris que si, et tu n'es toujours pas morte.
Ho ben tiens, bon courage pour te défendre sur ça !

Allez, je go me coucher, j'en ai marre de me prendre la tête alors que certains veulent que je crève comme une merde la nuit. Puis comme ça, j'appelle la mort maintenant. Prends-moi, emmène-moi avec toi, viens à moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mailis
Voyante borgne
Voyante borgne
Mailis

Féminin Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : Au coeur des étoiles
Humeur : Rêveuse

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:43

@Otomo : Bah c'est pas parce que t'es Loup que t'enfonces pas tes compères, et je sais très bien que tu pourrais aussi la jouer comme ça pour nous la mettre à l'envers, alors arrête de vouloir être méchant en disant que je te désigne pour mourir la nuit, c'est légitime de se poser la question surtout après ce qu'il s'est passé sur la partie précédente. Je me suis dévoilée, je sais aussi que j'vais mourir, c'est comme ça c'est le jeu! J'aimerais juste réussir ma quête avant de crever mais ça s'avère plus compliqué qu'il n'y parait. Tu voulais que j'te donne mes infos j'te les ai donné, tu as une meilleure idée à apporter ?

Pour ce bûcher, je pense que je vais réitérer mon vote contre Nxou. j'ai l'impression qu'on a tous chercher à tourner autour du pot aujourd'hui et qu'au final il en ai pas ressorti beaucoup plus qu'au bûcher précédent...

Je ne pourrais certainement pas repasser avant la fin du bûcher et je sens le gros rush de posts arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Xinome
Médium déconnecté
Médium déconnecté
Xinome

Féminin Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Toulouse !
Humeur : Ludique

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:09

Maoisai a écrit:
Aussi surprenant que ça puisse paraitre... je croyais que cette question aurait suffit à la remettre en perspective et réaliser que ta requête était irréaliste.
Pardonnes-moi, je n'ai pas ton intelligence.

Citation :
De toute façon, si tu aurais lus mes messages tu aurais vue que cette liste n'est pas une liste des gens que je suspecte... mais des gens que je n'ai pas particulièrement de raisons d'innocenter...
De plus, ce n'est pas puisque je ne crée pas une section «accusation officiel» que je ne partage pas la raison du pourquoi je suspecte quelqu'un... à toi de porter attention si cela t’intéresse réellement.
Ton post d'hier :
Citation :
Pour moi les 2 derniers loups est dans cette liste. Je ne me préoccuperais pas de la borderline à ce bucher (sinon peut-être pour infirmer ou confirmer des hypothèses sur d'autres personnes).
- Fleurviolette
- Izumi
- Moghedien
- Murollatem
- Nxou
- Xinome
Naïvement j'ai cru qu'en disant que pour toi les deux derniers loups sont dans cette liste, tu présentais tes suspects. Et quand on te demande pourquoi ces joueurs là en particulier tu réponds que tu te méfies de Fleur et moi en ne te rappelant plus pourquoi, qu'à un moment t'a envisagé Izumi villageoise (mais tu sais plus pourquoi), et que tu n'as pas pris le temps de lire les autres.
Plus vague c'est difficile.

Mais j'y porte attention, hier tu suspectais Fleur et moi, avec les messages de Nxou qui ne t'inspiraient pas.
Aujourd'hui ta liste n'a pas changé et tu es en train de lire ou relire pour affiner tes impressions.

Citation :
Je ne sais pas trop pour qui je voterais encore... si je manque de temps, par défaut : je voterais contre Xinome.
Super je suis un choix par défaut. Rolling Eyes

*

Otomo a écrit:
Ben désolé, je vais t'accuser sur quelque chose de totalement bidon Xinome, et si tu n'es pas louve je m'excuse d'avance puisque Maïlis a l'air d'oublié que les loups peuvent aussi avoir un cerveau, mais tu n'as pas gagné la partie précédente ? ou as-tu survécu longtemps ? Je crois bien avoir compris que si, et tu n'es toujours pas morte.
Ho ben tiens, bon courage pour te défendre sur ça !
J'ai gagné la partie précédente, et même celle d'avant si tu veux tout savoir.

Citation :
Allez, je go me coucher, j'en ai marre de me prendre la tête alors que certains veulent que je crève comme une merde la nuit.
T'es pas menacé, pourquoi ça te touche autant ce que dit Mailis ?
Revenir en haut Aller en bas
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:29

moghedien a écrit:

Le vote sans aucune annonce d'audros au J6 ne t'intrigue pas le moins du monde ?
Tu n'as rien "pour" Maoisai ou moi. Qu'as-tu contre ? (Si tu me reproches ma moindre quantité de posts, je t'étrangle - en toute amitié.)

@Mailis : j'ai revoté contre Fleur en étant, au contraire, convaincue qu'elle était louve. Sur ses derniers posts, j'ai eu le sentiment qu'elle en savait un peu trop sur ce qui se passait la nuit. Et à vrai dire, elle ne faisait ab-so-lu-ment pas partie de mes JdFs potentiels. Pour charmer quasi-exclusivement des filles, j'y voyais davantage l'oeuvre de Nex ou de Muro. Maintenant... ^^
M'intriguer je ne sais pas, j'aurais clairement aimé une participation. Ceci dit je pense qu'au vu des votes, je peut comprendre ses raisons.

Les "pour" c'est pour les votes contre du loup etc. Je procède par élimination. Les contres, je n'en ai pas "vraiment". J'ai par contre en compte des trucs plus light comme des votes contre du villageois, le fait que peu de gens vous accusent. La quantité de post tout comme le fait de voter contre un absent n'a jamais été révélateur de lupinisme à ce que je sache.
Je note, est-il possible que je puisse te reprocher quelque chose (en toute amitié.) ?

J'avais deviné que je rentrais dans ta case de jdf, et le jdf n'est pas une priorité de loup, n'est-ce pas ?
Ceci-dit, sérieusement, étais tu convaincue que fleur était louve dès le bucher 4 ?

Otomo a écrit:
ni contre Vinny
hum .. pourquoi ?

Mailis a écrit:
Pour ce bûcher, je pense que je vais réitérer mon vote contre Nxou. j'ai l'impression qu'on a tous chercher à tourner autour du pot aujourd'hui et qu'au final il en ai pas ressorti beaucoup plus qu'au bûcher précédent...
"tourner autour du pot" "pas ressorti davantage", c'est pour ne pas justifier ton vote ? Je suis allé vérifier, parce que je n'y avais prêté attention, hier, tu n'a pas parlé une seule fois de moi, dans tes deux posts. Je me retrouve dans tes cinq feelings négatif, sorti du chapeau et c'est moi qui me prend ton vote. Quoi c'était un pauvre vote comme çà, histoire de se la jouer discrète ? boxe

Pour le moment, les probabilités sont de 40%, et c'est assez proche du hasard, si tu es voleuse ou un autre loup (le fameux recruté?) , et que c'est le bon SV d'écarté j'applaudis, really !

Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de rôle de voleur dans cette partie (à moins d'avoir vraiment peur d'être le bouc-idiot). Pour moi le joueur qui a eu ce rôle est soit déjà mort, soit c'est un loup. Clairement il n'est plus ou pas villageois.


Je suis très partagé, mon vote sera probablement contre un des personnes préalablement annoncée.
En attente de davantage de Maoisai particulièrement, qui est toujours aussi énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:15

Oui je suis stupide, la révoltée ne sait pas qui elle est ; elle pense être un sv. Autant pour moi.


Je suis d'accord : un loup peut voter contre un loup mais en début de partie quel intéret pour Isumi, Audros ou Otomo de nous donner des loups ? Pour moi ces trois-là sont villageois. Sinon ben chapeau.
Je n'ai pas de raison de ne pas croire Maïlis.

Xi p/r à ses posts je la vois villageoise mais je me suis déjà fait avoir sur la dernière partie. J'avais laissé passé le maintien du vote contre le dévoilé ancien. JE ne laisserai rien passer ce coup-ci. Je npeux voter contre toi.

Mogh tu restes dans mes suspects. J'aurai aimé que tu réagisses à mon post hier. Je peux revoter contre toi.

Nxou tu as voté pour Maïlis capitaine parce que tu arrives plus facilement la sonder : ça n'a pas l'air d'être le cas. Tu imagine sle % de chance pour que mailis voleur tombe sur un sv et un loup et que justement ce sv soit la révoltée ?
Que me reproches tu ? Je peux voter contre toi.

Maoisai : en fait tu ne dis rien de spécial. Loup ou paumé ? Je peux voter contre toi.

Joliana : capitanat d'une louve, en vie, changement de vote. Je ne sais que penser.

Muro : pfou. Je peux voter contre toi.

Nxou :
Citation :
Ce qui est sûr c'est qu'il n'y a pas de rôle de voleur dans cette partie (à moins d'avoir vraiment peur d'être le bouc-idiot). Pour moi le joueur qui a eu ce rôle est soit déjà mort, soit c'est un loup. Clairement il n'est plus ou pas villageois.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire.
Tu veux que le voleur se dévoile s'il est villageois ?

Mailis on a besoin de ton prochain sondage. Salva je pense que tu ne peux pas te protéger cette nuit ; à bon entendeur (et même si tu peux, on a besoin de ce sondage)

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:31

nxou a écrit:
J'avais deviné que je rentrais dans ta case de jdf, et le jdf n'est pas une priorité de loup, n'est-ce pas ?
Ceci-dit, sérieusement, étais tu convaincue que fleur était louve dès le bucher 4 ?
Je n'ai jamais fait du jdf ma priorité, sinon j'aurais voté contre Muro ou toi, et pas contre Fleur. Je vous laissais clairement pour plus tard.
Et n'ai-je pas expliqué plusieurs fois ce que je reprochais à Fleur ? Alors oui, j'étais effectivement convaincue qu'elle était louve au bûcher 4.
Au passage, tu sais comment je joue en louve. Si je l'étais, c'est avec plaisir que j'aurais participé à la mise à mort de Yurika, voire même de Kyr. Je ne serais pas passée à côté d'une telle aubaine. Et d'autres l'auront sans doute fait.

A mon tour de faire ma petite énumération : je ne voterai pas contre Mailis, Otomo, Xinome.
Je vais taper dans le quatuor sur lequel je m'interroge : Muro/Maoisai/Nex/Joliana.

¤ Muro, j'ai déjà dit ce qu'il en était.
¤ Maoisai, pour le pseudo-lapsus mais surtout pour la faiblesse de ses interactions avec Muro et le vague que Xinome a bien expliqué
¤ Nex, parce que ses soupçons contre moi me semblent un poil opportunistes
¤ Joliana, parce que le capitanat commence à être important pour les loups, et que plus tu vas survivre, plus le questionnement sera légitime.

@Vinny : mon attitude parle pour moi. Tu peux revoter contre moi, mais ce serait une perte de temps pour le village. D'autant plus que tu ne rentres pas dans mes loups potentiels, donc ce serait dommage que, si tu es villageoise comme je tends à le penser, tu fasses le jeu des loups.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nxou
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
nxou

Masculin Date d'inscription : 19/04/2010
Humeur : looking for salvation

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:41

vinny a écrit:
Nxou tu as voté pour Maïlis capitaine parce que tu arrives plus facilement la sonder : ça n'a pas l'air d'être le cas.
C'est parce que c'est vrai IRL mais pas sur forum, c'était pour lui faire peur à la base. Je ne te reproche rien de plus que muro, et c'est rapport à tes votes. Feeling guilty ?

moghedien a écrit:
¤ Nex, parce que ses soupçons contre moi me semblent un poil opportunistes
Je me pose des questions. Je t'aurais mis dans les gens suspects au jour 1, t'aurait trouvé ca opportuniste ?

Peur de mourir de nuit ? Je n'en suis pas sûr moi.

@Vinny : je voulais dire que le joueur qui a eu le voleur, est soit déjà mort, soit c'est un loup. Je ne vois pas un villageois rester voleur (puisque les svs sont cachés), à moins d'avoir peur de devenir le bouc-émissaire.


Dernière édition par nxou le Mer 13 Fév 2013 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:43

J'ai relu les échanges Lymas / Xi, franchement je n'arrive pas à voir deux loups. Alors tu es encore en vie certes mais Otomo, Audros et Mailis sont aussi encore en vie. Et puis tu es pas mal décriée.

Mogh : et Izumi qu'en penses tu ?

EDIT :
Mogh et Audros ?

Revenir en haut Aller en bas
Moghedien
Vagabond sédentaire
Vagabond sédentaire
Moghedien

Féminin Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : In the company of imaginary friends
Humeur : Feel it.

Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:06

nxou a écrit:
Je t'aurais mis dans les gens suspects au jour 1, t'aurait trouvé ca opportuniste ?
Nettement moins ! Même si je n'aurais pas vraiment compris pourquoi. Disons que tes soupçons arrivent en même temps que ceux de Muro qui, eux, sont clairement opportunistes, je me pose des questions.

Vinny a écrit:

Mogh et Audros ?
Ce que je pense d'Audros ou d'Izumi ?
Audros, je ne sais PAS. C'est l'énorme inconnue de cette partie pour moi. Peut-être qu'elle aurait suivi de loin, et pas posté comme elle l'a fait auj, en étant louve, mais rien de moins sûr.
Izumi, je continue à la voir clean, mais avec moins de force qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Jour 7 - Ligne de conduite Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 7 - Ligne de conduite Jour 7 - Ligne de conduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 7 - Ligne de conduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jour 5 - Ligne de chance
» Jour 4 : la ligne rouge...
» Proposition d'une charte de bonne conduite.
» [Règles] Le code de conduite de l'hôpital
» [Règles] - La Charte de Bonne Conduite du Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 157-