Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Observations, recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Observations, recherche Observations, recherche EmptySam 8 Mai 2010 - 15:13

Voilà, je crée ce topic dans l'espoir de répertorier nos observations, déductions de spés/joueurs.
En espérant que vous viendrez l'alimenter et qu'il nous sera utile.

Pour commencer:

Koniac dit:
"en dehors du fait que Luna connait 2 innocentes"

=> une seule Sailor de révélée... Si on en a une autre à la fin du jour, j'en déduis que Koniac se serait trahit comme Luna.
Koniac = cible privilégiée

Qui Luna a-t-elle bien pu sonder comme Sailor ?
=> joueurs expérimentés qui pourront logiquement mieux utiliser leurs pouvoirs révélés
OU joueurs plus discrets qui seront moins facilement ciblés par les LG
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Observations, recherche Observations, recherche EmptyDim 9 Mai 2010 - 2:18

Je pense que Luna a commencé par sonder un joueur expérimenté : plus fiable, qui utiliserait son eventuel pouvoir à meilleur escient.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Observations, recherche Observations, recherche EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:31

Je suis de plus en plus persuadée que Koniac est bien Luna.
Il y fait allusion bien trop souvent, il est le seul à dire que Luna a trouvé 2 innocents quand on n'a qu'une seule Sailor de révélée. Ce qui me fait penser qu'il a déjà sondé quelqu'un en première partie de journée et qu'il a déjà eu une réponse positive du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Flo

Masculin Date d'inscription : 01/05/2009
Localisation : Lyon

Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Observations, recherche Observations, recherche EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:02

Perso je suis pour tuer Djo ou Linika, je pense qu'ils ont des pouvoirs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity
Cupidon infidèle
Cupidon infidèle
Felicity

Féminin Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : quelque part où tu ne me trouveras jamais
Humeur : =)

Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Observations, recherche Observations, recherche EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:48

Tuer Linika ou Djoach, et en subir les conséquences silent
Déjà, parvenir à tuer l'un d'eux est difficile, mais leur mort pourrait se retourner contre les initiateurs de l'idée ou les opportunistes.

Pour Koniac, ça semble coller Mozana, personnellement si cette possibilité continue à se renforcer je serai prête à tenter l'anti-dévoilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Ancien immature
Ancien immature
Mozana

Féminin Date d'inscription : 05/02/2010

Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Observations, recherche Observations, recherche EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:14

Renardeau est la voyante.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Observations, recherche Observations, recherche EmptySam 29 Mai 2010 - 14:24

Comme je dois utiliser l'anti-dévoilement un moment donné je vais faire un récap:


Djoach est soit salvateur soit voyante,(Nier a dit que Djoach n'était pas sailor.) (merci Nier ..)
Et il a survaincu à une attaque de loup et a voté que contre des loups...
Koniac est manipulateur de vote révélé donc je ne peux pas utiliser l'anti-dévoilement sur lui n'est-ce pas?
Ongena : une chance sur 3 de le tuer grâce au sondage.
étant maire, Nier a surement voulu savoir s'il était sailor ou non et le premier sailor révélé était la Maîtresse du temps ...
Il faut que je me débarrasse de Djoach impérativement.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Observations, recherche Observations, recherche EmptySam 29 Mai 2010 - 17:32

Marine a écrit:
Koniac est manipulateur de vote révélé donc je ne peux pas utiliser l'anti-dévoilement sur lui n'est-ce pas?

Il n'y pas de restriction sur la cible de l'antidévoilement.
Tu dois juste me donner les 3 données obligatoires

Citation :
De plus il possèdent le pouvoir anti dévoilement. Une fois dans la partie, la nuit uniquement, l’un des loups à leur convenance pourra me signaler l’usage de ce pouvoir par MP. Les autres seront informés par MP de qui l’a utilisé et sur qui. Un loup peut en être la cible. Je ne prendrai en compte que le premier MP reçu à ce sujet. La demande anti dévoilement devra comporter les éléments suivant obligatoirement pour être valable : Nom du joueur ciblé, nom de son personnage et nom du rôle joué (au cas où les loups l‘utilisent contre eux). Si il manque des données obligatoires alors le pouvoir anti dévoilement est perdu sans conséquence pour le loup émetteur. Si les données sont exactes alors le joueur ciblé mourra en plus de la victime de nuit. Si les données sont erronées alors c’est l’envoyeur du MP qui mourra en plus de la victime de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Observations, recherche Empty
Message(#) Sujet: Re: Observations, recherche Observations, recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Observations, recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un coéquipier
» Une partie en italien ? en allemand ? ...
» Recherche codeur
» Recherche de meneurs !
» Recherche Béta-Testeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-