Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche Béta-Testeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Recherche Béta-Testeurs Empty
Message(#) Sujet: Recherche Béta-Testeurs Recherche Béta-Testeurs EmptyLun 23 Juil - 11:47

Bonjour à tous Smile

Je profite de cette section libre pour passer un petit message.
Comme je l'avais indiqué dans le topic de Balthy, je cherchais depuis un petit moment à me faire la main sur un site web. Je suis pas mal rouillé et ça fait un moment que je cherche un sujet motivant pour me remettre au PHP/HTML/SQL.
J'avais une petite partie sur le thème de Mario Kart en préparation ici dans laquelle j'avais prévu de faire des courses pour octroyer des pouvoirs aux vainqueurs pour les buchers suivants. La mécanique sur forum n'étant pas simple à mettre en place j'ai voulu voir si je pouvais coder cela de mon coté pour proposer cela dans la partie puis j'ai fini par dévié totalement en me disant qu'après tout je tenais peut être ma source de motivation pour concevoir mon site web.
Du coup, depuis jeudi dernier je code un peu tout ça, le coeur du moteur est fini pratiquement et je cherche des joueurs (entre 4 et 8) pour faire une béta test pour vérifier que la mécanique de course fonctionne.

Je déteste le design et tout ce qui l'entoure, le test sera donc un test du moteur pur, le site n'est pas habillé du tout pour le moment. (Bref, faut aimer le blanc ^^')
De ce fait pour me faciliter au maximum les choses et pour me concentrer uniquement sur ce qui m'amuse (le codage comme une brute) j'ai repris le "thème" de Mario Kart. Je ne pense pas rester la dessus par la suite, j'ai pensé à plusieurs autres thèmes (course de bébés à 4 pattes, course de chats, etc), ce matin au réveil j'ai même pensé à une course de Thiercelieux, mais finalement l'idée de voir des loups garou en vélo poursuivre des villageois m'a semblait un peu trop violente Laughing
Plus sérieusement, je pense m'orienter par la suite vers un thème futuriste. Ca laisse accès à des décors corrects ainsi que des créations d'armes imaginaires.


Le jeu se passe de la façon suivante : Vous étes sur un circuit (Mario) et vous déplacez votre kart en consommant des points d'énergie. Un point d'énergie est généré chaque heure et toutes les 6h vous pouvez lancer un dès qui vous accorde un bonus d'énergie. Sur le parcours, des caisses bonus vous donnent des armes et des boosts d'énergie. Le premier arrivé à la fin du circuit remporte la course (nan sans déconner! Laughing )

A terme le concept est amené à évolué. Je compte mettre différent type de Karts qui apportent chacun des avantages différents afin de laisser la place à la stratégie. Implémenter des armes différentes, des classements, des équipes... Bref tout un monde autour de cela. Le thème aussi évoluera par soucis de copyright pour Mario Kart, ça laissera peut être la place à la création d'un univers propre au site avec du RP qui va avec.
Beaucoup de choses en attente en fait Smile



Voila, voila, s'il y a des motivés pour faire une course Béta-Test qui sera certainement plein de défauts je suis preneur Smile
(J'ai prévu qu'une course durera en moyenne 2 à 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Béta-Testeurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche Béta-Testeurs Recherche Béta-Testeurs EmptyLun 23 Juil - 11:58

Je me propose comme beta testeur
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Recherche Béta-Testeurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche Béta-Testeurs Recherche Béta-Testeurs EmptyLun 23 Juil - 12:05

Merki Deass Smile
J'ai oublié de préciser, mais le lancement de la course de test devrait avoir lieu soit vers jeudi, soit dimanche soir.
Il me reste le codage des armes et du top départ d'une course à faire pour que cela soit viable comme test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche Béta-Testeurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche Béta-Testeurs Recherche Béta-Testeurs EmptyLun 23 Juil - 12:20

Dimanche soir m'arrange personnellement, vu que j'ai un week end "chargé".
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Recherche Béta-Testeurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche Béta-Testeurs Recherche Béta-Testeurs EmptyLun 23 Juil - 12:26

Bon eh bien on partira la dessus Smile
(J'avais un Weekend chargé également, d'où le Jeudi ou Dimanche :p)


Donc lancement de la course Béta le Dimanche 29 à 20h.
Inscriptions :
- Deass
Revenir en haut Aller en bas
Elyador
Loup blanc solidaire
Loup blanc solidaire
Elyador

Féminin Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Imladris

Recherche Béta-Testeurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche Béta-Testeurs Recherche Béta-Testeurs EmptyLun 23 Juil - 21:37

Arf =S
J'aimerais bien mais je pars en vac le 29 justement.
Tant pis. :/

J'espère que tu trouveras tous tes joueurs, ça à l'air super intéressant ! Et qui n'aime pas Mario !? Very Happy
Je fais un ptit up du sujet en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
JmenBaLeStix
Ancien immature
Ancien immature
JmenBaLeStix

Masculin Date d'inscription : 18/10/2011

Recherche Béta-Testeurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche Béta-Testeurs Recherche Béta-Testeurs EmptyLun 23 Juil - 23:36

Merci pour le up ^^
Disons que c'est le genre de jeu qui peut devenir fort intéressant quand tu as des équipes qui se dessine avec les stratégies qui en découlent:
- Mettre en place un joueur (ranker) qui cherche la victoire
- Mettre en place des bloqueurs pour empêcher le ranker adverse d'avancer
- etc
J'ai joué à des jeux de stratégie avec des classements pendant plusieurs années, j'essaie de penser le jeu pour pouvoir faire naître des stratégies de ce genre Smile

J'ai codé le système des cases bonus et de trois types d'armes :
- Champignon : +3 énergie
- Super Champignon : +5 énergie
- Coquille Bleue : -5 énergie au joueur de votre choix


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Béta-Testeurs Empty
Message(#) Sujet: Re: Recherche Béta-Testeurs Recherche Béta-Testeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Béta-Testeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie bétâ-test
» [Jeu] Inscriptions Partie béta-test
» Recherche codeur
» [Inscriptions Partie Bêta-test] The Resistance - Classique
» Recherche d'un coéquipier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: Au détour des ruelles :: Taverne-