Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'esprit des Infectés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptySam 22 Mai 2010 - 16:29

L’Infection a fait de vous des tueurs. Chacun d’entre vous a hérité d’une mutation unique qui vous rend dangereux pour les survivants. La grippe verte vous a transformé, et vous n’avez plus les idées claires. Tout ce que vous voulez, c’est tuer. Les infectés font partis d’une communauté où tous veulent assouvir leur soif de meurtre.

La coopération n’est pas seulement pour les humains. Seul, vous êtes faible. Francis aura amplement le temps de sauver Zoey du Smoker. Bill pourra facilement s’occuper de la Witch, seul. Louis pourra esquiver les attaques du Hunter et le rendre inoffensif. Zoey pourra facilement repérer le Boomer de loin et le faire exploser. Ne vous faîtes pas prendre, si un échoue, tout est à recommencer.

Bonne chance, et bienvenue à:
  • Toyoraura
  • Romro
  • Karma
  • Felicity
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:25

Hello les méchants !

je vois que Felicity a encore un rôle de méchante ! (tu dois aimer ca) (cf partie Death note)


Pour ma part j'honore ce rôle pour ma première partie

Ca va saigner (A) mort dark
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:52

Salut à vous !

C'est cool ! J'adoooore faire LG dark

Vous voulez tuer qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:46

J'hésite entre Maoisai et Kadabra

Je n'ai pas aimé le fait de dire : j'aime pas le jour ou on élit le chef on me revoit demain ...

C'est un peu une reponse qui n'a rien a faire ici

Ou Kadabra (parce que j'ai envie ^^)

Je posterais mon vote plus tard

Manifestez vous avant 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:50

Votre choix sera le mien. Ça ma dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:59

Moi aussi, pour le premier jour cela m'est égal. Du moment qu'on ne tue pas le maire. Razz
Donc, comme tu souhaites infecté Kadabra et que comme je fais du sport ce soir je pourrais plus me reconnecté, je vais voter maintenant contre kadabra .
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:28

je vote donc Kadabra
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:32

Pour que votre victime soit prise en compte, vous devez m'envoyer le nom de votre victime par MP. Seul le dernier nom sera pris en compte. J'ai déjà reçu le message attestant que Kadabra serait votre victime.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:56

SamOnline remplace Felicity. Bienvenue à lui dans l'Antre.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMer 2 Juin 2010 - 2:58

Corrigé moi si je me trompe, mais que des nouveaux? :p

Wires: J'suis fan de tes RP Very Happy

Pour info, j'ai bloqué Ninjaheb.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:23

Ok Toyoraura

Je suis effectivement nouveaux :p mais je connais bien les bases du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:22

Bon, je sais que suis assez direct, mais qu'est ce qu'on fait ?
Je pense en effet qu'ils faut établir une ligne de conduite à tenir dès maintenant si on veut pas se faire pincer par Maléfique et Eowynia qui sont de très bon joueurs.

Évidement on pourrais les tuer, mais pour l'instant, je suis plutôt d'avis de garder au moins Eowynia en vie pour le moment puisqu'elle à été élue maire.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:02

méfions nous de Kalas et Ninja ce sont de bons joueurs également.

On ne peut pas tuer eowynia de toute facon la prochaine nuit

Je pense que demain il faut voter (au bucher) Mozana ou Maoisai
de toute facon je pense que la plupart voteront l'un ou l'autre , vu leurs attitudes on peut justifié notre vote facilement

Qu'en pensez vous ? dites moi si je fais fausse route !

Qu'en au prochain meurtre , cela dependera de la tournure des choses
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:13

Salut, je viens de commencer à lire les journées... assez drôle les attaques... tout le monde ce sens viser, typiquement humain ça Rolling Eyes.

Sérieusement, j'ai l'impression que Moaisai veut se suicider Very Happy il est bien parti pour en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 1:39

Wires & Vines a écrit:


La coopération n’est pas seulement pour les humains. Seul, vous êtes faible. Francis aura amplement le temps de sauver Zoey du Smoker. Bill pourra facilement s’occuper de la Witch, seul. Louis pourra esquiver les attaques du Hunter et le rendre inoffensif. Zoey pourra facilement repérer le Boomer de loin et le faire exploser. Ne vous faîtes pas prendre, si un échoue, tout est à recommencer.

Que veux-tu dire ça là? Nos actions solo ou bien le meurtre?

Ex: pour le meurtre, il faut que minimum 2 d'entre nous le mentionne?
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 2:15

C'était simplement une entrée en matière en lien avec le jeu original d'où le thème est issu. Ne t'inquiète pas, je voulais simplement dire que vous deviez travailler ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:32

Je suis assez d'accord avec toi karma. Mais, je pense également que pour le bucher, il ne faut SURTOUT PAS qu'on vote tous la même chose tous le temps.

En effet, si quelqu'un d'un peu futé remarque qu'on vote tous le temps ensemble on va se faire repérer.

Donc, je pense qu'il faut répartir nos vote contre les deux personnes que tu à cité et pourquoi pas, voter blanc pour l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:38

Non non, surtout pas voter blanc. C'est signe qu'on s'intéresse pas au buché. Tous voter la même chose serait un plus pour nous, jamais ils ne penseront à chercher tout les loups dans le même groupe. M'enfin, on verra comment les choses avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:47

Choisisez votre victime ! J'ai pris Maoisai

Mais honnetement Romro ici le suivisme sur ce joueur ne sera pas pénalisé je pense car vu son attitude il s'est plombé tout seul

Mais après c'est mon avis vous faites ce que vous voulez bien entendu , soyons solidaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:09

Pour cette journée, je suis d'accord avec vous. D'ailleurs, j'ai exposé les raisons qui vont m'amener à voter blanc ou contre Kalas aujourd'hui.
Ne t'inquiète pas pour le vote blanc, j'ai bien argumenté, personne ne pourra dire que je ne m'intéresse pas au débat. Wink

Cependant, l'opinion que j'ai exprimé plus haut été mon avis pour l'ensemble de la partit.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 1:06

Je propose de tuer Ninjaheb. Il me fait sérieusement peur. Si vous êtes d'accord, j'envoie ce nom.

J'suis désolé de ne pas avoir participer, mais j'ai tout relu, et mon post est prêt.

Bref, faudra se parler plus pour les actions de nuit;

-qui fait quoi contre qui? Je pense personnellement bloqué Eowynia.
Revenir en haut Aller en bas
Karma
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Karma

Masculin Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Ici

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:03

J'édite

Je voterais plutot Zelle G , elle ne participe pas beaucoup et le seul a l'avoir critiqué c'est Kalas

Ca devrait faire une bonne victime non ?

Pour ninja on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:39

Allez allez... réagissez un peu plus. Seul on en viendras pas à bout. Vos actions seront contre qui? Et le meurtre, Ninjaheb, ça vous va? Je l'envoie d'ici 2-3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:02

LOOOOOOL. La voyante, c'est excellent ça. J'savais que j'avais à m'inquiéter. XD

Bon comme autre cible... je vois pas.

Edit: Bon, après avoir vite fait regarder les noms encore là, Kalas ou Mozana me semble un choix idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:15

J'sais pas pourquoi, mais j'suis en feu aujourd'hui.... peut-être parce que c'est la fin de semaine et que j'ai plus de temps m'enfin bref.

Je propose grandement que le meurtre aille avec le bloqueur (moi), ainsi, si sur villageois spé nous tombont, il ne pourra rien faire, ce qui est excellent contre tout les rôles.

Wires & Vines: On a bien le droit de dévoiler nos rôles ici non?

Car sinon, désolé. Embarassed
Fin bref, dans le cas où c'est oui, n'hésité pas à le dire ici, comme ça on pourra mieux gérer les actions de nuit, stratégiquement. Le plus important je crois pour l'instant est le Smokeur ainsi que le Hunter. Donc Smok', qui que tu sois, ne te met pas trop dans la merd*.

Witch, pareil, quand tu sens que tu seras sur la scellette, use de ton pouvoir. Toute façon, y'a plus de voyante.

Mon choix de victime serait Mozana. Donc je bloquerai Mozana si ça vous convient.

8)
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:22

Bien sûr que vous pouvez révéler vos rôles.
Revenir en haut Aller en bas
SamOnline
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire


Masculin Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Amable

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:42

Edit: Smoker, Désoler!


Dernière édition par SamOnline le Ven 4 Juin 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura
Ancien immature
Ancien immature
Toyoraura

Masculin Date d'inscription : 18/02/2010

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:51

ça dépend de la victime que l'on fait cette nuit. Si l'ont tue Kalas, crache sur Moza, et vice-versa.

Je serais d'avis de tuer Mozana. Donc crache sur Kalas. Y'aura surement des accusations porté contre lui.

Donc ça vous va? Je tue et je bloque Mozana? Wires & Vines: Il est possible pour la même personne de faire une action et de tuer la même personne, sur laquel il a fait une action?

Espionner Maléfique serait bien aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Wires & Vines
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Wires & Vines

Masculin Date d'inscription : 24/12/2009

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:15

Oui, il peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Romro
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Romro

Féminin Date d'inscription : 09/05/2010
Localisation : Quelque par entre terre et ciel
Humeur : Je vais bIENNNNNNN !

Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:24

dark dark dark dark La voyante et morte, la voyante et morte Razz Razz Razz Razz

Bon après cette effusion de joie : place au jeu !

Pour commencer, je souligne que mon votre blanc n'a posé aucun problème et que au contraire, il m'a valu les bonnes grâce de Moaisai qui était Bill. Je pense donc, que les autres joueurs vont s'en souvenir et sinon...
Bein au moins, il n'y aura pas eu de casse. Very Happy

Ensuite, dans notre intérêt et afin d'aider notre réflexion commune, le but c'est quand même que l'on gagne ensemble, j'annonce que je suis le Boomer.
Cependant, et c'est les que les choses deviennent problématiques, je ne sais pas trop comment utilisé mon pouvoir. De fait, je n'aime pas trop utiliser les pouvoirs d'un spé au hasard.
De plus, si j'utilise mon pouvoir pour conforter nos choix de votes les autres vont rapidement se rendre compte que je vote systématiquement contre la victime du Boomer et ça... Et bien c'est mauvais pour ma survie tout simplement. Razz
Donc si quelqu'un a des idées...

Pour continuer, je m'adresserai plus spécifiquement à Karma. En effet, quelqu'un t'as repéré et a voté contre toi.
Donc s'il te plais, la prochaine fois que tu suis le mouvement des autres joueurs pour lyncher quelqu'un : ARGUMENTE et ne saute pas tout de suite sur l'occasion.
Ce n'est pas à proprement parlé une critique mais plutôt un conseil de survie. Wink

Pour finir, j'en viens au vote. Je pense pour ma part qu'il faudrait maintenant éliminé un des joueur dangereux dont nous avons parlé le premier jour, qu'en dîtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans l'esprit des Infectés... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dans l'esprit des Infectés... Dans l'esprit des Infectés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'esprit des Infectés...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bran - Jour 2
» Dans les bouteilles...
» IRL dans l'est de la France
» Dans la brume... (Jour VII)
» [Mission 4] Dans la foule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 51-