Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit 3 : Attaque surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:00

Nuit 3 : Attaque surprise Img-225521t4h9y

L'Ancienne Amélia était une grande dame hautement considérée parmi les vampires.
Ayant eu quelques affaires urgentes à régler, elle était sortie de l'enceinte de la propriété
Prenant un parcours bien connu d'elle, elle évoluait rapidement entre ruelle et parc ombragé.

Elle n'avait pas peur. Ce sentiment ne l'habitait plus depuis la nuit des temps.
Elle possédait un parfait contrôle de ses émotions, héritage sans doute de son passé.
Ses pas furtifs la menaient vers le manoir des siens.

Elle savait que son peuple comptait sur elle en cette période bouleversée.
Arrivée à quelques mêtres du portail, un léger bruit tel un frottement la fit stopper net.
Elle s'immobilisa le temps d'identiier la provenance de ce bruit.
Cela se reproduisit , légérement sur sa droite à quelques pas.
Il ne s'agissait pas de feuilles, d'herbe, ni de tissu ou autre matière de ce style ... mais que cela pouvait-il être ?
Le chuintement se déplaça dans son dos. Elle se tourna silencieusement.
Amélia se prépara en position d'attaque.

Mais alors qu'elle surveillait son côté droit.
Un nouveau bruit se fit entendre à sa gauche, mais très long d'être discret cette fois-ci.
"Le bruit ... de la fourrure" eut-elle le temps de penser en un dixième de seconde.
Elle sentit une gueule puissante la saisir à la gorge.
Une vague de chaleur provenant de la bête et de son propre sang baigna sa nuque.
Une pression plus forte de son agresseur et elle ne vit plus rien d'autre qu'un voile noir faisant place aux jeux de lumière des lampadaires.
La Créature se redressa laissant choir le corps inerte d'Amélia au sol.

Elle fut découverte par Arashoon qui alerté par les aboiements des chiens était venu jusqu'au portail voir de quoi il en retournait.
Il ramena l'Ancienne au manoir avec tout le respect qu'il lui devait.
Ils lui rendirent les derniers hommages.


Cette nuit , c'est

Freddy, alias Amélia, Ancienne (SV)

qui vous quitte.


Nuit 3 : Attaque surprise Img-225812gc8xr

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%


Vous avez jusque vendredi 23h00 pour débusquer l'un des lycans qui se cachent parmi vous et voter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:30

Paix à son âme! Notre chef a payé de sa vie pour nous sauver. Il a commencé le travail, à nous de le terminer et éradiquer ces loup!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyMer 10 Juin 2009 - 23:55

Bon, demain je regarde tout ce qu'il s'est passé depuis mon départ et vous ferait par de mes conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:13

Bon en résumé, il reste :

-Le grand Lycan (papa loup)
-Le lycaneau
-Le traitre

Je ne pense pas que le lycaneau ai déjà été trouvé. Donc en gros, il n' y a qu' une personne qui a décidé toute seule la mort de Freddy.
Faut essayer de trouver la personne qui a pu avoir peur de lui. Sachant que Freddy a déjà trouvé le 1er loup. Ce qui a effrayé le 2ème loup.
Comme Nat, je regarderai plus en détail ce qui s' est dit et j' en reparlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:11

Liste récapitulative :


Les joueurs :

noname -> Ne cherche pas à sa démarquer et a été défendue deux fois par Mooa avant sa mort, je cite: "btw cilos, voter noname c'est juste débile selon moi." "L'attaque de nx contre no name me parait pas sérieuse"
Barbouze -> Ne sais pas qui c'est, aimerais l'entendre.
bobby -> A plus sa moustache.
Nathan -> Un beau goss ♥️
Cilos -> Joueur actif, s'est présenté maire mais a l'air d'ignorer l'absence de la sorcière, donc n'a pas l'air de connaître le camp des villageois... Ce qui serait normal pour un lycan. De plus, il a suivi Moooa avant sa mort "Je suis d'accord avec toi Moaa". A voté contre moi (oh le pas-beau)
Slaany -> Joueur actif accusé par freddy.
PandaMoa -> Joueur actif maintenant. (depuis que j'ai écrit qu'il était discret, coïncidence ?)
NeX -> Joueur actif et encourage certaines accusations...
Arashoon -> Joueur actif dans ses bons moments. Je le trouve maladroit.
freddy_sirocco -> Joueur très actif, étant maire, a l'air fiable.
Mariine332 ->J'sais pas trop.


Les rôles restants :

Lycan
Lycanceau

Traître

Salvateur
Voyante
Chasseur
Cupidon
Ancien



Vous l'aurez compris, j'ai deux gros suspects: noname et cilos. Venez donner votre avis là-dessus !
Et sinon, freddy donne pas son rôle de maire ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:58

Mouais pas génial ton débrif nat... tu ne juges ni bobby ni toi sérieusement, du coup le reste en prend un coup. Tu va me dire que c'est peu idiot de t'auto accuser, et t'aura raison mais tu pourrait au moins mettre autre chose qu'un blagounette à ton sujet non ?

J'ai l'impression que tu veux prendre une sorte de lead là non ?

Et par contre je me pose la même question que toi, a qui va le rôle du maire ? en cas d'égalité on risque d'être emmerdé Sad
Et cupidon est mourou ! C'était barbouz qui a été éjecté pour inactivité !
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:15

Et oui j'ai voté contre toi Nat, mais ne t'inquiète pas je le ferais plus. J'ai voté contre toi, et la raison pour laquelle j'ai voté contre toi, je l'ai expliqué la nuit dernière. J'ai la même impression que Slaany. Mais je ne voterais pas contre toi, tu m'avais l'air du même avis que Freddy, et donc tu n'es potentiellement non coupable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:40

Hum je suis sceptique freddy n'avais pas de raison particulière d'use son pouvoir jour 1, par contre jour 2 après avoir trouvé un loup il aurait du non ? hum .... il s'est donc défendu jour un. Ca fait pas avancer le schmilblick mais ca veut dire qu'il se sentait visé et qu'il était probablement en contact avec la voyante pour avoir trouvé un loup si vite, ou gros coup de bol ?

edit : j'avais pas vu j'encourage forcément les accusations c'est le meilleur moyen de démasquer des erreurs dans les discours & co

en plus on a un avantage sérieux là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:46

Je te corrige, Nat.

Citation :
Liste récapitulative :


Les joueurs :

noname
bobby
Nathan
Cilos
Slaany
NeX
Arashoon
PandaMoa -> Lycan et amoureux de Mariine332
freddy_sirocco -> Ancien et Maire
Mariine332 -> Ancienne et amoureuse de Mooooa
Barbouze -> Cupidon


Les rôles restants :

Papa Lycan
Lycanceau

Traître

Salvateur
Voyante
Chasseur
Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:44

nx_ a écrit:
Hum je suis sceptique freddy n'avais pas de raison particulière d'use son pouvoir jour 1, par contre jour 2 après avoir trouvé un loup il aurait du non ? hum .... il s'est donc défendu jour un. Ca fait pas avancer le schmilblick mais ca veut dire qu'il se sentait visé et qu'il était probablement en contact avec la voyante pour avoir trouvé un loup si vite, ou gros coup de bol ?

edit : j'avais pas vu j'encourage forcément les accusations c'est le meilleur moyen de démasquer des erreurs dans les discours & co

en plus on a un avantage sérieux là Surprised

+1 Nex bonne analyse, pour une fois que tu as un propos un peu constructif Wink
En fait ce que tu propose rejoint un peu ce que j'ai dis dans mon roplay le deuxième jours, bien que ça n'ai pas franchement convaincu les foules ! S'il faut encourager des accusation je doit quand même dire que le coté statistique bilan dressé par Nat me laisse perplexe. ça nous pousse a avoir une analyse sur les autres et pas tellement sur lui. Maintenant il nous reste encore grosso modo 24h pour déceler lapsus ou autre faille dans un discours.
Revenir en haut Aller en bas
noname
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
noname

Féminin Date d'inscription : 25/05/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:22

De mon coté,
J'ai voté contre slanny.


moaa::
L'attaque de freddy contre slaany ressemble plus a du bourrinage avec provoc, donc à moins qu'il ait accès à des infos spéciales, auxquels je n'ai ni moi ni qui que ce soit d'autres à priori accès, j'y crois pas trop, et pour l'instant ça me parait plus suspicieux qu'autre chose, genre j'attaque l'air de rien, puis je me rue sur une maladresse dans le discours pour déstabiliser, toussa toussa.


Je trouve qu'il ait défendu Slanny de manière assez louche. Juste mettre sur table le fait que freddy l'ai attaqué sans raison, et que ce n'est que de la provoc. Et il finit en tournant le tout contre freddy. Tentative de faire changer subtilement le point de vu des gens, peut-être?
Bref, Slanny me semble être le plus louche jusqu'a date.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:30

Je vous prie de m'excuser, j'avais oublié de régler un point important : la passation de commandement de la Caste ( -1).

Votre ancien capitaine, Freddy, dans un dernier souffle, a légué ses pouvoir à Slaany.

Félicitations et bon courage à lui !

Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:02

Merci freddy pour ce pouvoir, je vais tâcher de l'utiliser au mieux.

@Noname, décidément ces quelques lignes qui me paraissaient anodines en début de partie finissent vraiment par me causer du tors. Je ne sait pas pourquoi moooa m'a "défendu", peut-être souhaitai-t-il tout simplement ajouter de la confusion à l'affaire. En tout cas je trouve que tu te trouve bien vite un coupable alors que tu es soupçonné par Nat. Enfin c'est ptet pas bien malin de ta part dans la mesure de me choisir comme cible dans la mesure ou je n'ai mpo-même pas une grande confiance en Nat...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Nat

Masculin Date d'inscription : 30/04/2009
Localisation :
Humeur :

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 19:45

Tant pis si je prends un gros risque mais j'annonce mon vote contre noname à cause de la défense de Moooa à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Bobby

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:53

Nat, je pense surtout que Mooa essayé de virer Freddy parce que Freddy était le maire. D' ailleurs, Mooa a aussi défendu noname qui se faisait attaquer par nx_ ainsi que Slanny qui se faisait attaquer par Freddy. Et pis, freddy a fait confiance à nx_ pour devenir maire, ça montre qu' il à changer d' avis sur lui.

Et j' aimerais t' entendre plus Nat.

J' ai relu les messages et j' ai vu un gros lapsus d' Arashoon.
Son premier message, la première nuit :
Citation :
Le vent froid fouettait son dos. Tandis qu'il s'avancait tranquillement dans le manoir, il vit tout autour de lui un attroupement de personnes de plus en plus nombreuse. Son regard, calme et pale, se fixa sur le trone, vide, qui, majestueux, imposait le respect. Il sentait que les vampires étaient de retour, et qu'il fallait s'opposer a eux. Il prit alors la parole d'une voix dur et autoritaire, tandis qu'une lueur fantomatique brillait dans ses yeux.

Ensuite, je demande qui sont les gentils et les méchants et Arashoon est le 1er à me répondre que les gentils sont les vampires et que les lycans sont les méchants.

Nx_ semble lancer pas mal d' accusations également.

J' ai confiance en Cylos car il s' est présenter comme maire, ne fonde pas d' accusation et il n' est pas pénalisant au niveau des votes.


Je pense savoir pour qui je vais voter. Si vous voulez savoir, envoyez moi un mp. Wink (je vous répondrez à la pub de pékin express)
Revenir en haut Aller en bas
cilos
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
cilos

Masculin Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : ardèche

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:58

Bien, je sais pas si Freddy a voté par hasard contre Mooa ou si il était en contact avec la voyante mais le fait qu'il lègue sa place à Slaany ne nous laisse pas indifférent.

D'abords félicitation à Slaany d'avoir gagné la confiance de Freddy et donc d'être notre chef à tous.

Imaginons que Freddy était en contact avec la voyante, Slaany certainement l'est également, ou bien il est lui-même la voyante. (mais je n'y crois pas trop) Ce qui le met en position numéro1 comme ennemi des loup. Cadeau empoisonné de Freddy?!
Slaany aura en tout cas besoin d'un sérieux coup d'aide de notre part ami vampire, sinon c'est son corps qui risque d'être retrouvé errant sur le sol sans vie dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 20:59

A priori je ne change pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:00

Les votes sont clos ... à tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slaany
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Slaany

Date d'inscription : 06/05/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:05

linika a écrit:
Les votes sont clos ... à tout de suite Wink
merde à 3 min :'(
Revenir en haut Aller en bas
linika
Corbeau philanthrope
Corbeau philanthrope
linika

Féminin Date d'inscription : 29/04/2009

Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:10

Les votes avaient parlé :


Noname < Cilos, Nat, Nx
Slaany < Noname
Nx < Bobby


Evil or Very Mad
N'ont pas voté : Arashoon
A voté en retard: Slaany


"Brûlons -là "
"Pendons-là"

Noname jeta un regard circulaire.
Elle avait compris qu'elle ne pourrait plus justifier de quoi que ce soit.
Intraitables, ils ne reviendraient pas sur leur décision.

Elle tenta un pas sur la gauche en direction de la porte menant à la petite cour arrière.
Nat se glissa promptement pour lui couper la route.

Elle redressa la tête.
"Je ne suis pas ce que vous croyez, leur dit-elle"
Cela n'empécha pas Bobby et Slaany de la saisir avant qu'elle ne se faufile subtilement vers l'extérieur de la pièce.
Elle ne prononça plus alors un seul mot jusqu'à sa mort.

Un tas de bois avait été réuni sur l'emplacement du bûcher de la veille.
Il eut vite fait de s'enflammer.
Mais cette fois, la victime au bûcher ne s'évanouissit* pas en poussière.
Noname , tête droite et les yeux fixés sur son public semblait attendre qu'une chose.
"Mais elle n'est pas immortelle, finit par comprendre quelqu'un dans l'assemblée."

Et non, Noname ne faisait partie d'aucun clan.

Membres de la Caste des Agents de la mort , vous venez de brûler

Noname, alias Michaël Corvin, L'Enfant-Loup



Nuit 3 : Attaque surprise Img-223901iokcm

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%




Selene a jusque samedi 23h00 pour me donner le nom de la personne qu'elle souhaite protéger cette nuit.
Le Lycan a jusque samedi 23h00 pour me donner le nom de sa victime.
Tanis a jusque dimanche 23h00 pour me donner le nom de la personne qu'elle souhaite sonder.
Marcus a jusque dimanche 23h00 pour me signaler s'il souhaitent se salvater cette nuit.
Et toussa par mp Wink



*: si vous trouvez mieux comme accord, vous me dîtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuit 3 : Attaque surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Nuit 3 : Attaque surprise Nuit 3 : Attaque surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit 3 : Attaque surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuit 4 - L'avenir est pleine de surprise
» On annonce nos rôles ou surprise ?
» [Jour VI] Une belle surprise.
» Jour 1 une invitation surprise
» Inscriptions Partie 60: Comme dans un conte de Fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 6-