Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 1 une invitation surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyVen 17 Juil 2015 - 20:01


Je vais vous conter un fait divers dont j'ai eu connaissance par le biais d'un ami. Pour vous aider à vous plonger dans cette histoire vous devez savoir que cet ami est un ailurophile ou si vous préférez quelqu'un qui aime les chats pour faire plus simple.

Cette histoire se passe sur une petite île nommée "Little cat". Ce nom provient certainement du fait que vu d'un avion alors on dirait un chat. Il faut savoir qu'il s'agit plutôt d'un petit îlot bien éloigné de toute autre civilisation. Mais ce fait n'est pas vraiment connu et la légende raconte qu'il s'agit du paradis des chats et que là bas se trouve tout ce dont ils ont besoin pour y jouir. Je vous épargne de les citer car la liste est longue.

Donc cette aventure débute avec un envoi d'invitations à quelques chats célèbres ou pour être plus précis au dix chats les plus connus de notre civilisation. Cette petite missive les invite à venir rejoindre ce paradis le temps d'un week end de la part d'un certain chat nommé U.N. KNOWN tout récent découvreur de l'île et qui selon ses mots veut en faire profiter les chats les plus prestigieux en leur offrant tout les plaisirs inavoués.

C'est ainsi donc que nos dix chats acceptent l'invitation car il leur est impossible d'y résister.

Ils arrivent tous ensemble par le biais d'un luxueux avion qui les dépose au pied d'une magnifique voir merveilleuse gigantesque villa en plein milieu de l'île. Leur moyen de transport parti alors ils entrent dans le hall et là dès que la porte d'entrée se referme un douce chanson commence à se faire entendre.


Dix petits chats s'en allèrent dîner.
L'un d'eux étouffa
et il n'en resta plus que Neuf.

Neuf petits chats veillèrent très tard.
L'un d'eux oublia de se réveiller
et il n'en resta plus que Huit.

Huit petits chats voyagèrent dans le Devon.
L'un d'eux voulut y demeurer
et il n'en resta plus que Sept.

Sept petits chats coupèrent du bois avec une hachette.
L'un d'eux se coupa en deux
et il n'en resta plus que Six.

Six petits chats jouèrent avec une ruche.
Une abeille a piqué l'un d'eux
et il n'en resta plus que Cinq.

Cinq petits chats étudièrent le droit.
L'un d'eux devint avocat
il n'en resta plus que Quatre.

Quatre petits chats s'en allèrent en mer.
Un hareng saur avala l'un d'eux
et il n'en resta plus que Trois.

Trois petits chats se promenèrent au zoo.
Un gros ours en étouffa un
et il n'en resta plus que Deux.

Deux petits chats s'assirent au soleil.
L'un d'eux fut grillé
et il n'en resta donc plus qu'Un.

Un petit chats se trouva tout seul.
Il alla se pendre
et il n'en resta plus Aucun.


Des regards s'échangent immédiatement et chacun se souvient du texte original "dix petits nègres" tiré d'Agatha Christie. Immédiatement les communications, possible moyen de transport fut inspecté mais non rien ils sont bloqué sur l'île pour une durée indeterminée. Puis partir à la nage, non c'est pas possible pour eux.

L'un d'eux suggéra de nommer un chef de groupe pour les guider dans cet avenir bien triste qui les attend et pour réfléchir à une solution pour s'échapper.


Vous avez jusqu'à dimanche soir 21H30 pour voter par MP qui sera votre chef
(le sujet sera ouvert a réponse a compter de 22hOO.
En attendant vous pouvez préparer votre candidature en vous plongeant dans l'ambiance rp de la partie si vous le souhaiter
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:01

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:41

Boooon, comme ça fait très longtemps, que je rentre de vacance et que normalement du coup je vais avoir du temps : J'aimerais bien être la chef !! huhu

VOTEZ POUR MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:48

On te pardonne pour ne pas avoir de programme. huhu

Mais moi, j'ai décidé de me présenter. Car moi, Lucifer, gros chat blasé et fainéant, j'ai l'intention de me bouger les fesses afin de sauver un maximum de chats qui n'ont rien demandé (ce que je n'ai pas fait durant mes années passées, c'est pas beau ça?). Et non, je ne fait pas de discrimination envers les gros car je suis moi-même gros. Raksha (le smiley de raska est bien dans le thème XD)

C'est bien quand même les raisons, non? Oui, je sais je débute, donc il ne faut pas trop m'en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:14

*Magicarpe pousse la porte de la partie 187*

"Voilà donc à quoi va ressembler ma troisième partie hein ?"

*Magicarpe renifle*

"Est-ce que ça sent la litière ou c'est moi ?"

*Magicarpe panique*

"Est-ce qu'il a des.. Chats ici ?!"

*Un chat avec un ruban rose arrive*

"AHHH ! Un chat !!"

*Magicarpe attaque trempette. C'est super efficace ! Non je blague.. En fait Magicarpe se fait bouffer.*

"-Bonjour à tous ! Mon nom est Hello Kitty ! Je suis mignonne et j'aime le rose ! Je pourrais être chef vue que je suis forcément innocente. Enfin regardez moi ! J'ai une tête de chat garou ? Non. Merci de le reconnaître. Ce Magicarpe est un trouillard, mais moi pas et en tant que chat le plus kawai au monde je mérite d’être élue chef. Si vous votez pour moi, je vous offrirai des fleurs et vous ferez des câlins."

Paix et amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:32

Miaaa tout le monde ! Chat va ?

Ce n'est que ma deuxième partie donc je vais rester dans la même optique et ne pas me présenter pour le poste de Chef.

Je voterais bien Filendra parce que la pauvre a été tuée instantanément à la partie précédente, sans pouvoir jouer, donc ça rattrapperait un peu le coup qu'elle reçoive ce grade pour celle-ci je trouve Razz

Et puis, je n'aime pas le rose. Je hais cette couleur à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Sans parler des trucs Kawaïï niais. Donc on est mal barrés Hello Kitty Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SleepingEngineer
Paysan distingué
Paysan distingué
SleepingEngineer

Masculin Date d'inscription : 14/05/2015

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyVen 17 Juil 2015 - 23:53

Bienvenue au fond du terrier mes amis! J'ai perdu mon chapeau, l'auriez vous vu?

Oh, vous cherchez un capitaine? Je n'aime pas vraiment la politique.

Des chat-garous? Je ne vois de quoi vous- Ah! Mon chapeau. Il est là.
Il est beau n'est-ce pas? Quoi? Non je ne veux pas être capitaine.
Regardez ça. Un trou dans mon chapeau. Qui a fait ÇA?!
C'EST VOUS HEIN? Quoi? Un chat-garou? Bon je peux faire une entorse à ma... neutralité.
Non je ne veux toujours pas être capitaine. Demandez ailleurs.

Bon je vous laisse. Je dois aller prendre le thé. Bye bye...


*disparaît petit à petit, ne laissant que les yeux et le sourire, alors que le bruit feutré du chapeau heurtant le sol se fait entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 0:15

Oh de nouveaux amis ! Je m'appelle Rocky. Very Happy

Un chef de bande ? J'approuve, il faut un chef ! Non, je ne veux pas être celui-là.

Filendra, j'aime les gens qui sourient quand ils se présentent mais moins quand c'est en ricanant. En d'autres termes : c'est louche de finir par "huhu". T'es contente de pouvoir nous manger cette nuit, c'est ça ? Suspect

Breaksoul, fais-tu de la discrimination contre les maigres ? En l'occurrence moi. Et pourquoi parles-tu de discrimination d'abord ?

Magicarpe, Sleep, égaux à vous même. Rien de pertinent à dire... Trop de rp mais c'est le message d'introduction alors je pardonne.

Shasta, la candidature de Breaksoul ne t'inspire pas ? 1 truc positif sur quelqu'un, 1 truc négatif et 1 truc neutre, on aime l'équilibre, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Idiot Bac+5
Idiot Bac+5
Filendra

Féminin Date d'inscription : 11/09/2014
Localisation : 94

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 0:30

Une Morgane rentre dedans ! J'aime bien Very Happy.

En fait j'ai choisi ce Smiley huhu parce qu'il a chapeau de chef je trouve, c'est tout ^^.

Allezzzzzzzz je serais une super chef que je vous dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magicarpe
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Magicarpe

Masculin Date d'inscription : 09/05/2015
Humeur : Pataugeuse.

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 0:34

Morgane a écrit:
Magicarpe, Sleep, égaux à vous même. Rien de pertinent à dire...

Sleep, on lui fait la peau ?

Sur 6 messages, il y en 4 en compétition pour le rôle de maire. Perso en bon gentleman je ne voterais pas pour moi mais pour la personne qui postera juste après moi (sauf si sa tête me revient pas..^^)

Oui, ce message est inutile.

Paix et amour amour
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 10:07

Très cher Rocky, si tu te présentais, j'aurais pu m'excuser de ma maladresse... En fait non. Ce n'est pas mon genre de m'excuser donc non. Peut-être les jours suivants, mais vu que tu ne te présente pas...
Non, plus sérieusement. As-tu déjà vu une discrimination envers les maigres (à part la mienne, si tu le dis)? Non, plus sur les gros... Comme moi ^^ Et puis, ne pas prendre en compte les autres chats grassouillets alors que j'en suis un... C'est un peu du foutage de gueule.

Shasta: A ta place, j'éviterais la compassion. ^^

Bon, quoi qu'il en soit, je ne voterais pas pour moi. Non pas parce que je n'ai pas envie de voter pour moi mais parce que je trouve ça stupide (et que c'est interdit). Je voterais bien pour le chat qui vient de disparaître... Quoi que. Tout le monde n'a pas encore sortie sa tête...

Et non, je ne voterais pas pour un chat rose trop kawai. Je déteste le rose.

Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 11:25

Bordel, c'est la première fois que je dois autant chipoter pour changer mon avatar mais j'y suis arrivé et cela a plus de gueule que « Roméo » que j'ai regardé un peu en son temps.

Je vais voter pour moi parce que j'ai déjà le collier, à défaut de sceptre.
J'offre un tour en soucoupe pour ceux qui voteront pour moi. Jour 1 une invitation surprise 2811137927 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Snow

Féminin Date d'inscription : 19/06/2014
Humeur : maléfique

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 11:33

Salut les chats !

Je vois que BS est de retour après plus de 6 mois d'absence. Smile

Elle a l'air motivée et sa candidature me plaît.

Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 18:23

A bonjour à toutes et à tous et bienvenue aux nouveaux  / revenants.

Détester le rose voilà une très bonne raison pour voter pour Shatcha. Mais ne te connaissant pas niet.
Filendra pourquoi pas.
Muro je prefererai un tour dans un sous marin. Chuis pas un banal chat qui a peur de l'eau.
Je me déciderai demain.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente partie.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Voleur honnête
Voleur honnête
Diogène

Masculin Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Sète
Humeur : Distraite

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 19:13

Bonne partie à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Chasseur désarmé
Chasseur désarmé
Morgane

Féminin Date d'inscription : 26/03/2015
Localisation : Sud-Est de la France

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 19:43

Magicarpe a écrit:
Morgane a écrit:
Magicarpe, Sleep, égaux à vous même. Rien de pertinent à dire...
Sleep, on lui fait la peau ?
I beg your pardon ?

Filendra, ta réaction est parfaite, je vais peut-être voter pour toi. Gretel

BreakSoul a écrit:
Très cher Rocky, si tu te présentais, j'aurais pu m'excuser de ma maladresse... En fait non. Ce n'est pas mon genre de m'excuser donc non. Peut-être les jours suivants, mais vu que tu ne te présente pas...
Non, plus sérieusement. As-tu déjà vu une discrimination envers les maigres (à part la mienne, si tu le dis)? Non, plus sur les gros... Comme moi ^^ Et puis, ne pas prendre en compte les autres chats grassouillets alors que j'en suis un... C'est un peu du foutage de gueule.
Je note le "foutage de gueule". C'est quoi tout ce discours pour une blagounette ? Bon, je n'ai pas mis de smiley du coup ce n'était peut-être pas clair mais "discrimination des maigres" c'est tellement nawak que bon ça se suffit à lui-même. Lucifer réagit toujours comme ça ?

Euh, Vinny, Shatsa ne se présente, tu as dû te tromper de pseudo dans ta phrase. tete

Bah tiens, c'est quoi cette mode de ne pas aimer le rose  Suspect (je me croyais la seule à détester cette couleur Razz ). Pour la peine je vais envoyer ma voix à Hello Kitty par compassion (ou Gardfield, je ne sais pas encore ; le chat avec le collier qui brille est sympathique aussi mais le souci est que je ne la connais ni d'Ève ni d'Adam). Et je suis sûre que Magicarpe gagnera confiance en lui s'il est chef (au pire, s'il est chat-garou, on le verra tout de suite Twisted Evil ).
Non, je n'enverrais ma voix à Hello Kitty qu'à la condition qu'elle m'explique la phrase que j'ai cité au début de mon message (tu es cannibale en fait ?).

Diogène a écrit:
Bonne partie à tous!
Tu ne joues pas ?! non
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptySam 18 Juil 2015 - 19:47

Morgane a écrit:
Je note le "foutage de gueule". C'est quoi tout ce discours pour une blagounette ? Bon, je n'ai pas mis de smiley du coup ce n'était peut-être pas clair mais "discrimination des maigres" c'est tellement nawak que bon ça se suffit à lui-même. Lucifer réagit toujours comme ça ?

Le foutage de gueule faisait référence à ma phrase précédente en fait. En aucun cas à ton post ^^ Et non, c'était très clair, j'avais compris que c'était une blague XD.

PS: J'adore donner la parole à un chat qui de base ne parle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:41

Non non ce n'est pas une erreur de pseudo. Ce n'est pas parce qu' il ne se présente pas qu'on ne peut pas voter pour lui. Et c'était plus une boutade par rapport au rose.
Revenir en haut Aller en bas
Murollatem
Sorcière empoisonnée
Sorcière empoisonnée
Murollatem

Masculin Date d'inscription : 31/08/2010

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:34

Bon allez les indécis votez pour moi et les autres, changez de vote. Votez Moru les chats.

Vous n’allez pas voter pour une filendra qui vous qu'elle sera une super chef, une breaksoul fainéante ou un magiccarpe qui ne parle que d'amour et paix à ce jeu.

Pour vos beaux yeux et à l'image notre MJ, je vous ai concocté un poème qui n'est pas piqué des vers:

Je brille dans le noir, j'enrage les matins, je m'ébroue quand je suis échaudé
Je baille aux corneilles qui s'envolent sur mon rictus irrétractable.
Velours face au vent lourd.
Marquis en mon maquis. Salive, ça lève, ça vil sans vassal, ni lessive.
L'audace qui s'étire en approches furtives.
Pavillon de poils, moustaches en grandes voiles, souris à ma gueule.
Croisons les feulements, effeuillons celui qui ment.

Beau comme un panier réussi n'est-il pas ? J'en ai quasi la larme à l’œil et j'aimerais qu'on arrête de parler rose, cela me donne des démangeaisons.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta
Villageois sanguinaire
Villageois sanguinaire
Shasta

Féminin Date d'inscription : 29/04/2015
Localisation : Belgique
Humeur : Dans les nuages

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyDim 19 Juil 2015 - 19:53

Bon j'avoue, le poème a de la gueule Razz

Pour l'effort ça vaut bien un vote je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BreakSoul
Paysan distingué
Paysan distingué
BreakSoul

Féminin Date d'inscription : 19/09/2014
Localisation : Yvelines
Humeur : De fuite

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:00

Hey!! J'suis pas fainéante! J'ai dit que j'allais changer! Mais j'aurais pas été capable de faire un poème, c'est vrai. Mais j'aurais pu faire la cuisine... sans poison hein?
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:41

C'est indecis chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Voleur honnête
Voleur honnête
Vinny

Féminin Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Marseille

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:20

Ifficile de ce décider. Pas tout le monde s'est exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise EmptyDim 19 Juil 2015 - 23:09

Pffiou j'arrive enfin a venir.
J'ai une navigation super extra lente. Pour dire ca fait 35 minutes que j'essaie de décompter les votes.
Donc je vous donne le résultat, le rp viendra demain quand ca ira mieux

Filendra 3 : Filendra, Moragane, Vinny
Murollatem 3 : Breaksoul, Murollatem, Shasta,
Breaksoul 1 : Snow

N'a pas voté : Diogène, Magicarpe et SleepingEngineer


Egalité donc pas de chef mort

Si erreur merci de me le dire par MP car vu ma navigation j'espère ne pas avoir raté de MP reçus

Pour cette nuit merci de faire vos actions par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 1 une invitation surprise Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 1 une invitation surprise Jour 1 une invitation surprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 1 une invitation surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jour VI] Une belle surprise.
» Nuit 3 : Attaque surprise
» On annonce nos rôles ou surprise ?
» Nuit 4 - L'avenir est pleine de surprise
» Jour 6 - Quinze minutes de fou rire, une fois par jour pendant 7 jours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 187-