Survie & Fourberie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jour 9 C'était un amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:03

Maoisai, Je ne suis ni loup ni voyante, mais ta manière de jouer est plus que dangereuse. Imagine que je soit vraiment la voyante, le loup sait très bien que je ne suis pas loup, tu lui offrirais la voyante sur un plateau ... super bien joué pour villageois ...

Et si les loups ont voté pour moi au bucher, c'est que eux, ont bien compris mon rôle ... et je pense que que sofudnord et sSerinity aussi.

Je ne te place pas dans les suspects de part ton vote en partie grâce a ton vote contre mozana en jour 3 ... mais ta manière de jouer commence à me faire douter !!

Je préfèrerais nettement que le village envoie Capricorne ou Marine au bucher. Avec toujours une préférence pour Marine en grande partie pour trois raison.

- Je suis presque sur que loup restant est un des gelés.
- Capricorne a voté contre des loups (même si c'était peut être pour se planquer vu que c'était de loups perdus)
- Marine ayant été gelée depuis le début, elle était planqué et donc indiscernable. ce qui n'est le cas de personne d'autres, tout les autres ont été confronté au monde et je ne vois pas pour le moment de coté loups chez personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:53

Le fait que tu continues de m'«innocenter» même après que deux personnes ont voté contre moi me donne une bonne impression. Mais je ne crois pas que tu fais partie de ceux suffisamment dupe pour tomber dans ce genre de piège, alors ça veux pas dire t'en.

Je n'ai aucune raison de croire Sofdunord loup. Nous sommes d'accords sur ce point. Après moi c'est simplement car je n'ai pas eu le chance de le suspecté. Mais le fait qu'il ne vient pas se défendre alors qu'il ne reste qu'un loup me permet de dire que je suis plutôt certain qu'il est innocent.

Il a effectivement plus de chance que Marine soit louve que Sofdunord. Mais je ne suis pas encore près à dire que Marine est louve... encore à défaut d'avoir pus la suspecté.

Citation :
Le problème, c'est que si l'on ne prend pas de risque, on risque encore davantage. [Erica Jong]

Pour le moment tu m'a convaincue de ton rôle. Mais si tu es loup c'est probablement le choix le plus logique que tu pouvais prendre suite à mon commentaire. Quoi que... On verra bien.

Je dois encore décidé contre qui je vote... je vais probablement voté contre Sofdunord car je vais bientôt devoir partie et que je suis dans les suspects. À noté que si je vote contre lui c'est à 100% pour me protéger des votes des autres. Je sais que c'est dommage pour lui... mais vue qu'on ne peut pas changer de vote... cela bloque complètement ce genre de situation. En plus on ne peut pas bluffer en votant juste pour avoir une réaction... c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:03

Maoisai a écrit:
À noté que si je vote contre lui c'est à 100% pour me protéger des votes des autres. Je sais que c'est dommage pour lui...
Si tu votes contre marine je voterais avec toi, et ferais tout pour que d'autre le fasse aussi et que tu ne meurs pas. Pour le moment, tu n'es pas tant en danger que ça.


Edit :

Pour le moment :

Sofdunord : 2 voix
sSerinitiy : 1 voix

Il n'y a pas de vote valable contre toi maoisai.
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:16

C'est une possibilité. Je crois qu'il a plus de chance que Marine soit louve que Soifdunord, mais cela ne m'étonnerais pas du tout de découvrir simple villageois dérière le rôle de Marine non plus. Je n'aime pas voté aveuglément.

D'ailleurs, je suis plutôt certain que le vote de Capricorne est valide. Donc cela fait au moins un vote contre moi.

Je pars vers 3h30-4h heure du Québec. D'ici là je voterais contre quelqu'un qui a déjà un vote... la personne que je trouve la plus suspecte de toutes ceux qui ont déjà un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:19

Maoisai a écrit:
D'ailleurs, je suis plutôt certain que le vote de Capricorne est valide. Donc cela fait au moins un vote contre moi.
toutes mes excuses je n'avais pas vu le vote de Capricorne.

Maoisai a écrit:
Je pars vers 3h30-4h heure du Québec. D'ici là je voterais contre quelqu'un qui a déjà un vote... la personne que je trouve la plus suspecte de toutes ceux qui ont déjà un vote.
très bien ... Je vote contre Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:22

Franchement Djoach c'est dégueulasse de t'en prendre à moi.
ok je comprend que tu soupçonnes les gelés je pense aussi que le loup en fait parti.
Mais moi ce qui m'agace c'est de ne pas avoir participé tout au long de la partie.
Je n'ai jamais eut l'occasion d'animer les débat et de voter contre un loup.
C'est trop facile de me reprocher cela.
Si j'avais su dès le départ que j'allais me faire gelé et qu'après être dégelé j'allais être condamné.
je ne me serai pas inscrite. Je sais qu'il en faut bien un (pareil pour la victime des loups) mais quand ca te tombe dessus ta partie est gachée.
Sérieux Djoach tu peux voter contre moi je ne peux pas te l'empecher, je le prendrai mal c'est tout mais je trouve cela injuste et injustifié.
Je pense que le loup se trouve dans les gelés mais dans les deux qui restent je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Bouc émissaire adoré
Bouc émissaire adoré
Marine

Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Humeur : djoubi djouba.

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:36

Bon je pense que si Maoisai était louve elle ne se casserait pas le cul à écrire tout cela.
Le loup est quelqu'un qui a intérêt à en dire le moins possible tout en restant vigilant.
Je vote contre Capricorne .
Il est hors de question que je vote contre Sofdunord même si ca peut me sauver de toute façon quand on reproche quelque chose à quelqu'un on lui reproche jusqu'au bout ...
Djoach t'a de la chance que je ne suis pas le chasseur parce que t'aurait morflé..
Maintenant si je meurs à ce buché on s'expliquera dans le cimetière.
Comme de toute façon je vais mourir soit foudoyé soit maintenant ca ne change pas grand chose pour moi.

Bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:42

Salut Marine.

On a jamais eu l'occasion de parlé avant. Tu a encore ton droit de vote et j'ai le mien. On a tout les deux un vote sur le dos. C'est bête mais je sans venir le vote conte moi... surtout si tu crois que les loups sont parmi les gelés.

Ce qui arrive, c'est que moi je ne crois pas particulièrement que le loup se cache dans les gelés. Je trouve juste que toute les personnes qui ont des votes pour le moment sont probablement innocent. Et que parmi ceux là... tu es la personne qui à selon moi à le plus de chance d'être loup. Alors si une personne doit mourir... aussi bien être toi... qui ne t'es pas encore investie dans la partie.

EDIT: Contre Capricorne hein? Je ne m'attendais pas du tout à ce que tu prennes cette initiative. Le problème avec Capricorne c'est que je le trouve toujours suspect. Je n'arrive juste pas à comprendre sa façon de penser ... ou du moins ce qu'il laisse transparaitre de celle-ci...

Enfin... ça m'ouvre la voix pour voter contre toi... mais c'est chien...
Revenir en haut Aller en bas
Djoach
Meneur déboussolé
Meneur déboussolé
Djoach

Masculin Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : rep44-2
Humeur : tout ce qui est .rar est share.

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:45

Pourquoi tant de haine Marine ? Aurais-je touché un point sensible ?

Mon votre contre toi ne devrait pas te surprendre, j'ai clairement annoncé depuis mon premier message que étais ma principale suspecte. Ta défense ne me convainc pas du tout, c'es tout.

Pourquoi es tu autant sur la défensive, il n'y a que ma voix contre toi pour le moment ... ta réaction est plus que surprenante !!!

Je ne regrette pas une seconde mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Maoisai
Pyromane ignifuge
Pyromane ignifuge
Maoisai

Masculin Date d'inscription : 03/05/2010

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:11

Ok je vais voté contre Marine. .

Je vivrais avec mon erreur après. Je dois partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:16

Fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Chloran
Flûtiste farfelu
Flûtiste farfelu
Chloran

Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : tulle
Humeur : tres lunatique

Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:32

Maintenant que la Princesse Kaguya est morte nos guerrière ont pu retrouver saines et sauves celles qui s’étaient retrouvées prisonnières des glaces. Le corps et le cœur ainsi réchauffés nos ex glaçons prennent part au débat. La mort de Sauilor Vénus semblant les désorienter nos filles décident donc de s’orienter vers une qui reste muette la plupart du temps soupçonnant une attitude des plus louches.
Avec tristesse Sofdunord accepte sa condamnation et s’empare du poignard qu’elle cachait sur elle pour se poignarder aux yeux de tous. Un regard avant de mourir en cherchant des yeux Mylène pour la réconforter et lui dire de garder courage.


Résultat des votes :

-Sofdunord 4.5 : (Ongena, Thomas, sSerenity, Sofdunord)
-sSerenity :1 (Koniac)
-Maoisai 1 : (Capricorne)
-Marine 2 : (Djoach, MaoiSai)
-Capricorne 1 : (Marine)
-Schmurtz 1 : (Schmurtz)



Sofdunord meurt elle incarnait un simple villageois (Role caché : Sailor Uranus)

-Les joueurs agissant de nuit me font par leur action au plus tard dimanche 30 mai à 21h30
-transmission du nom de la victime des loups à sailor Neptune à 21h30
-fin de la nuit à 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jour 9 C'était un amour Jour 9 C'était un amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour 9 C'était un amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jour IV - Amour.
» [JOUR 2] - L'Amour n'a pas que du Bon.
» Jour 2 [Amour éternel]
» L'amour triomphera ! (Jour X et fin)
» [Jour 4] Amour, Gloire et... Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie & Fourberie :: L'entrée du village :: Bric à Brac :: Partie 49-